ORLANDO, Floride — Il y a eu une bonne dose d'action qui a fait bourdonner l'Univers de la WWE dans l'édition de cette semaine de WWE NXT. Quelques jours après avoir annoncé ses débuts dans la division principale, Adam Rose a affronté Danny Burch. Bayley a poursuivi sa quête pour rendre aux BFF la monnaie de leur pièce en affrontant “The Boss” Sasha Banks. Mojo Rawley a rencontré Sylvester Lefort, tandis que Brodus Clay a de nouveau essayé d'obtenir l'attention du Champion de NXT Adrian Neville. Et dans sa quête pour remonter au sommet, Bo Dallas a décidé d'imiter le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Daniel Bryan et essayé d'“Occuper NXT.”
Danny Burch vs Adam RoseNXT a démarré sur les chapeaux de roues avec Adam Rose, qui a apporté sa fête sans fin à l'Univers de la WWE. La brute Britannique Danny Burch a essayé de contré l'offensive unique de la méga-star excentrique avec sa force pure. Cependant, chacun des coups de Burch n'a fait qu'irriter Rose. Rose, énervé au plus haut point, a fini par laisser déferler sa rage contre Burch, en se jetant sur lui depuis les cordes pour lui porter un diving elbow, remporter le match et reprendre la fête!
Adam Rose bat Danny BurchBayley vs Sasha BanksAprès avoir perdu contre Emma la semaine dernière, Sasha Banks avait désespérément envie de gagner contre Bayley. “The Boss” a essayé de mettre fin au match rapidement, en effectuant plusieurs tentatives de tombé au début du match, mais elle s'est montrée furieuse quand l'insouciante Diva s'est libérée. Banks a brutalement cogné la tête de Bayley contre le matelas plusieurs fois, avec colère, pour affirmer sa supériorite sur son ennemie.
Bayley a riposté et réussi à échapper aux griffes de Banks en lui portant une violente clothesline et un diving elbow depuis les cordes. Les deux ont échange des prises de soumission avant que Bayley ne réussisse un suplex “Bayley-to-belly” qui lui a valu la victoire.
Bayley bat Sasha Banks
Mojo Rawley vs Sylvester LefortDepuis qu'Alexander Rusev l'a laissé tomber pour Lana, Sylvester Lefort a la vie dure à WWE NXT. Cette semaine n'a pas été clémente avec le Français, qui s'est retrouvé sur le ring face à l'homme le plus branché de NXT, Mojo Rawley. Rawley a coincé Lefort dans le coin du ring pour le maltraiter en lui portant une série de puissants splashs, avant de lui porter un Hyperdrive pour remporter le match!
Mojo Rawley bat Sylvester LefortComme si les choses n'allaient pas déjà assez mal pour Lefort, le monstrueux Brodus Clay s'est précipité sur le ring après le match pour détruire le Français d'une powerbomb et d'un splash depuis les cordes avant de défier le Champion de NXT Adrian Neville. “L'Homme Oublié par la Gravité” a confronté Clay, et n'a montré aucune peur face à son gigantesque ennemi. Bien que Neville soit prêt à se battre, Brodus a reculé avant que des coups ne puissent être portés.
Bo Dallas essaie d'‘Occuper NXT’
L'ancien Champion de NXT Bo Dallas est monté sur le ring de NXT pour réclamer un autre match de revanche contre Adrian Neville, déclarant que ses Bo-Lievers l'avaient demandé. Ayant été témoin du succès de l'occupation de Daniel Bryan à Raw et son issue fructueuse à WrestleMania 30, Dallas a déclaré que le “Bo Movement était né,” et il a tenté d'“Occuper NXT.” (Il a même envoyé un Tweet aux Bo-Lievers plus tôt dans la journée.) Malheureusement, tous les Bo-Lievers devaient être occupés, vu que la foule entière de la Full Sail University s'est levée pour tourner le dos à Bo- Frustré, Dallas a fait un caprice au milieu du ring, refusant de partir, réclamant ses Bo-Lievers. Le General Manager de NXT JBL, amusé par la situation, a mis fin à la tentative d'occupation et a refusé un match de titre à Dallas, mais lui a donné à la place un match immédiat contre Justin Gabriel.
Justin Gabriel vs Bo DallasL'exaspéré Dallas s'est jeté dans la bataille, seulement pour être rattrapé par l'offensive énergique de Justin Gabriel. Dallas a pris un moment pour se reprendre sur le sol de l'arène avant de remonter sur le ring. Il a pris le contrôle du match en frappant Gabriel à la mâchoire de sa main droite, envoyant ainsi le Sud-Africain au sol.
Après que Gabriel eut évité une attaque, Dallas est descendu à son tour et a tiré The Cape Town Dare-Wolf du ring, et suivi son plan. Dallas a rebondi pour attaquer et affaibli Gabriel à coups de suplexes et de headlocks. Il a passé ses nerfs sur Gabriel. La Superstar Sud-Africaine s'est battue vaillamment, portant une série de coups de pied qui ont ralenti l'ancien Champion de NXT. Mais quand il a raté un springboard moonsault, Dallas a vu une ouverture et rivé Gabriel de son DDT à deux bras pour remporter la victoire.
Bo Dallas bat Justin Gabriel