Pour lire l'épisode précédent, cliquez sur ce lien :
https://wwedestiny.forumgratuit.org/t10986-deliver-us-from-evil-episode-13-31-octobre-non-11-juinLégendeTexte narratifPersonnage homme qui parle >> Dialogue
Personnage femme qui parle >> Dialogue
Quelque part entre Amiens et Abbeville, France, Mardi 11 Juin 2013, 14h02.La route continue pour nos trois héros, avec une prochaine escale prévu a Abbeville, afin de dévalisé une armurerie si bien sur, cela n'a pas était déjà fait avant, et comme Mam l'as expliqué avant, celle ci se trouve en plein centre ville, ce qui veut dire des zombie a la pelle. La voiture conduit par Mam arrive d'ailleurs a l'entrée de la ville, mais avant de prendre la sortie d'autoroute, Mam ralentis et arrête la voiture. Elle sort et regarde autour d'elle, l'autoroute est vide, on peut s'interroger pourquoi c'est le cas, ou alors on peut juste faire comme Mam qui prend le sac de provision a l'arrière de l'automobile et qui s'ouvre une bière. Mam s'appuie contre le capot et commence a boire sa bière, alors que Padge sort de la voiture a son tour et vient au niveau de Mam.Mam >> Tu peut t'en prendre une si tu veut.
Padge >> Non merci, pas d'alcool pour moi .. Heu que fait tu ?
Mam >> ça ne se voit pas ? Je bois
Padge >> Oui ça j'ai vu, mais pourquoi la, maintenant, ici ?
Mam regarde droit devant, un zombie en solo semble s'approcher de la voitureMam >> Humm … On s'apprête a livrer une grande bataille, et si je dois crever aujourd'hui, je veut au moins avoir eu ma dernière pinouse.
Padge >> Mais ne dis pas ça voyons, on va s'en sortir, on le doit, pour l'humanité, pour Taylor, et comment tu dis déjà ? On va les ?
Mam >> On va les niquer ces fils de putes.
Padge >> Voilà, je ne suis pas sûr de ce que ça veut dire …
Mam >> Mam, en parlant de fils de putes …
Mam jette sa cannette sur le zombie qui est bientôt arriver a leur hauteur, la cannette se brise en tombant au sol, le zombie marche sur les éclat de verre, ce qui ne semble rien lui faire.
Mam se redresse et frappe dans la vitre arrière de la voiture, King se reveil en sursaut et en se cognant dans le plafond de la voiture. Il sort de l'automobile.Mam >> Tiens, celui la, est pour toi.
King >> Yeah Man, enfin Woman, enfin Mam, yeah Mam.
King se roule tranquillement un joint, l'allume et le porte a la bouche, il tire une grosse latte et balance la fumée dans la figure du zombie qui est maintenant arriver a sa hauteur. Padge veut intervenir, par peur pour King mais Mam le retiens du bras en lui disant de le laisser faire, elle sent que ça va être fun. Et en effet, King met le joint dans la bouche du zombie, qui quelque seconde plus tard a la tête qui explose. Mam et King explosent de rire, ce dernier ramasse son joint, le coupe a l'endroit mouillé par le zombie et le reporte a sa bouche pour le fumé.King >> ça, c'était trop cool.
Mam >> Aller, tout le monde en voiture, il est l'heure d'y aller.
Tout le monde regagne sa place dans l'automobile, mais juste avant que Mam ne redémarre, Padge l'interpelle.Padge >> Tu as un plan ?
Mam >> On fonce dans le tas, on tue, on prend ce qu'on veut et on repart
Padge >> C'est toujours ça ton plan, foncer dans le tas, peut être qu'on devrait laisser la voiture la, pour être sûr de pouvoir la récupéré après.
Mam >> A pieds, on aura pas fait un kilomètre qu'on sera des kébab sur pattes
King >> Moi je plane, kebab planeur.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Mam démarre la voiture et prend la sortie d'autoroute pour ainsi arriver dans la ville d'Abbeville, et déjà, ils croisent quelques zombie sur le bas de la route qui cherche la moindre odeur de chair fraiche et qui bien sur, se retourne lentement quand la voiture passe. Ils arrivent a un carrefour a sens giratoire sans trop d'embuche, ils tournent a droite, continue tout droit et prennent a gauche pour arriver au pont de la gare. Nos héros commence a prendre le pont quand Mam est forcé de s'arrêter, des zombie par centaine l'empêche de passer, avec a leur droite, le parking d'un supermarché, vide, mais qui est clôturé par un muret de bétons. Mam fait une marche arrière, mais derrière aussi, c'est bombé de zombies comme a un concert de Justin Bieber.Padge >> Et maintenant ? On fonce toujours dans le tas ?
Mam >> Humm .. Tu connait alerte Cobra ?
Padge >> Non non nooooon
Vous l'aurez compris, Mam appuie de toute ses forces sur l'accélérateur et fonce dans le tas, Padge n'a même pas le temps de bouclé sa ceinture, que la voiture se soulève sous les corps de zombie au sol qui s'empilent, fessant un tremplin, et la voiture passe par dessus le muret de béton pour atteindre le parking presque vide.Mam >> ROCK 'N' ROLL
King qui s'est retrouvé baloter pendant la cascade se redresseKing >> Amen ma sœur.
Mam >> ça va Padge ?
Padge reprend son souffle puis répond a MamPadge >> Mon cœur a fait trois fois le tour sur lui même
Mam >> Mieux vaut qu'il fasse trois tour que de se faire bouffer, bon tant qu'on est la …
Mam sort de la voiture, éclate la tête d'un zombie avec la crosse de son fusil a pompe et se dirige en direction des pompes a escence du supermarché, évidemment, c'est vide.Mam >> Vide, merde, putain fait chier.
Padge >> Oh calme
Mam >> Et encore, je suis polie.
King >> T'as raison ma sœur.
Padge >> Il nous reste encore du carburant non ? Je voit le signal, il est toujours dans le vert.
Mam >> Ouai, mais pas suffisamment pour y aller et repartir tranquillement, et puis ça n'aurait pas était de refus de s'approvisionner un peu, ils nous faut de la vodka.
Padge >> Pourquoi, t'as soif ?
King >> Tu veut une taffe pour destresser ?
Mam >> Non, la vodka, ou tout autre alcool fort peut faire rouler une bagnolle, avec bien sur une petite manipulation sur le moteur.
King >> Ah bah on dirait qu'elle en veut pas
Padge >> Que tu sais faire ?
Mam >> Tu as vu la motos qu je traîne avec moi ? Bien sur que je m'y connaît en mécanique auto.
King >> Sinon, on est juste a coter d'un supermaché, je dis ça, je dis rien, personne ne m'écoute.
Mam remonte en voitureMam >> Bon aller on est plus très loin … oh attends ..
Padge >> Quoi ?
Mam >> Il a raison le pétard ambulant, on a un coffre et on est a coter d'un supermarché.
Padge >> Il y a ta moto dans le coffre
Mam >> on trouvera de la place.
Mam redemarre la voiture, et se gare aux porte du supermarché.Padge >> C'est peut être un peu dangereux, un supermarché en pleine ville …
King >> Fume un joint, t'es tout pâle, ça va te détendre.
Mam >> Il a raison le pétard ambulant.
Mam, Padge, et King sortent de l'automobile, en regardant autour d'eux, le parking et le supermarché. Padge et King forcent les portent éléctrique qui n'ont plus rien d'éléctrique alors que Mam est face a l'entrée, arme en main, des bruits de zombie se font entendre ...