BALTIMORE – Il est revenu de sa lune de miel pour tomber tout droit dans le feu: les vacances de Daniel Bryan et Brie Bella ont pris une fin abrupte quand un vieil ami est venu leur faire un cadeau tardif brutal, qui n'était sûrement pas sur la liste de mariage. L'ancien Champion par Equipe équipier de Bryan, Kane, a joué le rôle de "quelque chose de vieux" quand le démon a sorti la tête au retour du Champion des Champions. Arborant son masque rouge ("quelque chose de neuf"), Kane est venu présenter quelque chose de prêté – le Tombstone Piledriver de son frère, trois fois d'affilée – qui a envoyé Bryan, ne sentant plus ses membres, dans un hôpital de proximité. En dépit des ordres – ignorés – de Stephanie McMahon à Kane d'arrêter, l'attaque a laissé l'Univers de la WWE virer au bleu d'effroi... même si dans quelques semaines, c'est Bryan qui verra rouge quand, sur décret de Stephanie, il défendra son titre contre le Démon Préféré du Diable à East Rutherford.
Intercontinental championship tournament 1/2 finalSheamus vs Wade BarrettLes mauvaises nouvelles vont vite et la chance de l'Irlandais l'a laissé tomber à Raw quand Bad News Barrett a détruit Sheamus d'un coup de coude à la fin de sa course pour affronter Big E pour le titre Intercontinental Championship en demi-finale du tournoi pour établir le Challenger nº1, qui a commencé la semaine dernière. L'Irlandais avait promis à ses hooligans un “Grand Méchant Brogue Kick” pour faire taire Barrett et il était bien déterminé à tenir sa promesse contre le Britannique tandis qu'il le rouait de coups au sternum avec les Ten Beats of the Bodhrán et enchaînait avec l'Irish Curse.
Les réflexes de bagarreur de Barrett l'ont sauvé de l'anéantissement quand il a contré le Brogue Kick et envoyé un Sheamus, qui rebondissait, tout droit dans le Winds of Change. Sheamus n'a pas laissé l'action le relentir, ce qui a fini par être sa chute: le triple Champion Intercontinental a choisi de se servir de l'élan de Sheamus contre son adversaire, en assommant l'Irlandais d'un Bad News elbow étourdissant alors que Sheamus arrivait vers lui en courant pour le chasser hors du ring. #BOOM.
Wade Barrett bat Sheamus
3MB & Hornswoggle vs El Torito & Los MatadoresRépéter le “match du siècle” n'est pas chose aisée mais Los Matadores et El Torito ont réussi quelque part une énorme prouesse à Raw quand ils se sont unis contre Jinder Mahal, Drew McIntyre et le potentiel quatrième MB Hornswoggle dans un Match à Six par Equipes. En fait, les deux équipes ne se sont pas attardées sur la présentation avant d'envoyer ‘Swoggle et Torito sur le ring pour reprendre leur rivalité.
Ce qui s'est ensuivi fut un magnifique clash de volontés et sans l'intervention à point nommé de Jinder Mahal, Torito aurait pu l'emporter d'un “Bull-sault.” Drew McIntyre – très désireux de se venger lui-même du taureau – s'est passé le relais pour exercer sa vengeance mais tout ce qu'il a reçu, c'est un nouveau coup – très douloureux – dans le bas-ventre et une triple-attaque de Torito et ses toréadors qui a fait échouer les plans de “L'Elu”.
El Torito & Los Matadores battent 3MB & HornswoggleSelon vos croyances personnelles, l'évolution continue pour toujours. Mais la justice aussi. Et comme l'Evolution est réunie pour affronter le Shield à Extreme Rules, le temps est venu pour l'Univers de la WWE de choisir leur camp. Triple H, Randy Orton et Batista – vêtus de leurs costumes old-school sous le drapeau de l'Evolution – n'ont certainement pas manqué de donner l'impression d'être la faction supérieure.
Les Chiens de Garde de la Justice n'ont cependant pas laissé les vétérans rouler des mécaniques longtemps avant de faire part à l'Autorité de quelques vérités de leur cru: qu'au départ, The Game les avait engagés pour leur caractère impitoyable et maintenant qu'ils ont réussi à s'attirer les foudres du Shield, lui et le reste de l'Evolution devront – comme l'un de leurs membres aime à le répéter – s'y faire. Vu que The Game a encore onze Superstars dans sa poche, cette promesse devra attendre. A deux semaines de leur bataille à Extreme Rules, en revanche, l'attente se fait chaque jour moins longue.
The Usos vs Cody RHodes & GoldustIl était une fois deux fraternités à Raw – une unifiée et l'autre moins – quand les Champions de la WWE par Equipes actuels, les Uso, ont affronté Cody Rhodes et Goldust, les frères qui avaient eux aussi détenu les titres par le passé (une troisième fraternité, les "bros of Rybaxel", étaient ravis d'aboyer aux commentaires du début à la fin du match). Goldust s'est montré aussi dynamique que les Usos dans une ouverture très agressive contre Jey, et un passage de relais à point nommé de Cody a emmené la Fraternité à un pas de la victoire.
