WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Payback 2013

Aller en bas 
+6
CM Punk
Cesaro
Mr. Kennedy
The viper Orton
RVD
Vince McMahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Payback 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Payback 2013   Payback 2013 - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:00

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Columbus, Ohio
Date: 23 Juin 2013


Jerry Lawler  : Bonsoir, bienvenue a tous cher téléspectateurs pour WWED Payback,  première édition.
JBL  : Bonsoir
Jerry Lawler  : John, regarde la carte, le premier match est pour toi
JBL  : Oh putain, un match de Divas ..
Jerry Lawler  : Hey oui, les championne en titre affronte Winter et Beth Phoenix pour les titres
JBL  : Nous avons une petite carte et faut qu'on se tape deux match de divas, vous le voyez l'abus ?
Jerry Lawler  : Non pas du tout, ça fait du bien aux yeux.
JBL  : Au yeux … mon c*l oui .. Je préfère largement un match d'homme musclé.
Jerry Lawler  : Je vais commencer a le croire que vous êtes gay
JBL  : Je ne suis pas gay.


Bonjour a tous et bienvenue a Columbus dans l'Ohio pour ce tout nouveau Pay Per View de la WWED, Payback. Les commentateurs se présentent eux même et le show va pourvoir débuté puisque la musique de la Glamazone Beth Phoenix se fait entendre.


Divas Tag Team Championship
Beth Phoenix & Winter vs Paige & Brooke Tessmacher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Mais les secrétaire bien plus nombreuse continue de frappé les femmes, Brooke Tessmacher et Winter tente de défendre leur partenaire respectif, mais à deux contre huit, c'est vite bâclé.. L'arbitre fait encore sonnée la cloche suite au tabassement des divas sur le ring, les quatre femmes sont au sol et les huit secrétaires lève le bras... Comme s'ils avais gagner, l'arbitre dans le coin les regarde et c'est alors que les femmes s'approche de lui et lui demande de levé leur bras.. L'arbitre refuse... Alors une des secrétaire gifle l'arbitre en plein dans le visage, celui ci s'écroule, une autre le relève et le soulève en superplex.. Une autre secrétaire monte sur la troisième corde, puis une autre qui monte sur les épaule de celle sur la troisième corde et porte dropckick dans l'estomac de l'arbitre qui s'écroule complètement ko... Les femmes reparte sous les sifflé... Tandis que l'arbitre semble avoir à du mal à respirer. On à un Ko total sur le ring, les deux championne, les deux challengeuse et l'arbitre du match au sol...

Jerry Lawler  : Et du coup c'est qui qui gagne ?
JBL  : Peu importe, dans tout les cas avec une disqualification le titre ne change pas de main
Jerry Lawler  : Oui c'est bien de le signalé, Paige et Brooke Tessmacher garde leur ceinture
JBL  : Oui mais elle ont du soucis a se faire avec le clan des secrétaire.
Jerry Lawler  : C'est pas des meuf, c'est des ninja
JBL  : Jerry .. tu me fais de la peine.
Jerry Lawler  : Bah quoi ? Elles ont même frappé l'arbitre, déjà que nous n'en avons pas beaucoup.
JBL  : Oui c'est vrai, faut rappeler qu'un arbitre de catch arbitre plusieurs match dans la même soirée, c'est pas comme les superstars, c'est pas des feignant eux.
Jerry Lawler  : Je n'irait pas jusqu'à dire que les superstars sont feignant mais c'est bien de souligné le travail des arbitres.


Nous voyons Jeff Hardy et Wade Barrett, les deux homme joint à la mains et verre de whisky de l'autre semble ce défoncer.. C'est alors que Shawn Michaels arrive avec sa bière.. Il demande ce que c'est que ça ? Wade lui répond "comme vous" mais ceci ne fait pas rire HBK qui dit que lui à leur différence il ne monte pas sur le ring.. Jeff dit qu'ils s'excuse et c'est pour ça qu'il vont lui payer un verre. Shawn Michaels boit sa bière d'une traite et s'installe à leur table pour boire un verre.. Wade lui tend le pétard et HBK lui rétorque qu'il ne fume pas de ça. Mais qu'il prendrais bien un bon whisky.

Jerry Lawler  : Quel bande d'alcoolique, ont a que ça a la WWED, entre toi JBL, Shawn Michaels, Mr Kennedy, Christian, Wade Barrett et Jeff Hardy ...
JBL  : Oh un peu de respect, il y a une différence entre moi & HBK et Barrett & Hardy, eux se défonce a la weed.
Jerry Lawler  : ça va mal tourner tout ça


WWED Tag Team Championship
Wade Barrett & Jeff Hardy vs Daniel Bryan & Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

JBL  : YES ! YES ! YES ! YES ! YES !
Jerry Lawler  : Comme vous l'aurez compris au gros mazot qui gueule dans le micro, Timon et Pumba ont conserver leur championnat.


Une vidéo promo est diffusé pour récapituler les derniers événements entre Randy Orton et Cm Punk. Tout les détails y sont, en passant par le RKO reçu de Daniel Bryan, le bac à câble dans le quel à atterri Cm Punk ou encore leur dernière confrontation lors de Raw. A la fin de cette promo, les commentateurs nous dévoilent une vidéos comprenant les derniers réactions de Randy Orton enregistré quelques heures auparavant. Randy Orton explique qu'il n'a jamais voulu une guerre ouverte entre Cm Punk juste un match de championnat, mais ce n'est pas non plus une guerre ouverte sinon Cm Punk ne serait pas en état de combattre aujourd'hui. D'après lui, son adversaire ne prend pas assez les choses au sérieux, le prenant pour un autres quelconque challenger, mais lui est Randy Orton. Il finit cette entrevue en disant que c'est cela qui va faire perdre Cm Punk ce soir, c'est tout simplement Randy Orton.

JBL  : Aller Randy RKOte le !
Jerry Lawler  : Orton pense déjà a sont après défaite en justifiant que ce n'est pas une guerre ouverte
JBL  : Non mais tu a rien compris toi, il dis simplement que CM Punk ne prend pas les choses aux sérieux, et c'est ce qui va le faire perdre
Jerry Lawler  : CM Punk ne sous estime personne, c'est juste qu'il se surestime au dessus de tout le monde.


Divas Championship
Michelle McCool vs AJ & Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Jerry Lawler  : Emballé c'est pesé, quoi d'autre ?
JBL  : Enfin les match de divas passé
Jerry Lawler  : A noté que sur ce ring, nous avions 6 fois championne du monde, Michelle 3 fois, AJ 2 fois et Brie 1 fois.
JBL  : C'est bien, moi j'ai manger une pomme.
Jerry Lawler  : Quel je m'en foutisme
JBL  : Ah mais totalement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous retrouvons Brock Lesnar dans sont vestiaire, il fait quelques série d'abdo avec les pieds collé au mur, il se relève et fait une série de  20 pompes d'une main, et 20 pompes de l'autre. Il se relève une nouvelle fois et prend une bouteille d'eau qu'il boit et qu'il écrabouille de ces forte main. Brock Lesnar se dirige vers la porte de sont vestiaire quand il s'arrête et regarde un poster de Paul Heyman et lui même quand il avait remporté le WWED Championship face au Miz lors de TLC 2012 en décembre dernier. Brock Lesnar se met a dire que ce soir les frites sont cuite, rien a faire du WWED Championship, tout ce qui compte c'est de libéré sont manager et de faire payer Christian. Lesnar ouvre violemment la porte et quitte sont vestiaire.

Jerry Lawler  : Pauvre petit, il a perdu sont doudou
JBL  : Arrête de te moquer de lui, tu serait pareil sans moi
Jerry Lawler  : Ah non je croit pas.
JBL  : Lesnar a un plan.
Jerry Lawler  : ça fait peur venant d'un blond


Intercontinental Championship, 3 stage of hell match
Last man standing match, Casket match, normal match
Rob Van Dam vs Undertaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stage 1 : Last man standing match:
Stage 1 : Casket match:
Stage 1 : Normal match:


JBL  : Undertaker qui garde sont titre, pas de veine pour l'autre vieux
Jerry Lawler  : RVD est toujours a deux doigts, mais non
JBL  : Il a voulut une revanche, il en a payer le prix fort
Jerry Lawler  : RVD sera rebondir.
JBL  : Oui qu'il aille chercher Austin Aries pour tenter les titres par équipes.


