| TNA Lockdown 2014 résultat | |
|
+4Brie Bella-Corey Graves Vince McMahon Dolphy Sky nassimilami 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 2:01 | |
| Il y avait environ 1'500 personnes au show. La partie se trouvant face à la caméra était déjà elle-même à moitié pleine.
Six-Man Tag Team Match: Sanada, Yasufumi Nakanoue & The Great Muta déf. Bad Influences & Chris Sabin Le public a chanté "This is Awesome à la fin du match.
Rockstar Spud vient introduire la "sa reine" Dixie Carter. Cette dernière arrive pour livrer une promo contre MVP. Carter annonce également qu'elle a aller à New York souscrire une police d'assurance et que Jeff Hardy est banni de cette salle. Le segment est décrit comme horrible.
Single Match: Samuel Shaw déf. Mr. Anderson Avant que le match ne commence, Shaw s’énerve que Christy Hemme ne soit pas aux abords du ring. Il grimpe sur le haut de la cage et menace de se suicider en sautant si elle n’arrive pas. Mr Anderson fait son entrée et se moque de lui car au mieux, vu la hauteur, il ne se brisera qu’une jambe. Anderson l’avait emporté en s’échappant de la cage, mais l’arbitre était KO et ne l’a pas vu. Shaw –toujours dans la cage- a attrapé Hemme qui était à l’extérieure et l’a emmené dedans en la faisant passer par un trou fait afin de pouvoir filmer. Anderson a donc ouvert la porte de la cage pour y retourner et donc reprendre le combat avec Shaw. Ce dernier sort de la cage au moment où l’arbitre se réveille et remporte la victoire. Open Challenge Match: Bobby Lashley déf. Ethan Carter III Retour donc pour Bobby Lashley qui est venu répondre au défi de celui qui a blessé Kurt Angle. A noter que cela n'était pas vraiment un match vu que l'Open Contrat était pour tous lutteurs étant sous contrat à la TNA, ce qui n'est pas (officiellement ?) le cas de Lashley. Single Match: Tigre Uno déf. Manik
Last Man Standing Match: Gunner déf. James Storm
TNA Knockouts Championship: Madison Rayne (c) déf. Gail Kim (w. Lei'D Tapa)
TNA World Heavyweight Championship: Magnus (c) déf. Samoa Joe C'est Abyss qui est venu interférer dans le match pour donner la victoire à Magnus. En coulisse un peu plus tard, Eric Young essaie de savoir pourquoi Abyss a fait cela, mais Magnus l’empêche de l'approcher. Lethal Lockdown Match: Team MVP (MVP, Willow The Whisp, Davey Richards et Eddie Edwards) déf. Team Dixie Carter (Bobby Roode, Austin Aries, Robbie E et Jesse) (w. Zema Ion) Dixie Carter a rajouté Bully Ray (originaire de new York) dans le match comme "police d'assurance" mais c'est lui qui va finalement trahir la team Dixie et ainsi permettre à la team MVP de s'imposer. Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113484 | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 15:28 | |
| The Great Muta toujours acclamé meme au USA sa fais plaisir en tout cas | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 20:58 | |
| J'ai aimé le show surtout le ME ** il etais pas mal | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 21:01 | |
| Ouais avec Jeff Hardy qui peut pas venir... Mais Willow y peut J'aime bien sa musique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 21:11 | |
| Ouii mais dommage on l'as pas vraiment vu beaucoup donc on verra dans la semaine si sa le fait ..ou pas x') | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 21:13 | |
| Toute façon il on pas caché que c'étais Jeff xD La musique c'est lui qui la chante, on voit son tatoo donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 21:14 | |
| Bah comment tu veut le caché aussi ce mec x') | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 21:17 | |
| Ouais bon puis sa gimmick de Willow il l'avais déjà dans sa fédération OMEGA xD Sa lui va bien en tout cas | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 21:22 | |
| C'était un bon PPV. Il y a des intrigues suffisantes pour pouvoir faire de bonnes feuds. | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 21:23 | |
| Oui je pense que se seras interessant a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 21:24 | |
| Ouaip Abyss et Joe déjà a mon avis | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 21:37 | |
| La TNA de bonne carte, mais selon moi, il manque de soin. | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 21:42 | |
| | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 23:48 | |
| - J'ai raté le début du PPV :'(. Mais bon grâce à Youtube j'ai pu voir le 3 vs 3 ! - Franchement belle prestation de Sanada et Great Muta. Une parfaite équipe. - Bon je vais détester Samuel Shaw je suis dégouté de lui depuis que j'ai appris sa véritable gimmick mais je dois avouer qu'il rentre très bien dans la gimmick. Vraiment con que l'arbitre était K.O pendant qu'Anderson était sorti. - RETOUR DE LASHLEY ! Putain le dernier truc que j'aurais pensé à ce PPV :bave:. Il l'a bien défoncé ce frimeur de Carter - Un très bon match entre Tigre Uno et Manik. Jolie victoire pour la nouvelle recrue de la TNA. - J'aurais beaucoup aimé une victoire de Storm mais bon Gunner a eu plus de chance ^^. Habile que Beer Money se reforme. - Match diva que j'ai pas regardé. - Bon dommage que Joe n'a pas gagné mais je le vois feuder avec Abyss prochainnement. Pourquoi pas un Monster Ball Match à Sacrifice :bave:. Pour le moment Abyss bodyguard de Magnus ^^ - Seul chose que je retiendrais dans le M-E : FACE TURN DE BULLY RAY ! Magnifique ! Une rivalité avec Roode sera très intéréssant surtout que maintenant qu'on nous a balayé Dixieland . Aries a était très bon contre Willow que je déteste maintenant avec sa gimmick à deux balles . Les Wolves ont était pas mal . MVP nouveau président hate de voir tout ça. Mais bordel de... je m'en remets toujours pas du look de Rockstar Spud . C'est pour ça que maintenant j'suis un TNA Follower et plus un WWE Follower. J'avais pas vécu un si bon PPV depuis un bail. | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mar 11 Mar 2014 - 23:55 | |
| Mais Willow est génial ! C'est un alter ego de Jeff | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mer 12 Mar 2014 - 0:10 | |
| Je suis la TNA depuis peu donc ne m'en voulez pas si je dit des bêtises.
- Match Sanada, Yasufumi Nakanoue & The Great Muta vs Bad Influences & Chris Sabin , bon match qui met dans l'ambiance.
- Match Samuel Shaw vs Mr.Anderson c'est une hyperbole ce match, l'arbitre a fait un coma ou quoi ? La fin n'est vraiment pas terrible. Shaw me plait bien, une bonne gimmick par contre Anderson j'ai jamais pu le voire et ça change pas.
- Retour de Lashley, un peut comme Batista, il a loupé ça carrière de MMA il revient dans le monde du catch, perso j'en veux pas.
- Match Tigre Uno vs Manik vraiment un beau match.
- Gunner vs Storm, le match le plus intéressent de la soirée avec de très belle chose, je pense que c'est une bonne feud.
- Match Madison Ray vs Gail Kim, pour moi le match est loin du potentiel des 2 jeunes femmes certes il y a des beaux mouvements mais je pense que Gail Kim est mal utilisé.
- Match Samoe Joe vs Magnus, Une fin pas possible quoi, le match est pas mal mais Abyss n'a rien à faire là, la TNA a pas bien géré là.
- Match Team MVP vs Team Dixie Carter, pas mal, Bully Ray qui fait un Face Turn c'est intéressent, mais Aries est trop mal utilisé, il est tellement bon mais loin d'être à son aise dans ce type de match.
Bon Show dans l'ensemble mais la mauvaise nouvelle c'est que la TNA n'a réussi à vendre que 900 Tickets pour ce PPV | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mer 12 Mar 2014 - 0:49 | |
| je suis plus la tna franchement. | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mer 12 Mar 2014 - 14:18 | |
| Moi non plus je suis plus. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat Mer 12 Mar 2014 - 19:50 | |
| je m'en porte bien en plus xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA Lockdown 2014 résultat | |