| Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aigle Noir Niveau 10
Messages : 138 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Quelque part
Info lutteurs Superstars/Divas: Rhyno Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " Dim 31 Aoû 2014 - 14:12 | |
| Le 25 aout Billy Graham, Hall Of Famer de la WWE a posté ceci sur sa page facebook officiel : The fucking worthless sub-human piece of shit Abdullah. He never bladed me but as you know gave Hannibal Hep C which almost killed him and is going to kill me. The liver docs have recently told me I have about 2 years left then my liver fails and I take my final bump. So fuck Abdullah and I hope he dies a miserable death.En gros, Billy Graham a attrapé l'hépatite C (maladie du foie, transmissible par le sang, dont on peut mourrir ) lors d'un combat contre Abdullah The Butcher (dans les années 80 ). Abdullah, qui savait qu'il été atteint par cette maladie l'aurait coupé avec les lames dont il se servait pour s'ouvrir la tête avant chaque combat. Il aurait contaminé un autre catcheur, Hanibal, qui lui, s'en est sorti et est maintenant guéri . Les médecins ont annoncé à Billy Graham qu'il ne lui restait que deux ans à vivre avant que son foie ne lâche.Que pensez vous de ça ?source : https://www.facebook.com/billy.graham.790256?fref=ts (Facebook officiel) | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " Dim 31 Aoû 2014 - 15:45 | |
| Que c'est pas la première de ce genre avec Abdullah, mais quoi qu'on en dise, le type reste quand même une légende du catch. Et que je pense aussi que Billy Graham morfle avec les stéroïdes qu'il a pu prendre dans sa carrière. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " Dim 31 Aoû 2014 - 17:59 | |
| Bah les deux reste des légende oui de toute façon, puis souhaité la mort de quelqu'un comme il le dis je trouve pas sa très cool aussi malgré tout | |
|
| |
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " Dim 31 Aoû 2014 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Aigle Noir Niveau 10
| Sujet: Re: Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " Dim 31 Aoû 2014 - 20:57 | |
| Les deux sont des légendes, et certes Billy a du morflé avec les steroides, mais la n'est pas la question, mais bon...
Apres, Abdullah etais conscient qu'il avait l'hépatite, mais, coupé son adversaire avec les memes lames dont il se servait pour s'ouvrir avant le match, c'était stupide, et voila ! | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " Dim 31 Aoû 2014 - 21:13 | |
| C'est vrai oui tu marque 1 point | |
|
| |
Aigle Noir Niveau 10
| Sujet: Re: Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " Dim 31 Aoû 2014 - 21:38 | |
| - Dolphy Sky a écrit:
- C'est vrai oui tu marque 1 point
Bon, je tente la transformation, Abdullah n'aurait pas fait sa, Graham aurait peut etre vécu plus longtemp, il a 71 ans et il est, a part sa en bonne santé, et c'est vraimeznt dommage pour lui ... Apres, pour les insultes, je pense que tu ferais pareil ... Perso, moi oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " Dim 31 Aoû 2014 - 21:51 | |
| Les insultes je dis pas que je l'aurais pas fait, je parlé de souhaité la mort de quelqu'un^^ | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " Dim 31 Aoû 2014 - 22:21 | |
| Les stéroïdes fragilisent l'organisme, tu crois que le Warrior, c'est quoi qui a possiblement contribué à sa mort ? Randy Savage, la même. Donc si, ça a un rapport. De toute façon tout le monde mourra un jour | |
|
| |
Aigle Noir Niveau 10
| Sujet: Re: Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " Lun 1 Sep 2014 - 0:06 | |
| Par insulte je voyais souhaiter la mo, et sous le coup de la colere il dit sa je pense ... Apres pour les steroides Billy ne peut en vouloir qu'a lui alors que pour l'hepatite il avait rien demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " Lun 1 Sep 2014 - 0:09 | |
| Ben en attendant il lui souhaite de mourir, mais y va mourir avant *-* xD Mais bon c'est triste c'est sur, si il avais fait plus attention a l'époque sa serais surment pas arrivé | |
|
| |
Aigle Noir Niveau 10
| Sujet: Re: Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " Lun 1 Sep 2014 - 0:12 | |
| Mais le pire c'est que Graham n'est pas le seul a avoir ete contamine par abdullah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " | |
| |
|
| |
| Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre " | |
|