Jeff Hardy ne digérant pas sa défaite... Il traîne dans les couloirs avec son pétard à la main, il semble être mal au point et commence à ce tenir le haut de la poitrine... Il s'installe sur le banc et commence à respirer de façon très bizarre... Kaitlyn la nouvelle recrue des divas s'approche et lui demande, s'il va bien. Jeff dit que ... BOUM il s'écroule du banc.. Kaitlyn appelle les urgence toute apeurer. C'est alors que tout le service médicale arrive y compris le général manager, ils prennent en chargent Jeff Hardy qu'il semble être prit d'une overdose. Wade Barrett vois sont partenaire partir sur une civière. Il demande ce qu'il ce passent à Eric Bischoff.. Eric lui dit que c'est à cause de toute c'est connerie qu'il en ai la.. Et le suivant ça sera lui parce qu'il ne font pas attention à leur santé. Wade dit qu'il en à rien à foutre de sa santé. Eric lui demande alors s'il s'en fout aussi de son travaille ? Wade le bouscule assez énerver mais Vince McMahon sort avec sa bonne démarche de canard du coin de couloir et tombe sur Wade Barrett qui à encore sa bouteille de scotch à la main. Vince McMahon dit qu'il à déjà perdu Jeff Hardy ce soir, et comme Wade Barrett semble poursuivre le même chemin et qu'un renvoi n'a guère suffit le calmer pour ses problème d'alcoolisme. Il dit qu'il va prendre une bonne mesure. Wade Barrett tire la tête des mauvais jour. Et Vince McMahon dit qu'il va le suspendre et le mettre dans un centre de désintox pour jeune drogué.. Wade Barrett s'énerve ce qui fait sourire Vince McMahon.. Trois homme ce mette derrière l'anglais avec une camisole, ils lui mettent une cagoule sur la tête et le font monté dans une ambulance contre sont plein gré.. Nous voyons donc partir Wade Barrett.. Vince McMahon sourit et continue sont chemin, il croise Éric Bischoff, ce dernier lui dit bonjour "Boss" tête baisser.

Jerry Lawler  : Ce qui devait arriver arriva
JBL  : Retour de Vince McMahon télévisé
Jerry Lawler  : ça fessait depuis sa défaite a Wrestlemania qu'on l'avait pas vu
JBL  : Toujours là pour viré les gens, j'aime ça
Jerry Lawler  : Je ne sais pas ce qui m'empêche de dire du mal sur lui ..
JBL  : La peur
Jerry Lawler  : Ah oui, sans doute.


Lilian Garcia monte sur le ring, puis la musique du champion Mr Kennedy retentis, le natif de Green Bay dans le Wiscousin arrive en mâchant en chewing gum, il monte sur le ring et attend ces adversaire, c'est au tour de Sheamus d'arrivé, celui qu'on surnomme le grand requin blanc, il arrive d'un pas énergique et avec un grand sourire. Puis c'est au tour de Brock Lesnar d'arriver, l'ex WWED Champion descend la rampe et fait le tour du ring, il prend une chaise et fait a nouveau le tour du ring. Arrivé en bas de la rampe, il déplie la chaise et s'assoit dessus. Lilian Garcia qui ne comprend pas, présente tout de même les trois participants au match, l'arbitre aussi n'a rien compris, il descend du ring et vient parler a Brock Lesnar, mais nous n'entendons pas leurs parole, finalement l'officiel remonte sur le ring et fait sonné la cloche.

