Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Kaitlyn en ITW, Anderson réagit sur les détracteur du catch, Kaz quitte la TNA, Mer 11 Juin 2014 - 7:46 | |
|
- Le 7 janvier dernier, Kaitlyn faisait son tout dernier match à WWE contre son amie AJ Lee.
A peine 4 mois plus tard, elle revient sur cette expérience à travers un shoot interview de 2h30 pour RF Video balayant ses 3 ans à la WWE (2010-2013).
Voici la première des 4 parties qui se concentrera sur son arrivée à la WWE et notamment ses débuts lors de la troisième saison de NXT:
Citation:
Elle a commencé à suivre la lutte parce que son frère était à fond dedans. Elle s’en est cependant désintéressée en grandissant pour se concentrer sur le fitness où la WWE l’a repéré.
Elle raconte que lors de son essai, ils lui ont fait faire tout un tas de tests médicaux: efforts physiques, sanguins, cœur et même cerveau.
Le camp d’entrainement était dirigé par Steve Keirn (président de la FCW), Tom Prichard et Norman Smiley. Pendant l’entrainement, on leur a simplement appris à recevoir des bumps ainsi qu’à porter des headlocks.
Quand il fut l’heure de se trouver un nom scène, elle souhaitait un nom unisexe, comme Ricky ou Alex. Les officiels lui ont alors proposé Ricky Vaugh, soit le nom de Charlie Sheen dans le film Major League (1989). Elle a tout de suite adoré.
Une poignée de jour plus tard, la WWE s’est mise à préparer la saison 3 de NXT qui était exclusivement féminine. A peine une semaine avant son lancement, John Laurinaitis l’a appelé pour lui dire qu’elle en ferait partie alors qu’elle n’avait jusque-là jamais eu de vrais matchs. Elle n’avait même pas encore de bottes pour lutter. Elle s’est mise à pleurer en apprenant la nouvelle.
Elle sut par la suite qu’elle n’était au départ qu’une solution de remplacement. Elle a en réalité pris la place laissée vacante par Aloisia (Isis The Amazon à la TNA) qui venait de se faire virer.
En apprenant la nouvelle, elle a tout de suite appelée AJ Lee qui était devenue sa meilleure amie là-bas et avec qui elle partageait le même humour stupide. Il y avait cependant un souci, Kaitlyn était un peu à court d’argent et n’avait pas de quoi s’habiller comme une Diva de la WWE. Afin de l’aider, John Laurinaitis l’a alors dépanné de 1 000 dollars afin qu’elle aille faire du shopping et qu’elle s’achète également des bottes de lutte.
Elle décrit l’expérience NXT comme parfois terrifiante. Pas forcément le fait d’être devant les caméras, simplement le fait que la WWE jouait beaucoup sur l’aspect "pseudo reality tv". Si certains shows étaient très préparés, il arrivait que pour d’autres on ne leur dise juste "Vous avez une minute pour parler de ce sujet", laissant alors place à de l’improvisation.
Elle ajoute ensuite que dans les coulisses, les Divas ne se mélangeaient pas. Il y avait le vestiaire des régulières du roster principal, puis le vestiaire plus petit de celles qui participaient à NXT. |
La seconde partie publiée demain évoquera l'entrainement des Divas et ses affinités (ou non) avec les autre Divas et lutteurs.
- Star de la TNA, Mr Anderson a récemment accordé une interview avec la filiale CBS à Washington DC et il à un moment donné son avis sur les personnes qui disent que le Pro Wrestling est "fake".
Pour lui, quand les personnes jugent que le Pro Wrestling n'est pas un sport légitime, c'est pour eux de la calomnie ou bien une recherche de notoriété. Anderson trouve aussi intéressant quand ces personnes critiquent le Pro Wrestling pour être "Fake" , vont au cinéma et regarde les X-Men et voient des personnes voler dans les airs. Se faire tirer dessus avec des balles qui rebondissent sur leurs corps. Ces personnes trouvent cela cool et divertissant. Mais quand ces gens regardent le Pro Wrestling, Anderson insiste en disant que lui et les autres superstars n'essayent pas d'enlever le masque qui est posé sur les yeux des spectateurs.
- Kaz a vu son profil sur le site de la TNA être déplacé dans la section Alumni. C'est donc bien officiel, Kazarian et la TNA, c'est terminé.
- La TNA essaye d'entrer un contact avec pas mal d'anciens champions de la X-Division pour les faire participer aux enregistrements du PPV Destination X qui aurait lieu plus tard ce mois-ci.
| |
|