Yonkers, New YorkBonsoir a tous et bienvenue en ce vendredi 19 Décembre pour un nouveau Smackdown. L'arène a toujours cette petite touche de décoration de noël et des bonnets rouge sont bien sur présent dans le public.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue a tous dans cette tournée New Yorkaise qui continue.
JBL: Bienvenue … fait froid dans ce bled.
Jerry Lawler: C'est New York en même temps.
JBL: Ouai tu me dira, fait froid toute l'année ici, regarde il y a même de la neige dehors.
Jerry Lawler: En décembre a New York, c'est assez fréquent tu sais.
JBL: Ouai … je préfère mon Texas.
AJ Styles vs Daniel Bryan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Daniel Bryan bat AJ Styles avec le Knee + dans un match serré
Suite a ce match, les deux hommes qui sont très ami en dehors du ring, nous le savons, se quittent avec un sourire, et la satisfaction d'avoir fait un excellent match. Jey et Jimmy Uso rejoignent ce qu'il appelle leur troisième frère adoptif dans le ring, mais ne peuvent pas quitter le ring puisque la musique du père noël se fait entendre. Le GM de Smackdown s'approche du ring avec un micro et un bière, il rejoint les trois hommes et demande a Lilian Garcia de leur donner chacun un micro, car il demande maintenant aux trois hommes de chanter un chant de noël, aller tous en chœur … ''Vive le vent, vive le vent d'Hiv...'' c'est surtout vive le vent pour Shawn Michaels qui est le seul a chanter, il bois sa bière et ronchonne auprès de ses trois employées en leur disant qu'il pourrait faire un éffort pour les fêtes, pour noël et cette période féerique. Mais avant que Shawn Michaels n'ai le temps d'ajouter autre chose, les lumières de la salle deviennent rouge, et un rire démoniaque se fait entendre. Retour a la normale maintenant après un moment de confusion qui prouve que ce n'étais pas prévu dans le script du show, HBK dit qu'avant d'aller virer le maitre des lumières qui lui a volé des bières, il officialise un nouveau match pour TLC, concernant les titres par équipe, ou Chris Masters et son acolyte ferront face a AJ Styles et Jimmy Uso. Il sais, c'est nul, mais il n'a rien trouvé de mieux, maintenant que tout le monde chante un chant de noël, et tous le même, car sinon on ne comprend plus rien et ça devient la foire. Shawn Michaels quitte le ring sous les rires, sous les applaudissements et surtout sous un chant du ''petit papa noël'' qui débute dans le public.
C'est la musique de BNB qui se fait maintenant entendre, il arrive avec une chaise dans les main et le titre US sur l'épaule, et se dirige vers le ring, ou il en fait son tour, et déplie sa chaise pas très loin de la table des commentateur pour y prendre place afin de regarder le prochain match.
Jimmy Uso & Jey Uso vs Cody Rhodes & Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
The Usos (Jimmy & Jey Uso) battent Cody Rhodes & Dolph Ziggler avec un Superkick de Jimmy Uso sur Dolph Ziggler, qui remporte l'Hardcore championship par la même occasion
Victoire des Uso, qui veut dire que Cody Rhodes n'aura pas le privilège de choisir la stipulation du match de ce week end qui l'oppose a Bad News Barrett pour le titre des Etats Unis, ça fait bien sur sourire le principal concerné, BNB. Tout le monde commence a quitter le ring, Cody Rhodes reprend ses esprits et attends donc, en toute logique, l'arrivé du père noël, qui est celui qui doit tranché pour la stipulation du match. Shawn Michael ne tarde pas a arriver en tenue du vieux papy de noël, une bière a la main et un micro dans l'autre, il rejoint Cody Rhodes sur le ring, BNB rejoint le ring a son tour, Shawn Michaels conseille aux deux hommes de rester calme, car il est au milieu, et que leur match n'est plus qu'a quelques jours de prendre vie. BNB lui demande d'aller droit au but, il veut savoir dans quel type de match il va égorgé Cody Rhodes. HBK ravale sa salive et annonce que les deux hommes s’affronteront dans un table match.
Jerry Lawler: Et voilà, on a notre stipulation pour le match du titre US.
JBL: Tout a fait un beau match en perspective.
Jerry Lawler: Un favori ?
JBL: Cody, Cody Rhodes quand même
Jerry Lawler: Alors la réponse sera dans la soirée du 21 Décembre 2014.
JBL: Le titre des Etats Unis va revenir sur les épaules d'un vrai américain, je n'en demande pas plus.
Jerry Lawler: BNB est aussi américain que toi et moi.
JBL: Que moi ? Non mais ça va pas la tête, c'est une tranche de bacon sur pattes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maryse vs Taryn Terrell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match est équilibré entre les deux femmes, Terrell prouve qu'elle n'est pas qu'une arbitre véreuse, elle sais aussi lutter pour faire face a la meilleure des divas de la division actuellement. Elle met Maryse en difficulté jusqu'à ce que la championne retourne la situation et réussi a prendre Taryn Terrell par le cou pour lui porter son French Kiss DDT … Mais sans succès, suite a l'intervention d'AJ qui défend sa partenaire et qui donne donc la victoire a Maryse par disqualification.
Maryse bat Taryn Terrell par disqualification
Maryse est couché, par AJ, qui continue de lui donner des coups au sol, Taryn Terrell se relève et vient rejoindre AJ pour lui faire passer l'envie de lui mettre des French Kiss DDT. Maryse est seule et n'arrive pas a se défendre contre deux divas, et aujourd'hui, pas de Paige pour venir la secourir, bien que ce soit une chose qui n'est pas encore arriver, mais c'est la musique de Shawn Michaels qui se fait entendre, le général manager du show bleu apparaît en haut de la rampe, en tenue de père noël, ou il dit avoir un cadeau pour les trois femmes présente ce soir dans le ring, puisque Taryn Terrell affrontera Maryse lors de TLC dans un match éponyme pour le titre suprême de la division féminine. Quant a AJ .. elle … non il n'a rien a lui offrir tout compte fait, elle pourra regarder le match si elle veut. Shawn Michaels quitte ensuite la salle pour laisser les femmes sur le ring, faire leur petite affaire alors que la chaîne lance une petite page de pub.
Jerry Lawler: Nouveau match pour TLC
JBL: Qui n'a pas grand interet.
Jerry Lawler: Si, c'est quand même un match pour le titre mondial, et en TLC en plus.
JBL: Mettre des stipulation au divas, c'est comme donner un sandwitch a un africain … il ne sais pas a quoi ça sert.
Jerry Lawler: Les Divas nous ont déjà prouver qu'elle était hardcore, Paige en est la preuve lundi.
JBL: Je regarde pas Raw, desoler, je ne regarde que les bon show.
Jerry Lawler: C'est a dire ceux commenter par toi ?
JBL: Tu as tout compris.
De retour après une page de pub comme ont en trouve 4 par heure aux USA, c'est Daniel Bryan que nous retrouvons sur le ring, haut perché sur une échelle. Une grande échelle, il a bien sur, préalablement pris en sa possession un micro, il nous dit que comme disait un grand sage, un grand pouvoir implique de grande responsabilités, et lui son grand pouvoir c'est l'univers de la WWED qui le pousse a toujours faire mieux, il a commencé l'année en gagnant le Royal Rumble qui la menée directement sur les deux titres mondiaux qu'il a par la suite remporté, ça n'a pas était une des années les plus calme, elle a été mouvementé, il a perdu ses titres, les as regagner puis les as reperdue a nouveau, mais lors de TLC, lors du dernier PPV de l'année, quoi de mieux que de finir l'année comme il l'avait commencer ? C'est a dire par une victoire importante. Dans quelques jours, il sera peut être sur cette échelle, a lever les bras et il l'espère, a lever les titres, ou au moins un des trois titres en jeu ce soir la... ou peut être qu'il lèvera les titres après avoir fait passer un de ses adversaire a travers une table .. ou après un coup de chaise, ou peut être même les trois combiné, selon la stipulation que lui imposera Shawn ''Santa claus'' Michaels...
La musique de Dolph Ziggler vient alors a se faire entendre, Dolph Ziggler apparaît avec un micro et demande a Daniel Bryan de rester la haut, il arrive. Ziggler donne ses deux titres a AJ et court sur la rampe en direction du ring, ou Bryan essaye de descendre de l'échelle, mais pas assez rapidement puisque Dolph Ziggler arrive et le frappe dans le dos, l'empêchant de descendre. Ziggler monte de l'autre coter de l'échelle et aide Bryan a remonter au sommet de l'échelle, ou il attrape l'ancien champion du monde par les cheveux pour lui claquer la tête sur le bélier de l'échelle. Dolph Ziggler descend de l'échelle, et tente de la pousser, l'échelle étant proches des cordes, Bryan tomberais a l'extérieur du ring, ce qui serait très dangereux, mais son geste est stoppé par la musique des Uso, Jey arrive seul en courant, il arrive sur le ring et vient s'en prendre a Dolph Ziggler, mais le champion du monde n'est pas champion du monde pour rien, il projette Jey Uso vers l'échelle, afin de faire d'une pierre de coup, mais Jey Uso se retiens et retiens l'échelle pour ne pas qu'elle tombe, il se retourne vers Dolph Ziggler qui lui met un dropkick. La tête de Jey Uso vient claquer dans l'échelle, qui bascule et qui fait tomber Daniel Bryan a travers la table des commentateur, qui ont eu juste le temps de se retirer. Jey Uso se tiens l'arrière de la tête au sol, en regardant vers l'extérieur du ring pour voir l'étendue des dégâts.
Shawn Michaels apparaît sous le titantron, sans musique cette fois, mais pas sans bruit, car c'est sous les applaudissements du public. Santa Claus reste comme un piquet en dessous le titantron, et attire l'attention de Dolph Ziggler sur le ring en disant qu'il allait leur donner un match en table, mais les trois hommes viennent de lui prouvé tout l'étendue des possibilité avec des échelles, c'est pourquoi, les trois hommes seront entourée d'échelles ce dimanche … Mais pas un simple match de l'échelle, ce sera un double ladder match, c'est a dire, que les ceintures mondiales, seront séparé de la ceinture Intercontinental, chacune attaché a un endroit différent, si Jey Uso veut devenir champion du monde, il devra abandonné sa ceinture Intercontinental, et dans l'autre cas, s'il veut garder sa ceinture Intercontinental il devra abandonner l'idée d'être champion du monde, car en plus de ça, celui qui décroche la première ceinture sera retirer du match, et partira avec sa nouvelle ceinture, les deux autres continuerons de s'affronter pour la ceinture restante, que ce soit les deux championnats mondiaux, ou la ceinture Intercontinental.
Jerry Lawler: Non mais qu'est ce qu'ils ont avec nos tables cette semaines ?
JBL: Je n'en ai aucune idée, mais la table n'est plus.
Jerry Lawler: On a eu chaud, on a failli se prendre un Bryan sur la tête.
JBL: Arrête de parler et rend l'antenne.
Jerry Lawler: Bonne soirée et bon week end, on se voit dimanche a TLC.