WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Raw du 18 Juillet 2011

Aller en bas 
+9
jefftheo
Great White
dernierreveur
Phenomenal One
♥Maryse♥
The Miz
CM Punk
baxsterjim
Vince McMahon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:28

Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE RAW !



Le show débute directement avec CM Punk ! La Straight-Edge Superstar arrive sur le ring avec un mégaphone à la main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis prend le casque d’un cameraman pour dire quelque chose dans le micro. Il rend le casque et vient s’assoir au centre du ring, micro en main. Il demande s’il peut maintenant avoir l’attention de tout le monde puis vérifie si son micro fonctionne. Il rappelle à tous ce qu’il y a eus avec Vince McMahon et affirme avoir été suspendu pour les propos tenus il y a deux semaines. Il annonce qu’il compte bien vaincre John Cena ce dimanche lors de Money in the Bank. Il se demande si c’est les propos sur Vince McMahon et la compagnie qui lui ont valu d’être suspendu. Il dit que ce soir, non seulement il est de retour, mais en plus il a ramené un mégaphone au cas où la WWE souhaite lui couper son micro. Le public entame alors un gros chant « CM Punk, CM Punk ». Punk poursuit en disant qu’il est le sujet d’actualité le plus chaud dans de ce business, Vince le sait très bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il dit qu’il peut monter la WWE encore plus haut dans les média. CM Punk dit qu’il parle du monde réel, pas des fans. Il affirme que la WWE a seulement deux moyens de faire parler d’elle dans le monde réel, soit lorsqu’il dit ce qu’il pense vraiment, soit lors de la mort de quelqu’un. Punk dit que Kimmel et ESPN s’intéresse à lui et dit que c’est plutôt marrant, Vince est prêt à lui donner tout ce qu’il veut. CM Punk propose que lui et Vince McMahon ait, ce soir, pour la première fois, une négociation de contrat en live ! Peut être qu’il signera ce contrat, ou peut être pas. Peut être que Vince McMahon va rejoindre le CM Punk Kiss My Ass Club. Le thème de John Cena se fait ensuite entendre.

John Cena arrive alors sur le ring et CM Punk le présente à tout le monde. Il remercie Cena pour l’avoir fait revenir, pour lui avoir donné ce qu’il voulait. Non seulement il va garder le titre de la WWE, mais en plus de ça Cena va quitter Chicago vaincu une fois de plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les chants CM Punk continus tandis que John Cena le félicite pour avoir eu le courage de dire ce qu’il pensait. Il parle du match prévu ce dimanche et dit qu’il ne compte pas perdre, malgré ce qu’affirme CM Punk. Punk dit que oui, il est le plus grand catcheur du monde. John Cena dit que non, le meilleur, c’est lui, pour ces nombreux main event... Il commence à citer plusieurs noms, tel que Triple H, Randy Orton, Shawn Michaels, JBL, Kurt Angle, Edge ou encore Eddie Guerrero et dit que tous ces catcheurs ont affirmés un jour ou l’autre être le meilleur. Il dit qu’il les a affrontés et qu’ils ont tous été déçu. Il dit qu’il s’en fiche de savoir qui est le meilleur car il va venir à Chicago et botter les fesses de CM Punk. Les deux hommes se font face lorsqu’un mail du General Manager arrive.

Michael Cole se lève pour lire le mail et annonce que ce soir, Cena sera en action, maintenant, dans un match assez spécial.


Pendant la publicité, on nous annonce que le match de John Cena sera un match handicap.

John Cena vs David Otunga & Michael McGillicutty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Cena bat David Otunga & Michael McGillicutty


Skip sheffield est sur le ring avec Jack Swagger et prend le micro, la musique de Drew se fait entendre et dit qu'il a trop de souci avec John Morrison et il s'excuse pour ne pas aidé The Ones … Skip regarde Drew et lui dit «c'est bon je peut parler maintenant», Drew se met a genou et tent la mallette du Money in the Bank a ces pied et dit « Tient boss pardonne moi » Skip prend alors la mallette, la léve et dit qu'il sera le prochain gagnant de la mallette de RAW il rend la mallette a Drew et il accepte ces excuses

