WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
the viper
Fandango
nassimilami
Jack Swagger
King Barrett
X Shining Star X
Pepper Potts
Brie Bella-Corey Graves
The Animal/Emma
The Undertaker
Ric Flair|Carl.
Vince McMahon
djema972
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the viper
Niveau 32
the viper


Messages : 5143
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Melun

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Personne
Alliés:

!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!    !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:06

Rappel du premier message :

Je suis hyper triste :
!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 165453_288674374598711_1305133114_n
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!    !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:30

pour une fois je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
the viper
Niveau 32
the viper


Messages : 5143
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Melun

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Personne
Alliés:

!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!    !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:49

The Undertaker a écrit:
Ce que JP a dit n'est pas faux, on peut rire de TOUT ! mais pas avec tout le monde, vous vous ne comprenez pas, car sa ne vous amuse pas, mais il y a d'autres sujets que vous trouverez marrant et d'autres non ! Alors pas besoin de s'embrouiller pour ça sa vaut pas le coup

Personnellement j'ai pleuré lorsque j'ai su que Paul Bearer alias William Moody nous avait quitté a 58 ans, j'ai été triste car c'était le manager de ma superstars favorite, et je vous le dis je n'ai qu'une star favorite Undertaker, personne ne l'égaleras je le sais, pas mal de monde est fan du Taker, mais quand tu as l'occasion de faire une photo avec le Phenom lors d'un show a Paris tu es très heureux ! tu fais les yeux blancs avec lui, rien qu'en y repensant je suis super ému ! J'ai vu The Undertaker dans ma vie, pour le moment je suis comblé car rien d'autre suffit a mon bonheur, j'ai fais une photo avec, si j'arrive a vous la mettre sur le fow je le fais, mais elle est encastrée dans le mur tellement j'y tiens et je ne veux pas le perdre, mais je sais qu'il n'est pas éternel et qu'il mourra un jour comme tout le monde, j'en pleurerais surement, mais pas jusqu'à péter un cable car quelqu'un a fais une blague dessus, je sais relativiser les choses ! Il ne faut pas voir ça de son point de vue ! mais de celui de tout le monde ! Il y a des gens qui trouvent sa drôle et d'autres non ! Donc arrêtez avec vos morales a deux francs tout le monde est différent, et maintenant il sait que des blageus sur la mort des gens ici il ne les fera plus car sa ne vous amuse pas. Ouais j'ai fais un pavé pour ça je le sais, mais bon voilà quoi
c'est vrai, merci !
je recommencerais plus
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!    !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:44

The Undertaker a écrit:
Il y a une catégorie d'humour qui s'appelle L'Humour Noir et dont certains sont friands (moi pour certains domaines pas tous) donc pas besoin de s'énerver pour si peu

Ce n'est pas de l'humour noire ça , en fin gourmet d'humour noire, cela n'à rien à voir, cela pourrait y faire pensé mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
the viper
Niveau 32
the viper


Messages : 5143
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Melun

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Personne
Alliés:

!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!    !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:50

je recommencerais plus c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!    !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:20

j'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!    !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:13

En attendant, faudrait locker le sujet et le mettre à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!    !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 1:47

Je demanderais à jp
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tessmacher
Niveau 19
Brooke Tessmacher


Messages : 1097
Date d'inscription : 05/12/2012

!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!    !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:14

C'est vrai que c'était une blague de très mauvais goût et pas drôle mais bon pas besoin d'en parler durant 6 jours! Je pense qu'il à compris là.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!    !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:56

Je pense qu'il faudrait juste locker histoire que ça puisse servir de leçon sur les limites de ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!    !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:33

locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!    !URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!URGENT! LA MEILLEUR SUPERSTAR ACTUELLE MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tournois de la meilleur superstar de la wwed
» Mick Foley aime la WWE actuelle
» Débat : Le meilleur depuis 2000.
» Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus !
» Ma meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: Général-
Sauter vers: