New York, New YorkBienvenue a tous dans la plus belle ville du monde, dans la ville qui ne dors jamais, bienvenue a New York, et bienvenue a Smackdown.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir a tous et bienvenue a tous a WWED Smackdown.
JBL: Hello everybody
Jerry Lawler: Vous savez que je suis content de vous voir a cette table pour une fois ?
JBL: Ah bah pas moi.
Jerry Lawler: Merci c'est gentil.
JBL: Non pas ça, c'est juste que tant qu'on me tiens en laisse a cette table, les divas peuvent circulé librement dans l'arène.
Jerry Lawler: Mais Horsnwoggle, pas deux fois je t'en prie.
JBL: Pourtant vous faites une bonne équipe de Hobbit.
Jerry Lawler: Il s'enerve pour un rien, et je ne comprend pas tout ce qui sort de sa bouche.
JBL: Pas tout ? Rien du tout tu veut dire.
Jerry Lawler: Ouai, et tu n'as pas honte d'avoir mis les divas dehors dans ce froid ?
JBL: Non pas du tout, et elle avez de quoi se rechauffer.
Jerry Lawler: Ah ouai ? Quoi ?
JBL: Je ne peut pas le dire a l'antenne.
Jerry Lawler: Oh voyons.
JBL: Elles avait qu'a rester attacher dans la cave déjà ..
Le show débute avec une musique de noël, et l'arrivé du père noël, qui n'est d'autre que Shawn Michaels, déguisé pour l'occasion, tout comme l'année dernière, tiens, en parlant de déguisement, l'arène de Smackdown est elle aussi revêtu d'un manteau blanc de fausse neige, d'un gigantesque sapin de noël de plus de trois mètres, de guirlande électrique fessant le tour de la salle, et d'autre décoration en tout genre de Noël.
Le père noël arrive avec sa hotte, il fait le tour du ring, puis commence sa distribution de cadeaux de noël, la aussi, comme l'année dernière, les fans ont le droit a des DVD de la WWED, des jeux vidéos WWED 2K15, des goodies, des figurines, des t-shirt, et tout autre produit dérivé que vous pouvez trouver a la boutique officielle de la WWED ou alors sur WWED.com. La dernière chose que Shawn Michaels sort de sa hôte est un pack de bière de noël. Le père noël s'en ouvre une alors que les parents cache les yeux de leur innocent enfants. Le père noël termine sa bière d'une traite et demande ensuite un micro, puis il monte sur le ring. En voyant les enfants avec les yeux caché par leurs mères, HBK fait la remarque que c'est toujours mieux et plus saint que de mettre des cookie et du lait prêt de la cheminée. Shawn Michaels remercie ensuite JBL pour l’intérim de la semaine dernière, record d'audience, la chaîne était contente. Shawn Michaels marque une pause pour ouvrir une nouvelle bière, puis reprend en disant que dans moins de deux semaines, c'est déjà le dernier PPV de l'année, TLC, des matchs éponymes, d'autre qui sont dans les initiales, et surtout, comme chaque mois, la crème de la crème des superstars de la WWED et malheureusement …. des divas. Et comme l'a annoncé son disciple, JBL, la semaine dernière, ce soir en live, dans le main event, Jey Uso ferra face a Daniel Bryan dans le but de devenir aspirant au titres mondiaux mais ce n'est pas tout, car ce soir nous aurons aussi un match d'aspirant pour le titre des USA. Shawn Michaels termine sa bière, et lâche le micro, il quitte le ring et offre une bière a JBL, avant de repartir avec le reste.
JBL: Je l'aime ce père noël
Jerry Lawler: Ah vous deux, vous faites la paire.
JBL: Que veut tu, j'ai des relation.
Jerry Lawler: Et pourquoi moi j'ai jamais de bière ?
JBL: T'es marrant, s'il te plait.
Jerry Lawler: Quoi ?
JBL: On ne veut pas que tu nous fasse une crise cardiaque en live.
Après la première pub du show, nous retrouvons Set Rollins et Bad News Barrett sur le ring, c'est maintenant la musique des Uso qui se met en route, Jimmy Uso apparaît avec son frère, et semble t-il un troisième frère pour ce soir, en la personne d'AJ Styles qui les as rejoint pour faire le haka. Jimmy Uso rejoint les deux hommes sur le ring, le match va pouvoir débuter.
Bad News Barrett vs Seth Rollins vs Jimmy Uso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Seth Rollins bat Jimmy Uso et Bad News Barrett dans un match serré
Victoire de Seth Rollins, BNB quitte rapidement le ring en ayant récupéré son titre des États Unis. AJ Styles et Jey Uso viennent rejoindre Jimmy Uso dans le ring. AJ Styles demande un micro, il semble avoir quelque chose a dire. AJ Styles dit qu'il s'excuse auprès de ses fans, concernant sa défaite lors des Survivor Series, il a l'impression d'avoir tourner le dos a ses fans. Mais ce soir il a une nouvelle opportunité de faire bonne figure et de retrouver l'amour des fans, ce soir il affronte Chris Masters pour le titre Hardcore. Et s'il est capable de faire passer le champion a travers une table, il serait capable de le faire a nouveau avec un de ses nouveau frères. La musique de Chris Masters se fait d'ailleurs entendre, celui ci apparaît avec John Cena et ses deux ceinture, une sur les hanches et l'autre en main.
Jerry Lawler: Voilà qui va être un grand match.
JBL: En effet, un beau match.
Jerry Lawler: Je pense qu'AJ Styles en est capable.
JBL: Suffit juste de faire tomber l'autre sur une table, c'est pas sorcier.
Direction les backstages ou nous retrouvons Maryse qui est venue accompagner son mari ce soir. Daniel Bryan prend congé et va certainement se préparer, laissant Maryse seule, elle se retourne et se retrouve face au père Noël, buvant une bière, Maryse soupire en voyant cette image et passe devant Michaels avec son air toujours aussi narquois, mais le général manager du show bleu lui demande de s'arrêter, il la rejoint et dit être content de revoir Maryse dans son show, la dernière fois, elle se fessait tabasser par Cody Rhodes … Avoir la championne du monde dans son show devrait être un événement, même si dans le fond, il en a rien a faire des divas. De toute manière elle est la maintenant, et il va profiter l'occasion de ce grand show pour lui donner un match contre AJ. Il sais combien les deux ancienne partenaire s'apprécie, et cerise sur le gâteau, étoile sur le sapin, capsule sur la canette, il y aura un arbitre spécial … Taryn Terrell. Maryse lui prend la bière des mains et lui dit que ce n'est pas possible, tout le monde sais que Taryn et AJ fricotent ensemble. Le GM répond que justement, c'est ça qui sera marrant, maintenant, il aimerais récupérer sa bière. Maryse lui rend sa canette verte et le laisse partir au toilettes.
Hardcore championship ? Table matchAJ Styles vs Chris Masters
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Chris Masters bat AJ Styles pour conserver l'Hardcore championship
Victoire de Chris Masters, qui a réussi a faire passer AJ Styles a travers une table. AJ Styles se relève avec l'aide des frères Usos, qui l'aide a traverser le ring, et en passant devant Chris Masters, AJ Styles tend sa main vers Chris Masters, le champion Hardcore et par équipe la serre, et nous pouvons entendre Chris Masters dire qu'il a réussi en solo, mais en équipe, c'est un tout autre niveau, c'est son domaine, c'est son terrain. Chris Masters quitte ensuite le ring, AJ Styles. Nous pouvons noter qu'une table déplié, et inutilisée est rester a l'extérieur du ring.
Jerry Lawler: Voilà qui est dit.
JBL: AJ Styles se croit vraiment frère avec les Uso.
Jerry Lawler: ça lui va bien.
JBL: Je connait un papa qui a était un peu partout.
Jerry Lawler: Pourquoi ?
JBL: AJ Styles manque de … couleur.
Jerry Lawler: Certes, mais c'est une alliance qui peut donner de belles chose.
C'est ensuite la musique de la justice qui se fait entendre, une musique plutôt huée par le public New Yorkais. Seth Rollins apparait et s'approche du ring avec un micro. Seth Rollins attend le calme avant de prendre la parole qu'il utilise pour demander des comptes a JBL, a Shawn Michaels, a Daniel Bryan. C'est inacceptable venant de ces trois la, il est le defenseur de la justice, et lui même qui en est victime. Être renvoyer du ring comme ça, comme un mal propre, et par les cheveux en plus, et sans réaction de JBL qui a encore offert ce que Daniel Bryan voulait. Seth Rollins se tourne alors vers la table des commentateur et semble demander a JBL de modifier ses actes de la semaine dernière, ou, pour rappel, et ceux qui ont manqué ce grand show, JBL était GM pour une soirée en remplacement de Shawn Michaels. JBL se lève de sa chaise d'ailleurs et fait des signes qui veulent dire que maintenant c'est trop tard, il n'est plus le GM. Seth Rollins porte le micro a la bouche mais ne termine pas sa phrase puisqu'une musique se fait entendre
''Ain't No Stoppin' Me'' qui retentis, Seth Rollins se retourne vers la rampe pour voir apparaitre Shelton Benjamin, un nom qui n'est pas connu au fan les plus ancien, qui a déjà fait quelques apparition a la WWED pour quelques matchs, sans pour autant être la a la recherche de gloire. Benjamin rejoint Seth Rollins dans le ring, ce dernier demande aussitôt, ne semblant pas le connaitre, de se presenter. Shelton Benjamin lui prend le micro des main avant de le pousser pour faire reculer Rollins. Shelton Benjamin se présente, il est le Gold Standart, et tout ce qui se touche se transforme en or. Seth Rollins se rapproche de Benjamin et dit, ce que nous pouvons entendre a travers le micro qu'il ne comprend rien a ce charabia. Seth Rollins bouscule ensuite Benjamin avec un coup d'épaule pour passer devant lui et quitter le ring. Benjamin l'interpelle alors que Rollins est encore sur le tablier du ring, Rollins se retourne et prend un superkick dans la mâchoire, pour tomber a l'extérieur du ring, sur la table qu'avait placer Chris Masters plutôt dans la soirée, suite a son match éponyme. La musique de Shelton Benjamin retentis a nouveau.
Jerry Lawler: Ah voilà une apparition qui fait plaisir.
JBL: Et qui fait taire Rollins surtout.
Jerry Lawler: Te retournerais tu contre lui ? Je sais que d'habitude tu l'apprécie.
JBL: Pas ce soir, il me demande des compte alors que je n'ai de compte a rendre a personne.
Bella Twins (Brie & Nikki Bella) vs Velvet Sky & Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Velvet Sky & Layla battent The Bella Twins (Brie & Nikki Bella)
Nikki Bella se dégage, mais c'est trop tard, le compte de 3 est fait, et donne la victoires aux championnes, pourtant Nikki ne semble pas le comprendre et vient attaquer Velvet Sky comme si le match était toujours en route, il faut l’intervention de sa sœur et de l'arbitre pour lui faire comprendre, l'arbitre se doit aussi de retenir Velvet qui n'a pas apprécié le geste.
Ce show continue de nous surprendre, et c'est avec la musique de Bad News Barrett qu'il se poursuit, le champion des Etats Unis ne semble pas avoir de mauvaise nouvelle a nous annoncer ce soir, il se dirige directement, sous les sifflets, vers la table des commentateur, d'ou il pourra admirer son futur adversaire de TLC, qui sera l'un des deux hommes du prochain match.
#1 contender for United States championship at TLC 2014Curt Hawkins vs Cody Rhodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Cody Rhodes bat Curt Hawkins avec le CrossRhodes pour devenir challenger a l'United States championship
Victoire de Cody Rhodes, net et sans bavure, qui ira donc a TLC, 4 jours avant noël, défier Bad News Barrett. Cody Rhodes quitte le ring avec le bras levé, sans même lancer un regard a BNB. Cody Rhodes rentre en backstages et est directement pris par Matt Stricker pour un interview exclusif. L'interviewer demande comment Cody Rhodes va faire pour inquiéter le champion en titre, il est quand même robuste, puissant, et stable. Rhodes répond qu'on dirait que Stricker parle d'un meuble, mais … Barrett est le titanic et lui est l'iceberg .. En parlant d'Iceberg, Cody s'en prend un, en la personne de Bad News Barrett qui l'a chargé comme un bœuf, pour l'envoyer dans le décors. Matt Stricker tend son micro vers BNB, timidement, en ayant des sueurs froides. Barrett dit que le Titanic a niqué l'Iceberg, et ce sont ses propres mots.
Special guest referee matchSpecial guest referee : Taryn TerrellMaryse vs AJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Si AJ fait le poids quand il s'agit d'affrontement au micro, il en est pas quand il s'agit de performance dans le ring, puisque Maryse domine ce match, mais sans pour autant le remporter puisque l'arbitre du match, Taryn Terrell semble décider a mettre des battons dans les roues de la belle Québécoise, ce qui bien évidemment, énerve Maryse qui se relève et qui prend a partis Terrell, qui elle ne manque pas de rappeler qu'elle est une officielle ce soir. AJ profite de la distraction de sa partenaire pour foncer dans le tas et faire chuter Maryse qui tombe sur Taryn Terrell au sol. AJ relève la blonde et essaye de la placer dans son Shiranui, mais sans succès, la championne projette AJ dans les câbles et la réceptionne avec un coup pied dans le ventre, son bras fait le tour de sa nuque pour lui porter un nouveau French Kiss DDT. Maryse se couche sur AJ, mais il n'y a pas d'arbitre, Taryn Terrell étant dans les nuage … Ah voilà l'apparition de Shawn Michaels, qui arrive avec un arbitre de métier, celui ci court jusqu'au ring, ou il donne la victoire a Maryse après le compte de 3.
