| Total Divas - Saison 2 épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Total Divas - Saison 2 épisode 3 Mer 2 Avr 2014 - 0:04 | |
| Le car tombe en miettes (au sens figuré) dans “Total Divas” quand les deux règles de Daniel Bryan sont transgressées avec enthousiasme par les autres passagers, dans le chaos le plus complet. La Barbe déclare que cette virée en car est un échec abject et son mal de tête métaphorique se matérialise lorsqu'il est violemment heurté au cours d'un match à Raw et se retrouve ainsi forcé de prendre quelques jours de vacances pour récupérer. Regardons le bon côté des choses: au moins, il n'a pas besoin de remonter dans le car. Pendant ce temps, des critiques incessantes bourdonnent au sujet de Summer Rae, plaçant celle-ci au centre des allusions déplaisantes des autres Divas au sujet d'un flirt salace, et en peu de temps, l'équipe entière (à l'exception d'Eva Marie) tourne le dos à la nouvelle. Summer essaie de défendre son honneur en demandant un entretien innocent – mais pratique – à Bryan, mais elle ne fait que s'enfoncer dans les problèmes lorsque Brie a vent de l'histoire et descend Summer pour avoir voulu s'approprier son fiancé. Nikki Bella organise une réunion de “Total Divas” pour calmer les querelles diverses, mais Eva Marie et Cameron en profitent pour jeter du sel dans la blessure de la semaine dernière et Brie et Summer ne tardent pas à les suivre. Natalya, cependant, refuse non seulement son indulgence à la Diva danseuse, mais elle va même jusqu'á traîner Fandango dans la boue. Plus tard, Summer essaie de prendre le taureau par les cornes en se présentant par surprise devant la porte de Natalya pour discuter de leurs problèmes. Ça … ne pourrait pas se passer plus mal. Les tensions se renforcent, Natalya balance l'âge et la situation amoureuse de Summer sur le tapis et cette dernière finit par lui donner une gifle à couper le souffle. Summer est renvoyée de la propriété et menacée d'avoir affaire à la police si elle ose remontrer le bout de son nez. Ça aurait pu être mieux. La semaine prochaine: pas de nouvel épisode. Dans deux semaines: les problèmes de Summer et Nattie finissent enfin – enfin – par se régler sur le ring. | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 3 Mer 2 Avr 2014 - 0:58 | |
| Enfin de l'action, hâte de voir du combat dans le ring C'est le seul truc que je verrais je pense . | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 3 Mer 2 Avr 2014 - 0:59 | |
| Je croit qu'il parle du match de Raw d'hier^^ | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 3 Mer 2 Avr 2014 - 15:20 | |
| Exactement JP tout ce que j'espère c'est que Emma et Paige ne seront jamais là dedans sinon je pète une carafe. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 3 Mer 2 Avr 2014 - 16:25 | |
| Non, j'espère pour eux surtout !! ^^" | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 3 Mer 2 Avr 2014 - 16:54 | |
| Finalement, je continuerais à ne pas regarder, c'est mieux comme ça. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 3 Mer 2 Avr 2014 - 17:36 | |
| J'aime pas tellement j'ai regarder un épisode, puis moi et l'anglais ça fait deux ... Donc je te suis | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 3 Mer 2 Avr 2014 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 3 Mer 2 Avr 2014 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 3 Mer 2 Avr 2014 - 23:54 | |
| Voilà JP à dit ce que je pensais également. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 3 Ven 4 Avr 2014 - 0:50 | |
| total divas est l'inutilité des divas, hormis celle de les voir nus et dans des télé réalité avec du crêpage de chignon... WWE Secret Story. WWE Star académy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 3 Ven 4 Avr 2014 - 1:31 | |
| La WWE a besoin de toucher un autre public .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 3 Ven 4 Avr 2014 - 2:39 | |
| Oui la génération plus jeune que nous encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 3 | |
| |
|
| |
| Total Divas - Saison 2 épisode 3 | |
|