Wyatt a décidé de recourir à des mesures extrêmes contre Cena
CAJUNDOME – Quelques jours après WrestleMania, un match impliquant le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Daniel Bryan et les Champions de la WWE par Equipes The Usos contre Corporate Kane, la Vipère et l'Animal a viré au chaos. De plus, le nouveau “Paul Heyman Guy” Cesaro a Neutralizé Big Show et Bray Wyatt a lancé un message lourd de conséquences à John Cena.
La Superstar 14 fois Champion du Monde John Cena a ouvert SmackDown en célébrant les moments extraordinaires de l'épique WrestleMania 30 de dimanche et du Raw Après WrestleMania. Cependant, sortie de nulle part, la Wyatt Family est venue l'interrompre et plongé le TitanTron dans l'obscurité.
S'il a reconnu avoir perdu sur la Plus Grande Scène de Toutes, Bray Wyatt a révélé que l'expérience lui avait permis de comprendre qu'il lui faut prendre des mesures extrêmes pour faire apparaître le "monstre" intérieur du leader de la Cenation.
Big Show vs CesaroPrésenté par son nouvel avocat, Paul Heyman, Cesaro a affronté Big Show – le même géant qu'il avait éjecté par-dessus la troisième corde pour remporter la Bataille Royale en Hommage à Andre the Giant à WrestleMania dimanche Sunday.
Dans les moments les plus importants de la rencontre entre le Plus Grand Athlète du Monde et le “Roi du Swing” – avant que Cesaro ne puisse tenter un Cesaro Swing aux dépens de son gigantesque ennemi – Jack Swagger a soudainement attaqué son ancien équipier et mis fin au match par disqualification.
Cesaro bat Big ShowFurieux d'avoir été interrompu, Big Show a éjecté violemment le Real American du ring. Cesaro en a profité pour prendre le contrôle post-match et porté le Neutralizer sur le géant au centre du ring!
Los Matadores vs RybaxelQuand Ryback a essayé d'envoyer El Torito heurter le poteau de coin de ring au milieu d'un match chaotique, Los Matadores ont stoppé la Machine de Destruction Humaine dans sa lancée. Cependant, quand Fernando est revenu sur le ring, Curtis Axel lui a fait payer son sauvetage – en lui portant un neckbreaker autoritaire pour remporter le match.
Rybaxel battent Los Matadores
Rob Van Dam vs Damien Sandow
Rob Van Dam bat Damien SandowAprès avoir accueilli WrestleMania 30, un événement qui a inclus une réunion historique du Hulkster avec “Stone Cold” Steve Austin et The Rock, “L'Immortel” Hulk Hogan est revenu à SmackDown pour présenter le nouveau Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE, Daniel Bryan!
La Barbe a expliqué qu'il avait été un Hulkamaniac depuis qu'il était en état de penser. Il a ensuite demandé au Hulkster de l'aider à réaliser son rêve de voir l'une de ses idoles faire une pose Hulkamaniaque pour l'Univers de la WWE. Hogan a invité le champion à le rejoindre, cerise sur le gâteau d'une incroyable semaine pour le chef du “Yes!” Movement.
Kofi Kingston vs Wade BarrettAprès s'être illustré dans la Bataille Royale en Hommage à Andre the Giant, Kofi Kingston voulait remporter une belle victoire à SmackDown. Mais nous craignons d'avoir une mauvaise nouvelle à vous annoncer! Bad News Barrett a détruit le Chat Sauvage d'un Bad News Bull Hammer.
Wade Barrett bat Kofi Kingston
Santino Marella vs FandangoMardi, Fandango a twitté que lui et Summer Rae, c'était fini. Mais le spectacle doit continuer. En conséquence, la Superstar danseuse a dansé à SmackDown en compagnie de sa nouvelle partenaire, Layla. Au sommet du match qui a suivi, l'ancienne danseuse de Miami Heat a volé le cobra de Santino, permettant ainsi à Fandango de renverser le Miracle de Milan pour la victoire.
Fandango bat Santino Marella
Daniel Bryan & The Uso vs Kane, Randy Orton & BatistaAprès que le colossal Match à Six par Equipes de main event se fut terminé par un double count-out et que Randy Orton et Batista eurent détruit les Uso près du ring, Kane s'est mis à détruire le pupitre des commentateurs de SmackDown pour punir Daniel Bryan. Cependant, avant qu'il n'y parvienne, le Shield a surgi pour se lancer dans une massive contra-attaque.
Puis, après que la Vipère et l'Animal eurent choisi de battre en retraite devant le Shield, Bryan a renversé d'un running knee une tentative de Kane d'attaquer les Chiens de Garde à coups de chaise. Le trio vêtu de noir a alors achevé le Directeur des Opérations d'une Triple Powerbomb qui a résonné dans le monde entier.