| Pas de heel turn entre Bryan et Sheamus, Kurt Angle en interview, Raw modifié, Kenta en tryout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Pas de heel turn entre Bryan et Sheamus, Kurt Angle en interview, Raw modifié, Kenta en tryout Mer 29 Jan 2014 - 7:21 | |
| Cela est dorénavant confirmé que Daniel Bryan et Sheamus s’affronteront à Wrestlemania XXX.
Le booking de ce match devrait être que Daniel Bryan souhaite montrer qu’il est devenu un tout autre homme que celui que Sheamus a déjà battu à deux reprises à Wrestlemania. Pas forcément de heel turn pour l’un des deux par conséquent.
*** La TNA est depuis cette semaine en pleine tournée européenne. A cette occasion, Kurt Angle était en interview avec le UK Sun et a évoqué un retour à la WWE :
Citation: Je ne peux pas dire quand j’y retournerai. Mon contrat (avec la TNA) se termine en septembre. Plusieurs options se présenteront alors. Je suis cependant très heureux à la TNA. Dixie Carter me traite très bien et a toujours été là pour moi. Je ne peux cependant pas me mentir à moi-même, à la TNA ou à la WWE. J’ai en moi le désir d’y retourner (à la WWE). Je ne sais juste pas quand. Cela pourrait être cette année. Cela pourrait être l’année d’après. Je ne sais pas quand.
Le Raw d'hier soir était censé voir plusieurs matchs de qualification se tenir en vue de l'Elimination Chamber Match.
Vince McMahon a cependant demandé à ses bookers de réécrire le show, d'où le 6-Man Tag Team Match avec l'équipe vainqueur qualifiée pour l'Elimination Chamber.
Le nouveau script a également vu le retrait de CM Punk afin de vendre l'attaque de Kane lors du Royal Rumble.
*** Le PWInsider rapporte que la star de la NOAH, le japonais KENTA, est actuellement au Performance Center.
Il semblerait que le lutteur de 32 ans est là afin de passer un tryout suite à la recommandation de William Regal.
Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112706 | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Pas de heel turn entre Bryan et Sheamus, Kurt Angle en interview, Raw modifié, Kenta en tryout Mer 29 Jan 2014 - 18:40 | |
| Kurt Angle c'est un bon, il prépare déjà sa fin de contrat. A mon avis la TNA pourra lui dire adieu. | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Pas de heel turn entre Bryan et Sheamus, Kurt Angle en interview, Raw modifié, Kenta en tryout Mer 29 Jan 2014 - 19:05 | |
| "Le nouveau script a également vu le retrait de CM Punk afin de vendre l'attaque de Kane lors du Royal Rumble."
Il vaut plus rien Kane, Au Royal Rumble quand on voit juste la tenue on rigole. | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Pas de heel turn entre Bryan et Sheamus, Kurt Angle en interview, Raw modifié, Kenta en tryout Mer 29 Jan 2014 - 19:47 | |
| Un retour possible de Kurt Angle et bien pourquoi pas je l'aime bien.
Il restire CM Punk de l'EC pour continuer la rivalité avec Kane ouai à voir Kane n'a plus été mis en avant depuis la perte du tag qu'il a eu avec Daniel. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Pas de heel turn entre Bryan et Sheamus, Kurt Angle en interview, Raw modifié, Kenta en tryout Mer 29 Jan 2014 - 21:24 | |
| Au si Kane vaut encore quelque chose, il mérite au moins le respect. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Pas de heel turn entre Bryan et Sheamus, Kurt Angle en interview, Raw modifié, Kenta en tryout Mer 29 Jan 2014 - 22:32 | |
| Kenta j'ai vu quelque match de lui a la NOAH, il a du talent Sinon Kurt Angle de retour sa serais cool ! Meme si a la TNA il fais de bon truc aussi | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Pas de heel turn entre Bryan et Sheamus, Kurt Angle en interview, Raw modifié, Kenta en tryout Mer 29 Jan 2014 - 22:54 | |
| A mon avis, Regal vu son expérience, il recommanderait pas du caca. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de heel turn entre Bryan et Sheamus, Kurt Angle en interview, Raw modifié, Kenta en tryout Jeu 30 Jan 2014 - 1:28 | |
| | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Pas de heel turn entre Bryan et Sheamus, Kurt Angle en interview, Raw modifié, Kenta en tryout Ven 31 Jan 2014 - 15:30 | |
| Oui je suis d'accord avec toi JP Kane mérite le respect mais ça faisait un moment qu'on l'as pas vu en premier plan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de heel turn entre Bryan et Sheamus, Kurt Angle en interview, Raw modifié, Kenta en tryout | |
| |
|
| |
| Pas de heel turn entre Bryan et Sheamus, Kurt Angle en interview, Raw modifié, Kenta en tryout | |
|