Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: [NoC] Divas Championship : AJ Lee vs. Nikki Bella vs. Paige (c) Lun 22 Sep 2014 - 3:20 | |
| - Maryse Danielson a écrit:
- Je pense pas, tout le monde c'est que AJ Lee est avec Punk donc sa ne le ferai pas
Non mais ça on s'en fout en fait, j't'explique. Les relations hors WWE si ça sert pas les storylines, ça se casse. Les Bellas Twins étaient bien en paire avec les Rhodes Brothers alors que Brie Bella était déjà avec Daniel Bryan et Nikki Bella avec Dolph Ziggler ou John Cena, je sais plus. | |
|
| Sujet: Re: [NoC] Divas Championship : AJ Lee vs. Nikki Bella vs. Paige (c) Lun 22 Sep 2014 - 5:28 | |
| - Spoiler:
AJ Lee def. Nikki Bella & Paige (c) - A noter une Powerbomb de Nikki Bella sur Paige, tandis que Paige portait une Diving Suplex sur AJ Lee. Paige abandonne sur le Black Widow pour la victoire.
| |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [NoC] Divas Championship : AJ Lee vs. Nikki Bella vs. Paige (c) Lun 22 Sep 2014 - 5:38 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [NoC] Divas Championship : AJ Lee vs. Nikki Bella vs. Paige (c) Lun 22 Sep 2014 - 5:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NoC] Divas Championship : AJ Lee vs. Nikki Bella vs. Paige (c) | |
| |
|