«En parlant de victoire je tient a signalé aux champion par équipe qu'il on de la chance car je suis occupé par le Money in the Bank, du coup je leur botterais pas les fesse … du moins pas a Money in The Bank car j'ai l'intention de
décrocher les titres plus tard

Il se fait coupé par la musique de la Hart Dinasty, Tyson Kidd prend le micro, «Skip Skip on ta mis une déculotté l'autre jour, je pense qu'on mérite nos chance étant donnez qu'on a pas de match......» A leur tour il se font coupé par les Uso qui disent mérité les titre mieux que n'importe qui ici et il dise …. Zack Ryder et Chris Masters arrive avec un
mix des deux musique Zack prend le micro et nous annonce que tout le monde veut être champion et que c'est pas nouveau alors en tant que champion internet et du pouvoir qu'il a, il décide que se sera les Uso vs la Hart Dinasty vs The Team MasterWoooWooo c'est a dire lui et Chis Masters


On retrouve Dolph Ziggler et Vickie Guerrero en backstage et Ziggler dit qu’il souhaite que Vince vire CM Punk et John Cena. Il dit qu’il doit être, lui, la plus grande superstar de la WWE. Vickie Guerrero imite Vince McMahon lorsque Drew McIntyre arrive. Lui et Vickie font alors un concours de celui qui imite le mieux Vince. Ziggler dit que Vince devrait se retirer de la compagnie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vickie insulte ensuite Vince McMahon puis ce dernier arrive. Il dit bonjour aux deux catcheurs puis dit qu’ils méritent tous les deux un peu de spotlight c’est pourquoi ce soir, ils feront équipes dans un match handicap…face au Big Show. Scott Stanford vient ensuite interviewer Vince, disant que le monde entier souhaite savoir ce qu’il va se passer ce soir avec CM Punk. Vince dit qu’ils peuvent aller en enfer.


Money in the Bank qualifying match
Zack Ryder vs R-Truth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

R-Truth bat Zack Ryder pour se qualifier dans le Money in the Bank de Raw


Nous croissons Santino avec au bras droit Beth Phoenix et au bras gauche Tamina en train de marché dans les couloir, le match qui suis et le siens, Santino croise Zack Ryder en train de dansé avec Eve Torres…. Les deux homme s'arrête et demande a leur femme respective de se reculé un peut

Santino Marella: Tu veut mon titre par équipe petit homme qui n'a pas assez d'argent pour s'acheter un pantalon
Zack Ryder: WooooooWooooo j'ai assez d'argent pour m'acheter des lunette moi
Santino Marella: écoute l'ami je suis le plus grand étalons italiens, j'ai tout se que je veut en claquant des doigts
Zack Ryder: On verra si tu claquera des doigt quand on se croisera dans le ring !

Les deux hommes reparte chacun de leur côté quand Santino s'arrête a nouveaux pour se prendre une bouteille d'eau, les Uso arrive en courant pour faire un plaquage et le haka devant leur victime… Beth s'enfuit mais Tamina la rattrape et lui porte un
Samoan drop.
Les officielles arrive et les médecins aussi. Le match n'auras pas lieux, Tamina donne un coup de pied sur Santino et part avec les Uso


Kelly-Kelly vs Melina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kelly Kelly bat Melina


John Morrison vs Curt Hawkins (avec Drew McIntyre en commentateur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curt Hawkins bat John Morrison

A la fin du match. Morrison pointe Drew du doigt et lui dit qu'il n'est rien, ce qui fait lever Drew de la table des commentateurs, Morrison prend le micro et lui demande qu'il est temps a Drew de régler sa en vrai combat et cela va se passer durant le PPV Money in the bank dans un match ou tout sera légale, aucune prise interdite «car je te défie dans un NO HOLLDS BARRED MATCH et la nous
allons enfin voir qui de nous est le plus fort!»


Skip Sheffield vs Tyler Reks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skip Sheffield bat Tyler Reks

Skip Sheffield prend le micro et dit que c'est que un exemple de sont pouvoir car il a battu le Champion du monde poids lourd

Drew et Jack arrive en courant pour porter un future shock DDT et une Gutwrench Powerbomb sur le champion du monde poids lourd, Drew demande a faire sonné la cloche et a encaissé sont Money in The Bank mais Skip l'empêche et dit que sa attendra car il est trop tôt, il s'en vont en marchant tous sur Tyler Reks


Money in the Bank qualifying match
Alex Riley vs Mason Ryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La New Nexus arrive au bort du ring, David Otunga distrait l'arbitre pendant que Mason se relève et Michael McGillicuty veut frappé Mason alors qui se retourne mais Mason se jette par terre pour évité le coup. McGillicuty frappe en plein visage David Otunga qui chute a l'extérieur, Mason en profite pour viré McGillicuty … A-RY veut en profité mais Mason et dans une rage qui l'attrape de la troisième corde pour porter le house of pain et
ensuite remporter la victoire sous le regard déçus de la New Nexus

Mason Ryan bat Alex Riley pour se qualifier dans le Money in the Bank de Raw


Dolph Ziggler & Drew McIntyre vs Big Show

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Big Show bat Drew McIntyre & Dolph Ziggler

Apres la match Big Show detruit totalement le Chosen One puis s’apprete à porter son chokeslam sur le côté de l’entrée lorsque Mark Henry débarque en courant et fait un strike, emmenant tout sur son passage et tombant ainsi sur le côté avec le Big Show et Drew McIntyre, qui vole sur le côté. Tandis que l’on voit le Big Show et Mark Henry, KO,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les arbitres vont voir comment va Drew McIntyre. On voit ensuite Mark Henry se relever difficilement.


Nous somme en un interview avant le match de divas

Matt Striker: Mesdames et surtout Messieurs, je vous demande d'accueillir la belle francophone et la plus parfaite des divas: Maryse
Maryse : Bonsoir Matt
Matt Striker: Maryse suite a vos grande victoire et la grande couverture de la WWE un sondage vous juge challengeuse numéro 1 au titre des divas quand pensé vous ?
Maryse: J'en pense que c'est tout simplement mérité comme je le dit toujours je suis la plus belle et la meilleurs des Divas personne ne m'arrive a la cheville, j'espère dans les prochain jours devenir challengeuse et championne
Matt Striker: Maryse pour vous et pour vos fan j'ai une bonne nouvelle que je détient c'est que le titre Divas sera remis en jeux a Money in the Bank et que tu est la challengeuse au titre !
Maryse: sérieux ?
Matt Striker: Oui sérieux
Maryse : Dans ce cas je ne sait pas qui je doit remercié mes une chose est sur c'est qu'a Money in the Bank Natalya a du souci a se faire car j'ai l'intention de devenir championne

Eve Torres & Maryse vs Gail Kim & Beth Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve Torres & Maryse battent Gail Kim & Beth Phoenix


Maryse est de retour en backstages, on la voit discuter avec le Big Show du futur match
de Maryse quand vient Natalya dans le vestiaire, elle met une claque a Maryse, Maryse veut répliqué et le Big Show l'emperche de faire plus de dégâts en lui disant «Ecoute ton nounours a Money in The Bank je te soutiendrais et a Money in the Bank tu sera la nouvelle championne des Divas»


Money in the Bank qualifying match
Jack Swagger vs The Miz

The Miz bat Jack Swagger pour se qualifier dans le Money in the bank de Raw


On nous annonce que le dernier participants du Money in the Bank de Raw est le Big Show


Vince McMahon commence à arriver sur le ring avant de finalement faire demi-tour…puis de revenir. Il sert la main de quelques fans, ainsi que du père de Cena puis remercie tout le monde. Il parle du CM Punk Kiss My Ass Club et dit que ça, ça n’arrivera pas, qu’il ne fera rien de ce genre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il parle des négociations publiques concernant le contrat de CM Punk et dit qu’il ne souhaite pas le faire. Cependant, il demande à CM Punk de venir le rejoindre sur le ring, qu’il va l’écouter. La Straight-Edge Superstar arrive alors, porte document en main, imitant la démarche de Vince McMahon. Vince veut lui serrer la main mais CM Punk refuse. Vince s’assoit et pose un contrat sur la table. CM Punk fait le tour de la table et se met derrière Vince, commencant à parler de John Cena. Il dit qu’on lui donne pleins de produit mais qu’il ne lui fait pas confiance pour ce dimanche. Vince demande à Punk de signer ce contrat, qu’il gagnera assez d’argent, qu’il a préparé un contrat comme Punk le souhaitait. CM Punk dit que ses avocats on lu le contrat en question et qu’il en a préparé un autre. Il commence à parler de Vince et ce dernier lui demande de ne pas le provoquer. CM Punk pousse Vince quelques fois et lui demande plus de respect. Il dit qu’il veut son propre Jet, qu’il veut sa face partout, que ce soi sur le coin du ring, les produits dérivés et tout, qu’il veut des glaces WWE, un film avec CM Punk. Il dit aussi qu’il veut des excuses de Vince McMahon pour l’avoir suspendu, qu’il s’excuse auprès du WWE Universe car il est le plus gros hypocrite qu’il n’a jamais vu. Il dit qu’il avait un ami, un ami très proche, et qu’il a été renvoyé comme un malpropre. Vince dit qu’il le méritait et CM Punk demande si les vrais fans de catch voulaient vraiment voir partir des gars comme Colt Cabana. Il demande à Vince McMahon de s’excuser. Vince McMahon essaye de calmer le jeu, de ce comporté comme un gentleman. CM Punk dit qu’il doit s’excuser. Punk vire ensuite la table, fait tomber sa chaise et Mr McMahon dit qu’il n’en a rien à faire de ce public. CM Punk dit que lui, il est peut être un bad guy mais qu’il n’en a pas rien à faire des fans et c’est pourquoi il veut des excuses. Les fans soutiennent CM Punk tandis que Vince McMahon dit qu’il est désolé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk lui fait répété plusieurs fois avec des Whats et le président dit qu’il s’excuse espèce de fils de ****. Vince prend ensuite le contrat proposé par CM Punk et le signe lorsque le thème de John Cena retenti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Cena demande à Vince s’il veut vraiment signer ça. Il dit que la semaine dernière, il a voulu convaincre Vince pour avoir ce match. Il parle des caprices de Vince et CM Punk, qu’il est toujours là pour combattre lorsqu’il y a des problèmes. CM Punk dit qu’il a toujours été le gars mis sur le côté, contrairement à Cena, qu’il n’est pas mis en avant comme les gars que Cena a cités plus tôt dans la soirée. Il reparle de l’entrée Gangsta de John Cena lors de WrestleMania à Chicago.

Il parle du look de Cena, des équipes sportives, disant que Cena est devenu quelque chose qui compte, quelque chose qu’il déteste, qu’il est devenu les New York Yankees. Cena frappe CM Punk, qui quitte ensuite le ring. Ce dernier s’assoit sous le titantron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il dit qu’il est fatigué de John Cena, de tout ça, et dit qu’il sera toujours le meilleur au monde. Punk arrache le contrat que Vince a signé, puis il dit qu'il est épuisé du calendrier que lui oppose McMahon, donc ce dimanche a Money in the Bank, il prendra du repo, oui il quittera la WWE dans 6 jours avec le WWE championship. Alors que Punk s'en va, McMahon accuse Cena, car si il n'y aura plus de titre WWE a la WWE se sera de sa faute, si dimanche il perd face a Punk il est virer
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:30

Wow quelles show!!!Félicitation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:40

Bon et très puissant Raw félicitation , maryse et show qui décroche un match , félicitation skip aussi et tout les autres comme mason , miz ect ...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Niveau 17
The Miz


Messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 32
Localisation : L.A

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: -
Alliés: Aucun

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:28

Magnifique raw comme d'habitude bravo a tous le monde je compte bien remporter le MITB
Revenir en haut Aller en bas
♥Maryse♥
Niveau 13
♥Maryse♥


Messages : 401
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38
Localisation : où tu veux ;)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:44

Bravo très bon show , qu'est ce qu'on me voit Very Happy par contre Natalya va souffrir non mais comment elle ose me mettre une gifle elle n'aurait pas du faire cela Evil or Very Mad

Bravo a tous surtout a mon nounours Very Happy

merci Phil
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10515
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:06

Bien jouer Show et c'est trop marrant on imite Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:10

vous fesiez moin le malin quand je suis arriver hein !
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10515
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:26

Au moin on a eu une punition faire équipe en plus face au Big Show et c'est à cause de Drew !
Revenir en haut Aller en bas
dernierreveur
Niveau 17
dernierreveur


Messages : 863
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 37
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Big show
Feud: The corre
Alliés: Aucun

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:34

Hahahaa géant vert !!! Nikel ce raw franchement c'est vraiment génial les story sont vraiment sympathique et je me régale Very Happy

Bien joué tout le monde et désolé à ceux qui vont devoir m'affronter prochainement Very Happy

Bien joué notamment à Skip et à chouchoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:43

dernierreveur a écrit:
Hahahaa géant vert !!! Nikel ce raw franchement c'est vraiment génial les story sont vraiment sympathique et je me régale Very Happy

Bien joué tout le monde et désolé à ceux qui vont devoir m'affronter prochainement Very Happy

Bien joué notamment à Skip et à chouchoute Smile

Merci a toi et Maryse pour dire merci et content que sa vous plaisent les stroy car j'en suis l'origine ,merci beaucoup

Ps : entre le booker et le boss il faut s'avoir que la story passe sur open office , suivie de mp , suivie du mp du boss suivie de l'open office du boss , suivie de la publication donc par moment sa créer quelque erreur .

exemple : mot en double , phrase oublié , ou fautes se sont des chose qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:48

C'est vrai qu'ils font du voyage, mais j'essaye toujour que se soit de la top qualité, c'est pour cela que des fois je change des mots, ou je reformule toute une phrase

Merci Big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 2:46

Franchement, très beau show. Rien d'autre à dire.
Féliciations aux gagnants ... et aussi aux perdant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:18

Excellent show et la victoire de mon pro !!bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
jefftheo
Niveau 22
jefftheo


Messages : 1610
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

Info lutteurs
Superstars/Divas: Christian
Feud: Randy Orton ; Tyler Reks
Alliés: Aucun

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:33

Bravo a tous ! Raw Tres Jolie Qui annonce un Money in the bank Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfight.forumsactifs.com
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:41

Bon c'étais un bon show malgré que m'a présence n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:01

C'est normal Wade tu es a Smackdwn pas a raw
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:04

Et alors une superstar de mon envergure peut apparaître partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:05

Wade ce n'est pas grave si tu n'as pas eu de match, c'est pas la mort hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:07

Je sais t'inquiète pas mais j'ai pas envie d'attendre jusqu’à MITB.
Revenir en haut Aller en bas
FRED 5
Niveau 20
avatar


Messages : 1230
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Skip Sheffield
Feud: Avec qui je veux
Alliés: Aucun

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:48

Trés bon show surtout quand moi je fais mon show Very Happy un explois incroyable et une démonstration qui fera tremblé pas mal de monde au Money in The Bank le champion poids lourd n'a pas était à la hauteur alors qui poura m'arrêté pour aller cherché cette malette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:55

tu a fait preuve et tu a reçus un gros push la , mes comme on vient de le voire pas besoin d'encaissé une mallette pour que tu devienne champions
Revenir en haut Aller en bas
gabriel 21
Niveau 28
gabriel 21


Messages : 3522
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cap Afrique du sud

Info lutteurs
Superstars/Divas: Justin Gabriel
Feud: aucune
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:24

J'ai bien aimer la petite interprétation de Vince par Dolph et Drew
Sinon dans l’ensemble bon RAW
Revenir en haut Aller en bas
Cenation
Niveau 12
Cenation


Messages : 325
Date d'inscription : 21/06/2011

Info lutteurs
Superstars/Divas: John Cena
Feud: The Miz - R-Truth
Alliés: Aucun

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:49

Une Deuxième Victoire je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:03

félicitation John
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:04

Cm Punk comme Vince n'est pas la tu pourras m'éclairer quand la carte du prochain raw seras prête ?

(je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps cest juste une question:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 18 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Juillet 2011   Raw du 18 Juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 18 Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raw du 25 Juillet 2011
» Résultats - NOAH "Great Voyage 2011 in Osaka" - Retour de Kenta Kobashi - 23 juillet 2011
» Résultats - NJPW "New Japan Soul 2011" - 18 juillet 2011
» Raw du 4 Juillet 2011
» Raw du 11 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: