Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Fin de l’entente entre la WWE et un de ses Hall of Famers+Daniel Bryan : les fans renomment sa seconde prise de finition Lun 3 Mar 2014 - 21:25 | |
|
- Depuis la non-participation de Daniel Bryan au Royal Rumble 2014, Mick Foley n’a cessé de condamner les mauvaises décisions prises par la WWE. Ceci paraissait quelque peu étonnant dans la mesure où la « Hardcore Legend » était encore sous contrat avec la compagnie. Néanmoins, l’intéressé a déclaré sur Facebook que son entente avec la WWE est officiellement terminée depuis samedi. En dehors de ses quelques apparitions dans le panel kick-off des pay-per-view, Foley était le manager général de Saturday Morning Slam, le show de la WWE pour les enfants.Il a annoncé la fin de son contrat avec quelques moqueries concernant le show dont il était à la tête, déclarant ironiquement qu’il avait « adoré danser avec les Prime Time Players » ou encore « chanter avec Sheamus » avant de confier plus sérieusement qu’il aimerait travailler à nouveau avec la WWE dans le futur.Nous souhaitons bonne chance à Mick Foley dans ses projets post-WWE.
--------------------------------------------------
- Par le biais du Bleacher Report, Daniel Bryan a demandé aux fans de donner un nom à son Running Knee, l’une des prises les plus puissantes de son arsenal qui est devenue par la force des choses sa deuxième prise de finition.Parmi les propositions : le « Solid Knee Plus », et il se pourrait que Daniel Bryan ait opté po²ur ce nom comme vous avez pu le remarquer au cours du dernier Backstage Pass de SmackDown lorsque le « YES Man » a répondu ce qui suit à la charmante Renee Young :
"il ne reste qu’une seule personne à battre pour obtenir de façon légitime une chance pour le WWE Championship et c’est Triple H. Il dit que je suis un « B+ player », eh bien je vais lui envoyer mon genou dans le visage. S’il pense que je suis un « B+ », je vais lui montrer mon « Knee + »." | |
|
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Fin de l’entente entre la WWE et un de ses Hall of Famers+Daniel Bryan : les fans renomment sa seconde prise de finition Lun 3 Mar 2014 - 21:30 | |
| Mick Foley part c'était prévisible,il ne voie plus la magie des Paperview et vu la catastrophe qu'était EC il s'est dit il y a plus rien a faire.
Daniel Bryan va nommer sa prochaine finition en tous cas Triple H va manger un genou à Mania. | |
|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Fin de l’entente entre la WWE et un de ses Hall of Famers+Daniel Bryan : les fans renomment sa seconde prise de finition Lun 3 Mar 2014 - 21:37 | |
| Ouais c'etait previsible pour Mick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de l’entente entre la WWE et un de ses Hall of Famers+Daniel Bryan : les fans renomment sa seconde prise de finition | |
| |
|