Du fait de son absence de RAW et des enregistrements de Smackdown, il y a actuellement beaucoup de spéculations autour de Rey Mysterio et son futur au sein de la compagnie. Ses absences sont d'autant plus notableS que l'on se rapproche de plus en plus de Wrestlemania XXX.
Le contrat de Rey Mysterio expire dans quelques mois et rien ne prédit qu'il restera à la WWE.
Au contraire même, comme on vous le rapportait il y a quelques temps, il est envisageable de voir Rey Mysterio rejoindre l'AAA.
La fédération mexicaine va bientôt commencer à enregistrer ses premiers épisodes TV à Los Angeles pour les diffuser sur la chaine El Rey Network.
Coïncidence ou pas, Konnan est très impliqué dans ce projet et se trouve également être un ami de longue date du maitre du 619...
________________________
Dans le cadre des entrevues hebdomadaires réalisées par Michael Cole, Triple H (en tant que personnage bien sûr) affirme qu'il ne craint pas d'affronter Daniel Bryan, mais qu'un match contre lui à "Wrestlemania 30" serait une perte de temps.
Triple H affirme qu'en tant que COO (Chief Operating Officer) de la WWE, il est trop occupé et n'a pas de temps à consacrer à Daniel Bryan. Lorsque Cole lui a rappelé qu'il a affronté Brock Lesnar et The Undertaker malgré ses fonctions actuelles, Triple H a soutenu que ce sont des lutteurs A+, alors que Bryan est un B+.
"The Game" admet que Bryan est très populaire, qu'il fait vendre une grande quantité d'articles promotionnels et qu'il a du talent. Mais il ajoute que ce serait inutile de le détruire dans le ring, car ce serait mauvais pour les affaires... Il le qualifie d'ailleurs de "nain de 185 livres" (!).
Triple H fait valoir que s'il veut faire stopper le Yes Movement, il n'a qu'à le congédier.
Cole soutient avoir entendu de la part de plusieurs personnes que Triple H a, en fait, peur de Bryan. Mais Triple H affirme que... NON!