WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raw du 10/11 Novembre 2014

Aller en bas 
+3
MasterLock
Cody Rhodes/Axel
Dolphy Sky
7 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:46

Great Falls, Montana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir et bienvenue à tous pour ce premier Raw en direct des USA après la Tournée Européenne ! Visiblement le public américain est bien content de retrouver la WWED, apparemment, mais pour une raison obscure, tout le monde se met à huer Dolph Ziggler quand ce dernier arrive sur la rampe avec ses ceintures. Il arrive sur le ring en souriant, et commence par saluer la foule de la WWED en disant qu'il est ravi de revenir à la maison, ce à quoi la foule réponds en le huant. Dolph Ziggler s'en fiche et se contente de regarder ses ceintures avec un regard presque amoureux, avant de dire qu'ici, il a tout eu. Les petits titres, les grands titres, les femmes sans intérêt, les femmes avec intérêt, et que ce n'est pas un public comme celui-ci qui va le faire redescendre de son nuage de succès. Tout au contraire de Daniel Bryan. Lui, il va s'enterrer avec une mannequin blonde qui comprends tout de travers, perd ses titres face à un challenge consistant, sauf le Tag Team, mais c'est uniquement grâce à Samoa Joe. En parlant de Samoa Joe, c'est Maryse qui fait son entrée dans l'arène, elle en revanche est acclamée même si elle est Canadienne. Elle prends un micro et demande à Ziggler d'arrêter de dire des bêtises, à chaque fois; il a peut-être regagné les titres, mais il a aussi oublié que pour re-gagner, il faut avoir perdu les titres auparavant. Il a aussi oublié qu'une des qualités pour être Champion, c'est d'être humble, et... Dolph Ziggler lui arrache le micro de la main, avant de lui attraper la nuque et de l'embrasser de force, tandis que la foule le hue encore plus.

Normal Match
Layla vs. Taryn Terrell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Belle victoire pour Taryn Terrell, face à la toute nouvelle Divas Tag Team Champion. Taryn Terrell célèbre logiquement avec ses fans, mais c'est la musique d'AJ Lee qui vient la couper... AJ Lee qui vient tourner autour du ring tandis que Taryn se rapproche du centre du ring pour pouvoir mieux observer AJ. Finalement cette dernière monte sur le tablier du ring, mais même là elle continue à se débrouiller pour tourner autour du ring. Layla profite de l'occasion pour attaquer Taryn Terrell, c'est alors qu'AJ Lee descend du ring pour s'emparer de la ceinture de Layla, qui tique aussitôt et arrête son attaque pour demander à AJ de lui rendre ça. AJ sourit, de son sourire de mignonne petite chose, avant de lentement déposer un baiser sur la ceinture Tag Team. Layla descend du ring et dit qu'au prochain truc comme ça, AJ va se retrouver avec la tête entière dans la ceinture; cette dernière sourit et la repose autour du cou de Joey Styles avant de l'embrasser sur la joue, puis de s'enfuir en sautillant encore une fois. Layla récupère la ceinture avec une mine de dégoût avant de se servir de la veste de Paul Heyman pour l'essuyer.

Paul Heyman : Ah non, ma veste !
Joey Styles : J'imagine que ça veut dire un retour d'AJ à Raw.
Paul Heyman : Vous vous faites gratuitement embrasser et moi je sers de torchon. Les femmes n'ont vraiment plus aucun goût.
Joey Styles : Promis, je lancerai une pétition pour le prochain Raw que nous commenterons.

Taryn Terrell fait un petit crochet par la table des commentateurs pour embrasser Paul Heyman, juste avant que la caméra ne parte dans les vestiaires, où on voit William Regal, en costard-cravate, se préparer à parler sur le ring.

Après l'une des (nombreuses) pauses publicitaires aux USA, William Regal est maintenant sur le ring, hué par réflexes, semble-t-il, car les huées sont moins puissantes qu'avant. William Regal dit en premier qu'il n'est pas là pour lyncher les Américains, comme il a pu passer un peu plus de vingt ans à le faire dans sa vie. Il est là pour Bad News Barrett, pour tenter de comprendre. Il peut comprendre qu'on attaque son mentor, puis qu'on lui prenne le titre; mais qu'on lui crache sur la main après le match ? Ca, il ne comprends pas. William Regal demande à Bad News Barrett de venir sur le ring, de lui expliquer, ou alors de venir achever le travail comme il se doit. Bad News Barrett arrive sur le ring avec ses titres et sourit, et dit que les rôles s'inversent foutrement vite dans cette fédération. Il y a trois mois, c'était Regal le double Champion. Maintenant, c'est Barrett, et qu'est-ce qu'est Regal ? Un vieux ridiculisé avec un molard dans la main. Quelle gloire. Regal, ça veut pourtant dire “Royal” non ? William Regal secoue la tête, comme s'il savait d'avance ce que Barrett allait dire. Barrett s'avance sur le ring sans cesser de provoquer son compatriote-ennemi, jusqu'à ce que William Regal lui prenne le micro des mains, avant de dire dans les deux micros que dans ses souvenirs, Barrett n'était pas en pleine crise d'adolescence. Aussitôt le Champion Européen/US se jette sur Regal pour le matraquer de coups de poings, mais ce dernier l'a vu venir et s'écarte tout simplement, laissant Bad News Barrett passer entre la seconde et la troisième corde. Barrett se relève, étonné d'être arrivé ici, et demande à Regal s'il refuse de combattre, s'il est trop vieux pour mettre son poing dans la tête de quelqu'un. Regal ne réponds pas, mais va attraper les deux ceintures... Lance la ceinture Hardcore à la tête de Barrett, pour garder la ceinture European... Et s'en va avec elle dans les coulisses, tandis que Barrett est retenu par des officiels et la sécurité, qui ont visiblement peur pour Regal qui se contente de sourire sur la rampe, tandis que le public Américain, pour la première fois depuis une éternité, chante en faveur de Regal.

Joey Styles : William Regal a donc réussi à se faire adopter ?
Paul Heyman : Roublard comme il est, c'est surtout pour bien nous la mettre après.
Joey Styles : Il s'est assagi, depuis le temps. Je pense que cette fois-ci c'est de l'affection, et pas de la tactique.
Paul Heyman : Tu m'en veux pas si je reste sur mes positions ? C'est dans ses habitudes, c'est presque une tradition.
Joey Styles : Vu les réactions de Barrett, je vois très mal tout ceci être une comédie.
Paul Heyman : Tu verras, l'ami. Ce soir. Avant le Main Event. Je suis sûr de ce que je dis.

Normal Match
Dean Ambrose vs. Prince Devitt vs. Randy Orton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Dans les coulisses, Daniel Bryan se prépare pour une interview pour le match de ce soir, et il n'a pas l'air dans son assiette, visiblement. L'interviewer et Daniel Bryan commencent à échanger des blagues, mais Bryan ne rit pas de bon cœur, jusqu'à ce qu'il voit William Regal arriver. Les deux hommes se serrent la main et Regal dit à Bryan de ne pas avoir honte de sa défaite ou de son parcours, au final, l'American Dragon gagnera, il en est sûr. Bryan s'apprête à répondre mais voit quelque chose derrière le Britannique, il ouvre la bouche mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit d'autre, une chaise vient claquer sur le sommet de la tête de Regal, qui s'effondre comme une masse sur Bryan. Barrett - qui d'autre? - continue à faire claquer sa chaise sur la tête de Regal qui écrase totalement Bryan, et quand l'interviewer essaie d'intervenir, c'est lui qui se prends un coup de chaise, qui finit par se briser en deux. Barrett relève Regal et l'envoie, tête la première, dans le décor qui s'effondre - et nous laisse voir Layla en train de se changer, qui se met logiquement à hurler. Barrett lui donne une gifle ce qui la fait instantanément taire, et c'est le moment que choisit Bryan pour sauter sur le dos du Britannique, qui se laisse juste tomber sur le sol, ce qui suffit à écraser l'Américain. Regal est à genoux sur le sol, il saigne de la tête et regarde Barrett approcher, le coude en l'air, où il a réussi à bricoler une sorte de coudière renforcée avec de l'acier. Regal sourit finalement à Barrett avant de lui montrer le côté de sa tête le moins amoché, où Barrett fait claquer un puissant Bullhammer avant de s'en aller, fier comme un paon.

Paul Heyman : … Non enfin, je pensais qu'ils allaient se réconcilier moi.
Joey Styles : Pour de la pseudo-comédie, ça va loin, là.
Paul Heyman : Là, je crois que c'est sérieux, malheureusement pour Regal.
Joey Styles : Peut-être qu'il reviendra commenter en attendant de se remettre de ça.
Paul Heyman : Quoi ? Vous voulez dire que je pourrai me tirer de là ?
Joey Styles : Il vous faut d'abord finir la soirée.
Paul Heyman : La dernière soirée... Courage, Paul, tu peux le faire.

