ORLANDO, Floride — Dans un épisode explosif de WWE NXT, Sami Zayn a affronté Corey Graves dans un match de main event dont le mot d'ordre était: vengeance, Emma a affronté la Chef des BFF, l'Ascension a continué à dominer l'opposition de la division par équipes de NXT, Yoshi Tatsu a voulu recomposer le beau visage de Tyler Breeze et le monstrueux Brodus Clay a décidé de s'en prendre à Xavier Woods et de se concentrer sur le titre de Champion de NXT.
Emma vs Sasha BanksAprès avoir été battue par Charlotte, qui avait reçu un petit coup de pouce de Sasha Banks le mois dernier, Emma savait qu'elle aurait beaucoup de travail contre la Diva de seconde-génération, quand elle a affronté la "Chef" en personne. Bien que les deux nymphes controversées aient essayé de se débarrasser d'Emma en se servant de leur avantage numérique, Emma, très vive d'esprit, a réussi à générer une collision de BFF qui a fait tomber Charlotte des bords du ring et permis à Emma d'exécuter son Emma Lock – dans lequel Banks a du abandonner.
Emma bat Sasha BanksAprès le match, Charlotte a tenté d'attaquer la Diva danseuse mais Emma a quitté le ring si vite qu'elle s'en est sortie en un seul morceau.
L'Ascension vs. des athlètes locauxKonnor et Viktor ont prouvé qu'ils étaient les forces les plus dominantes de NXT depuis qu'ils ont capturé les titres de Champions par Equipes en octobre dernier – et en les gardant pendant 183 jours, un record!
Cette semaine à NXT, rien n'a changé, car l'Ascension a détruit une paire d'athlète locaux avec une précision brutale, avant de leur porter leur Fall of Man – et d'ajouter un nouveau triomphe a leur liste deja impressionnante.
The Ascension battent des athlètes locaux
Brodus Clay vs Xavier WoodMême si Xavier Woods aime s'amuser, il n'a pas eu le temps d'avoir la tête au jeu hier soir en affrontant de nouveau Brodus Clay à NXT.
Woods a fait de son mieux pour échapper à son monstrueux ennemi, et il a exploité sa rapidité pour éviter de trop croiser la route de Clay. Mais à la fin, Brodus a réussi à faucher Woods en écrasant son malheureux adversaire d'un Splash de la deuxième corde.
Brodus Clay bat Xavier WoodAprès la rencontre, Clay a saisi le micro et déclaré qu'on lui avait tout pris et que maintenant, c'était à son tour de prendre – à commencer par le titre de Champion de NXT d'Adrian Neville. ,
Tyler Breeze vs. Yoshi TatsuTyler Breeze a affronté le coriace Yoshi Tatsu, qui cherchait à revenir du côté des gagnants après avoir perdu contre Corey Graves la semaine dernière.
En dépit des meilleurs efforts de Tatsu, le sournois Breeze a fait étalage d'un niveau de brutalité encore jamais atteint, et remporté la victoire après avoir assommé Yoshi d'un Beauty Shot.
Yoshi Tatsu bat Tyler BreezeSami Zayn vs Corey GravesSami Zayn ne déclare jamais forfait. Il était impatient d'affronter Corey Graves après que son adversaire l'eut envoyé tête la première dans le poteau de coin de ring. Mais la volonté de Zayn a causé sa perte.
Médicalement libre de reprendre la compétition cette semaine, le Franco-Canadien s'est battu vaillamment. Cependant, quand “The Savior of Misbehavior” lui a asséné un coup de genou dans la tête, les choses ont commencé à tourner au vinaigre pour Zayn. Très vite – en dépit du fait qu'il a continué à se battre alors que ses jambes ne le portaient plus – on a remarqué que Zayn ne fonctionnait plus que grâce à son instinct, qui le poussait à rester dans la bataille.
Puis, quand Graves a piégé son adversaire dans son Lucky 13 de soumission, et que son adversaire, sonné et confus, n'a presque plus répondu, l'arbitre n'a pas eu d'autre choix que celui de mettre fin au match et de déclarer Corey Graves vainqueur.
Correy Graves bat Sami Zayn