ST. LOUIS, MISSOURI – Bray Wyatt prétend avoir le monde entier au creux de la main mais quand l'Univers de la WWE a décidé du sort de John Cena la semaine dernière en le condamnant à un match à 3 contre 1 contre “The Man of 1,000 Truths” et ses deux lieutenants, le message a semblé aussi fort que l'une des chansonnettes de Wyatt: l'Univers voulait détruire Cena. Encore ébranlé par l'affront, le leader de la Cenation est monté sur le ring de Raw six jours avant d'affronter Wyatt dans une cage et il a promis de gagner aussi longtemps la meute florissante du Eater of Worlds resterait en minorité. Comme s'ils n'attendaient que ça, un choeur d'enfants a marché vers le ring pour chanter la sérénade à Cena en fredonnant “He’s Got the Whole World in His Hands” avec Bray, avant de revêtir des masques de mouton à son commandement. La Cenation rétrécit.
WWE Tag Team championshipRybaxel vs The UsosTous les Feed Me Morons ont du ravaler leurs mots quand RybAxel ont fait leur entrée dans un Match par Equipes contre les Uso, mais hélas, les frères de lien ont été éjectés de la course aux titres quand les jumeaux Samoans les ont battus et conservé leurs titres à Raw. Une blessure à la cheville de Jey Uso a ralenti les Uso après leur première offensive très agressive, et RybAxel en ont vite profité en voyant Jimmy seul sur le ring.
Ce dernier n'avait pas envie d'abandonner comme ça, cependant: il a réussi à se libérer de nombreuses tentatives de tombé du “Big Guy” et évité un double superplex de Ryback et Axel quand la situation a eu l'air désespérée pour lui. Jey est revenu dans le match pour aider son frère et il a tenu juste assez longtemps pour que Jimmy puisse reprendre des forces, en se libérant d'un assaut de Ryback et en passant le relais à son frère au moment où Axel – qui avait raté l'échange – a pris Jey au piège dans le Perfect Plex. Jimmy s'est jeté sur Axel pour stopper la prise, sauver son frère et remporter le tombé, tout en même temps. Ils disent "Uce", on dit "Whoa!"
The Uso battent RybaxelOn présente une nouvelle vidéo sur Adam Rose dans son Exotic Express et on annonce qu’il fera ces débuts à RAW la semaine prochaine !
En coulisse, Cesaro parle avec Paul Heyman. Heyman dit qu’il est déçu de Rob Van Dam car c’est un gars issu de lui. Il n’est pas fâché contre RVD, mais il est sans pitié. Il amène ses clients au top, et ce n’est pas le cas de ce-dernier. Cesaro dit que c’est tout ce qu’il voulait entendre.
On présente ensuite une vidéo de l’attaque de Kane sur Daniel Bryan lundi dernier à RAW.
Sheamus vs Titus O'NeilMalheureusement, Sheamus n'aura pas droit à essayer de capturer le titre Intercontinental grâce à Bad News Barrett. Pourtant, l'Irlandais a retrouvé sa chance sur le ring contre Tituts O'Neil, qui a mangé la botte du puissant Celte au cours d'une brutale bagarre à Monday Night Raw. Ceci, en dépit d'une détestable attaque qui avait commencé avant le match et qui s'est poursuivie pendant plusieurs minutes. La rencontre s'annonçait plus comme une bagarre que comme un match, jusqu'à ce que le Guerrier Celtique ne rebondisse dans le coin, où il s'était accroupi, pour se débarrasser du Big Deal d'un Brogue Kick tout droit dans la mâchoire.
Sheamus bat Titus O'NeilOn présente une vidéo sur Bo Dallas.
Il était une fois, Hugh Jackman avait assommé Dolph Ziggler d'un coup de poing dans la face pour sauver Zack Ryder. Mais maintenant que le Showoff semble mieux disposé, les deux étaient plus qu'heureux de se serrer la main et d'oublier le passé de Ziggler lors du retour triomphant de Jackman à Raw.
Damien Sandow, cependant, n'allait pas laisser passer le moment sans tenter d'illuminer les masses ignares et le super héros du cinéma. Déguisé en méchant de X-Men, Magneto, Sandow a tenté de voler le micro à Jackman par "les pouvoirs du magnétisme", mais il a fini par recevoir un hip toss de Jackman et un Zig Zag du The Showoff pour sa peine, tandis que l'Univers de la WWE rugissait et applaudissait à tout rompre De rien, mec.