Jerry Lawler  : Mais qu'est ce qui nous fait le malabar la ...
JBL  : Il a un plan


WWED Championship
Brock Lesnar vs Sheamus vs Mr Kennedy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Le match vient de se terminer, par une victoire de Mr Kennedy sur ces aspirant, il conserve sont titre, que lui apporte l'arbitre. Christian n'est toujours pas venu, ce qui met Brock Lesnar fou de rage. Il se lève de sa chaise et la jette avec toute ces forces contre le sol. Il s'en va en remontant la rampe et laissant Kennedy, le toujours champion fêter sa victoire, mais au moment ou Lesnar arrive en haut de la rampe, Christian apparaît et les deux hommes se retrouve en face a face avec un ou deux mètres d'écart. Christian est seul, il n'est pas en compagnie d'Heyman. Brock Lesnar lui fonce dessus mais Christian l'accueil avec des coups de poing, qui font reculé Lesnar, ce qui laisse le temps a Christian de prendre la fuite en backstage. Mais ce coup ci, ça ne suffit pas, Lesnar rattrape Christian dans le parking alors qu'il tenté de prendre la fuite avec sa voiture. Brock Lesnar pousse d'une extrême violence Christian contre sa voiture, Christian se retrouve assis contre l'automobile et Brock Lesnar au dessus entrain de faire pleuvoir les coups de poing sur sont visage, Christian saigne fortement du nez et de la bouche, des agent de la sécurité arrive pour arrêter Brock Lesnar dans sont élan. Quelques droites iront a des agent de la sécurité qui sont toujours au sol, mais finalement Lesnar abandonne l'idée de frappé Christian. Lesnar fouille la voiture, mais ne trouve pas Paul Heyman, même pas dans la boite a gants, il allait partir, mais il revient et ouvre le coffre de la voiture. Mais rien, toujours rien.

Jerry Lawler  : Tu parle d'un plan, tu a vu comment ça a fini, Christian a était plus intelligent, puisque Brock refusé le match, il n'avait aucune raison de venir lui gâcher
JBL  : C'est injuste, Lesnar mérite une revanche
Jerry Lawler  : Ah non pas encore, on en a marre de voir toujours le même match
JBL  : Oh que si, et puis il est ou Heyman ?
Jerry Lawler  : J'en est pas la moindre idée


World Heavyweight Championship
Randy Orton vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

L'arbitre assiste maintenant Randy Orton pour sa blessure qui semble moins grave que prévus. Mais CM Punk ne semble pas s'en mêlé, juste heureux d'avoir conserver, il quitte le ring encore une fois sous les applaudissement du publique.

Jerry Lawler  : Gros match que tout le monde attendais
JBL  : C'est clair, Orton n'a pas démérité
Jerry Lawler  : Oui, je suis d'accord.
JBL  : Mais est t'il blessé ?
Jerry Lawler  : ça semble assez minime, je ne me fait pas de soucis pour lui. C'est la fin du show, mais j'en profite pour vous rappeler qu'il n'y aura pas de Raw lundi ni mardi mais par contre vendredi, ne manquez pas un Smackdown spécial hasard, nommé RamDown
JBL  : Oui, pour une fois, j'ai hâte
Jerry Lawler  : Ah je vais mettre une croix dans mon calendrier, John tu dis au revoir au téléspectateurs
JBL  : Au revoir, a vendredi bande d'incapable
Jerry Lawler  : Qu'il est choux, a la semaine prochaine, bonne soirée, et bonne semaine.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Payback 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:00

La réputation ... ça sert pas a grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Payback 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:03

J'ai jamais compris a quoi servais, réputation en dessous de Messages, on pourrais m'expliquer vu qu'un est dedans la jcrois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Payback 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:05

ça sert a rien justement ... ça s'augmente juste quand des personne te mette un "+" ou un "merci"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Payback 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:08

Samoa Joe a écrit:
 et moi j'ai pas le droit a de +1 on vois qui sont avantager d'autre non lol 
je plaisante en tous cas vous avez fais du bon boulot Very Happy 

 Elle est plus jeunes, elle ça lui ferra plaisir. Toi tu t'en tape je crois. C'est pour la félicité et l'encourager à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Payback 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:48

Punky a écrit:
Merci de votre argumentation... Kaitlyn, je te met +1 de réputation pour te récompenser.

On est fière et quand je dis "on" je parle de Kennedy, moi et Jp qui avons fait ce PPV

 Merci ... Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Payback 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:41

parce que
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Payback 2014
» Payback 2015
» Affiche Payback 2013
» Payback 2014
» [PAYBACK] Y2J vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: