ORLANDO, Floride — A quelques semaines de NXT Takeover sur WWE Network, l'action est explosive. Cette semaine, le Champion de NXT Adrian Neville a voulu se venger de Brodus Clay, qui lui avait cassé des dents la semaine dernière, dans un Match Sans Disqualification. De plus, le premier round du Tournoi pour couronner la nouvelle Championne féminine de NXT a démarré, et dans le premier round, Bayley a affronté Sasha Banks et Natalya a affronté Layla!
Tyson Kidd vs Bo DallasLa semaine dernière, Tyson Kidd avait déclaré qu'il commençait à renaître à NXT. Le diplômé du Hart Dungeon a continué de renaître cette semaine en affrontant l'ancien Champion de NXT, Bo Dallas. Le leader des Bo-Lievers a tout fait pour empêcher Kidd de s'envoler, ce qui n'a fait qu'énerver l'ancien Champion de la WWE par Equipes, qui a reçu un coup de coude, un coup de pieds et une multitude d'autres coins dans un coin du ring. Même si Dallas a violemment projeté Kidd contre le pourtour du ring, le Canadien ne s'est pas laissé abattre. Kidd a riposté et porté un Blockbuster à Dallas depuis les cordes pour remporter une grande victoire et poursuivre sa transformation!
Tyson Kidd bat Bo DallasWomen's championship tournamentSasha Banks vs BayleyLe Tournoi pour couronner la nouvelle Championne féminine de NXT a démarré par un match de l'insouciante Bayley contre Sasha Banks des BFFs, sa rivale depuis des lustres. "The Boss" s'est jetée sur Bayley dès que la cloche a sonné pour la coincer dans un coin et la rouer de coups. L'insouciante Diva a réussi à reprendre le contrôle du match et à placer un Bayley-to-Belly Suplex, mais Banks a roulé hors du ring avant que sa rivale ne puisse tenter le tombé. "The Boss" pensait avoir gagné le combat grâce à un Bankrupt, mais sa coriace ennemie s'est libérée. Bayley a voulu porter un nouveau Bayley-to-Belly, mais Banks a esquivé la maneouvre et porté un Backstabber, suivi d'un crossface qui a forcé Bayley à abandonner.
Sasha Banks bat BayleyAdam Rose vs Danny BurchA quelques jours de ses débuts à Monday Night Raw, The Exotic Express a fait une nouvelle halte à NXT, où Adam Rose a affronté Danny Burch. Même si le Britannique a essayé de stopper la fête de quelques coups de poings bien placés, Rose a refusé d'abandonner. La bête de soirées a répondu par une flopée de jabs et de chops, et terminé par un gros coup de coude dans un coin du ring. Rose s'est assuré qu'il ferait bonne impression à son arrivée dans le main roster en remportant la victoire avec son nouveau finisher, The Party Foul.
Adam Rose bat Danny BurchCependant, Camacho a mis fin temporairement aux amusements de la mégastar en attaquant un de ses Rosebuds en ringside.
Women's championship tournamentLayla vs NatalyaDeux anciennes Championnes des Divas se sont battues pour ajouter un nouveau titre à leur CV, quand Natalya et Layla se sont affrontées au premier tour du Tournoi pour désigner la nouvelle Championne féminine de NXT. La partenaire de Fandango a fait une démonstration de danse au début du match après avoir envoyé Natalya au sol. La Diva de troisième génération s'est servie de sa technique impeccable pour échapper aux griffes de Layla, en lui portant une énorme clothesline. Layla a essayé de sauter par dessus Natalya pour s'échapper du ring mais elle a terminé dans le Sharpshooter. Natalya a remporté la victoire par soumission et affrontera Sasha Banks en demi-finale.
Natalya bat LaylaMojo Rawley vs Oliver GreyCette semaine, Mojo Rawley a affronté Oliver Grey. Le Britannique a fait de son mieux pour contenir Rawley, mais il est apparemment impossible de ralentir la dynamique Superstar. Grey a temporairement étourdi Mojo de quelques coups de genoux dans la tête, mais Rawley s'est repris assez vite et a pu porter son Hyperdrive pour remporter le match. La célébration de Mojo a été de courte durée, cependant, car Aiden English l'a attaqué par derrière. Rawley s'est repris et a veillé à ce que ça ne se reproduise pas en envoyant “The Artiste” s'écraser sur le sol de l'arène d'une énorme clothesline.
Mojo Rawley bat Oliver GreyNXT championshipBrodus Clay vs Adrian NevilleLes Dieux étaient favorables au monstrueux Brodus Clay dans le Match de Championnat de NXT sans Disqualification, où tout était permis. Cependant, Adrian Neville n'a montré aucune crainte, il a marché tout droit vers Clay et lui a porté un coup dans la mâchoire avant de l'envoyer rouler au sol avant même que le match ait commencé. Neville a affaibli Clay par une série de coups de pieds dévastateurs. Le Champion de NXT a gardé une longueur d'avance sur Clay mais ses actions très risquées ont failli lui coûter le match quand Brodus a contré une attaque aérienne.
Clay a assommé Neville d'un suplex dans le coin du ring et rivé The Man That Gravity Forgot. Il a écrasé Neville d'un splash depuis les cordes, et il a semblé un instant que le Britannique ne repartirait pas avec le titre de Champion de NXT. Pourtant, Neville a surpris tout le monde en se libérant, ce qui a laissé Brodus désespéré. Clay a saisi la ceinture du champion et essayé de frapper ce dernier avec. Mais Neville a donné un coup de pied dans le titre, qui est venu heurté Brodus au visage, et préparé ainsi le monstre à recevoir un Red Arrow. En conservant son titre, Adrian Neville prouve qu'il ne sera pas facile de lui arracher la ceinture de Champion de NXT.
Adrian Neville bat Brodus Clay