WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra Empty
MessageSujet: Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra   Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:04

Pour lire l'épisode précédent, cliquez sur ce lien  : https://wwedestiny.forumgratuit.org/t10986-deliver-us-from-evil-episode-13-31-octobre-non-11-juin

Légende
Texte narratif
Personnage homme qui parle >> Dialogue
Personnage femme qui parle >> Dialogue

Quelque part entre Amiens et Abbeville, France, Mardi 11 Juin 2013, 14h02.

La route continue pour nos trois héros, avec une prochaine escale prévu a Abbeville, afin de dévalisé une armurerie si bien sur, cela n'a pas était déjà fait avant, et comme Mam l'as expliqué avant, celle ci se trouve en plein centre ville, ce qui veut dire des zombie a la pelle. La voiture conduit par Mam arrive d'ailleurs a l'entrée de la ville, mais avant de prendre la sortie d'autoroute, Mam ralentis et arrête la voiture. Elle sort et regarde autour d'elle, l'autoroute est vide, on peut s'interroger pourquoi c'est le cas, ou alors on peut juste faire comme Mam qui prend le sac de provision a l'arrière de l'automobile et qui s'ouvre une bière. Mam s'appuie contre le capot et commence a boire sa bière, alors que Padge sort de la voiture a son tour et vient au niveau de Mam.

Mam >>  Tu peut t'en prendre une si tu veut.
Padge >> Non merci, pas d'alcool pour moi .. Heu que fait tu ?
Mam >>  ça ne se voit pas ? Je bois
Padge >> Oui ça j'ai vu, mais pourquoi la, maintenant, ici ?

Mam regarde droit devant, un zombie en solo semble s'approcher de la voiture

Mam >>  Humm … On s'apprête a livrer une grande bataille, et si je dois crever aujourd'hui, je veut au moins avoir eu ma dernière pinouse.
Padge >> Mais ne dis pas ça voyons, on va s'en sortir, on le doit, pour l'humanité, pour Taylor, et comment tu dis déjà ? On va les ?
Mam >>  On va les niquer ces fils de putes.
Padge >> Voilà, je ne suis pas sûr de ce que ça veut dire …
Mam >>  Mam, en parlant de fils de putes …

Mam jette sa cannette sur le zombie qui est bientôt arriver a leur hauteur, la cannette se brise en tombant au sol, le zombie marche sur les éclat de verre, ce qui ne semble rien lui faire.

Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra 237237bouteillebirebrunebrise45237549

Mam se redresse et frappe dans la vitre arrière de la voiture, King se reveil en sursaut et en se cognant dans le plafond de la voiture. Il sort de l'automobile.


Mam >>  Tiens, celui la, est pour toi.
King >> Yeah Man, enfin Woman, enfin Mam, yeah Mam.

King se roule tranquillement un joint, l'allume et le porte a la bouche, il tire une grosse latte et balance la fumée dans la figure du zombie qui est maintenant arriver a sa hauteur. Padge veut intervenir, par peur pour King mais Mam le retiens du bras en lui disant de le laisser faire, elle sent que ça va être fun. Et en effet, King met le joint dans la bouche du zombie, qui quelque seconde plus tard a la tête qui explose. Mam et King explosent de rire, ce dernier ramasse son joint, le coupe a l'endroit mouillé par le zombie et le reporte a sa bouche pour le fumé.

King >> ça, c'était trop cool.
Mam >> Aller, tout le monde en voiture, il est l'heure d'y aller.

Tout le monde regagne sa place dans l'automobile, mais juste avant que Mam ne redémarre, Padge l'interpelle.

Padge >> Tu as un plan ?
Mam >>  On fonce dans le tas, on tue, on prend ce qu'on veut et on repart
Padge >> C'est toujours ça ton plan, foncer dans le tas, peut être qu'on devrait laisser la voiture la, pour être sûr de pouvoir la récupéré après.
Mam >>  A pieds, on aura pas fait un kilomètre qu'on sera des kébab sur pattes
King >> Moi je plane, kebab planeur.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Mam démarre la voiture et prend la sortie d'autoroute pour ainsi arriver dans la ville d'Abbeville, et déjà, ils croisent quelques zombie sur le bas de la route qui cherche la moindre odeur de chair fraiche et qui bien sur, se retourne lentement quand la voiture passe. Ils arrivent a un carrefour a sens giratoire sans trop d'embuche, ils tournent a droite, continue tout droit et prennent a gauche pour arriver au pont de la gare. Nos héros commence a prendre le pont quand Mam est forcé de s'arrêter, des zombie par centaine l'empêche de passer, avec a leur droite, le parking d'un supermarché, vide, mais qui est clôturé par un muret de bétons. Mam fait une marche arrière, mais derrière aussi, c'est bombé de zombies comme a un concert de Justin Bieber.

Padge >> Et maintenant ? On fonce toujours dans le tas ?
Mam >>  Humm .. Tu connait alerte Cobra ?
Padge >> Non non nooooon

Vous l'aurez compris, Mam appuie de toute ses forces sur l'accélérateur et fonce dans le tas, Padge n'a même pas le temps de bouclé sa ceinture, que la voiture se soulève sous les corps de zombie au sol qui s'empilent, fessant un tremplin, et la voiture passe par dessus le muret de béton pour atteindre le parking presque vide.

Mam >>  ROCK 'N' ROLL

King qui s'est retrouvé baloter pendant la cascade se redresse

King >> Amen ma sœur.
Mam >>  ça va Padge ?

Padge reprend son souffle puis répond a Mam

Padge >> Mon cœur a fait trois fois le tour sur lui même
Mam >>  Mieux vaut qu'il fasse trois tour que de se faire bouffer, bon tant qu'on est la …

Mam sort de la voiture, éclate la tête d'un zombie avec la crosse de son fusil a pompe et se dirige en direction des pompes a escence du supermarché, évidemment, c'est vide.

Mam >>  Vide, merde, putain fait chier.
Padge >> Oh calme
Mam >>  Et encore, je suis polie.
King >> T'as raison ma sœur.
Padge >> Il nous reste encore du carburant non ? Je voit le signal, il est toujours dans le vert.
Mam >>  Ouai, mais pas suffisamment pour y aller et repartir tranquillement, et puis ça n'aurait pas était de refus de s'approvisionner un peu, ils nous faut de la vodka.
Padge >> Pourquoi, t'as soif ?
King >> Tu veut une taffe pour destresser ?
Mam >>  Non, la vodka, ou tout autre alcool fort peut faire rouler une bagnolle, avec bien sur une petite manipulation sur le moteur.
King >> Ah bah on dirait qu'elle en veut pas
Padge >> Que tu sais faire ?
Mam >>  Tu as vu la motos qu je traîne avec moi ? Bien sur que je m'y connaît en mécanique  auto.
King >> Sinon, on est juste a coter d'un supermaché, je dis ça, je dis rien, personne ne m'écoute.

Mam remonte en voiture

Mam >>  Bon aller on est plus très loin … oh attends ..
Padge >> Quoi ?
Mam >>  Il a raison le pétard ambulant, on a un coffre et on est a coter d'un supermarché.
Padge >> Il y a ta moto dans le coffre
Mam >>  on trouvera de la place.

Mam redemarre la voiture, et se gare aux porte du supermarché.

Padge >> C'est peut être un peu dangereux, un supermarché en pleine ville …
King >> Fume un joint, t'es tout pâle, ça va te détendre.
Mam >>  Il a raison le pétard ambulant.

Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra 588337CarrefourColosseum

Mam, Padge, et King sortent de l'automobile, en regardant autour d'eux, le parking et le supermarché. Padge et King forcent les portent éléctrique qui n'ont plus rien d'éléctrique alors que Mam est face a l'entrée, arme en main, des bruits de zombie se font entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra   Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:20

Ah il est génial JP, je l'ai adorer, l'autre toujours en train de fumer. Et la belle cascade comme dans Alerte Cobra magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra   Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:12

Ah j'avais deviné pour Alerte Cobra Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra 1491891232 Super episode encore une fois et King toujours aussi zen xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra   Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra EmptyJeu 4 Déc 2014 - 2:35

Le titre est assez explicite^^ j'essaye toujours de trouver des titres en rapport avec l'épisode (par exemple le +02 -01, c'était +2 personnage -1 xD)

Merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra   Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:32

Je sais plus ou j'en étais
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra   Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:35

Regarde le dernier que tu as commenter peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra   Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:37

je ne serais dire sans relire, mais je préféré pas lire, c'est comme les shows, ça fais mal au coeur aussi non
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra   Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:58

Bah tu sais ça, je peut trouver un autre endroit ou les mettre que sur le forum, ou te les envoyer ..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra   Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra EmptyVen 13 Fév 2015 - 1:03

Si ta oui pourquoi pas, en version BD ça serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra   Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra EmptyVen 13 Fév 2015 - 2:43

Figure toi que j'y est penser, vu que j'adore lire des BD, mais niveau dessin, c'est pas ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra   Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deliver us from evil, épisode 14: Alerte Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deliver us from evil, épisode 12: +02 -01
» Deliver us from evil, épisode 2: Bad ass
» Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée
» Deliver us from evil, épisode 9: En moto
» Deliver us from evil, épisode 10: Adiós muchachos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Médias :: Presse-
Sauter vers: