KANSAS CITY - Le dernier SmackDown avant que la WWE ne plonge dans l'Extrême dimanche n'a pas manqué d'expressions discutables ni d'action chaotique pendant la toute première signature de contrat “WeeLC”; Daniel Bryan et Kane ont proclamé leur volonté d'emmener leur bataille en enfer et Dean Ambrose a défendu le titre de Champion des Etats-Unis contre trois challengers affamés.
The Uso & Sheamus vs The Wyatt FamilySmackDown a démarré par un Match à Six par Equipes de gros calibre, dans lequel la Wyatt Family a affronté Sheamus et les Champions de la WWE par Equipes les Uso. La rencontre explosive a pris un rythme endiablé après que Sheamus a passé le relais à Jimmy Uso, pour renverser la vapeur contre Bray Wyatt et ses effrayants disciples. Cependant, au beau milieu de la frénésie entourant les six Superstars, le Mangeur des Mondes s'est passé le relais sans qu'on le remarque pour présenter Sister Abigail à l'un des Champions par Equipes et remporter une victoire impressionnante.
The Wyatt Family battent The Uso & Sheamus
En dépit de sa défaite, Jey Uso et un Guerrier Celtique rouge de colère ont continué à se battre contre leurs adversaires près du ring – ce qui a produit un plongeon électrisant du Samoan sur les Wyatt par dessus la troisième corde – mais ils n'ont pas réussi à surmonter la brutalité de leurs adversaires à SmackDown. John Cena est-il destiné à subir Sister Abigail dimanche à Extreme Rules?
Avant qu'Hornswoggle et El Torito ne s'affrontent dans le tout premier “WeeLC” Match dans le Pre-Show d'Extreme Rules – diffusé exclusivement sur WWE Network – les rivaux déterminés ont d'abord dû signer le contrat de match. Tandis que le GM de SmackDown Vickie Guerrero présidait la signature du contract et que les 3MB et Los Matadores étaient venus en renfort soutenir leurs mini-équipiers respectifs, il émanait du ring un sentiment de rancoeur embarrassant.
Au début de l'événement Heath Slater a lu une liste de réclamations de l'ancien Champion Cruiserweight qui n'a visiblement pas plu à l'adversaire étonnament loquace d'Hornswoggle. Les deux mascottes n'ont pas tardé à monter sur leurs grands chevaux – sur une table – prêts à se battre.
Cependant, il n'y aurait pas de signature de contrat sans chaos et ces ennemis frénétiques n'ont pas déçu. Une confrontation physique a explosé, et El Torito a porté le Gore à ‘Swoggle avant de se jeter en ringside sur les 3MB confus.
Rob Van Dam vs Jack SwaggerAlors que Cesaro et Paul Heyman rejoignaient les commentateurs de SmackDown, Rob Van Dam et Jack Swagger se sont affrontés dans un match très intense. Quand ils se sont battus hors du ring, Swagger, impulsif, a profité d'être près du Roi du Swing pour envoyer son ancien équipier au sol d'une puissante attaque.
Le client de Paul Heyman cependant a eu sa vengeance, en distrayant le Real American assez longtemps pour permettre à RVD de lui porter le Five-Star Frog Splash de la victoire.
Rob Van Dam bat Jack SwaggerLe Superman Suisse, quant à lui, a ruiné ce moment important pour son adversaire d'Extreme Rules en interrompant la célébration pour river Mr. Monday Night d'un Neutralizer.
R-Truth vs Alexander RusevLe chemin de destruction d'Alexander Rusev et Lana a mené à une impasse vendredi soir quand l'attaque de la Brute Bulgare contre Xavier Woods près du ring a transformé son match contre R-Truth en une bagarre à deux contre un.
Alexander Rusev bat R-TruthEn dépit d'avoir gagné par disqualification, le colosse de 140 kg a préféré battre en retraite après que ses adversaires d'Extreme Rules ont réussi à éjecter le robuste Bulgare du ring.
Deux jours avant son Match Extreme Rules dimanche contre Kane, le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Daniel Bryan est arrivé devant l'Univers de la WWE, le cou toujours serré dans une minerve, depuis la série de Tombstones de son ancien équipier de la Hell No. Expliquant que le Démon Kane avait entraîné leur rivalité dans une nouvelle dimension quand il avait posé les mains sur sa femme, Brie Bella, Bryan a décrit avec ferveur qu'il ferait tout pour protéger sa famille, même s'il devait pour ça accompagner le Démon Préféré du Diable en enfer.
Le discours du Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à SmackDown a été interrompue par l'apparition du Directeur des Opérations de la WWE sur le TitanTron. Le terrifiant démon a expliqué qu'un voyage dans le monde souterrain inclurait une profonde dépravation – voyage salutaire pour le Grand Démon Rouge.
En réponse, The Beard a ôté sa minerve, prêt à tout risque au pay-per-view de dimanche!
Dolph Ziggler vs Damien SandowDamien Sandow – toujours vêtu du costume du pas si super méchant de X-Men, Magneto, qu'il portait à Raw lundi soir – a une fois encore été incapable d'invoquer les pouvoirs du magnétisme. Au lieu de ça, un mauvais fonctionnement de sa cape lui a valu d'être victime d'un Zig Zag de Dolph Ziggler dans une rencontre très dynamique.
Dolph ZIggler bat Damien SandowBig E vs Titus O'NeilLa nouvelle approche super agressive de Titus O’Neil s'est retournée contre lui après qu'il eut non seulement été disqualifié pour ne pas avoir respecté les ordres de l'arbitre, mais aussi subi un brutal passage à tabac post-match du Champion Intercontinental Big E, très énervé.
Big E bat Titus O'NeilLa rencontre intense soulève la question: le puissant champion sera-t-il prêt à affronter le Challenger nº1 Bad News Barrett à Extreme Rules?
United States championshipAlberto Del Rio vs Ryback vs Curtis Axel vs Dean AmbroseAvec les autres Chiens de Garde de la Justice bannis des bords du ring et un match contre Evolution très proche à Extreme Rules, Dean Ambrose avait l'air mal parti pour conserver son titre dans le Match Fatal 4-Way de main event à SmackDown. Cependant, comme l'enjeu du match était le règne de presque 350 jours du Champion des Etats-Unis, l'attaque à 3 contre 1 de début de match n'a pas tardé à se transformer en un chacun pour soi.
Au coeur de l'action, après qu'Ambrose eut été éjecté du ring, Curtis Axel, Ryback et Alberto Del Rio ont tous essayé de s'emparer du titre convoité. Quand Ryback a porté le Shell Shocked à Del Rio, seule l'intervention d'Axel a empêché la Boule de Démolition Humaine de l'emporter. Le fils de Mr. Perfect a ensuite essayé de voler la victoire mais le Chien de Garde solitaire est réapparu juste à temps pour effectuer un tombé fulgurant sur son ennemi, en prenant celui-ci par surprise.
Dean Ambrose bat Ryback, Curtis Axel et Alberto Del Rio Après le match, RybAxel ont voulu passer leurs nerfs sur le membre du Shield isolé mais Roman Reigns et Seth Rollins sont arrivés pour rendre la justice à la justice, et Axel a fini victime d'une Triple Powerbomb.