WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Indy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Indy   Indy - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 2:52

Rappel du premier message :

Je vais essayer de tenir ici toute les actualité et résultat du circuit Indy, mais je ne vous promet rien car les sites d'info relaye très peu le circuit indy. Moi même qui adore ce type de catch je n'arrive pas a le suivre continuellement.

Shommer 63 - 12 Avril 2014:

Shimmer 64 - 12 avril 2014:

CZW - Best of the best 13:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indy   Indy - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 2:06

J'aime bien les inspirations de la Chikara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indy   Indy - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:42

La chikara, cette fed est Waoouuuuuh... J'adore, les lutteurs ont un vrai talents, la ROH aussi mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indy   Indy - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:43

J'ai jamais regardé la Chikara. En même temps je regarde pas par fédération mais par Superstars
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indy   Indy - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:51

Depuis maintenant 12 ans, le Tournament of Death (TOD) est devenuIndy - Page 4 Arrow-10x10 la référence mondiale des tournois Hardcore.

La CZW pourrait cependant y mettre fin après l’édition de cette année. Son propriétaireIndy - Page 4 Arrow-10x10 DJ Hyde tease actuellement le fait que la compagnie soit dans l’obligation de cesser cet événement.

La raison invoquée est que la commission athlétique du Delaware se montre de plus en plus stricte au niveau du contrôle de la santé des participantsIndy - Page 4 Arrow-10x10. Tout cela entraine un cout de plus en plus important, rendant le tournoi de moins en moins rentable.

La décision finale ne serait cependant pas encore arrêtée. Il y aurait toujours la possibilité d’essayer d’organiser ce tournoi dans un Etat moins regardant sur le contrôle de la santé des lutteurs. Cela serait alors le premier TOD organisé autre partIndy - Page 4 Arrow-10x10 que dans le Delaware.


***
Pour revenir sur la carteIndy - Page 4 Arrow-10x10 du TOD de cette année qui aura lieu samedi, la CZW vient de dévoiler les stipulations des matchs du premier tour:

- Tournament of DeathIndy - Page 4 Arrow-10x10 XIII – Round 1: Light Tubes Bundles Match: Matt Tremont vs Jun Kasai

- Tournament of Death XIII – Round 1: Fans Bring The DildosIndy - Page 4 Arrow-10x10: Jaki Numazawa vs Lucky 13

- Tournament of Death XIII – RoundIndy - Page 4 Arrow-10x10 1: Ultraviolent Pits: Danny Havoc vs Masashi Takeda

- TournamentIndy - Page 4 Arrow-10x10 of Death XIII – Round 1: Barbed Wire MadnessIndy - Page 4 Arrow-10x10: MASADA vs Aero Boy

Il est d’ores et déjà acquis qu’un Fans Bring The Weapons Match aura lieu au round 2.


La particularité de ce show est la présence d’une stipulation un peu étrange et qui ne fait pas vraiment Deathmatch : un Fan Bring The Dildos Match.

Cela sera le premier match à voirIndy - Page 4 Arrow-10x10 le jour avec cette stipulation. Cela a en tout cas énormément inspiré Lucky 13 qui encourage les fans à amener le plus possible de sextoys de manière à pouvoir confectionner … une échelle de dildos !

Nous verrons samedi ce qu’il souhaite en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indy   Indy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lusieurs gros noms de l'indy évalués par la WWE + La stratégie de la WWE pour contrer les compagnies indy
» Des nouvelle "Indy"
» Catcheur indy
» La TNA va mal, Jeff Hardy en indy, NXT
» Quelque résultats et News Indy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: