ORLANDO, Floride — Le Champion de NXT Adrian Neville a montré qu'il n'a peur de personne dans cette édition hebdomadaire de WWE NXT, en affrontant le titanesque Brodus Clay. The Great Khali s'est arrêté à NXT pour voir s'il pouvait pulvériser CJ Parker. Les Champions de NXT par Equipes The Ascension n'ont pas mis longtemps à se débarrasser de Wesley Blake & Cal Bishop, tandis que le nouveau duo formé par Jason Jordan & Tye Dillinger a épaté la galerie. Après avoir exprimé son dégoût pour la façon de faire la fête d'Adam Rose la semaine dernière, Camacho a montré à la mégastar ce qui pourrait bien l'attendre pendant son match contre Oliver Grey, de retour dans l'action. De plus, Colin Cassady et “The Artiste” Aiden English ont repris leur rivalité.
Aiden English vs Colin CassadyAvec plaisir, Aiden English a fait son entrée pour affronter son rival de longue date Colin Cassady et ouvrir WWE NXT. “L'Artiste” a voulu prendre le contrôle du match très tôt, mais il n'a fait qu'enrager Big Cass en lui portant un coup de pied dans le ventre. Le géant de 2,10 m s'est déchaîné contre English dans une série de coups d'avant-bras agressifs et un énorme coup de pied dans la tête. English a bientôt visé Cassady au genou, gardant ainsi son ennemi, plus grand que lui, au sol. Bien que Big Cass ait riposté malgré la douleur, les sournoiseries de “L'Artiste” ont fini par payer, tandis qu'English renversait la gigantesque Superstar en petit paquet et la soulevait encore plus en la tirant par le collant pour remporter le match.
Aiden English bat Colin Cassady
Camacho vs Oliver GreyLa semaine dernière, Camacho avait interrompu Oliver Grey, alors de retour, dans les coulisses pour reprocher à Adam Rose son style de vie débauché. Cette semaine, la Superstar originaire de la rue a du affronter un Grey régénéré, qui était prêt à se battre après une absence de près d'un an, dûe à un déchirement du LCA. Camacho n'a montré aucune pitié à son adversaire et il a méchamment attaqué le Britannique. Grey a jeté tout ce qu'il a pu à son ennemi, mais tout ça n'a pas suffi, car Camacho a remporté la victoire d'un détonant Samoan Drop. Camacho a rappelé clairement après le match que cette victoire impressionnante était adressée à Adam Rose.
Camacho bat Oliver Grey
Cal Bishop & Wesley Blake vs The AscensionThe Ascension a continué de montrer au monde pourquoi ils sont les plus Champions de NXT par Equipes au règne le plus long de l'histoire cette semaine. Dans un match sans titre en jeu, le duo formé par Cal Bishop et Wesley Blake a tenté de s'imposer mais ils n'ont pas réussi. Konnor s'est enragé contre Blake, et l'a projeté avec force sur le sol de l'arène, où Viktor a rebondi pour poursuivre l'attaque. The Ascension a démantelé Blake dans leur coin tandis que Bishop regardait, impuissant. Konnor et Viktor ont achevé Blake d'un Fall of Man pour remporter une nouvelle victoire fracassante.
The Ascension battent Cal Bishop & Wesley Blake
The Great Khali vs CJ ParkerCJ Parker a poursuivi sa croisade pour mettre l'Univers de NXT un peu plus au vert cette semaine. Cependant, la cause de la Superstar écolo s'est heurtée à un mur massif incarné par The Great Khali. “The Moonchild” n'a pas pu faire grand chose pour éviter le Cauchemar du Pendjab. Khali a écrasé Parker d'un coup de son énorme main droite dès le début du match, avant de se déchaîner contre Parker. La Superstar écolo a brièvement surpris Khali en l'attaquant à la jambe mais le géant a mis fin au malheur du "Moonchild” d'un Punjabi Plunge.
The Great Khali bat CJ Parker
Jason Jordan & Tye Dillinger vs Sawyer Fulton & Baron CorbinLe duo tout neuf formé par Jason Jordan et Tye Dillinger s'est imposé dans leur premier match ensemble à WWE NXT. Bien qu'ils soient beaucoup plus petits que l'imposante équipe qui leur faisait face, Baron Corbin et Sawyer Fulton, Jordan et Dillinger ont compensé ce déficit par un arsenal d'actions impressonnantes. Si leurs ennemis se sont servis de leur taille et de leur puissance pour prendre le contrôle du match, le travail d'équipe parfait de Jordan et Dillinger a fini par l'emporter. Jordan a surpris Fulton d'un tâcle dans le coin du ring, le préparant ainsi à subir un double-team DDT qui a laissé l'Univers de NXT muet d'admiration devant la nouvelle équipe de la division.
Jason Jordan & Tye Dillinger battent Sawyer Fulton & Baron Corbin
Brodus Clay vs Adrian NevilleBrodus Clay a décidé de récupérer tout ce qu'il a le sentiment d'avoir perdu l'année dernière, à commencer par le titre de Champion de NXT. Adrian Neville a montré qu'il n'avait peur de personne, en dépit de l'énorme différence de taille entre Clay et lui, dans ce match sans titre en jeu. Neville s'est jeté dans la bataille à corps perdu, se servant de sa rapidité pour porter à Brodus une série de coups, avant de reculer. La stratégie de Neville – piquer et bouger – a fonctionné jusqu'à ce que son monstrueux adversaire ne le fauche dans les airs, le faisant ainsi violemment heurter le matelas.
Brodus a écrasé Neville grâce à une série de coups de coudes et un méchant coup de poing au coeur, mais il n'a pas pu le vaincre. Clay a écrasé littéralement le Champion de NXT en se servant de toute sa carrure pour l'empêcher de respirer. Neville a refusé de succomber à son gigantesque ennemi, il s'est libéré de l'emprise de Brodus et l'a fait tomber en lui portant quelques coups de pieds dévastateurs.
Neville a préparé Clay à recevoir le Red Arrow, mais il a agilement renversé la prise quand Clay lui a échappé. Brodus a repris le contrôle du match d'un coup de tête qui a éjecté Neville du ring. Clay a slammé le Champion de NXT sur le sol de l'arène et tenté de l'écraser d'un splash depuis les marches du ring. Neville a esquivé l'attaque et il est remonté sur le ring avant que l'arbitre n'ait fini de compter jusqu'à dix, et ne déclare ainsi le Britannique vainqueur sur décompte extérieur.
Adrian Neville bat Brodus ClayClay a essayé d'attaquer Neville après le match, mais il a reçu un dropkick qui l'a laissé vert de rage. Si on se base sur cette bataille pour faire une prédiction, on peut supposer que la rivalité opposant Adrian Neville et Brodus Clay est loin d'être terminée.