WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Raw du 17 Novembre 2014

Aller en bas 
+5
Grumpy Mam
Maryse Danielson
King Barrett
MasterLock
Vince McMahon
9 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:58

Kalispell, Montana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau Monday Night Raw, nouveaux matchs ! Bonsoir à tous et à toutes à Kalispell dans le Montana, où Bad News Barrett nous attends avec un micro et avec son titre, souriant malgré la défaite de la semaine dernière. Il commence par nous parler de William Regal, de la raclée qu'il lui a collé la semaine dernière, et de comment il était ravi de la lui mettre. Il dit qu'il ne le respecte pas, car il ne respecte rien ni personne, et que s'il doit massacrer tout ses futurs challengers de la même manière, alors il sera ravi de le faire. Bad News Barrett termine en disant que dans sa cruauté il est magnanime; il autorise William Regal a choisir un challenger, qui l'affrontera au Pay-Per-View dans un match pour l'European Championship, l'US Championship, peu importe comment vous l'appelez.

Jim Ross: Voilà bienvenue a Raw, moi c'est Jim Ross et mon imbécile de collègue c'est Michael Cole.
Michael Cole: Vous voyez que c'est lui qui commence. Bonsoir a tous.
Jim Ross: Et le show commence directem....
Michael Cole: Oh attends, on doit souligner quelque chose : Enfin la WWED fait appel a nous pour commenter un show.
Jim Ross: Te plaint pas, t'aime rien foutre, et j'avais quelques petite choses a régler.
Michael Cole: Oh monsieur a des problèmes de cœur oh la la, il  as des crises cardiaques. Ouin ouin.
Jim Ross: Ne rigole pas avec ça, alors comme je le disait, le show débute directement avec BNB remonter.

Tag Team Elimination Match - Survivors Series Promotion
Cody Rhodes, Dean Ambrose & Jessicka Havok vs. Bad News Barrett, Layla & Randy Orton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après le match Layla veut s'emparer de sa ceinture par équipe mais, encore une fois, AJ Lee est dans son passage et personne ne l'a vu venir. AJ Lee tient déjà la ceinture par équipe et Layla demande à cette dernière de la lui redonner en précisant qu'elle sera beaucoup moins patiente que la dernière fois. AJ Lee sourit de son sourire d'ange, sans bouger, ce qui pousse Layla à la gifler puis à récupérer sa ceinture, avant de cracher sur AJ Lee.

Jim Ross: Les crachat sont a la mode en ce moment.
Michael Cole: Qu'elle est bonne AJ
Jim Ross: Oh, modère t'es propos a l'écran.
Michael Cole: Mais c'est vrai, avec ses aires de filles vierge et Layla, ohlala, c'est tout le contraire.
Jim Ross: Et ça c'est mon partenaire.

Nous retrouvons Paige dans une vidéo enregistrée un peu plus tôt dans la journée, où on peut la voir sortir d'une convention quelconque dans le Montana. Elle est interrogée à propos de l'état de William Regal, et elle réponds qu'il est toujours à l'hôpital même s'il dit qu'il a envie de sortir, globalement il se tient très calme, et en dira plus à travers une vidéo dans le prochain Monday Night Raw car il n'a pas envie de parler à travers un ambassadeur. Paige est ensuite interrogée à propos du gain du Hardcore Championship de Maryse lundi dernier, Paige sourit et réponds qu'elle est ravie pour Maryse et qu'elle espère l'affronter pour avoir une chance de gagner ce titre à son tour, car il n'y a pas de raisons que Maryse devienne la seule Diva à remporter ce Titre en 2014. L'interviewer dit ensuite que Paige a l'air de suivre de très près le chemin de Maryse, mais avant qu'il ne puisse continuer, le taxi de Paige arrive et la vidéo se coupe.

Michael Cole: Oh non pas de Regal la semaine prochaine.
Jim Ross: Et si. Paige suit en effet de très prêt Maryse
Michael Cole: On s'en fout, elle n'as pas de forme.
Jim Ross: Mais énormément de talent.
Michael Cole: C'est pas comme si c'était important ça.

Normal Match
Toxxin vs. Taryn Terrell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Dès la fin du match c'est Jessicka Havok qui apparaît sur la rampe d'entrée, elle vient rapidement vers le ring tandis que Taryn Terrell est tiré en arrière par AJ Lee, les deux femmes prennent quand même le temps de se sourire rapidement avant de reporter leur attention vers le ring, mais Jessicka Havok n'en a rien à faire, elle, tout ce qui l'intéresse, c'est Toxxin, qu'elle relève pour lui infliger un Demon Drop. Jessicka Havok pose ensuite son pied sur la poitrine de Toxxin avant de regarder la caméra avec un air menaçant et une respiration de Dark Vador puisqu'elle porte son masque à gaz.

