Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Gail Kim : les raisons de son départ, Kharma, la storyline Bryan/Bellas, le niveau féminin et ++ Jeu 13 Oct 2011 - 23:25 | |
| - Gail Kim, désormais libre de ses obligations avec la WWE a effectuée une interview pour le site Diva-Dirt. Voici ce qu'elle a pu dire : (Paroles retranscrites à la première personne)
"Aujourd'hui, on dit aux "divas" qu'elles sont trop physiques et que les combats deviennent trop bons. Ils ne veulent pas que des femmes soient meilleures que les hommes."
"Chaque semaine il y avait de nouvelles règles, plus de coups de pied, plus de coups de poing! C'était très frustrant. Il fallait que les matchs des Divas soient "Girly".
"J'ai eu une opportunité pour apparaitre dans un documentaire qui parlait du succès de personnalités coréennes, mais la WWE ne m'a pas autorisé à y participer."
"Gagner le titre "Knockouts" de la TNA signifie bien plus que le "Women's Title" de la WWE car j'ai dû travailler dur pour l'avoir. Je participais aussi à la création de la division féminine et c'est cela qui a rendu ce titre spécial."
"Low-Ki (aka/ Senshi / Kaval) m'a parlé d'Awesome Kong (Kharma) et lorsqu'on m'a demandé qui pouvait venir renforcer la division féminine de la TNA, j'ai pensé à elle. Pourtant, je n'avais jamais vu lutter."
"La WWE n'avait pas prévu de créer une storyline avec Kharma et moi, par contre, je devais l'affronter pour son premier combat. Elle devait plutôt avoir une feud avec Beth Phoenix."
"Concernant mon départ de la TNA, j'étais en négociations avec eux, mais j'ai eu des problèmes financiers. A ce moment là, je ne pouvais pas accepter l'offre de la TNA. La WWE m'a offert bien plus. Je n'avais pas le choix car je devais payer des factures. J'ai parlé à tout le monde de ma situation, ça s'est moins bien passé avec Jeff Jarrett."
"Lorsque j'ai signé avec la WWE, Johnny Ace m'a dit que l'équipe créative était très excitée de mon retour et avait des idées pour moi..."
"Concernant la fin de l'histoire entre Daniel Bryan et les Bella Twins, j'ai entendu dire que cela s'est terminé car la chaine trouvait que cela ne correspondait pas à la nouvelle direction "PG"."
"J'étais prête à partir dès que j'ai été révélée comme la petite amie de Daniel Bryan, mais j'ai finalement décidé de prolonger car j'étais enfin utilisée."
"Johnny Ace m'a proposé de prolonger une nouvelle fois. Cette fois, j'ai refusé. En plus lors de la bataille royale des Divas, les officiels nous ont dit qu'il fallait vider le ring le plus rapidement possible dès la première minute. Nous n'étions pas respectées, j'ai donc décidé de ne pas les respecter non plus en m'éliminant moi-même. En coulisse, aucun officiel n'avait remarqué ce que j'avais fait, même Johnny Ace s'en foutait."
"C'est après cet événement qu'on m'a proposé un poste d'entraineuse à la FCW que j'ai refusée. On m'a dit qu'on ne voulait pas me voir lutter pour une autre compagnie. J'ai même eu un coup de fil d'un avocat qui m'a expliqué les répercussions de ma décision."
"Aujourd'hui la WWE préfère engager des mannequins plutôt que des lutteuses du circuit indépendant. Les filles comme Beth et Natalya vont se faire rares."
"J'aimerais que les filles aient les mêmes opportunités que les hommes. C'est frustrant d'être tout le temps tirée vers le bas. La division "Knockouts" de la TNA prouve que les gens veulent voir de la lutte féminine."
source: FN Lutte
| |
|