La folie anti-Batista se poursuit... même aux enregistrements télé de NXT hier soir.
Après la victoire de Mason Ryan, les spectateurs se sont mis à crier "Better than Batista".
Et durant un de ses matchs, Bo Dallas a eu la chance (!) de se faire crier "Worse than Batista".
Ça promet pour "RAW" lundi soir...
***
Ce week-end, la Preston City Wrestling a présenté des shows exceptionnels avec notamment la venue de Chris Hero, Mike Bennett et Maria, Godfather et surtout AJ Styles.
Ce dernier devait affronter le heel n°1 de la PCW, à savoir Lionheart, dans un match très attendu, dans une salle comble avec 1'300 fans pour assister à ce main-event.
Le match en lui-même a été décrit comme excellent et a vu Lionheart s'imposer. Cependant après le match, AJ Styles a porté son Styles Clash sur Lionheart et malheureusement, la prise s'est encore une fois très mal passée.
Tout comme Roderick Strong, Lionheart s'est mal positionné et est retombé directement sur le sommet de son crâne. Après la prise, Lionheart était inerte au milieu du ring.
Personne n'a douté que la blessure était grave ou était prévue. Les officiels sont très vite intervenus avec les médecins. Ils ont demandé aux fans de quitter la salle aussi rapidement que possible (le show était terminé de toute façon) pour pouvoir s'occuper de Lionheart.
Malgré qu'il soit le heel n°1 de la fédération, la foule a été très respectueuse du moment en encourageant Lionheart par des chants à son nom.
Pour le moment, aucune information sur son état de santé mais certains de ses collègues ont lancé des messages comme "priez pour Lionheart", ce qui n'est pas très rassurant.
On espère sincèrement que Lionheart pourra surmonter cette épreuve.
***
Le show Outbreak coproduit par la TNA et Wrestle-1 au Japon n'est pas encore tout à fait terminé que plusieurs informations notables sont à ressortir:
Les BroMans ont été ajoutés au match de championnat entre les champions des Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) contre les challengers japonais de la Team 246 (Kaz Hayashi et Shuji Kondo). A peine une semaine après avoir perdu leurs ceintures, les BroMans sont redevenus champions.
Le japonais Seiya Sanada a également remporté le TNA X-Division Championship en battant Austin Aries. Sanada sera la semaine prochaine aux USA et prendra part au PPV Lockdown. Il était également suggéré qu'il passe plusieurs semaines à la TNA en 2014, sa prise de titre semble allait dans ce sens.