Normal Match
Chris Masters vs. Cody Rhodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La caméra se brouille aussitôt après la victoire d'Orton pour se retrouver... Dans une cave. Ou quelque chose qui ressemble à une cave, avec une respiration sourde, un peu à travers un masque à gaz. Au fur et à mesure que la caméra s'approche du seul cercle de lumière présent dans son champ de vision la respiration devient de plus en plus intense, jusqu'au moment où on voit une forme assise juste à la frontière du cercle de lumière, de telle manière à ce qu'on ne voie que le masque à gaz. Finalement, des mains gantées apparaissent et enlèvent le masque en question, nous voyons donc un nez et des lèvres manifestement féminines. Pas un seul mot ne sort, on voit juste les lèvres sourire de plus en plus, puis un bras se lever pour faire en sorte de balancer la lumière de telle manière à ce qu'elle éblouisse la caméra; lorsque la lumière revient en place, plus personne n'est là. Le caméramen se retourne et, sur le mur opposé, on peut voir marquer un simple mot. Havok.

Paul Heyman : Dommage que ça soit une femme.
Joey Styles : Au contraire. Ca change de beaucoup toutes les promos féminines qu'on a vu !
Paul Heyman : Oui, mais une promo comme ça, ça cache le fait qu'elle n'a pas de miches. J'en suis sûr.
Joey Styles : Bref. Ca m'a donné envie de voir ses débuts, tout ça. Pas vous ?
Paul Heyman : Non.

3vs3 Elimination Tag Team Match - Survivors Series Promotion
Le Hardcore Championship peut changer de mains durant ce match.

Daniel Bryan, AJ Styles & Toxxin vs. Dolph Ziggler, Bad News Barrett & Jessicka Havok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Dolph Ziggler semble avoir remporté le gros lot ce soir, il est au milieu du ring avec ses trois titres mais le match semble l'avoir totalement achevé. Bad News Barrett le regarde, assez mécontent d'avoir perdu son titre, Dolph Ziggler le regarde et lui dit qu'au moins il a gagné le match, il ne devrait pas... Bad News Bullhammer ! Barrett est aussitôt éloigné par les officiels tandis que Dolph Ziggler ne dit plus rien du tout pour le coup, et pendant que les officiels éloignent Barrett c'est Maryse qui vient sur le ring, elle aussi veut se venger de ce que Ziggler lui a fait plus tôt dans la soirée. L'arbitre veut l'éloigner mais c'est sans compter Toxxin, qui lui rappelle que Ziggler est Champion Hardcore et qu'il a les épaules au sol, et que donc c'est une situation de tombé, et qu'une femme a déjà été Champion Hardcore donc l'arbitre doit compter, là maintenant tout de suite. L'arbitre semble hésiter avant de compter le tombé tandis que Maryse continue à gifler Ziggler, sans se rendre compte de ce qu'il se passe autour d'elle : 1... 2... 3 ! Maryse semble enfin réagir quand l'arbitre se redresse, elle veut s'éloigner pour éviter qu'il ne l'attrape, mais ce dernier lui tend le Hardcore Championship, en lui expliquant qu'elle est le Champion maintenant, sous le grand sourire de Daniel Bryan qui pousse le public à chanter “Yes ! Yes ! Yes !” pendant que Maryse essaie encore de comprendre ce qui lui arrive.

Paul Heyman : Donc... Maryse... Est Champion... Hardcore ?
Joey Styles : Exact ! C'est la seconde fois qu'une femme est Championne Hardcore dans toute l'histoire.
Paul Heyman : Mon Dieu. Hardcore, mais que t'ont-ils fait ?
Joey Styles : Si je résume, la ceinture est passée de Barrett à Bryan à Ziggler à Maryse.
Paul Heyman : En une soirée. Excusez-moi, je vais aller enterrer le mot Hardcore. Une femme Champion... A quand un animal ?
Joey Styles : Et c'est sur Grumpy Paul que nous nous quittons, bonne soirée à tous et à toutes !
Paul Heyman : Je ne suis pas grognon, je suis en deuil !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyMer 12 Nov 2014 - 1:08

- OH YEAH CE LOVEUR A L'AMERICAINE Cool 

- GG Taryn

- Hé ho personne prend le titre de ma copine Lay'

- Regal n'est pas Anglais, IL EST ARABE :humouuuur:

- Brawo Randy WOrton

- Mdr Barrett qui sait calmé les femmes Cool quel violence quand meme ! 

