| Kurt Angle arrêter et + sur bryan | |
|
+5Samoa Joe Vince McMahon Randy Orton44 Angelina Love CM Punk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mar 6 Aoû 2013 - 22:04 | |
| Bonjour à tous et bienvenue, au programme, Kurt Angle arrêté et va se soigner, Bryan n'est pas la pour l'argent, le fan qui a attaqué Randy Orton plaide coupable et plus !
- On commence avec Kurt Angle, en quittant les enregistrements d'iMPACT jeudi soir, il s'est fait arrêté pour conduite en état d'ébriété. Sa clause libératoire a été fixé à 2000 dollars. Il a été relaché, et a posté un message sur Twitter en disant qu'il était bénit d'avoir le support de sa famille, amis et entreprise. Il dit surtout qu'avec les récents évènements, il va entrer en centre de désintoxication et il est confiant quant à sa guérison. On lui souhaite le meilleur pour le revoir en pleine possession de ses moyens !
- Enchainons avec Daniel Bryan, il a accordé une entrevue dans laquelle il dit qu'à la télé les matchs dur 10 minutes alors que le circuit indépendant son plus long combat a été de 74 min! Il termine en disant qu'il n'est pas là pour l'argent ou la gloire, il comble ses besoins dans le but de ne plus désirer quelquechose.
- Tshepo Sekhabi pour terminer, ce nom ne vous dit rien? En bien c'est l'homme qui a attaqué Randy Orton sur le show en Afrique du Sud. Ce dernier a plaidé coupable pour son procès. Il a été condamné à 500 Rand ou de passer 30 jours en prison. Il a également été bannit de tous les shows WWE dans le monde entier. | |
|
| |
Angelina Love Niveau 19
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mar 6 Aoû 2013 - 22:14 | |
| Il y a un peu pour l'argent quand même je pense =/ Qu'il se soigne Kurt ^^' | |
|
| |
Randy Orton44 Niveau 15
Info lutteurs Superstars/Divas: Curtis Axel Feud: Alliés: Aucun
| |
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mar 6 Aoû 2013 - 22:28 | |
| Il est malin vu qu'il fait parlé de lui maintenant, il a reussi son coup a mon avis | |
|
| |
Angelina Love Niveau 19
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mar 6 Aoû 2013 - 22:35 | |
| Bof, il a plus accès au show | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mar 6 Aoû 2013 - 22:41 | |
| Ouais mais c'est un catcheur en afrique du sud xD Donc bon il a fait parlé de lui sa peut lui ouvrir des portes | |
|
| |
Randy Orton44 Niveau 15
Info lutteurs Superstars/Divas: Curtis Axel Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mar 6 Aoû 2013 - 23:27 | |
| la porte de ca cellule oui mdr | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mer 7 Aoû 2013 - 0:03 | |
| C'est pas un secret, Kurt Angle a de nombreux problème d'alcool depuis sont divorce, et peu etre même avant
Bryan est un grand, l'un des meilleur de ce métier, mais pitié, Bryan, casse toi de la WWE, elle ne te mérite pas
Pauvre gars, quoi ... il ma fait plaisir moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mer 7 Aoû 2013 - 0:14 | |
| Et tu veux qu'il aille ou? A la TNA? Ou la ROH ou au Japon ? xD | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mer 7 Aoû 2013 - 0:27 | |
| Pas la TNA, la ROH, je suis fan de leur catch la bas | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mer 7 Aoû 2013 - 2:00 | |
| LA ROH est la meilleur pour cela elle a sorti Samoa Joe et Punk l'un a la TNa et l'autre a la WWE n'oublions pas et d'autre catcheurs sans doute . Je la regarde de temps en temps sur internet.
Kurt angle ca date de ien longtemps qui buvais de l'alcool.
Daniel Bryan je l'aime bien ca gars la. Il est sincère.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mer 7 Aoû 2013 - 2:02 | |
| Punk était dèjà un peu connu avant la ROH sa la juste aidé on va dire x) | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mer 7 Aoû 2013 - 3:40 | |
| Bravo Kurt u_u
74 minutes c'est énorme ... comme ma planète | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mer 7 Aoû 2013 - 10:35 | |
| Orton attaqué ? Pourquoi ils l'ont loupé ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ma vie est un cauchemar | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mer 7 Aoû 2013 - 20:06 | |
| - Dolph a écrit:
- Ouais mais c'est un catcheur en afrique du sud xD Donc bon il a fait parlé de lui sa peut lui ouvrir des portes
Sérieux, le gars c'est un catcheur en Afrique du Sud ? :O | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mer 7 Aoû 2013 - 20:07 | |
| temps pis pour sa tronche on s'en fout, il a loupé son coup, je suis triste, il aurait réussi je l'aurai vénéré | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mer 7 Aoû 2013 - 20:11 | |
| Bah oui Chris xD Ils l'ont dit | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mer 7 Aoû 2013 - 20:19 | |
| Taker, tu veux vraiment la mort d'Orton x) | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mer 7 Aoû 2013 - 20:22 | |
| savoir faire trois prises et les répéter a longueur de match sa va bien deux fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan Mer 7 Aoû 2013 - 22:48 | |
| Ah je me sent moins seul a soutenir le sud africain .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurt Angle arrêter et + sur bryan | |
| |
|
| |
| Kurt Angle arrêter et + sur bryan | |
|