Spokane, WashingtonBonsoir a tous et bienvenue dans la très celèbre ville de Spokane dans l'état de Washington pour ce premier rendez vous de l'année. Des feux d'artifice éclate, car ce soir est le soir des récompense, car oui, ce soir, ce sont les Slammy Award.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l'année commence très bien, puisqu'elle commence avec l'arrivé du mister Money in the bank, inutile de faire des tonnes et des tonnes de phrase pour le presenter, vous savez bien tous qui est CM Punk, une légende vivante de la WWED. Bien que toujours en congés blessure, il nous fait l'honneur d'être présent pour cette grande soirée, et ce n'est pas un hasard, puisqu'il vient nous présenter la première catégorie des Slammy Award 2014. Derrière le pupitre, l'ancien multiple champion du monde essaye de prendre la parole, sans pour autant y arriver, puisque le public lui offre, comme a chacune de ses apparition depuis sa blessure, une ovation. Après avoir demander un peu de silence, Punk nous présente la catégorie qui remerciera le moment le plus extrême de l'année 2014, le OMG moment, et dans ce style, il y en as eu par dizaine des moments qui vous ont laisser bouche bée, et pourtant, seulement 5 ont était retenu, et seulement 1 sortira du lot.
OMG moment of the year – Nominées-Daniel Bryan qui trahis Samoa Joe lors d'un match pour le WWED championship entre Joe et Brock Lesnar (Royal Rumble 2014)
-Maryse qui remporte le Divas Royal Rumble pour la 2ème année consécutive (Royal Rumble 2014)
-Curt Hawkins qui effectue son heat seeking elbow du haut d'une cellule Elimination chamber sur Brock Lesnar installé sur une civière roulante (Elimination chamber 2014)
-Daniel Bryan qui choisi et remporte les deux titres mondiaux lors de Wrestlemania IV (Wrestlemania IV)
-Maryse qui remporte l'Hardcore championship des mains de Dolph Ziggler (Raw du 11.11.14)
CM Punk ouvre l'enveloppe – Et le OMG moment 2014 est :
- OMG moment of the year – Résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Daniel Bryan qui choisi et remporte les deux titres mondiaux lors de Wrestlemania IV (Wrestlemania IV) – 41,7%
-Maryse qui remporte l'Hardcore championship des mains de Dolph Ziggler (Raw du 11.11.14) – 33,3%
-Maryse qui remporte le Divas Royal Rumble pour la 2ème année consécutive (Royal Rumble 2014) – 16,7%
-Daniel Bryan qui trahis Samoa Joe lors d'un match pour le WWED championship entre Joe et Brock Lesnar (Royal Rumble 2014) – 8,3%
-Curt Hawkins qui effectue son heat seeking elbow du haut d'une cellule Elimination chamber sur Brock Lesnar installé sur une civière roulante (Elimination chamber 2014) – 0%
C'est donc la musique de Daniel Bryan qui vient a se faire entendre, bien habiller l'ancien champion du monde se présente dans la salle et s'approche de CM Punk, après les félicitation et les remerciements des deux hommes, Daniel Bryan salue et remercie surtout le public, et tout ce beau monde qui l'entour et qui lui permet d'excercer son métier dans les meilleur condition possible, la victoire du Royal Rumble match était pour lui quelque chose d'impossible a faire, en plus contre CM Punk en final, mais être le premier homme a gagner les deux titres de champion du monde dans le plus gros show de tout le temps relève du rêve, jamais il n'aurais oser le rêver, et pourtant il la fait. Daniel Bryan remercie a nouveau tout le monde et quitte la salle temporairement après avoir lever son trophée en or.
Derrick Bateman vs Roman Reigns
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Roman Reigns bat Derrick Bateman avec un Spear.
L'année commence mal pour une certaine personne, qui ? La est la question, puisque cette personne semble entouré d'officiels et de médecins, ce qui empêche le cameraman de nous donner un bon plan de la personne concernée. Ah .. il semble que ce soit Brie Bella, car nous pouvons voir Nikki Bella arriver affolé vers le groupe de personne, ce que vient nous confirmer Teddy Long a la caméra, il nous annonce que Brie Bella a était attaquer par une personne encore inconnue a ce jour, mais que pour le moment l'heure n'est pas a l'enquête mais a la sécurité de la lutteuse. D'ailleurs nous suivons toujours Teddy Long dans les backstages, ou il semble se diriger vers l'entrée.
Teddy Long effectue son entrée et se place aussitôt derrière le pupitre des Slammy award, ou il en tiens un, un beau trophée en or, qui va être desservie a une superstars dans très peu de temps, puisque Long est venu, en personne nous présenter la prochaine catégorie qui récompense le meilleur speech. Teddy Long nous explique que ce n'est pas le slammy ni la compétence la plus importante a la fédération, puisque la WWED est clairement influencer sur le talent in-ring, mais d'un autre coter, il n'y a pas de petite récompense. Les nominées sont
Speech of the year – Nominés-CM Punk avec CM Punk met cartes sur table
-Brock Lesnar avec Promo Brock Lesnar VI – Elimination Chamber
-CM Punk avec Wrestlemania Axxess
-William Regal avec He's a Man... An Englishman, but not in New York... At home
-AJ avec We are here to show the world.
Teddy Long tiens dans ses mains le vainqueur du Speech of the year slammy award qui est :
- Speech of the year – Résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-AJ avec We are here to show the world. - 40%
-CM Punk avec CM Punk met cartes sur table – 20%
-William Regal avec He's a Man... An Englishman, but not in New York... At home - 20%
-Brock Lesnar avec Promo Brock Lesnar VI – Elimination Chamber - 10%
-CM Punk avec Wrestlemania Axxess – 10%
C'est la petite AJ qui remporte ce deuxième Slammy award de la soirée, petite mais grande gamelle que cette AJ, car bien souvent qu'elle nous offre le bonheur ou le malheur, selon point de vue, de voir l'étendue de son talent avec un micro a la bouche. La voilà qui arrive a pas chassé et qui ne prend même pas la peine de regarder ni de remercier Teddy Long qui s'en vas tête basse. AJ ne remercie qu'une seule personne, non deux en fait, elle, et son petit ami Dolph Ziggler. Ce Slammy n'est pas une surprise, elle est la meilleure au monde dans toute les catégorie possible, elle en vient donc de cette manière a venir déposer une plainte auprés de la WWED pour ne pas être nominée dans le Divas de l'année .. AJ ne reçoit finalement que des huée comme réponse, mais peut quand même repartir fière d'elle, avec son trophée jaune d'or.
Velvet Sky vs Layla vs Alicia Fox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Velvet Sky bat Alicia Fox & Layla avec un Beauty Mark sur Layla.
Après ce match de Diva, un petit moment de blanc se fait entendre dans la salle... Avant que la musique de Rob Van Dam ne vienne résonner ! Ce dernier arrive dans la salle sous une ovation, lui qui est absent depuis plusieurs mois pour cause de blessure, il s'approche du micro et le tapote, avant de sourire et de dire qu'il est heureux de revenir, même pour cinq minutes et un Slammy. Il ajoute qu'il ne sait toujours pas s'il va revenir ou pas, mais il est heureux de remettre ce Slammy du Comeback Of The Year à... RVD cherche maintenant l'enveloppe dans sa veste, il ne semble pas la trouver et c'est finalement un assistant backstage qui lui ramène en courant l'enveloppe pour qu'RVD puisse annoncer le vainqueur.
Comeback of the year – Nominés- Layla
- William Regal
- Cesaro
- Maryse
- Batista
- Comeback of the year – Résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Maryse – 66,7%
-William Regal – 16,7%
-Layla – 8,3%
-Cesaro – 8,3%
-Batista – 0%
Maryse arrive sur la rampe vêtue d'une très belle robe, elle qui n'a pas de matchs ce soir a pu se faire belle. Elle est accompagnée de Daniel Bryan qui, lui, semble fin prêt pour son match, et ce dernier ainsi que le public lancent un chant "Yes ! Yes ! Yes !" pour féliciter Maryse. Elle arrive finalement à avoir le silence et remercie le public pour son Slammy Award ainsi que pour son soutien tout au long de ce parcours, car sans eux, elle n'aurait pas eu la force de parcourir tout ce chemin. Elle embrasse ensuite Daniel Bryan qui va se mettre en place pour son match. Maryse, elle, retourne vers les backstages, avec son Slammy.
The Boogeyman vs Daniel Bryan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
The Boogeyman bat Daniel Bryan avec le Boogeyslam.
Après ce moment … bizarre, comme ça l'est toujours avec le Boogeyman, c'est de la douceur qui est a suivre, puisqu'une ancienne championne du monde des Divas vient dans la salle nous présenter le plus important Slammy Award des Divas. Michelle McCool qui est très applaudis du public, qui monte qu'ils ne l'oublie pas, et ça malgré sa retraite anticipée. Nous pouvons aussi prendre quelques secondes pour rappeler que Michelle McCool n'est pas étrangère au Divas of the year Slammy award puisqu'elle la remportée a deux reprise au cours de sa carrière a la WWED, une fois en 2011, et la deuxième fois, l'an dernier, en 2013.
Divas of the year – Nominés-Maryse
-Velvet Sky
-Layla
-Paige
-Brie Bella
La jolie blonde ouvre l'enveloppe tout doucement de façon a faire monter le suspense … Ce que ne semble pas supporter Paige, qui s'invite a la fête, l'Anglaise rejoint Michelle McCool derrière le pupitre, et après l'avoir salué et avoir certainement réalisé un rêve de gamine, elle prend la parole, pour commencer, loin d'elle l'idée de couper la parole a une légende telle que Michelle, mais si elle est ici devant nous ce soir, c'est en priorité pour ne dire qu'une seule phrase, ensuite elle partira. Paige dit alors sa phrase qui est directement adressé a Maryse en lui disant de bien regarder comment il faut faire, comment devenir une grande championne et une championne respecter de tous. Dans l'enveloppe que tiens Michelle McCool, il y a le nom de la meilleure championne de l'année, Layla, Velvet Sky, Brie Bella, on s'en fout complètement, ce sera l'une des deux, Maryse ou Paige, maintenant a Michelle McCool de donner la réponse. Michelle McCool fini donc d'ouvrir l'enveloppe, regarde le petit carton et donne le nom de la Divas de l'année au micro
- Divas of the year – Résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Paige – 41,67%
-Maryse – 33,33%
-Velvet Sky - 25%
-Layla - 0%
-Brie Bella - 0%
Paige a le sourire, elle reçoit sa petite statuette dorée des mains de Michelle McCool, a en croire ses paroles, le public et les spécialiste ont donc tranchés, a jugée Paige la meilleure championne, et la championne la plus respectée, mais qu'en pense Maryse ? Voilà un plan de la voluptueuse blonde dans la salle vidéo qui a regarder la scène depuis le début et qui voit maintenant Paige partir avec l'or des Slammy Award, mais en ce qui concerne l'or du titre des Divas, c'est sur l'épaule de Maryse qu'il se trouve en ce moment. Maryse ne semble pour autant pas se soucier des paroles de Paige, ni de ses actes puisqu'elle garde le sourire.
Sourire qu'elle finit par perdre en sentant quelque chose lui sauter dans le dos, elle se retourne... Hornswoggle ! Maryse tourne en rond pour essayer de se débarrasser du lutin Irlandais, mais ce dernier semble beaucoup s'amuser avec le rodéo improvisé. Finalement, Maryse réussit à l'attraper et à le poser par terre, en lui demandant ce qu'il lui voulait. Hornswoggle réponds dans sa barbe, avant de montrer une enveloppe des Slammy Awards puis de l'ouvrir avec ses dents, d'en sortir une petite fiche en carton qu'il jette dans les airs. Maryse tente d'attraper la fiche et Hornswoggle en profite pour lui jeter des confettis dessus avant de s'enfuir. La Championne des Divas s'enlève les confettis avant de lire la fiche cartonnée, puis de la montrer à la caméra.
- Place of the Year:
Nominés :Le Couloir des Backstages
Le Bar de la Destiny
Agence d'AJ Lee
The Rythm of the night (Boite de nuit)
Boite de nuit de Destiny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Masters vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Chris Masters bat Dolph Ziggler avec le Masterlock.
Après ce match, c'est maintenant Paul Heyman qui arrive sur le pupitre, en disant qu'il n'a pas de temps à accorder à tout le monde et qu'il est simplement venu récupérer son Slammy, car il n'a aucune raison de rester ici, dans une fédération qui n'a pas de talent et qui a rejeté cruellement son client, son Champion, le premier homme a avoir quasiment égalé le record de CM Punk avec le WWED Championship et qui a été trahi et blessé par toute la fédération qui s'est ligué contre lui... Brock Lesnar.
Guest of the year – NominésWilliam Regal: 24 apparitions
Zeb Colter: 16 apparitions
Curt Hawkins du futur: 13 apparitions
Ric Flair: 11 apparitions
Paul Heyman: 7 apparitions
Paul Heyman ouvre ensuite l'enveloppe tout en demandant au public de déjà commencer à l'applaudir pour gagner du temps...
- Guest of the year – Résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Anglais arrive sur la rampe, tout sourire même s'il semble fatigué, il prends le Slammy avant de serrer poliment la main de Paul Heyman, qui semble choqué de ne pas avoir eu le Slammy et évite la main de Regal pour s'enfoncer dans les coulisses de Raw. Dolph Ziggler revient exprès des backstages pour sauter sur le Britannique, qui en profite pour lui souhaiter bonne chance pour le reste de sa carrière; Ziggler s'approche du micro et crie dedans que Regal lui doit toujours un match avec de la bouffe, et qu'il est pas question qu'il aille se cacher derrière une blessure stupide pour lui échapper, ce qui fait sourire le Britannique qui envoie valdinguer - quoique gentiment - le Champion de la WWED, avant de prendre son Slammy et de remercier le public, en leur disant qu'il est navré mais qu'il ne peut pas les débarrasser de Dolph Ziggler maintenant, car ce n'est pas le bon temps pour lui pour remonter sur un ring, même s'il sait pertinemment qu'il reviendra, car son histoire n'est pas finie.
Cody Rhodes est en backstages, sa ceinture sur les épaules, et devant un miroir, de sorte qu'on ne sache pas s'il s'observe à lui ou à la ceinture. Cody commence à parler seul et à se féliciter d'être aussi beau, magnifique, mais fronce ensuite les sourcils et dit qu'une ceinture Européenne n'est pas assez belle pour lui. Rhodes se retourne et attrape une mallette, l'ouvre, et en ressort le United States Championship, qu'il met sur son épaule tout en jetant le European Championship hors de la loge et en refermant la porte derrière, avant de recommencer à s'admirer et de sembler enfin satisfait. Quelqu'un vient toquer à la porte et Cody ouvre, c'est un jeune assistant qui lui tends le European Championship en disant qu'il a perdu ça, ce qui semble énerver Cody qui pousse l'assistant au sol avant de poser le European Championship à terre, en plein milieu du couloir, et de commencer à l'écraser rageusement du pied, en insultant tant la ceinture que les Anglais que Bad News Barrett, qui justement arrive à droite de Cody, qui arrête immédiatement de piétiner la ceinture et veut reculer... Pour se cogner à un Slammy Award, celui du Guest Of The Year, pour être plus précis. Cody Rhodes comprends qu'il est relativement mal engagé tandis que les deux Anglais se rapprochent de lui, finalement Rhodes attend que les deux veuillent l'attraper en même temps pour se baisser et fuir, tandis que Regal a attrapé les épaules de Barrett et que ce dernier a attrapé le costard de Regal, les deux hommes s'affrontent du regard et semblent énervés l'un contre l'autre. Le jeune assistant s'interpose timidement entre les deux et leur dit qu'il serait peut-être bon qu'il n'y ait pas encore quelqu'un qui parte à l'hopital ce soir... William Regal se dégage de l'emprise de BNB, sourit à l'assistant, avant de ramasser le Slammy Award et le European Championship totalement dévasté par terre. Il se redresse ensuite en regardant Bad News Barrett, et en lui disant qu'il n'a pas oublié ce qu'il a fait, mais que s'il pouvait casser la tête de Cody Rhodes, il remonterait peut-être dans son estime.
Hardcore championship, hardcore over to the rope matchJimmy Uso vs Seth Rollins vs AJ Styles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Seth Rollins bat AJ Styles et Jimmy Uso pour remporter le Hardcore Championship.
De retour en backstages ou nous surprenons une conversation entre Alicia Fox et Nikki Bella, ou plutôt entre Alicia Fox et le mur, puisque même si Alicia Fox se propose pour remplacer Brie Bella ce soir, Nikki Bella, elle, semble plus préoccupé par l'état de santé de sa sœur, ainsi elle n'écoute pas Fox mais lui répond quand même qu'elle a déjà une autre partenaire pour ce soir, une ancienne championne par équipe et du monde en la personne de Paige. Ce n'est pas de gaieté de cœur, rien ni personne, malgré le talent d'autre possible partenaire ne pourra remplacer sa sœur.
La caméra revient maintenant sur le pupitre des Slammys, où nous attend Jeff Hardy, qu'on a pas vu depuis relativement longtemps. Ce dernier sourit et commence à nous parler de l'importance de l'art et des couleurs, ou comment est-ce que cela peut être un bon moyen d'exprimer ce que l'on ressent. Il dit qu'il est connu pour se maquiller avant chaque match, avec différents motifs, mais que l'art à la WWED passe aussi par toutes les affiches que l'on peut voir, ou tout les montages que les Superstars ou Divas s'amusent à faire pour s'amuser, ou bien pour illustrer quelque chose; Jeff Hardy termine en disant que ce soir, il est là pour récompenser cette personne, avec le Slammy de Graphic Designer of the Year.
Graphic Designer of the Year - Nominés- Daniel Bryan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- William Regal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- AJ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Layla:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Bad News Barrett:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeff Hardy, après nous avoir rappelé les nominés, ouvre maintenant l'enveloppe...
- Graphic Designer of the Year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est l'un des plus grands barbus de l'histoire de la WWED qui vient chercher son Slammy, en sautillant, tandis que le public crie "Yes ! Yes ! Yes !" pour lui. Daniel Bryan leur dit merci, dit qu'il a peut-être perdu son match mais qu'il aura tout de même gagné quelque chose ce soir, qu'il pourra le rajouter dans sa collection de petits soldats, car il n'en avait pas des comme ça avant.
Nikki Bella & Paige vs Taryn Terrell & Toxxin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Nikki Bella & Paige battent Taryn Terrell & Toxxin avec un Rampaige sur Toxxin.
Nikki : Victoire de Nikki Bella et Paige, l'équipe d'un soir remporte ce match, Paige aura donc tout remporter ce soir, carton plein pour elle. Nikki Bella qui a dut choisir une partenaire de dernière minute suite a l'attaque de sa sœur semble avoir fait le bon choix. Serai-ce la naissance d'une nouvelle équipe ?
Les divas quittent le ring et peuvent même croiser Shawn Michaels, qui, une bière a la main vient a se présenter derrière le pupitre, un nouveau Slammy award va être remis. Il dit qu'a défaut de recevoir le slammy award du meilleur GM ce soir, il est la pour presenter la catégorie qui concerne le Pay Per View de l'année. Certainement que pour beaucoup ce Slammy ne sert a rien, ou pas a grand chose, car il n'est pas remis a quelqu'un officiellement mais a une soirée en particulier, mais pour ceux qui travaille toute l'année pour la WWED, que ce soit les Superstars, les Divas, les GM, lui même, les techniciens, médecins, agent de sécurité, masseurs, cameraman, percheur ou tout autre personne qui sans eux les shows ne serait pas ce qu'ils sont, c'est important, chaque soir toute ses personnes doivent travailler d'arrache pied pour vous fournir des show de qualité, que vous les regardiez a la télévision ou que vous vous déplacer quand nous venons dans votre ville, et les soirs de PPV, encore plus a fond il se donne, cette catégorie leur est dédiée, et il ne dit pas ça parce qu'il est bourré, c'est le fond de sa pensée. Les nominés sont :
PPV of the year – Nominés-Royal Rumble 2014
-Elimination chamber 2014
-Wrestlemania IV
-Summerslam 2014
-Over the Limit 2014
Et le PPV de l'année est :
- PPV of the year – Résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Wrestlemania IV – 41,7%
-Summerslam 2014 – 33,3%
-Royal Rumble 2014 - 25%
-Elimination chamber 2014 - 0%
-Over the Limit 2014 - 0%
C'est la troisième années de suite en 4 édition de ce slammy qu'il est remporté par la nuit de Wrestlemania, ce qui semble assez logique quand nous voyons les folles soirée, l'attente et l'enthousiasme que génère Wrestlemania.
Cody Rhodes vs Bad News Barrett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Cody Rhodes bat Bad News Barrett avec le Cross Rhodes.
Cody : Cody confirme sa victoire de titre par une autre victoire lors de ce show spécial Slammy Awards, et il a l'air tout content de lui, d'arriver enfin à faire quelque chose dans sa carrière. Cody prends un micro ainsi que sa ceinture, avant de donner des coups de pieds à BNB pour qu'il roule en dehors du ring, ce qu'il fait avec un grognement. Cody dit qu'il a gagné, il a réussi, l'ancien Champion est enterré et s'il n'arrive pas à gagner à Raw, alors il n'est pas en droit de demander une revanche au Royal Rumble, ce qui le laisse sans adversaire et libre de se réserver pour le Royal Rumble en lui-même. Alors, ce qu'il propose - non, impose - aux officiels de la WWED chargés de booker les matchs, c'est un bon repos afin de lui permettre d'être à 100% et... Et la musique de William Regal vient l'interrompre, il arrive avec le Slammy encore à la main, le micro dans l'autre. Il s'arrête devant la rampe d'entrée, et sourit en secouant la tête, et finit par dire à Cody qu'il s'est peut-être débarrassé d'un des Anglais, mais pas du second. Cody Rhodes demande pourquoi un gars avec la nuque en vrac devrait demander une revanche, et William Regal lui réponds que le gars avec la nuque en vrac serait capable de lui casser la figure avec un bras attaché dans le dos et une cagoule sur la tête, tant Cody est incapable d'apprendre quoi que ce soit dans le métier. Cody regarde William Regal en riant, et dit qu'il a appris, la preuve, qui est le Champion maintenant ? Mais William Regal sourit en regardant non pas Cody, mais derrière lui... Bullhammer de BNB, par derrière ! Cody Rhodes s'effondre comme une masse, tandis que William Regal précise simplement que quand deux Anglais sont ensemble en Amérique, la première règle de sureté est de toujours garder les deux dans le même champ de vision.
Après ces événements, c'est au tour du Chairman lui-même de faire son entrée, Vince McMahon, qui reçoit une belle ovation de la part du public. Vince McMahon les remercie et les remercie aussi de suivre la WWED depuis toutes ces années, en disant qu'ils ont fait de belles choses ensemble, mais que le futur est devant eux. Vince McMahon montre le Slammy qu'il a dans la main en disant que ce soir, il va récompenser le Match de l'Année, celui qui les a ébloui, celui qui a peut-être ravivé leur passion pour le catch, ou qui l'a tout simplement crée, qui sait.
Match of the Year - NominésBrie Bella vs Maryse vs Paige, Wrestlemania IV, Divas championship
Daniel Bryan vs Batista vs Curt Hawkins, Wrestlemania IV, WWED championship & World Heavyweight championship
Daniel Bryan vs Dolph Ziggler, Over the Limit 2014, WWED championship & World Heavyweight championship
ODB vs Paige, Royal Rumble 2014, Divas championship
Sami Zayn & Wade Barrett vs Roman Reigns & Chris Jericho, WWE Destinyversary, WWED Tag Team championship
Vince McMahon ouvre ensuite l'enveloppe, avant d'annoncer de sa grosse voix que le match de l'année est...
- Match of the Year - Résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux hommes viennent chacun récupérer leur Slammy, les deux se tiennent la nuque à la suite de leurs défaites ce soir. Chacun prend l'un des deux Slammy posé sur le pupitre, puis Daniel Bryan tend la main vers Dolph Ziggler, tout en disant près du micro que ce Slammy est mérité pour les deux. Ziggler accepte finalement la poignée de main et les deux se congratulent mutuellement pour finir le show.