Cody a fini par voir double quand il a raté un passage de relais de ses adversaires, cependant, et il a reçu de plein fouet un superkick porté par un Uso, tandis qu'il se préparait à porter un Cross Rhodes au deuxième. Fin du match. De tous les duos impliqués dans l'histoire, c'est Rybaxel qui a ri le dernier. D'abord, Cody a repoussé Goldust alors que The Bizarre One essayait de consoler son frère et ensuite le “Big Guy” et son pote se sont rués sur le ring pour y détruire les champions, qui n'ont pas vu venir l'attaque. Rybaxel domine? Il semble que oui.
The Uso battent Cody Rhodes & Goldust
Emma vs LaylaEt la danse continue entre Santino, Emma, Fandango et Layla, bien que la pétillante Diva de NXT ait quitté la dernière bataille la jambe haute après avoir battu la "parfaite" meilleure moitié de Fandango dans un match à Raw. “Fand-ayla” dominait avec brutalité et sournoiserie quand Fandango a fait trébucher Santino sur le bord du ring et préparé Layla à attaquer Emma comme un éclair. Les choses ont changé rapidement cependant quand Santino a frappé Fandango du Cobra près du ring et qu'Emma a détruit Layla d'une clothesline, avant de sortir une “Reine Cobra” rose quelques instants plus tard pour river Layla et remporter le match.
Emma bat LaylaIntercontinental championship tournament 1/2 finalCesaro vs Rob Van Dam
Avec Paul Heyman à ses côtés, Cesaro partait sans doute au rang des favoris pour battre Rob Van Dam, swinger jusqu'à Extreme Rules et affronter Big E pour le titre Intercontinental. Il s 'est avéré que les gens ont eu tort de penser ça. Le style imprévisible de Mr. Monday Night a gardé le Superman Suisse sur la défensive pendant leur match de demi-finale; chaque fois que Cesaro préparait Van Dam à recevoir une puissante action, l'ancien Champion d'ECW anéantissait sa stratégie et le renvoyait à la case départ.
Un European uppercut a étourdi RVD pendant qu'il se débattait dans les cordes, mais comme Cesaro se préparait à faire swinger Van Dam, Jack Swagger et Zeb Colter sont intervenus et ont projeté le Superman Suisse contre le poteau quelques instants après qu'il eut renvoyé Van Dam sur le ring. L'attaque a coûté le match à Cesaro, qui n'a pas réussi à remonter sur le ring avant que l'arbitre ait compté jusqu'à 10,
Rob Van Dam bat Cesaro Swagger a goûté à la colère du “Roi du Swing” quand son ancien partenaire l'a saisi après le match pour lui faire subir un Cesaro Swing monstre.
Paige vs AksanaCe n'était pas un coup de genou dans l'oeil qui allait empêcher la nouvelle Championne des Divas Paige de grimper dans les rangs de la division des femmes. Et vu qu'Aksana n'a pas sorti d'arme secrète, pour Paige, c'était un jour de boulot comme un autre, à l'approche de sa première défense de titre à Extreme Rules. Toutes les craintes que la “Diva de Demain” ait pu avoir depuis sa victoire contre AJ Lee se sont évaporées depuis longtemps. Elle a mis Aksana en pièces – la Lituanienne s'est même vu renvoyer l'ascenceur sous la forme d'une série de coups de genou dans la tête – et en dépit d'une reprise brève de la femme fatale, Paige a pu l'enfermer dans le Scorpion Crosslock modifié et la faire abandonner pour remporter le match.
Paige bat Aksana
Sin Cara vs Alexander RusevOn dit que les éléphants nourrissent une peur secrète des souris. Apparemment, quelqu'un a oublié de dire ça au mammouth Alexander Rusev, qui a écrasé littéralement Sin Cara dans le dernier match des deux Superstars à Raw. Alors que le Super Athlète affrontera R-Truth et Xavier Woods à deux contre un à Extreme Rules, Rusev a fait une démonstration de force contre Sin Cara, dépassé par les événements, tandis que Lana suivait le match près du ring. L'Icône Mexicaine a réussi à faire tomber la Brute Bulgare à un moment, mais Rusev a riposté brutalement de toute sa force et, quand Lana a commandé – "ECRASE-LE!" – il a enfermé Sin Cara dans l'Accolade pour remporter la victoire et renvoyer son adversaire aux vestiaires.
Alexander Rusev bat Sin Cara
John Cena vs Wyatt FamilyBray Wyatt a peut-être le monde au creux de la main, mais quand l'Univers de la WWE a reçu le contrôle de la destinée de John Cena dans le main event de Raw, ils ont envoyé le leader de la Cenation dans la gueule du loup en lui commandant d'affronter les trois Wyatt à la fois via un vote sur l'App WWE.
Le match a été ravageur, et l'on a vu les trois Wyatt festoyer à tour de rôle sur Cena – Bray a dansé avec le corps inconscient de son ennemi comme s'il valsait avec une poupée de chiffon – quant au leader de la Cenation, il frappait où il pouvait (et il n'a pas pu souvent). Bray a laissé ses disciples faire le plus gros du boulot, économisant ses forces pour le bouquet final. Qui est arrivé quand Cena a rivé Luke Harper d'un Tornado DDT, bien que le leader de la Cenation ait fini par entrevoir le bout du tunnel après être resté longtemps aux prises avec le Mangeur des Mondes. Rowan et Harper sont intervenus au moment de vérité pour offrir le match à Cena sur disqualification, mais vu l'assaut terrible de Bray après le match, il faudrait vraiment faire preuve d'imagination pour oser appeler Cena un vainqueur.
John Cena bat The Wyatt Family