Michael Cole: Mais c'est pas une meuf ça, c'est un ninja.
Jim Ross: Une divas remplis de testostérone, j'aime ça, j'aime ce genre de divas.
Michael Cole: L'appelle pas Divas s'il te plait.
Jim Ross: Une combattante, c'est vrai, tu as raison, une combattante.
Michael Cole: Une superstars j'aurais dit, elle doit catché dans la division masculine .. du coup, c'est pas bien de frapper une fille

Normal Match
Chris Masters vs. Daniel Bryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Le Titantron annonce que la semaine prochaine William Regal enregistrera une vidéo en plus de choisir qui le remplacera dans sa chance pour le Titre US, pour le Pay-Per-View.

Jim Ross: J'ai hâte de savoir qui va faire face a BNB pour le titre US
Michael Cole: Moi
Jim Ross: Alors ça, n'y compte pas

Layla marche dans les vestiaires avec Velvet Sky, les deux femmes parlent de tout et de rien et de maquillage en tenant leurs titres, soudain Velvet fait signe à Layla de se taire en désignant une porte entrouverte qui se trouve être la porte du vestiaire de Maryse, probablement venue pour accompagner Daniel Bryan. Les deux femmes ouvrent la porte silencieusement avant de sauter sur la Hardcore Champion, qui n'a rien vu ou entendu puisqu'elle jouait à un jeu sur son téléphone, elle ne peut pas se défendre et Velvet Sky profite de l'arrivée d'un arbitre venu entendre le vacarme pour tenter le tombé, 1... 2... Non, Layla elle-même brise le tombé, elle se demande pourquoi Velvet devrait gagner le titre et non elle. Velvet et Layla commencent à se disputer mais elles sont toutes les deux couchées par une double clothesline de Paige qui les envoie contre le meuble à maquillage. Paige regarde ensuite Maryse avant de tenter le tombé, 1... 2... Non, cette fois-ci Maryse se dégage, tandis que Velvet Sky s'empare de la poudre à maquillage avant d'y donner un grand coup dedans, ce qui a pour effet de totalement obstruer la caméra et d'étouffer tout le monde au passage. On peut cependant entendre des bruits de bagarre, puis le visage de Paige qui vient se manger la caméra de plein fouet – ce qui a le mérite de nettoyer la caméra, et on peut enfin voir l'action à nouveau. Layla et Velvet Sky sont debout, Paige est assise non loin en se tenant la mâchoire, tandis que Maryse est soutenue par... AJ Lee et Taryn Terrell. Taryn Terrell semble provoquer Velvet Sky tandis que Layla meurt visiblement d'envie de sauter sur AJ Lee, mais Daniel Bryan rentre dans le vestiaire après son match et vient se placer à côté de Maryse, ce qui semble décourager les Championnes par équipe et Paige de tenter leur chance pour la ceinture.

Jim Ross: Quel bordel
Michael Cole: Mais pourquoi je n'étais pas dans ce vestiaire, pourquoi ?
Jim Ross: Tant mieux pour toi, tu aurait pris des coups.
Michael Cole: Des coups de seins venant de Maryse et Taryn Terrell, mais je veut oui.
Jim Ross: Tu as de drole de fantasme toi.
Michael Cole: On en reparlera quand tu sera grand.
Jim Ross: Ouai c'est ça, en attendant, c'est l'heure du main event de la soirée.

Normal Match
Dolph Ziggler vs. Jey Uso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Michael Cole: Beau match je dois bien l'avouée.
Jim Ross: Oui c'est vrai, entre ces deux hommes ça l'est toujours.
Michael Cole: Jey Uso est bien monter vite a la WWED.
Jim Ross: Bah attends, il est que champion Intercontinental, il a encore une marge de progression.
Michael Cole: C'est vrai mais pour le moment, il est l'heure de rendre l'antenne et de dire au revoir a toute ces belles filles dans le public.
Jim Ross: Et a tout le public, a la semaine prochaine pour un nouveau Raw
Michael Cole: Au revoir mesdames, et si vous vous ennuyer, ou que votre mari vous … mal, voici mon numéro c'est le 095...
Jim Ross: Chut, tais toi, donne pas ton numéro a l'antenne, aller bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:15

- Quel Challengeur va choisir Regal ?

- Bravo Bad News Barrett & Layla & Randy Orton

- AJ Lee qui provoque Layla, puis cette dernière frappe et crashe sur Lee

- Paige voudrait le Hardcore champion 

- Bravo Terrell, on se demande pourquoi AJ était au bord du ring

- Havok est vraiment une dangereuse diva 

- Bravo Daniel Bryan

- La semaine prochaine Regal annonce le challengeur du titre 

- Toutes les divas veulent le titre hardcore !