- Encore une défaite pour Cody Raw du 10/11 Novembre 2014 1929873797 Bravo Chriiis

- Dans une cave Raw du 10/11 Novembre 2014 1929873797 :nocomment:

- YEAH VICTOIRE 50 EME YUHU bravo a mon équipe Razz 

- Ah bah j'aurais été champion hardcore encore pas longtemps Raw du 10/11 Novembre 2014 1491891232 bravo Maryse haha

Très bon RAW ! Bravo a tout le monde^^ Merci Mam' c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:00

Pourquoi c'est Dolph qui embrasse la demoiselle vous aurait pu mettre moi qui embrasse la demoiselle  Raw du 10/11 Novembre 2014 1929873797 

Bravo a Taryn Terrell

Oui BNB défonce ce vieux ridé 

Bravo a Orton 

Catfight entre Anglais :bave: 

Bububububu pourquoi me faire perdre Sad 

Bravo a Dolph, BNB et Havok 

Bon Raw bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:52

- Oh Dolph qui embrasse de force Maryse, j'en connais un a qui sa ne va pas plaire. ^^

- Belle victoire de Taryn Terrell.

- Mais quelle peste cette AJ Lee. 

- Oh la grosse guerre entre Regal et BNB, ses deux la leur amitié c'est la fin. 

- Belle victoire de Randy Orton. 

- Oh Bryan qui n'est pas dans son assiette. Puis BNB qui tabasse Regal, il gifle Layla une femme honte a lui, et heureusement Bryan lui ressaute dessus. 

- Belle victoire de Chris Masters. 

- Oula, une nouvelle diva va faire son apparition les jours suivants. 

- Belle victoire de Jessicka Havok, BNB et de Dolph Ziggler qui remporte le titre hardcore. 

- Maryse qui gifle Dolph pour se venger mais celui ci a les épaules au sol et l'arbitre fait le tombé et Maryse devient la deuxième femme qui remporte le titre hardcore. Whoa je ne m'attendais pas a sa du tout. 

Bravo a tous et bravo a Mam pour ce magnifique Raw la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:03


  • Jolie nouvelle bannière, bravo a celui qui la fait Razz
  • Ouah ... et AJ ? ... Surprised Super segment Mam, qui se marie parfaitement a mon segment de vendredi, Mam, on est toujours autant synchro^^
  • ah cette AJ ... elle embrasse tout le monde
  • Regal ! Regal ! Regal ! Regal !
  • Outch, c'est hardcore entre Regal et Barrett, et barrett a giflé Layla ?
  • Ahah la streak de Cody continue Razz aller garde espoir man^^
  • Havok entre en scène, j'espère que ce sera pas un coup d'épée dans l'eau.
  • Ouah deux changement de titre dans le même match ...
  • Maryse championne hardcore, c'est Legend ... wait for it ... Dary, legendary !
  • Excellent show Mam, beaucoup de changement de champion Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:07

Citation :
Pourquoi c'est Dolph qui embrasse la demoiselle vous aurait pu mettre moi qui embrasse la demoiselle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh c'est ma femme, parking gardé Raw du 10/11 Novembre 2014 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:56

Cody, le seul truc que tu pourras embrasser dans mon show seront les fesses de quelqu'un.

Merci pour les commentaires. Je répondrai demain sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:44

- Ziggler qui embrasse Maryse !!!

- Bravo Terrell

- AJ qui se venge de Ziggler en embrassent Joey Styles !

- Sa chauffe entre Wade et Regal

- Bravo Randy

- Ce massacre de Wade sur Regal !!

- Victoire ! Bravo à tout le monde

- Havok, une diva très montreuse

- Bravo à Ziggler et son équipe et bravo à Daniel bryan puis Ziggler et enfin Maryse pour Hardcore Raw du 10/11 Novembre 2014 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:47

Elle a embrassé Joey Styles sur la joue hein ta vengeance je l'a vois pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:56

J'ai senti comme une vengeance Raw du 10/11 Novembre 2014 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:00

C'est amicale sur la joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:17

Dolph est jaloux x)
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:12

- c'est pas bien Ziggler de forcer les jeunes femmes mariées ^^"

- Bravo à Taryn

- Oh la la elle est pas bien Aj --"

- Bravo à Orton

- Bravo Ziggy même si tu ne l'ai pas restée longtemps

- Félicitation à 'Ryse , deuxième femme à détenir l'Hardcore après moi , je suis trop contente pour toi , tu le mérite Smile

Beau show , merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:15

Merci Marion c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:13

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:10

de rien Émilie c'est normal je préfère te voir toi en tant que Championne Hardcore plutôt qu'une qui vient d'arriver et qui dans deux semaines ne posteras plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10/11 Novembre 2014   Raw du 10/11 Novembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 10/11 Novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 10 novembre 2014
» Raw du 17 novembre 2014
» Raw du 17 Novembre 2014
» Raw du 24 Novembre 2014
» Raw du 24/25 Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: