| WWE vs TNA, Lesnar a EC, Hogan hote de Wrestlemania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: WWE vs TNA, Lesnar a EC, Hogan hote de Wrestlemania Sam 22 Fév 2014 - 2:28 | |
| Va-t-on bientôt avoir un Thursday Night War ? C'est potentielement ce qui risque d'arriver avec le lancement du WWE Network. En effet, la WWE a commencé à présenter son lot de programmations pour le Network et un bloc de trois heures est prévus pour le jeudi soir: - WWE Legends House (8pm à partir du 10 Avril) - WWE NXT (9pm) - WWE Superstars (10pm) A partir donc de la semaine prochaine, NXT et Superstars sur le Network se retrouveront en compétition face à TNA Impact le jeudi soir. A noter quand même que les deux premiers seront disponibles sur le web, tandis que le deuxième est diffusé à la TV. Choisissez votre camp. *** Selon PWInsider.com, Kane pourrait avoir involontairement "spoilé" la présence de Brock Lesnar à "Elimination Chamber" dimanche. Lors d'une entrevue télévisée pour une station de NBC, Kane a mentionné que Brock Lesnar est toujours bien présent à la WWE, comme on le verra à "Elimination Chamber". On verra bien dimanche... *** C'est désormais officiel, Hulk Hogan est de retour à la WWE ! Son retour lors du prochain RAW (en même temps que le lancement du WWE Network) est également annoncé. L'article précise qu'il sera, à l'instar du Rock, l'hôte de Wrestlemania XXX. PS: Sui-je le seul a voir le slogant en Français ? Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113194 | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: WWE vs TNA, Lesnar a EC, Hogan hote de Wrestlemania Sam 22 Fév 2014 - 14:33 | |
| " Laissez les bon temps rouler " Sinon je suis sur tu est très heureux de voir Hogan hôte de Wrestlemania La TNA si elle se reprend pas, elle est finit pour de bon quand le network va sortir | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: WWE vs TNA, Lesnar a EC, Hogan hote de Wrestlemania Sam 22 Fév 2014 - 14:49 | |
| Le slogan est magnifique je trouve après pourquoi en français là j'ai pas compris. Hogan hôte de Mania bonne idée.
C'est on va dire la dernière chance pour la TNA de se reprendre car vu la situation,il touche le fond. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: WWE vs TNA, Lesnar a EC, Hogan hote de Wrestlemania Sam 22 Fév 2014 - 14:52 | |
| C'est a la Nouvelle Orléans que Wrestlemania se passe, vu que c'est un peu la ville française au USA ^^ | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: WWE vs TNA, Lesnar a EC, Hogan hote de Wrestlemania Sam 22 Fév 2014 - 14:55 | |
| En effet tu as raison Dolph,ce Mania là risque d'être un très bon cru si il programme les match qu'on attend. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: WWE vs TNA, Lesnar a EC, Hogan hote de Wrestlemania Sam 22 Fév 2014 - 16:41 | |
| - Dolph a écrit:
- " Laissez les bon temps rouler " Sinon je suis sur tu est très heureux de voir Hogan hôte de Wrestlemania
La TNA si elle se reprend pas, elle est finit pour de bon quand le network va sortir Ouai tu parle .. Ah oui tout s'explique, bah c'est bien que le français soit utilisé, par contre, je suis pas sure que leur traduction soit bonnes .. La WWE, même avec Superstars il peuvent battre la TNA .. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: WWE vs TNA, Lesnar a EC, Hogan hote de Wrestlemania Sam 22 Fév 2014 - 19:18 | |
| Je n'ai jamais Hogan donc voila rien à dire mais le slogan est super en plus en français ^^ Bon bah soit la Tna arrête de faire de la merde soit elle est finit | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: WWE vs TNA, Lesnar a EC, Hogan hote de Wrestlemania Dim 23 Fév 2014 - 10:23 | |
| Superstars, mon show favoris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE vs TNA, Lesnar a EC, Hogan hote de Wrestlemania | |
| |
|
| |
| WWE vs TNA, Lesnar a EC, Hogan hote de Wrestlemania | |
|