- Bravo Jey Usos

Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:20

- Ah mon futur challenger, intéressant .. Raw du 17 Novembre 2014 1929873797
- Bravo pour ce match !
- AJ Lee qui est partout Raw du 17 Novembre 2014 1929873797
- Paige vise aussi le HC, comme toutes les divas quoi
- Bravo Taryn, AJ aux abords du ring (pourquoi ?)
- Havok a trop la classe. Raw du 17 Novembre 2014 1929873797 
- GG DB.
- Ah bah faut attendre the next week. Raw du 17 Novembre 2014 1929873797
- Omg le bordel complet Raw du 17 Novembre 2014 1491891232
- Bravo Jey ^^

Très bon show, bravo à tous et merci aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:28

- BNB qui veut que Williman Regal choisisse un challenger pour son titre, j'ai hâte de savoir qui cela va être. 

- Belle victoire de BNB, Randy Orton et Layla. 

- La guerre est déclaré entre Layla et AJ Lee. 

- Oula Paige semble vouloir le titre hardcore de Maryse. 

- Belle victoire de Taryn. 

- Jessicka qui tabasse Toxxin oh la méchante.

- Belle victoire de Daniel Bryan.

- Layla et Velvet et aussi Paige s'en prenne a Maryse pour le titre hardcore mais qui voilà AJ Lee et Taryn qui défende Maryse et son mari Bryan aussi. Oula sa je ne le sens pas du tout pour Maryse.

- Belle victoire de Jey Uso.

Bravo a tous et bravo a JP pour ce raw, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:46

Merci à JP pour les commentaires &les montages.
Bravo à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:55

Oui c'est de Mam pas de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:56

Oups pardon bravo a vous deux alors
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:23

- Bonne victoire de Bad New Barrett, Layla et Randy Orton.

- La tension monte entre Layla et AJ Lee.

- Bonne et première victoire pour ma Taryn face à Toxxin.

- Pas bien les attaques non mais ! Lde Fair Play financier xD !

- Bravo aux poto Chris Masters et Daniel Bryan pour leurs match sur une victoire de Bryan.

- C'est quoi ce cafouillages xD

- Bravo à Jey sur sa victoire sur Dolph.

- Bravo Mam's
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:12

Qu'es qu'il et Modeste BNB il ne veut pas avouer que c'est parce-que il veut être le seul Anglais sur le devant de la scène Raw du 17 Novembre 2014 1929873797 

Encore Perdu Bububububu Sad mais j'ai était le dernier Eliminer de mon Equipe c'est un point positive 

Bravo a Taryn 

Yes, Yes, Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chris a perdue :noel: 

Félicitation Jey 

Bon show Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:14

Tu fêtes ma défaite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:15

Ouais Champagne pour tous Raw du 17 Novembre 2014 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:18

T'es méchant Sad Raw du 17 Novembre 2014 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:19

Tu avait qu'a pas voler mes Fan Femme Raw du 17 Novembre 2014 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:22

Je n'ai volé personnes, elles ne t'aiment pas simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:23

Si elle m'aimer avant que tu te mette de L'huile bref stop flood Raw du 17 Novembre 2014 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:18

Oui bravo à nous pour la victoire

xD qu'est ce que c'est féminin de crasher ^^"

bravo Taryn

Bravo à Bryan

Bordel total en backstage

Bravo à Jey

bon RAW merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:19

Stop flood vous deux oui. Surtout Cody, j'ai l'impression que dans 90% du flood qui me passe sous le nez, tu y es mêlé.
Merci Layla.


Dernière édition par #Grumpy Mam' le Mar 18 Nov 2014 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:20

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:52

- Choisit moi Regal, choisit moi Raw du 17 Novembre 2014 1929873797 Au nom de notre amitié Razz 

- Bam dans la tronche a AJ Raw du 17 Novembre 2014 1929873797 Bravo a Layla, BNB et Orton ! 

- Paige qui nous ment ! Je suis sur que Regal va mal, en depression toussa toussa ! 

- Bravo a Tawyn Tewwell xD

- Elle on l'air complice Jessicka et AJ Surprised 

- Alors Masters? On veut battre le record a Bryan mais on arrive pas a le battre? Raw du 17 Novembre 2014 1929873797 

- Bordel pour le titre Hardcore, meme les divas depuis que Maryse a eu le titre Raw du 17 Novembre 2014 1491891232 Et merci a Paige d'avoir nettoyer la caméra Raw du 17 Novembre 2014 1929873797 

- Bravo Jey ^^ 

J'ai enfin ma co qui remarche parfaite j'ai pu commenté xD Bravo a tous et merci Mam' pour le shauw
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:49

De rien Raw du 17 Novembre 2014 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:30

Tu n'aime personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:55

Oui effectivement tu es difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 EmptyMer 19 Nov 2014 - 10:23

Oui il est difficile xD La team Velvet/Layla te remercit :p pour tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 17 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 Novembre 2014   Raw du 17 Novembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 17 Novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 24 Novembre 2014
» Raw du 24/25 Novembre 2014
» Raw du 10 novembre 2014
» Raw du 10/11 Novembre 2014
» Raw du 17 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: