| Et chez les divas. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 0:53 | |
| Emma: 2014, année de sacre ?
Bien que les projecteurs soient braqués sur l'actuelle Championne féminine d'NXT Paige, il n'en n'est pas le cas pour certains fans qui voient la challengeuse n°1 au titre Emma, comme prochaine grande star de la WWE et comme étant la prochaine Championne féminine de la NXT, détrônant le règne de Paige qui grandit de jour en jour.
A ce jour, les officiels seraient d'avis de donner le titre d'ici peu, afin de laisser le champ libre à Paige. Cette dernière étant vue comme un élément majeur de la fédération devrait finir son règne comme une grande et ne débuter réellement sa carrière à la WWE qu'après la perte de son titre, dans le roster principal.
Mais bon, revenons au vif du sujet puisqu'un argument majeur vient donner une information en plus. Emma, a récemment délivrée ces résolutions pour 2014. Voici l'intitulé entier:
"En 2014, j'ai l'intention de montrer "L'EMMALUTION" dans le monde entier, mon plan serait de faire une tournée en Australie afin que je me battes dans mon pays d'origine, faire des couvertures pour des magazines de fitness, être une star en collaboration avec l'association "Make A Wish" et enfin devenir la nouvelle championne féminine de la NXT et finir par devenir la championne des Divas."
Nous distinguons qu'elle énonce qu'il ne serait pas impossible de la voir championne des Divas.
Layla: Elle signe un nouveau contrat !
En effet, Layla qui est actuellement absente suite à des problèmes personnels a signée un contrat de 2 ans à la WWE. Nous ne savons pas quand est-ce qu'elle sera de retour mais, il se pourrait que se soit pour bientôt à moins qu'un heureux évènement ne stop tout ça.
Où en est JoJo ?
Après les informations récentes disant que JoJo serai sur une mauvaise pente à la WWE, nous apprenons qu'elle à été mise de coté en raison de la préférence des officiels pour Eva Marie. Ceux si trouve que la Diva aux cheveux rouge à un charisme supérieur et pourrai devenir une "star".
Pour JoJo, elle est toujours sous contrat, et passe beaucoup de temps à s’entraîner au Performance Center.
*** Source: https://www.facebook.com/pages/Divas-Knockouts-France/158772614274226 | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 1:03 | |
| J'ai hâte de voir le retour de Layla | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 1:08 | |
| + Mae Young a été hospitalisée toute fin de décembre, mais rentrée chez elle y'a deux ou trois jours, aussi ^^ (je te retrouve la source une fois que j'en ai fini avec Raw pour ce soir) | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 2:11 | |
| J'ai dis les divas, pas les dinosaure #
- Il est temps que Paige passe chez les grand, mais je pense que c'est son jeune age et la loi americaine qui pousse la WWE a prendre son temps ...
- C'est cool pour Layla, en esperant la voir sur le titre rapidement, ou au moins dans une feud, et pourquoi pas au coté de Michelle.
- Eva Marie, je trouve qu'elle ne mérite pas vraiment sa poppularité, c'est juste son physique qui plait ... mais bon au moins l'autre, elle s'entraine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 3:30 | |
| C'est son jeune âge oui. C'est comme JoJo en fait. (21 & 19 ans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 3:36 | |
| Jojo a encore deux ans a tiré avant d'être majeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 3:48 | |
| Exact. Et a mon avis - s'ils la gardent - elle montera pas avant non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 5:54 | |
| Non, mais si elle continue l'entrainement 2 ans encore, ça pourrait donner quelque chose de bon, vu son jeune age. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 6:02 | |
| Ils pourraient surtout en faire le produit de chez eux, sans aucun souci | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 6:29 | |
| Oui et si en plus elle atteint un gros niveau in ring, elle pourrait facilement toucher le même public que Bryan, Paige .. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 6:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 7:02 | |
| Bryan peut-être pas, mais Paige ou AJ oui | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 16:29 | |
| JoJo elle a pas un si mauvais niveau In Ring en plus donc avec de l'entrainement c'est sur sa sa peut donné un bon truc | |
|
| |
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 16:32 | |
| Je ne l'ai jamais vu catcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 16:41 | |
| Jojo est une divas noir, il me semble, mais jamais vu en action. AJ n'a pas le niveau de Paige. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 17:00 | |
| J'ai hate de voir Paige au roster principal , elle va faire un grand changement à mon avis pour JOJO je trouve Ça abuser , elle a du talent la petite Eva Marie fait tout pour ce faire remarquer et elle y arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 18:36 | |
| Eva Marie elle est plus vieille déjà xD JoJo je suis pour qu'elle aille en développement, qu'elle apprenne vraiment bien son catch. Et après la WWE pourra en disposer facilement pendant 10, 15 ans. Si on compte les pauses maternité qu'elle pourrait avoir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 19:21 | |
| Eva Marie n'a pas vraiment d'avenir sur le long terme, alors que celle qui s'entraine, s'en donne plus quand même. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 19:43 | |
| Elle aurais pu avoir un avenir je pense, si son égo étais pas aussi gros que celui de HHH XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 20:13 | |
| C'est ses cheveux, cherchez pas, foutez-là en brune et au placard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 20:50 | |
| Eva Marie je ne la voit pas trop a la WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 20:55 | |
| Elle vient pour TOtal Divas et les matchs par équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 21:20 | |
| Après le total diva je ne regarde pas donc je ne connais pas beaucoup les catcheuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez les divas. Dim 5 Jan 2014 - 21:39 | |
| Non Layla n'aura pas du turné face .. Elle a quoi Emma comme gimmick ? Eva Marie représente très mal les rousses, les fantaisie hair... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et chez les divas. | |
| |
|
| |
| Et chez les divas. | |
|