| DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… | |
|
+5Great White undertooker hhh-the-game baxsterjim Shane Mcmahon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Dim 4 Sep 2011 - 19:25 | |
| Beth Phoenix a une réponse à cela « Ce n’est pas la division Diva qui a besoin d’être sauvée mais l’univers de la WWE. Natalya et moi avons une mission, changer votre façon de voir. D’aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours bougé les fesses et travaillé dur en restant sous-estimée alors que Kelly Kelly et Eve étaient adorées par la foule. Je suis fatiguée de regarder et d’avoir tant de fois laissé passer ma chance. Je demande votre approbation, et je commence. Et l’univers de la WWE sera à l’écoute ».
| |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Dim 4 Sep 2011 - 19:29 | |
| Je suis complétement d'acord avec ça. | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Dim 4 Sep 2011 - 19:29 | |
| J'ai toujours préféré Beth et Natalya à Kelly Kelly et Eve | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Dim 4 Sep 2011 - 19:38 | |
| j'ai pas préféré, c'etait kiff kiff pour moi, mais leur message est vrai dommage qu'elles doivent passer heel...elles seraient faces, l'univers changerai de facon de voir beaucoup plus vite | |
|
| |
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Dim 4 Sep 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Dim 4 Sep 2011 - 20:41 | |
| moi je susi totalement d'accord avec beth | |
|
| |
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Dim 4 Sep 2011 - 20:41 | |
| | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Dim 4 Sep 2011 - 20:50 | |
| Moi je suis pas trop d'accord car Beth Phoenix est adorée par la foule! Moin sque Kelly Kelly Certe mais plus qu'Eve! | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Dim 4 Sep 2011 - 20:54 | |
| Au moins c'est un message sincère. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Dim 4 Sep 2011 - 22:26 | |
| - Mason Ryan a écrit:
Beth Phoenix a une réponse à cela « Ce n’est pas la division Diva qui a besoin d’être sauvée mais l’univers de la WWE. Natalya et moi avons une mission, changer votre façon de voir. D’aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours bougé les fesses et travaillé dur en restant sous-estimée alors que Kelly Kelly et Eve étaient adorées par la foule. Je suis fatiguée de regarder et d’avoir tant de fois laissé passer ma chance. Je demande votre approbation, et je commence. Et l’univers de la WWE sera à l’écoute ». Je lui donne mon approbation, Beth a toujour etait l'une de mes divas favorite (avec Awesome Kong et d'autre Divas qui ne sont pas pris au physique) Kelly-Kelly je l'ai toujour trouver fade et sans talent, mais a la wwe c'est le c*l qui fait la difference, tandit qu'Eve elle est une photocopie de Candice Michelle, donc une copie de gimmick, aucun mérite | |
|
| |
FRED 5 Niveau 20
Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Dim 4 Sep 2011 - 22:52 | |
| Elles méritent d'être une nouvel fois championne des divas car elles ont un plus grand potentiel plus que Eves et Kelly j'aimerai que les officiels de la wwe ajoute des ceintures par équipe féminine pour cette raison. | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Lun 5 Sep 2011 - 7:38 | |
| oui voila c'est ce que je pensais aussi des ceintutres par équipe feminines | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Lun 5 Sep 2011 - 11:34 | |
| Je ne pense pas que ça se fera ou alors qu'ils achètent des divas car il n'y en a pas assez! | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Lun 5 Sep 2011 - 15:44 | |
| Oui mais la section divas n'ai pas intéressante je trouve enfin pour le moment. | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… Lun 5 Sep 2011 - 16:57 | |
| Ouais! Il y aurait des ODB, des Mickie James de retour voir des Velvet Sky ou Tara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… | |
| |
|
| |
| DU RIFIFI CHEZ LES DIVAS… | |
|