WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA

Aller en bas 
+2
CM Punk
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA Empty
MessageSujet: L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA   L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA EmptyLun 3 Mar 2014 - 4:06

La folie anti-Batista se poursuit... même aux enregistrements télé de NXT hier soir.

Après la victoire de Mason Ryan, les spectateurs se sont mis à crier "Better than Batista".

Et durant un de ses matchs, Bo Dallas a eu la chance (!) de se faire crier "Worse than Batista".

Ça promet pour "RAW" lundi soir...

***

Ce week-end, la Preston City Wrestling a présenté des shows exceptionnels avec notamment la venue de Chris Hero, Mike Bennett et Maria, Godfather et surtout AJ Styles.

Ce dernier devait affronter le heel n°1 de la PCW, à savoir Lionheart, dans un match très attendu, dans une salle comble avec 1'300 fans pour assister à ce main-event.

Le match en lui-même a été décrit comme excellent et a vu Lionheart s'imposer. Cependant après le match, AJ Styles a porté son Styles Clash sur Lionheart et malheureusement, la prise s'est encore une fois très mal passée.
Tout comme Roderick Strong, Lionheart s'est mal positionné et est retombé directement sur le sommet de son crâne. Après la prise, Lionheart était inerte au milieu du ring.
Personne n'a douté que la blessure était grave ou était prévue. Les officiels sont très vite intervenus avec les médecins. Ils ont demandé aux fans de quitter la salle aussi rapidement que possible (le show était terminé de toute façon) pour pouvoir s'occuper de Lionheart.

Malgré qu'il soit le heel n°1 de la fédération, la foule a été très respectueuse du moment en encourageant Lionheart par des chants à son nom.

Pour le moment, aucune information sur son état de santé mais certains de ses collègues ont lancé des messages comme "priez pour Lionheart", ce qui n'est pas très rassurant.

On espère sincèrement que Lionheart pourra surmonter cette épreuve.

***

Le show Outbreak coproduit par la TNA et Wrestle-1 au Japon n'est pas encore tout à fait terminé que plusieurs informations notables sont à ressortir:

Les BroMans ont été ajoutés au match de championnat entre les champions des Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) contre les challengers japonais de la Team 246 (Kaz Hayashi et Shuji Kondo). A peine une semaine après avoir perdu leurs ceintures, les BroMans sont redevenus champions.

Le japonais Seiya Sanada a également remporté le TNA X-Division Championship en battant Austin Aries. Sanada sera la semaine prochaine aux USA et prendra part au PPV Lockdown. Il était également suggéré qu'il passe plusieurs semaines à la TNA en 2014, sa prise de titre semble allait dans ce sens.

L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA Tumblr_inline_n1t55v8pDZ1qhf2de

Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113347
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA Empty
MessageSujet: Re: L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA   L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA EmptyLun 3 Mar 2014 - 4:16

Et si CM Punk revenait pour être ajouté dans le main event ? Juste hypothèse que je fait, j'y est penser, et je trouve ça probable, et surtout le seul moyen de faire revenir Punk pour Vince ..

Sinon, je l'ai souvent dit a JL quand on regarder AJ Styles a ces début de la styleclash, on a toujours dit que cette prise était dangereuse, même si la, AJ n'est pas responsable ..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA Empty
MessageSujet: Re: L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA   L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA EmptyLun 3 Mar 2014 - 7:34

God save the Queen a écrit:
Et si CM Punk revenait pour être ajouté dans le main event ? Juste hypothèse que je fait, j'y est penser, et je trouve ça probable, et surtout le seul moyen de faire revenir Punk pour Vince ..

Sinon, je l'ai souvent dit a JL quand on regarder AJ Styles a ces début de la styleclash, on a toujours dit que cette prise était dangereuse, même si la, AJ n'est pas responsable ..

Oui car en plus quand on était petit, on à vu un accident avec cette prise, et un décé je sais pas si tu te souviens. Style devrais la cesser, il va pas bien en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA Empty
MessageSujet: Re: L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA   L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:10

Oui, c'est le positionnement de l'adversaire qui est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA Empty
MessageSujet: Re: L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA   L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:27

Vaudrait mieux qui l’arrête oui et qu'il reprenne son ancien finisher qu'il avais au début de la TNA... Sinon je pense pas que Punk ira en maint event si y reviens
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA Empty
MessageSujet: Re: L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA   L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:18

Oui je suis d'accord,cette prise est extrêmement dangeureuse,risque de décès si l'adversaire est mal placé et encaisse mal.

Pour Batista même si c'est pas super de faire un retour de cette manière,s'acharner comme ça sur lui mène a rien et rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA Empty
MessageSujet: Re: L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA   L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:56

Mon lutteur préféré qui loupe 2 fois sa prise enfin la pas de sa faute :/.

A mon avis il devrait prendre le Calf Killer (Nouvelle prise lors du Heel Turn de Styles en 2013)

Ca me fait bizzare de voir un lutteur d'une autre fédération prendre la ceinture X-Division. Mais en regardant un peu les fédérations japonaises je me dis que ça ferait un putain de bon lutteur dans le roster Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA Empty
MessageSujet: Re: L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA   L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:24

La prise d'aj est trop dangereuse faut l'avouer faudrait qu'il arrête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA Empty
MessageSujet: Re: L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA   L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anti Batista continue, encore un blessé avec le styleclash, spoiler TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Wolves champion, ce soir a Raw, possible spoiler de Raw, Batista blessé.
» Christian blessé, Retour du Coach, Batista a Smackdown
» Cena pas vraiment blessé ? Plus sur le heel turn de Batista, plan pour CM Punk,
» La WWE annonce un programme sur les Divas sur WWE Network// Royal Rumble à 41 lutteurs// Evan Bourne blessé/Batista
» Incident en house show avec Batista et un fan, Bagwell crache sur Punk et Cena,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: