NASHVILLE – Suite à la résurrection monumentale de l’Evolution on Raw, Batista a affronté Sheamus, et The Game a basculé dans l’Extrême.
Suite à la réunification, lundi soir, de l'une des factions les plus dominantes de la WWE et leur démonstration de "ce qu'est le vrai pouvoir" aux dépens du Shield, le COO de la WWE a lancé un ultimatum au trio vêtu de noir au cours d'une interview exclusive de Michael Cole mercredi: Revenez vous excuser en rampant et tout sera pardonné.
Insatisfait du tweet de Roman Reigns déclarant que "ce ne sont pas les rois, mais les soldats qui gagnent les guerres", The Game a ouvert SmackDown pour annoncer quelque chose d'énorme: Evolution affrontera les Chiens de Garde de la Justice dans un match à Six par Equipes à Extreme Rules. Il a ensuite insisté sur les desseins de l'Evolution, en déclarant que "dans la vie, tu t'adaptes ou tu péris."
Alberto Del Rio vs Big E LangstonAlors qu'un tournoi à huit Superstars continuera dans la fureur à Raw, pour établir le nouveau Challenger nº1 au titre Intercontinental, Big E a affronté l'ancien Champion du Monde Alberto Del Rio vendredi soir.
Dans les derniers instants du match fébrile, la "Plus Grande Exportation du Mexique” n'a pas relâché sa tentative de Cross Armbreaker à cinq, ce qui a forcé l'arbitre à sonner la cloche. Furieux, Del Rio a concentré sa colère contre son puissant adversaire, ce qui a fini par lui valoir un Big Ending en retour.
Big E bat Alberto Del RioAu cas où il reste quelqu'un qui ne soit pas encore au courant, Paul Heyman s'est présenté devant l'Univers de la WWE pour rappeler que “[son] client, BROCK LESNAR, a brisé la Streak!” Il l'a dit tout fort, il l'a dit fièrement et il l'a répété encore et encore et encore et encore.
Paige vs AksanaTrois jours après que Tamina eut remporté une Bataille Royale de Divas pour devenir l'aspirante nº1 au titre de Championne des Divas à WWE Main Event, la championne en titre Paige a continué de prouver qu'elle n'est pas qu'un "feu de paille" en faisant abandonner Aksana dans une variation de son Scorpion Crosslock.
Paige bat Aksana
El Torito vs HornswoggleOk, il y a eu Hogan vs. Andre, Bret Hart vs. HBK et Cena vs. Edge. Cependant, la dernière bataille en date à SmackDown pourrait bien les envoyer tous aux oubliettes!
Au milieu d'une rivalité grandissante née pendant la Cérémonie du Hall of Fame et mardi soir à WWE Main Event, Hornswoggle, soutenu par les 3MB, a affronté El Torito, de Los Matadores, à SmackDown. Dans le feu de l'action, El Torito a fini par l'emporter en exécutant un Bullsault.
El Torito bat Hornswoggle
Alexander Rusev vs R-TruthSuite à une altercation à Raw, provoquée par l'impitoyable agressivité de son match contre Xavier Woods, Alexander Rusev a affronté R-Truth à SmackDown.
La Brute Bulgare a dominé la Superstar Rappeuse avant de le faire abandonner dans l'Accolade.
Alexander Rusev bat R-TruthPuis, après la cloche, Woods a tenté de mettre fin au massacre qui se poursuivait mais il a fini éjecté par dessus la troisième corde.
Fandango vs Santino MarellaPour la seconde semaine consécutive, Layla a aidé son nouveau partenaire de danse, Fandango, dans son clash à SmackDown contre Santino – en volant le Cobra du Miracle de Milan quelques instants avant qu'il ne frappe sa proie. Cette fois, cependant, Emma attendait Layla de pied ferme et elle s'est jetée sur l'ancienne Championne des Divas pour contre-attaquer.
Le chaos s'est terminé sur le ring, où Marella a exécuté un sunset flip sur son adversaire au pied de gazelle et remporté la victoire
Santino Marella bat Fandango Après avoir porté un Cobra à son ennemi après le match, cependant, le renfort serpentin de Santino a accidentellement “mordu” la main Emma – ce qui a paralysé son bras tout entier!
Sheamus vs BatistaQuatre jours après que l'Evolution réunie fut revenue sous le feu des projecteurs pour défier le Shield, Batista, régénéré, a de nouveau affronté Sheamus.
Dans un main event brutal qui a poussé les deux Superstars au bout de leurs limites, l'Animal a fauché le Guerrier Celte sur le poteau de coin de ring et l'a projeté dans les cordes, ce qui a permis au sextuple Champion du Monde d'enchaîner – et de triompher – avec une Batista Bomb!
Batista bat Sheamus