HOUSTONDans le segment d’ouverture de SmackDown, au lieu de répondre à l’attaque du Shield contre lui – la semaine dernière à Raw – le Directeur des Opérations Kane s’est concentré sur la brutale attaque du COO de la WWE Triple H contre Daniel Bryan lundi soir. En expliquant que cette attaque marquait la fin du « Yes ! » Movement, le directeur des opérations a ajouté que la Barbe avait eu ce qu’il méritait. Puis Kane a blâmé ouvertement l’Univers de la WWE pour avoir nourri l’ego de Bryan, avant de réaffirmer que personne n’est plus grand que l’Autorité.
Kane a ensuite lu une déclaration écrite du Game, qui exprimait ses regrets d’avoir été forcé de prendre les choses en mains pour gérer le manque de respect et de discipline de Bryan. Le message laissait aussi entendre qu’il espérait que l’Univers de la WWE comprendre que l’Autorité doit se faire respecter.
Fernando vs FandangoQuelques instants après que Summer Rae soit montée sur la jupe du ring pour aider Fandango à remporter son match contre Fernando, El Torito a décidé de se ruer sur la belle danseuse. Le chaos issu de cette action a permis à Fernando de profiter de la diversion pour renverser Fandango en petit paquet et remporter la victoire.
Fernando bat Fandango
Dolph Ziggler vs Damien SandowDans un match très intense opposant deux des participants de l’historique Bataille Royale à 30 Hommes en Hommage à Andre the Giant à WrestleMania, Dolph Ziggler, déterminé, a remporté une nouvelle énorme victoire en écrasant Damien Sandow d’un Famouser.
Dolph ZIggler bat Damien Sandow#1 contender for the WWE Tag Team championship
Jinder Mahal & Drew McIntyre vs Ryback & Curtis Axel vs Seth Rollins & Dean Ambrose vs Jack Swagger & Antonio CesaroDans un furieux match Fatal 4-Way par équipes arrangé par l’Autorité, Dean Ambrose et Seth Rollins, The Real Americans, Ryback et Curtis Axel et les 3MB se sont affrontés pour que les Challengers nº1 des Champions de la WWE par Equipes, les Uso, soient établis.
Cependant, avant que l’une des équipes ne puisse triompher, le Directeur des Opérations Kane, suivi des New Age Outlaws, ont choqué l’Univers de la WWE en attaquant subitement le Shield. Les autres équipes participantes se sont rapidement jointes pour attaquer les Chiens de Garde de la Justice, qui en minorité, ont fini dans un sale état.
No contestPlus tard, on a compris que c’était Kane qui avait orchestré l’attaque, lorsqu’il a récompensé RybAxel et les Real Americans de leur coopération en leur offrant des matchs de titres contre les Champs par Equipes, et ajouté les 3MB sur la liste des participants de la Bataille Royale en Hommage à Andre the Giant Memorial. Quant aux New Age Outlaws, qui se sont joints à Kane pour fêter cette « victoire » dans son bureau, un n’a pas pu s’empêcher de faire remarquer que le Directeur des Opérations et Road Dogg et Billy Gunn partagent tous un lien commun avec l’Autorité.
Après avoir jeté son gant sur le ring pour la Bataille Royale en Hommage à Andre the Giant, le Miz a accueilli son invité spécial Big Show, le “favori statistique” pour remporter ce match, qui aura lieu au Show des Shows. Il a aussi invité des invités surprise : Titus O’Neil, Kofi Kingston, Alberto Del Rio, Big E, Cody Rhodes, Mark Henry, Goldust et Sheamus.
Alors que chacune des Superstars sur le ring était impatiente de participer à l’hostorique Bataille en l’Honneur de la Huitième Merveille du Monde sur la Plus Grande Scène de Toutes, le Fantastique a proposé qu’ils prouvent leur valeur en détruisant le géant qui se tenait devant eux.
Cette suggestion a engendré une Bataille Royale impromptue, non officielle, à SmackDown, entre les présents, tandis que Miz suivait l’action près du ring. Quand il n’est plus resté que Big Show et Sheamus cependant, Miz a essayé de les jeter tous les deux hors du ring. Le Plus Grand Athlète du Monde a vu clair dans son jeu, et il s’est débarrassé ainsi du Guerrier Celtique et du Fantastique, pour rester seul survivant sur le ring.
Alberto Del Rio vs Big E LangstonAprès que le Champion Intercontinental Big E se fut accidentellement heurté l’épaule contre le poteau de coin de ring, Alberto Del Rio l’a assommé d’un furieux coup de pied et remporté une énorme victoire contre le champion en titre, dans un match dont l’enjeu n’était – heureusement pour Big E – pas le titre.
Alberto Del Rio bat Big E LangstonEmma apprend de la manière forte à ne pas essayer de s'approcher sans bruit du Miracle de Milan. Mais sans grand succès puisque Santino, de peur, tombe de sa chaise et fini par donner un coup sur le front d'Emma en se relevant.
Brie & Nikki Bella vs Summer Rae & NatalyaSe joignant à l’équipe des commentateurs de SmackDown, la Championne des Divas AJ Lee a expliqué que Tamina Snuka et elle avaient résolu leur problème suite à leur accrochage à Raw lundi soir.
Sur le ring, une dispute soudaine a éclaté entre deux équipières insolites, Summer Rae et Natalya, ce qui a permis à Brie Bella d’assommer ses rivales, co-stars de “Total Divas” d’un double dropkick depuis les cordes, avant d’achever Natalya d’un Bella Buster pour remporter le match.
Brie & Nikki Bella battent Summer Rae & NatalyaJohn Cena vs Luke HarperAlors que son adversaire de WrestleMania, Bray Wyatt, était tapi près de l’action dans l’ombre, John Cena a affronté un Luke Harper très athlétique dans un main event de SmackDown cultissime.
John Cena bat Luke HarperQuelques instants après que le leader de la Cenation eut battu son adversaire grâce à un Attitude Adjustment, à la fin d’un match très intense, le Mangeur des Mondes et Eric Rowan se sont jetés sur le ring. Cependant, choisissant intelligemment d’attendre de monter sur la Plus Grande Scène de Toutes, Cena a quitté le ring et évité ainsi de tomber tout droit dans les bras majoritaires du « Nouveau Visage de la Peur ».