Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Un second retour chez les Divas ? Mar 18 Nov 2014 - 4:37
Alors que TNM vous faisait part d'une rumeur faisant état d'un potentiel retour de Eve Torres à la WWE, c'est maintenant le tour d'une autre Diva être au centre de ces mêmes rumeurs.
Cocorico pour nos amis québecois, puisqu'il s'agit de Maryse Ouellet !
Il faut dire qu'elle et son mari, Mike "The Miz" Mizanin, jouent beaucoup sur cette rumeur depuis un récent sondage de la fédération sur le couple le plus populaire.
L'ex Intercontinental Champion a ainsi tweeté que Maryse et lui n'ont jamais été vu ensemble dans une émission télévisée (sous entendu qu'ils n'ont jamais formé leur couple à la télévision). Il a renchérit en demandant des votes et que peut-être cela pouvait être possible.
[size] Maryse a de son côté attisé cette rumeur en revenant récemment au look que les fans avaient l'habitude de voir chez la Diva francophone lors de ses apparitions télés.
Elle a néanmoins botté les rumeurs en touche sur Instagram lorsqu'elle a posté une photo de ses bagages annonçant en légende que cela ne la manquait pas de voyager à travers 280 villes l'année.[/size]
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Un second retour chez les Divas ? Mar 18 Nov 2014 - 5:02
C'est sur que ce serait mieux qu'Eve mais bon, j'y croit pas trop^^
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Un second retour chez les Divas ? Mar 18 Nov 2014 - 12:12
Alors la sa je n'y crois absolument pas puisque que Maryse et The Miz veulent des enfants ....
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: Re: Un second retour chez les Divas ? Mer 19 Nov 2014 - 11:07
J'ai du mal à y croire aussi mais qu'est ce que ce serait bien ! Mais je veux revoir Kaitlyn mais elle reviendra pas en tout cas pas tout de suite
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Sujet: Re: Un second retour chez les Divas ? Mer 19 Nov 2014 - 11:55
Non elle ne reviendra pas, franchement si elle revient sa sera juste pour accompagné le Miz mais sa m'étonnerai depuis qu'elle a arrêter elle est tout le temps fourrer avec Kelly Kelly
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Un second retour chez les Divas ? Mer 19 Nov 2014 - 15:13
Ah bah les aventure de Kelly Kelly et Maryse sont sympa a voir ouais
Sujet: Re: Un second retour chez les Divas ? Mer 19 Nov 2014 - 19:50