| Jim Ross commente l’annonce de Undertaker / Lesnar à Wrestlemania, le retour d’Hulk Hogan et le défi de Daniel Bryan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Jim Ross commente l’annonce de Undertaker / Lesnar à Wrestlemania, le retour d’Hulk Hogan et le défi de Daniel Bryan Jeu 27 Fév 2014 - 0:28 | |
| Jim Ross a posté des commentaires sur son blog après Raw hier soir. Il a traité les « sujets chauds » de l’actualité de la WWE alors que celle-ci débute sa dernière ligne droite avant Wrestlemania. Sur l’annonce du match Undertaker vs. Brock Lesnar à Wrestlemania xXx : "La rencontre entre l’Undertaker et Brock Lesnar à Wrestlemania 30 a été rendue officielle à Raw, ou du moins c’est ce que j’ai compris. Je pense que ces deux là dépasseront les attentes des fans à Wrestlemania 30. Pas sûr de pouvoir vous dire pourquoi mais c’est ce que je pressens. Je pense que ça va être classique, physique et que ça va aller à une allure « old-school » ce qui devrait plaire aux fans." Sur le retour de Hulk Hogan : "Grosse pop pour Hulk Hogan et avez-vous remarqué que la WWE a mis Hulk seul sous les projecteurs, personne ne l’a accompagné ou même confronté pendant son intervention … pour l’instant. C’est bien de voir Hulk de retour à la WWE. Hogan était plus déchaîné en 5 minutes devant les écrans de la WWE qu’il ne l’a jamais été à TNA Impact." Sur le défi de Daniel Bryan à Triple H pour Wrestlemania : "Daniel Bryan veut HHH à Wrestlemania 30 mais est-ce que cela rendra les fans de Bryan heureux ? Apparemment non. La WWE a une opportunité en or de donner à Bryan et ses fans un moment magique dans le Mercedes Benz Superdome à Wrestlemania 30. Le temps nous dira si cela arrivera. Cela semble tellement évident que cela devrait arriver pour qu’il se peut que cela ne se passe pas." | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Jim Ross commente l’annonce de Undertaker / Lesnar à Wrestlemania, le retour d’Hulk Hogan et le défi de Daniel Bryan Jeu 27 Fév 2014 - 22:54 | |
| Pour Bryan je le voyait carrément au Main Event,le match triple menace pour les titres mondiaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jim Ross commente l’annonce de Undertaker / Lesnar à Wrestlemania, le retour d’Hulk Hogan et le défi de Daniel Bryan Jeu 27 Fév 2014 - 23:01 | |
| Ouais j'ai un doute on verra bien | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Jim Ross commente l’annonce de Undertaker / Lesnar à Wrestlemania, le retour d’Hulk Hogan et le défi de Daniel Bryan Jeu 27 Fév 2014 - 23:06 | |
| Le reve de tout le monde Bryan en ME malheureusement ce n'est qu'un reve, y vont pas changé tout le programme de Mania alors qu'il reste 6 semaines je pense c'est pas un show comme les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Jim Ross commente l’annonce de Undertaker / Lesnar à Wrestlemania, le retour d’Hulk Hogan et le défi de Daniel Bryan Jeu 27 Fév 2014 - 23:27 | |
| Ouais c'est sur je le vois mal | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Jim Ross commente l’annonce de Undertaker / Lesnar à Wrestlemania, le retour d’Hulk Hogan et le défi de Daniel Bryan Ven 28 Fév 2014 - 0:40 | |
| Jim Ross c'est un vrai suceur .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jim Ross commente l’annonce de Undertaker / Lesnar à Wrestlemania, le retour d’Hulk Hogan et le défi de Daniel Bryan Ven 28 Fév 2014 - 10:15 | |
| Bbah il travaille toujours à la WWe en meme temps ? non enfin je sais plus x') | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Jim Ross commente l’annonce de Undertaker / Lesnar à Wrestlemania, le retour d’Hulk Hogan et le défi de Daniel Bryan Ven 28 Fév 2014 - 16:13 | |
| Non il travaille pu pour la WWE normalement mais il a sont blog je crois | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Jim Ross commente l’annonce de Undertaker / Lesnar à Wrestlemania, le retour d’Hulk Hogan et le défi de Daniel Bryan Ven 28 Fév 2014 - 17:05 | |
| Jim Ross à travailler très longtemps pour eux et logique qu'il à gardé les bon moments et les bons amis dans cette entreprise. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Jim Ross commente l’annonce de Undertaker / Lesnar à Wrestlemania, le retour d’Hulk Hogan et le défi de Daniel Bryan Ven 28 Fév 2014 - 18:54 | |
| Il ne travaille plus a la WWE oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim Ross commente l’annonce de Undertaker / Lesnar à Wrestlemania, le retour d’Hulk Hogan et le défi de Daniel Bryan | |
| |
|
| |
| Jim Ross commente l’annonce de Undertaker / Lesnar à Wrestlemania, le retour d’Hulk Hogan et le défi de Daniel Bryan | |
|