WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raw du 24/25 Novembre 2014

Aller en bas 
+5
Cody Rhodes/Axel
Maryse Danielson
MasterLock
Dolphy Sky
Grumpy Mam
9 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyMer 26 Nov 2014 - 1:55

Sidney, Montana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir et bienvenue à tous et à toutes pour ce Raw ! Au programme quatre matchs, dont deux de Divas, une vidéo de William Regal nous a également été annoncée par Paige la semaine passée et nous avons maintenant la certitude que Bad News Barrett aura un challenger... Mais qui ?
En parlant de BNB c'est bel et bien lui qui arrive sur le ring avec un micro, et qui commence à parler, en termes très précis et éloquents de comment il a mis William Regal à la retraite forcée, deux semaines auparavant. BNB dit que la raison pour laquelle Regal n'a pas parlé la semaine dernière est car il était encore à l'hôpital, faible comme un avorton, et qu'il avait trop honte de venir ici. BNB poursuit en disant qu'il va avoir, une fois n'est pas coutume, de bonnes nouvelles pour Regal... Il va lui envoyer AJ Styles en compagnon de route à l'hôpital. Barrett se met à rire tandis que sa musique d'entrée démarre à nouveau, mais elle est rapidement coupée par celle d'AJ Styles qui rentre sous une grande pop du public.

Bad News Barrett vs AJ Styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

William Regal apparaît à travers le Titantron, c'est précisé qu'il est en direct via satellite et on voit clairement que, même s'il a fait un effort pour bien paraître, il reste très fatigué. L'interviewer qui, pour une fois, est sur le ring, demande au Britannique comment il se sent actuellement; ce dernier réponds qu'il pourrait se sentir mieux que maintenant, évidemment, et dit qu'il n'a vraiment plus l'âge pour ce genre de bêtises, voilà pourquoi à partir de maintenant, vous pouvez le considérer comme étant retraité. L'interviewer demande si cette retraite est définitive et William Regal réponds que pour le moment, elle l'est, et qu'il y a environ 10% de chances de le revoir sur un ring pour une seule nuit, et 1% pour le voir repartir dans une carrière. Le Britannique enchaîne tout seul en disant qu'il a fait cette vidéo pour deux choses, donner des nouvelles et désigner son challenger. La première chose est faite, passons maintenant à la seconde , car il a des reptiles à aller nourrir et s'il n'y va pas bientôt, ils vont lui taper sur les doigts. William Regal sourit avant de dire qu'il trouve qu'AJ Styles se bat bien. Même s'il lui a une fois piqué un titre - sans rancune. Peut-être que s'il arrive à pigeonner un Britannique il pourra faire de même pour l'autre, parce qu'à Survivor Series, ce sera AJ Styles contre Bad News Barrett pour l'European Championship.

Velvet Sky vs AJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Velvet se relève et repart aussitôt frapper AJ Lee, sans grande pitié. Mais elle n'a pas le temps de frapper longtemps, car Taryn Terrell arrive en courant des vestiaires, probablement pour faire le sauvetage, peu importe si elle a un match de prévu après... Mais Layla sort du ring tout aussi soudainement, aucune des deux n'est sur le ring et elles se toisent du regard. Finalement, après un duel de regard, elles se décident à monter sur le ring toutes les deux ensemble, et l'arbitre en profite pour faire sonner la cloche et mettre un semblant d'ordre dans le duel en faisant de lui un match officiel.

Layla vs Taryn Terrell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Le semblant d'ordre n'aura pas duré longtemps car les deux équipes se frappent à qui mieux mieux, avec, sans ceintures, peu importe. Finalement Maryse arrive, c'est la Championne des Divas et elle a l'air d'avoir l'intention de se servir de ce statut pour ramener de l'ordre, elle parle même dans un micro mais peu importe, les deux équipes ont l'air de s'en ficher et continuent à se battre. Paige arrive sur les talons de Maryse et elle sourit, elle regarde la Québécoise et dit qu'elle n'a pas encore la méthode pour ramener de l'ordre, alors, qu'elle regarde la pro faire. Paige va aux abords du ring et prends une chaise, avant de monter sur le ring et, tout aussi calmement, de mettre un coup de chaise par Diva présente sur le ring. AJ, Layla, Taryn et Velvet sont calmées pour le coup et Paige regarde Maryse avec l'air de dire "tu vois, c'est comme ça qu'il faut faire", et un petit sourire qui ne plaît pas à Maryse, qui se rapproche du ring, tandis que Paige l'attends avec la chaise bien en main. Avant qu'elles n'aient pu se rentrer dedans, le Titantron s'allume pour montrer l'intérieur du bureau de Teddy Long qui, avec des figurines, est en train de faire à sa manière le Survivor Series Match déjà prévu au programme, du côté de Smackdown, tout en criant régulièrement "TAG TEAM PLAYA !". Il regarde maintenant la caméra et sourit, et dit que Shawn Michaels l'a devancé dans l'annonce d'un Tag Team Match et il se doit de le rattraper, parce que le maître du "TAG TEAM PLAYA" c'est lui, Theodore Long. Il regarde les six femmes sur (et à côté) du ring et dit qu'on a un cadre parfait, surtout que les femmes n'ont pas non plus leur Survivor Series Match encore ! Alors voilà ce que Teddy va faire, il va mettre, voyons... Les Championnes ensembles, et hop, voilà notre première Tag Team ! Et puis, les Challengers ensemble, et voilà la seconde Tag Team ! Maryse, Layla et Velvet Sky affronteront Paige, AJ Lee et Taryn Terrell, si la première équipe l'emporte elles conservent leurs ceintures, autrement, Paige deviendra Championne des Divas et AJ Lee et Taryn Terrell se partageront le Tag Team Championship ! Le public applaudit cette déclaration et le GM de Raw en profite pour dire que l'opener des Divas verra Jessicka Havok affronter Toxxin.

Dolph Ziggler & Curt Hawkins vs Chris Masters & Dean Ambrose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyMer 26 Nov 2014 - 1:56

J'ai juste fait de quoi conclure les feuds. Désolée. Je sais pas si c'est l'hiver ou le fait que j'arrive pas à trouver un rythme convenable avec l'université mais j'ai bien conscience que Raw est en dessous de SD et systématiquement en retard. Donc voilà. J'essaierai de m'améliorer après le PPV, je sais pas comment, mais je tenterai.
Bravo à tous. Apparemment, vous avez initié Ambrose au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyMer 26 Nov 2014 - 2:00

- C'est gentil de la part de BNB Raw du 24/25 Novembre 2014 1491891232 

- Ah bah non enfaite xD Bravo Styles^^

- Nice match pour le titre^^

- Yeah victoire Razz 

- Bastoooooooon !!! 

- Bravo Taryn ! 

- Waw la stipu traitre Surprised xD Mais beau match ! 

- Je m'attendais a perdre donc bravo a Chris et Dean^^ 

Super petit RAW la carte du PPV qui est bientot fini j'imagine vu qui reste encore Smackdown, bravo a tous et merci Mam' pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyMer 26 Nov 2014 - 2:09

- Wade est déterminé à mettre AJ Styles à l’hôpital

- Bravo AJ Styles 

- Regal à la retraite ! Sad Et AJ Styles challengeur bonne chance à lui et au champion ! 

- Bravo Velvet Sky

- Terrell & Layla qui se regarde le match va bientot commencer !

- Bravo à Terrell !

- Match Survivor Serie Diva ! 

- Victoire ! Bravo à tous les participants du matchs !


Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyMer 26 Nov 2014 - 2:12

C'est vrai que Regal a la retraite sa m'attriste aussi Sad J'aurais pu mes drinking contest xD Et Mam' je t'ai envoyé un MP si ta pas encore répondu, dès que tu le voit et que tu peux biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyMer 26 Nov 2014 - 2:14

La fin d'une légende Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyMer 26 Nov 2014 - 2:23

- Belle victoire de AJ Styles.

- Oh pauvre William ... En tout cas il nous annonce que sa sera AJ Styles le challenger de BNB pour le titre.

- Belle victoire de Velvet Sky.

- Velvet qui s'en prend a AJ après le match oh la vilaine.

- Belle victoire de Taryn.

- Oh lala que d'embrouille entre toutes ses divas, et la match qui sera au PPV entre les divas va être énorme.

- Belle victoire de Chris Masters et Dean Ambrose.

Bravo a tout le monde. Ce n'est pas grave Mam, il est quand même génial ton raw, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:39

Bravo a monsieur J-E euh AJ Styles pardon Raw du 24/25 Novembre 2014 1929873797 

Na na na na, na na na na hey hey hey goodbye Regal

Félicitation a Velvet 

Bravo a Taryn

Oh v'oui catfigt de divas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo a Chris et Dean. 

Très bon show il manquer quand même une touche Dashing et sa c'est vu Raw du 24/25 Novembre 2014 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:56

- On débute bien comme d'habitude.

- Bravo à BNB mais surtout à moi pour ma victoire.

- Oh Yeah ! Finally ! Enfin mon match de championnat pour le titre US !!

- Belle victoire de Velvet sur Lee.

- Encore de la tension intéressant.

- Une belle victoire encore de Taryn sur Layla.

- Oh la la le match va être super.

- Enfin bravo à la team Ambrose/Masters contre Hawkins/Ziggler.

- Très bon show bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:41


  • BNB, plus heel que jamais^^
  • Oh victoire de Styles sur le champion, bravo^^
  • Pauvre Regal, de nouveau a la retraite :/
  • AJ vs BNB annoncé, ça va être un bon, même un très bon match pour un très bon titre, Regal repart du bon coter de la force^^ peut être un jour on le reverra secouer les puces d'un Justin Gabriel xD
  • Bravo aux filles
  • Ahah j'adore la methode de Paige, j'ai beaucoup aimé cette scène. Teddy Long qui se transforme en Bryan .. Ok
  • Il va être chaud ce match par équipes.
  • Bravo a tous et merci Mam.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:44

Citation :
J'ai juste fait de quoi conclure les feuds. Désolée. Je sais pas si c'est l'hiver ou le fait que j'arrive pas à trouver un rythme convenable avec l'université mais j'ai bien conscience que Raw est en dessous de SD et systématiquement en retard. Donc voilà. J'essaierai de m'améliorer après le PPV, je sais pas comment, mais je tenterai.

Non, je trouve que tu fait du très bon boulot, et on a tous des périodes mauvaise, moi pour ma part, ça commence a revenir, mais de Juin a Octobre, j'ai vraiment eu du mal a pondre des shows ..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:46

Cody Rhodes/Axel a écrit:
Na na na na, na na na na hey hey hey goodbye Regal
[...]
Très bon show il manquer quand même une touche Dashing et sa c'est vu Raw du 24/25 Novembre 2014 1929873797

En revanche la raclée que Regal va foutre à Cody Rhodes quand il reviendra en backstages, elle, elle va être d'un dashing puissant. Razz

God save the Queen a écrit:
Non, je trouve que tu fait du très bon boulot, et on a tous des périodes mauvaise, moi pour ma part, ça commence a revenir, mais de Juin a Octobre, j'ai vraiment eu du mal a pondre des shows ..

Déjà le show est pas complet, il manque les commentaires, donc c'est pas ce que j'appelle du bon boulot. Je fais ce que je peux, disons
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:34

- je suis violent
- ok j'ai perdu, gg aj x)
- ok  ce sera mon adversaire
- bravo sky
- Bravo Taryn !
- Olala dat match annoncé *_*
- Bravo Masters et Ambrose !

Bon show, bravo à tous et merci aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:18

Faut savoir ce contenter de ce qu'on as parfois, tu as bien le droit de faire des shows de 2 pages quelques semaines, moi en tout cas ça ne me dérange pas, car je me régale toujours autant avec la lecture.

Paige pas la plus puissante, mais en attendant, elle a casser la binette de tout ces challengeur pendant presque un an, en passant par les étape les plus difficile (RR, EC, WM, ect ...), j'ai juste lâché le titre pour pouvoir partir en vacance l'esprit tranquille .. en sacrifiant le record que j'avais a mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:38

Tu parles de qui Val, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:17

AJ Lee a écrit:
Les show longs méritent une argumentation plus longue après et certains se foulent pas :s

C'est pas une question de longueur, mais une contenu. Je pourrais mettre au taquet de balises, faire des dialogues, coller des images, même sans commentaire ça me ferait une page Word en plus. Mais je préfère faire 2 pages de contenu qui servent les feuds , plutôt que 5 pages de dissertation sur la cuisson du canard à l'ananas qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:00

Le principal c'est que le shows soit la et que les feud avance
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:38

ouh la la une défaite ^^" ça le fais pas xD en tout cas bon matchs d'annoncer pour le prochain PPV , désoler de ne pas argumenter comme vous avez pu le constater je ne me suis pas connecter cette semaine faute de temps alors j'ai parcouru le show , je m'en excuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/25 Novembre 2014   Raw du 24/25 Novembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 24/25 Novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 24 Novembre 2014
» Raw du 10 novembre 2014
» Raw du 10/11 Novembre 2014
» Raw du 17 novembre 2014
» Raw du 17 Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: