| La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ | |
|
+5Samoa Joe Brie Bella-Corey Graves Vince McMahon The Animal/Emma CM Punk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Lun 10 Fév 2014 - 23:35 | |
| Cela fait depuis le mois de septembre que Layla a subitement disparu des écrans de la WWE. Ce sujet avait déjà été mentionné sur le site(ici et là.
Le PWInsider revient avec de nouvelles informations. Selon le site, la Diva n’est toujours pas apte à retourner dans le ring sans que l’on sache trop pour quel motif.
Il semble cependant acquis au sein de la WWE qu’elle ne reviendra pas, même une fois ses soucis personnels passés.
Il se dit que les officiels auraient l'idée fixe que Reigns sera un jour le visage de la compagnie. On considère même en interne que le lutteur de 28 ans s'impose comme étant "l'héritier logique" de John Cena.
La Diva a expliqué qu’une storyline aurait dû se mettre en place suite à cette promo. Elle aurait alors eu une attitude de "Douche(bag)" et aurait tenté de convaincre les autres Divas qu’elle faisait tout cela afin de donner plus de temps d’antenne aux Divas.
Lee reconnait cependant que certaines Divas se sont senties visées par ce segment. Cela serait la raison de l’abandon de cette storyline.
| |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mar 11 Fév 2014 - 0:57 | |
| Pour Layla je m'en doutais que il y avait un truc qui cloche.
Ah en plus je l'adore cette musique.
Enfin la WWE et moi somment d'accord sur ce point,Reigns est l'avenir et à un potentiel de folie,un futur grand champion petite chose que je peux rajouter si certains ne connaissent pas sa vie privé. Son vrai nom est Leati Joseph Anoa'i,faisant partie du clan Anoa'i,grande famille dans la lutte professionnel.Il est le frère de Sika et le fils de Rosey.Il est également le cousin de Dwayne Johnson donc The Rock et aussi de Umaga et des frères Usos. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mar 11 Fév 2014 - 7:57 | |
| noooooon pas Layla .. une anglaise, pourtant elle vient de signer un nouveau contrat, bizarre Je trouve Reign trop vieux pour être le visage de la WWE ouai AJ ... alors qu'est ce que je peux m'en balancer, mais grave | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mar 11 Fév 2014 - 12:46 | |
| Il à commencer plus tard que les autres JP mais ça ne l’empêche pas d'avoir le talent. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mar 11 Fév 2014 - 21:17 | |
| Oui mais l'age compte beaucoup | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mar 11 Fév 2014 - 22:06 | |
| Pour Layla j'ai un doute j'avait lu sur site comme quoi elle avait démenti en twettant un truc du genre "Je serais bientôt de retour n'écoutez pas les rumeurs..." enfin c'est dommage si c'est le contraire pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mer 12 Fév 2014 - 2:27 | |
| Je suis d'accord avec toi JP,à 28 ans c'est un peu tard mais il peut faire de grande chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mer 12 Fév 2014 - 7:23 | |
| Oui si il poursuit sa carrière assez tard, oui. | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mer 12 Fév 2014 - 18:25 | |
| c'est vrai que layla manque c'etais encore une des seules divas que j'aimais bien. C'est bien que le wwe considère comme un atour majeur roman reigns c'est bien. Pour la derniere news j'ai rien compris l'histoire de la pipebomb faudrait m'expliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mer 12 Fév 2014 - 19:23 | |
| Moi non plus j'ai rien compris à cette histoire Joe. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mer 12 Fév 2014 - 20:54 | |
| AJ avais fait une '' pipe bombe " a propos du casting de total divas, cherchez pas a comprendre c'étais nul x) | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mer 12 Fév 2014 - 21:09 | |
| Non je suis dégouter pour Layla pfff j'arrête de regarder le catch | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mer 12 Fév 2014 - 22:10 | |
| Si elle est blessé c'est ni sa faute ni celle de la WWE hein ._. | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mer 12 Fév 2014 - 22:12 | |
| Non mais elle ne revient plus du tout | |
|
| |
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Mer 12 Fév 2014 - 23:37 | |
| - Dolph a écrit:
- AJ avais fait une '' pipe bombe " a propos du casting de total divas, cherchez pas a comprendre c'étais nul x)
J'ai une petite idée dans ma tête mais j'ai encore rien compris lol | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Jeu 13 Fév 2014 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Jeu 13 Fév 2014 - 12:57 | |
| Si Layĺa ne reviens pas, c'est dommage c'est une bonne catcheuse mais j'ai aussi entendu quelle a signé un nouveau contrat.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Jeu 13 Fév 2014 - 14:08 | |
| Rumeur ou intox on verra pour le cas de Layla mais c'est vraiment dommage si c'est confirmé son départ. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Jeu 13 Fév 2014 - 16:00 | |
| J'espère seulement que c'est une intox !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Sam 15 Fév 2014 - 1:18 | |
| c'est encore une des divas qui fais quelque chose de bien a la wwe maintenant | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ Sam 15 Fév 2014 - 19:55 | |
| C'est pas faux, Cameron ou Naomi je sais jamais laquelle c'était qui avait gagner la battre royal pour devenir aspirant au titre des divas le match quel avait fait n'était pas mal non plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ | |
| |
|
| |
| La fin d'une divas/ Entré des Wyatt/ Romans Reigns/ AJ | |
|