WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE Empty
MessageSujet: Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE   Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:12


  • On rapporte que Batista subirait régulièrement les moqueries de ses collègues lutteurs, en particulier à cause de son style vestimentaire.

    On peut facilement imaginer que le petit incident survenu entre Batista et son jean lundi lors de RAW n'aura pas arrangé les choses.



  • Chris Jericho a récemment accordé une interview à News Magazine Network afin de promouvoir son apparition au Wizard World qui aura prochainement lieu à St Louis.

    Voici les faits saillants de l'entrevue :



    Que trouve t-il le plus difficile, la lutte ou la musique ?

    Citation:
    Les deux sont difficiles, cela fait partie du show business. Je ne me suis jamais considéré comme seulement un lutteur, mais comme un entertainer. Tout ce qui touche au domaine du show business, je peux l'exercer. C'est de cette façon que je fixe mes objectifs.

    Jericho a actuellement parlé de ses priorités actuelles, et mauvaise nouvelle pour tous les Jerichoholics, la WWE ne semble visiblement pas en faire partie, même si bien sûr, tout peut rapidement changer, surtout lorsqu'il s'agit de Y2J :

    Citation:
    Ma priorité à l'heure actuelle est mon groupe, Fozzy. Je fais tellement de tournées avec le groupe depuis un certain temps que mes apparitions à la WWE sont de plus en plus espacées. Cependant, j'aime toujours faire cela. Quand quelque chose captivera mon attention et me rendra intéressé, je retournerai à la WWE. En attendant, je suis extrêmement occupé avec ce que je fais actuellement.



  • Kevin Steen, Roderick Strong, ACH.

    Voici la liste des trois gros noms de la Ring of Honor qui ont participé aux tryouts de la WWE la semaine passée.

    A noter d'ailleurs que Kevin Steen a impressionné son monde en se présentant en bonne forme physique, réussissant d'ailleurs les tests d'endurance.

    Concernant Mr. Wrestling, son contrat avec la ROH se termine en juin et selon ses dires, il ne souhaite pas resigner de contrat avec la compagnie. A tout le moins, il voudrait continuer en tant que free-agent, à l'instar de Chris Hero et AJ Styles.

    Est-ce que finalement il terminera à la WWE ?
    Note de Twelve: Kevin Steen avait émis des réticenses à rejoindre la WWE à cause de l'agenda très difficile. La raison première est qu'il est père et mari et qu'il se voyait difficilement prendre la route environ 300 jours par année. Maintenant, il y a la solution fixe de NXT qui ne bouge pas d'Orlando et qui plus est, Kevin Steen pourrait retrouver un vieil ami, à savoir Sami Zayn.



Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113777
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE   Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:25

Pauvre Batista
Y2J j ai vraiment envie qu il revienne mais bon il a fozzy
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE   Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:34

Batista le pauvre c'est pas bien de se moqué bref c'est vrai que je le préférait en costume.

Y2J j'aimerai qu'il revienne définitivement mais bon il peut pas faire 36 choses il à son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE   Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista moqué, ITW de Chris Jericho, 3 ROH en tryout a la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho
» New au sujet de Chris Jericho
» Chris Jericho et la WWE
» Chris Jericho exclu d'un DVD de la WWE
» Interview: Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: