Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Tara réagit à la publication des salaires des Knockouts de la TNA Jeu 1 Sep 2011 - 5:38 | |
| La semaine dernière, Power Slam révélait que Mickie James et Christy Hemme étaient les femmes les mieux payées de la TNA avec 100 000 $ par an. Les autres lutteuses gagneraient elles 600$ par apparition. Sur son blog, Tara a annoncé qu'il y avait plusieurs erreurs dans ces informations : Citation: Est-ce que quelqu'un a inventé tout cela afin de créer des tensions dans notre vestiaire, qui se révèle particulièrement paisible ces derniers jours ? Ou bien est-ce que quelqu'un a juste rapporté de fausses informations ? Vous savez, c'est mon discours "ne croyez pas tout ce que vous lisez". Si vous voulez savoir, demandez moi. Je réponds autant que possible sur mon Twitter. Quelle est ma couleur favorite ? Rouge. Quel age à ma chienne Sophie ? 3 ans. Combien je gagne en tant que Knockout ? Ce ne sont pas vos affaires. | | |
|