On présente une vidéo de lundi dernier de l’histoire entre Evolution et Shield.
Swagger arrive sur le ring avec Colter et on nous présente une vidéo du débat entre Colter et Heyman lors de SmackDown. Heyman arrive ensuite et dit que ce n’est pas l’accueil qu’il veut. Il est le père de deux enfants. Ses enfants l’aiment et pensent qu’il est drôle. Heyman dit qu’il va nous dire une blague (ndrl : venu tout droits d’une page FB). Toc Toc, qui est là, Mike. Mon client Brock Lesnar a conquéri la série de victoires à WM. Heyman dit qu’il ne va plus jamais nous en parler. Par contre, son autre client Cesaro a gagné le Battle Royal, et il nous le présente.
Jack Swagger vs CesaroA WrestleMania 30, le client de Paul Heyman Brock Lesnar a conquis la Streak (au cas où vous n'auriez pas entendu la nouvelle), et à Raw, son client Cesaro a conquis un Real American. Il fait bon être un Heyman Guy ces jours-ci; Cesaro a fait toute la fierté de son nouvel avocat en rendant à Jack Swagger la monnaie de sa sournoise attaque, en battant son ancien frère d'armes dans un un-contre-un à Raw.
Le Superman Suisse a fait honneur à son surnom en exécutant deux gut-wrench suplexes étonnants au début du match, bien que Swagger y survive, en grande partie grâce à une intervention de Colter. Heyman a réagi promptement en sautant sur le Founding Father en ringisde et Cesaro a remporté la victoire en rivant l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds d'un German suplex. On tenait à être bien clairs: Son client Cesaro a rivé Jack Swagger! Son client Cesaro a rivé Jack Swagger! Son client Cesaro ... bon, vous avez compris l'idée.
Cesaro bat Jack Swagger
Alberto Del Rio vs Cody RhodesSi le chemin finit par mener à la gloire pour Cody Rhodes, considérons cette rencontre comme un léger détour. “The Prince of Wrestling” a la vie dure depuis quelque temps – son frère Goldust aussi, d'ailleurs – et ses malheurs ont continué contre Alberto Del Rio à Raw. En dépit d'un début de match très fort pour l'ancien Champion Intercontinental, Del Rio s'est servi des forces de Cody contre ce dernier pour attirer Cody dans un backbreaker étourdissant. Rhodes a réussi à placer une clothesline en plongeant mais Del Rio l'a assommé d'un superkick dans la tête. Même si le coup n'a pas achevé Cody, comme ce fut le cas pour d'autres, le Cross Armbreaker qui a suivi, en revanche, a été fatal. Et si l'on se base sur la rebiffade de Cody vis-à-vis de son frère à la fin du match, on comprend que la chemin vers la gloire est semé d'embûches.
Alberto Del Rio bat Cody Rhodes
Alexander Rusev vs Xavier WoodRusev écrase, Rusev domine, Rusev gagne par disqualification quand ses deux adversaires d'Extreme Rules ont changé les règles du jeu et attaqué le Super Athlete en tandem six jours avant leur clash en 2-contre-1. L'attaque est arrivée au bon moment, d'ailleurs: Rusev avait était sur le point d'emprisonner Xavier Woods dans l'Accolade pendant leur match quand R-Truth a surgi de nulle part pour s'allier à son protégé contre “The Supreme Being”. Ensemble, ils l'ont projeté contre les cordes avant de prendre la fuite sur la rampe. Pas mal pour les deux potes, mais ils pourraient bien le regretter dimanche.
Alexander Rusev bat Xavier WoodOn présente une vidéo sur Make-A-Wish.
En backstage, Renee Young est avec Rob Van Dam. Elle dit que RVD pourrait être l’aspirant numéro un pour la IC Title, et lui demande ses commentaires. Il dit qu’il a été champion six fois, et que sept sera un un chiffre chanceux. Il dit qu’aujourd’hui les rôles vont s’inverses et c’est Bad News Barrett qui aura une mauvaise nouvelle ce soir. Zeb Colter arrive ensuite et lui propose de le rejoindre, car ils ont un ennemi commun. RVD dit qu’il agit par lui-même et il va continuer de rester lui-même.
En coulisse, on voit Jack Swagger et Zeb Colter se parler, mais on n’entend rien. On annonce que nous aurons un WeeLC Match entre Hornswoggle et Torito en Pre-Show de Extreme Rules.
3MB vs Los MatadoresSortons les guitares: 3MB ont gagné! Les rockeurs n'ont jamais eu de chance depuis le début de leur rivalité avec Los Matadores, mais leurs malheurs ont cessé dans leur tout dernier match contre les toréadors à Raw. OK, comme pour toutes les chansons, on a mis un petit moment à atteindre le crescendo: les matadors se tenaient devant Heath Slater et Drew McIntyre, au sol, jusqu'à ce qu'une bagarre éclate entre Hornswoggle et El Torito (sans aucun doute au sujet du tout premier "WeeLC" Match pendant le Pre-show d'Extreme Rules) et ne vienne interrompre l'action. Slater a exploité ce moment de confusion pour remporter le tombé mais Los Matadores ont eu le dernier mot quand El Torito s'est envolé pour attaquer ses ennemis hors du ring.
3MB battent Los MatadoresAprès le combat, Hornswoggle veut sauter du tablier sur Los Matadores mais tout le monde l’évite alors il s’écrase au sol. 3MB sort du ring pour relever Hornswoggle, mais Torito se lance en Cross Body sur 3MB.
La lune de miel de Daniel Bryan s'est terminée en enfer quand Kane a libéré son démon intérieur contre le Champion des Champions la semaine dernière, et Stephanie McMahon – fidèle à sa promesse – a tenté de calmer le jeu en présentant ses excuses à Bryan pour avoir été la cause de toutes ces actions. Bien sûr, le “Yes” Man, accompagné par Brie Bella, n'a pas vraiment cru ce que le lui racontait la propriétaire de la WWE, sachant pertinemment de ce qu'elle pense de The Beard.
Comme Bryan refusé d'accepter les excuses de Stephanie (ni de l'entendre prétendre qu'elle n'avait pas vu Kane, dont le masque était soi-disant enfermé à clé dans son bureau), la reine mère a essayé de faire la paix avec Brie en lui offrant un Match de Championnat des Divas immédiat contre Paige.
Divas championshipBrie Bella vs Paige
Vous parlez de présenter des excuses! Même si Stephanie McMahon a (on le suppose) en toute bonne fois offert un Match de Championnat des Divas à Brie Bella, toute l'affaire s'est – littéralement – consumée quand le démon Kane a surgi. Ceci dit, la "Diva de Demain" s'en est certainement bien sortie dans sa toute première défense de titre et Brie a fait aussi bien que possible, vu les circonstances. Le coup de grâce de Paige est resté en suspens quand la scène s'est mise à cracher du feu et que Kane a sorti sa tête de dessous le ring.
Heureusement, Daniel Bryan – qui était resté, agité, en ringside pour protéger Brie d'une situation comme celle-ci – a sauté dans l'action et porté un wrench dans la face du démon. Il a reçu un Chokeslam pour sa peine. La seconde tentative de Kane de kidnapper Brie a échoué car la Bella Twin a réussi à s'échapper frénétiquement mais en ce qui concerne leur clash à Extreme Rules dimanche, et bien, Bryan pourrait bien avoir besoin d'un peu plus qu'un wrench pour garder sa femme et lui en un seul morceau.
No contestEn coulisse, Bryan est avec le docteur et Brie semble être en pleure. Stephanie arrive alors et dit qu’elle est désolée, qu’elle n’avait aucune idée que ça allait arriver. Elle demande ensuite à Bryan s’il pourra combattre dimanche. Il dit que oui, et qu’elle va regretter d’avoir mis sa femme dans cette histoire. Brie l’insulte et Stephanie s’en va.
En coulisse, Renee Young est de nouveau avec John Cena. Cena s’excuse pour tout à l’heure, il n’allait pas bien. Il dit que ça prouve que Wyatt est capable de manipuler. Il est entré dans son jeu et le WWE Universe lui a tourné le dos. Dimanche, c’est la fin des jeux. Bray Wyatt n’aura pas le monde dans ses mains, il aura son poing dans sa figure et son pied dans le derriere.
Bad News Barrett arrive sur son podium et dit que Rob Van Dam a une mauvaise nouvelle. Le slogan de la WWE est le passé, maintenant et le futur. Pour RVD, ce devrait juste être le passé, car c’est la dernière fois que RVD était important. Il portait des couches en Angleterre la dernière fois que RVD était IC Champion. Après ce soir, RVD va retourner chez lui dans sa bouche à cause de lui, BNB.
#1 contender for the Intercontinental championshipRob Van Dam vs Wade BarrettMauvaise nouvelle, les gens: Big E pourrait bien recevoir un énorme coup de coude à Extreme Rules parce que Bad News Barrett est officiellement le Challenger nº1 du Champion Intercontinental. OK, le Britannique devrait envoyer une corbeille de remerciement à Jack Swagger et Cesaro pour leur coup de main opportun, mais quand on réfléchit, ça aurait pu se terminer bien pire que la châtiment que Barrett a infligé à l'ECW Original.
Face au célèbre style déstabilisant de RVD, Barrett a essayé de prendre la main en projetant son ennemi contre la barrière et en lui portant sournoisement un coup de pied destructeur dans le ventre. En dépit de toute cette offensive, Van Dam a persévéré et rééquilibré le jeu en multipliant ses propres attaques, bien que l'arrivée de Cesaro et Swagger – dont la rivalité semble avoir touché Van Dam malgré lui – ait offert à Barrett l'occasion de renverser un Five Star Frog Splash de RVD d'un coup de genou et de remporter lui-même la victoire d'un Bad News elbow. Prochaine étape, New Jersey.
Wade Barrett bat Rob Van DamAprès le combat, Cesaro qui est intervenu lors du match, commence à frapper RVD devant Paul Heyman. Swagger remonte sur le ring et commence à frapper Cesaro. Swagger lui fait une Gutwrench Powerbomb. Swagger commence à attaquer RVD, mais RVD lui porte un coup de pied pour le sortir du ring. RVD enchaine avec son Five Star Frog Splash à Cesaro.
On présente une vidéo sur la domination de Shield ce vendredi à SmackDown et on se retrouve en coulisse avec le Shield. Ambrose dit qu’ils vont exposer Evolution. Rollins dit que l’Evolution croient que’avoir une limousine et des costards donne le pouvoir. Ce n’est pas le cas. Leur excellence prouve que Shield est le vrai pouvoir. Reingns dit que Orton est présenté comme le futur, mais pour lui il est le passé. Shield est le futur, croyez en Shield.
Cole nous annonce qu’Alberto Del Rio, Ryback et Curtis Axel vont affronter Dean Ambrose pour la United States Title dans un 3-on-1 Handicap Match !
L’Evolution arrive sur le ring et Triple H dit que vendredi dernier, le Shield a sonné 11 gars. Il n’est pas fâché, il est impresionné. Il avoue que le Shield commence à lui rappeler quelqu’un, eux-même. Orton dit que Shield croit être le nouveau Evolution et il y a un problème. Batista dit que le problème est qu’ils sont encore là et personne ne peut être comme eux, ils sont unique. À Extreme Rules, le Shield devra s’adapter ou périr. Shield arrive sur le ring pour le combat entre Roman Reigns et Randy Orton. Le combat allait commencer mais voilà que Ric Flair arrive sur le ring ! Flair serre la main de ses amis et dit qu’il a eu beaucoup de plaisir à St Louis. Ce soir, c’est le moment de dire au monde que c’est bien d’être sur le ring avec le groupe le plus dominant, celui qui illustrent la force, le style et le talent… Le Shield. Flair serre la main des membres de Shield et quitte le ring.
Randy Orton vs Roman ReignsL'Evolution se heurte à la révolution dimanche, mais il semble que le Shied aient déjà rallié une Superstar surprise à leur cause: et attention, pas n'importe qui! Ric Flair en personne a annoncé en personne son soutien aux Chiens de Garde de la Justice. Peu après, Roman Reigns a affronté Randy Orton, bien décidé à l'emporter et est tombé sur un os quand l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE a soudainement enfoncé son pouce, tout comme Ric Flair le faisait, dans l'oeil de Reigns avant de le projeter contre les marches du ring.
Une bagarre inévitable entre les membres restants de l'Evolution et du Shield a éclaté quand Reigns s'est remis sur pied et l'ancien Champion de la WWE par Equipes a décidé de rejoindre ses frères au lieu de river la Vipère.
L'arbitre a alors annulé le match tandis que le chaos prenait une ampleur surréaliste, pourtant, l'Evolution n'ont pas hésité à se jeter sur le Shield pour les démolir.
No contestLes Chiens de Garde ont réussi à repousser leurs attaquants au dernier moment, bien qu'il soit utile de préciser que la seule fois que l'Evolution ont eu l'air secoués, c'est quand Triple H a échappé de peu à une Triple Powerbomb: la faction du passé a manqué de peu se faire étriper par ceux qui pourrait bien être leur futur.