Maryse bat AJ
Victoire de la championne du monde qui ravie le public, l'arbitre lui rend sa ceinture, et lui lève le bras, mais ce même officiel se fait bousculer par Taryn Terrell qui est a peine relever. L'arbitre chute au sol, et sous le regard de la blonde qui l'a bousculée, n'a pas d'autre choix que de quitter le ring. Taryn Terrell vient a son tour lever le bras de Maryse, Maryse surprise, comme le public et les commentateur, lui répond avec un coup de pied dans l'abdomen et un French Kiss DDT. Maryse regarde son homologue blonde couché au sol, et semble lui vouloir dire ''ça c'était pour les non-compte''
Le Madison Square Garden s'illumine une nouvelle fois ce soir avec l'entrée de Daniel Bryan, qui a, ce soir, l'occasion de redevenir aspirant au titre de Dolph Ziggler, présent ce soir, assis sur une chaise devant la table des commentateur alors qu'AJ reste debout.
#1 contender for the WWED & World Heavyweight championship at TLC 2014Jey Uso vs Daniel Bryan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match est équilibré, et ont peut même se permettre de croire en la chance du champion Intercontinental qui n'a a ce jour jamais eu sa chance pour un des deux titres mondiaux. Jey Uso est sur la troisième cordes, il regarde en bas, en direction de Daniel Bryan au sol, et s'élance pour sa prise final, mais Daniel Bryan roule et Jey Uso s'écrase au sol. Daniel Bryan se relève dans le coin, et remet en place sa genouillère, attendant que Jey Uso se relève pour lui porter le Knee +, un scénario qui ne semble pas plaire a Dolph Ziggler qui intervient afin de distraire Daniel Bryan en montant sur le tablier du ring, Daniel Bryan voit ou il veut en venir, et lui répond d'un pain en plein visage qui fait chuter Ziggler du tablier. Ça a quand même laisser plus de temps a Jey Uso, qui en profite avec un roll up : 1 … 2 …. 3. Il l'a fait, Jey Uso l'a fait, il est maintenant aspirant au titre de la WWED et au titre World Heavyweight, et ça pour la première fois de sa carrière.
Jey Uso bat Daniel Bryan pour devenir aspirant au WWED et World Heavyweight championship
Et oui, pour la première fois a la WWED, Jey Uso aura sa chance aux titres suprêmes, c'est presque comme un conte de fée pour lui. A l'extérieur, Dolph Ziggler se relève, en se tenant la mâchoire et aidée par AJ, Jey Uso se lance dans les cordes et passe entre la deuxième et la troisième cordes pour venir s'écraser sur Dolph Ziggler avec un suicide Dive. Jey Uso se relève aidé par son frère et AJ Styles, Dolph Ziggler se relève a son tour, alors que sur le ring, Daniel Bryan arrive a toute vitesse sur les quatre homme et saute a son tour dans un Suicide Dive dans le tas, tout le monde termine au sol.
C'est maintenant une chanson de noël qui se fait entendre, le père noël apparaît, et comme vous le savez, le père noël, c'est Shawn Michaels. HBK remercie a nouveau JBL pour avoir gérer le show de la semaine dernière, un record d'audience, mais ce soir, comme tout les soir, c'est lui le patron, et il doit le montrer, c'est pour ça que le 21 décembre, son beau TLC roi des Pay Per View avec son beau manteau blanc, que nous aurons le droit a un triple menace … mais pas un triple menace normal, non, c'est noël, et faut faire plaisir au public, ce sera un avec les deux titres, ou même, plutôt les trois titres (Intercontinental, World Heavyweight & WWED championship) en jeu, le vainqueur sera champion du monde, le second champion Intercontinental, et le dernier, rentrera bredouille. La stipulation sera quant a elle, dévoilé la semaine prochaine.
Jerry Lawler: Ah bah voilà, ce match servait a rien finalement.
JBL: Faux, c'est l'un des meilleur main event de Smackdown.
Jerry Lawler: Pourquoi ? Parce que c'est toi qui l'as signé ?
JBL: Tout a fait, tu comprend vite mon petit King.
Jerry Lawler: Ouai, donc triple menace a TLC, pour les deux titre.
JBL: Ziggler va gagner, je le sent, je le sais.
Jerry Lawler: Réponse dans dix jour. C'est une belle fin d'année tout de même, Bryan et Ziggler encore dans le même ring.
JBL: C'est surtout une belle fin de show, aller, a la semaine prochaine.
Jerry Lawler: A la semaine prochaine, portez vous bien, et bon week end.
[/color]