WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raw du 12 janvier 2015

Aller en bas 
+4
MasterLock
Dolphy Sky
The new Shield
Grumpy Mam
8 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:30

Kent, Washington

Bonsoir et bienvenue à tous et à toutes dans la ville de Kent, Washington, pour ce nouvel épisode de Monday Night Raw ! Le générique a à peine le temps de se finir que Cody Rhodes, le United States Champion, est là sur le ring, alors que le Titantron remontre ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre lui, Bad News Barrett, et William Regal. Une fois que la vidéo est finie, le Champion prends la parole, en disant que ce qu'il s'est passé est inadmissible, et que les deux Anglais devraient être sanctionnés. Cody Rhodes appelle le General Manager de Raw, Teddy Long, pour lui demander de clarifier tout cela. Teddy Long fait son entrée dans l'arène, avec un micro, mais il reste sur la rampe en demandant pourquoi Bad News Barrett et William Regal devraient avoir des sanctions, alors qu'ils ont simplement travaillé en équipe ? Cody Rhodes brandit sa ceinture en disant que ce n'est pas une ceinture par équipe, que leur geste était déloyal ! Teddy Long regarde le Champion en souriant, et dit que Cody Rhodes aussi n'est pas un Champion des gestes loyaux, donc il n'a aucune raison de se plaindre. Rhodes veut parler, mais Teddy Long dit qu'à force de parler d'équipes, ça lui a titillé le cœur, alors quitte à venir ici autant ne pas venir pour rien, il va placer Wade Barrett et Cody Rhodes face à face dans un match par équipe ! Teddy Long semble réfléchir encore un petit instant, avant de dire que Chris Masters est Champion par équipe, un petit entraînement lui ferait donc du bien... Il sera avec Wade Barrett ! Et quand à Cody Rhodes... Il aura Dolph Ziggler comme partenaire ! Le GM finit en précisant que William Regal accompagnera Wade Barrett pour éviter toute tricherie du côté de Cody Rhodes, avant de quitter la scène en souriant et en dansant sous le regard d'un Cody Rhodes dégoûté.

Joey Styles : Bonsoir à toutes et à tous pour ce nouveau Raw !
Paul Heyman : Bonsoir, pourquoi est-ce que je ne suis pas resté en vacances ?
Joey Styles : Moi aussi, je suis heureux de vous revoir, Paul !
Paul Heyman : Allez, finissons-en, que je puisse rentrer chez moi. Donc Teddy Long est toujours amoureux des Tag et on a notre Main Event.
Joey Styles : Exact, Chris Masters & BNB, accompagnés de William Regal, contre Ziggler & Rhodes !

Kelly Kelly vs. Nikki Bella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Nikki Bella repart rapidement dans les coulisses après ce match, comme si elle était impatiente de recevoir quelque chose. Des nouvelles de sa sœur, peut-être.

Joey Styles : Match court, on peut comprendre que Nikki soit préoccupée par sa soeur...
Paul Heyman : Tant mieux pour nous, Joey, tant mieux pour nous.

On retrouve Taryn Terrell dans le bureau du General Manager, Teddy Long. Les deux semblent beaucoup parler entre eux, et finalement, Teddy Long hoche la tête. Taryn Terrell sort du bureau toute joyeuse, et quand l'interviewer lui demande si ça va, elle lui réponds que oui, car elle a la confirmation que la semaine prochaine, elle aura un match à Raw, mais pas face à n'importe qui... Face à la Championne, Maryse !

Paul Heyman : Pitié... Pas deux blondes...
Joey Styles : Maryse vs. Taryn Terrell ! C'est mérité pour Taryn, elle qui reste discrète dans la fédération.
Paul Heyman : C'est pas mérité pour nous !
Joey Styles : Vous aurez le droit d'aller aux toilettes pendant. Promis.

The Boogeyman vs. Roman Reigns
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Roman Reigns continue sa route à coup de Spears, et cette fois-ci, il aura échappé aux vers du Boogeyman sans trop de soucis. Roman Reigns attrape un micro et dit qu'il pensait que la WWED offrait plus de challenges que ça. Or, il arrive à se débarasser de tout le monde avec un simple Spear. Roman Reigns dit qu'il est déçu. Qu'il attends mieux. Et que le mieux en question à intérêt à arriver d'ici peu de temps, si la WWED ne veut pas qu'il se mette à détruire tout le roster à coups de Spear. Voilà pourquoi, au Royal Rumble, il offrira un Open Challenge. Plusieurs personnes acceptées. Reigns lâche le micro et s'en va en backstages.

Joey Styles : Petit message lancé à l'attention du WWED Universe, de la part de Roman Reigns.
Paul Heyman : A en juger par ses précédentes apparitions, il va se dégonfler en quoi, trois semaines ?
Joey Styles : Laissons-lui une chance, il a l'air déterminé à gagner, cette fois-ci.

Alicia Fox vs. Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

La nouvelle venue parade après sa victoire face à la Diva Tag Team Champion, que Velvet tire en dehors du ring. Alicia Fox les regarde en les narguant, tandis que la caméra montre que Nikki Bella a observé ce match en backstages.

Paul Heyman : C'était court. J'ai bien aimé.
Joey Styles : Pardon ?
Paul Heyman : La longueur du match. J'ai bien aimé.
Joey Styles : Vous m'avez fait peur...

Jimmy Uso arrive, pour une fois, il n'est pas accompagné de son frère, et c'est intéressant de le noter.

Derrick Bateman vs. Jimmy Uso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Jey Uso arrive sur le ring pour fêter la victoire de son frère, mais ce dernier semble plus sombre que d'habitude, même s'il tente de faire illusion.

Joey Styles : Jimmy Uso semble énervé...
Paul Heyman : Je le serai, si moi aussi j'avais à gueuler des syllabes avant mes matchs et à me pinturlurer chaque soir.
Joey Styles : Ca fait partie de leur héritage !
Paul Heyman : Je n'ai jamais vu The Rock costumé en Doink the Clown, Joey.

Retour dans les vestiaires, où Nikki Bella se change pour, probablement, rentrer chez elle. Elle est rejointe par Alicia Fox qui attrape son sac dans son casier. Nikki Bella lâche un « bon match » à Alicia Fox qui lui réponds « Merci. Toi aussi. ». Quelques temps plus tard, Alicia demande à Nikki comment va sa sœur ; Nikki ne réponds pas, mais à la manière dont elle ferme la porte de son casier, on sent bien qu'elle n'est pas contente. Alicia s'interrompt, mais finit par demander, si Nikki a besoin d'aide, elle peut toujours l'aider... Nikki la gifle brutalement, avant de sortir des backstages, tandis qu'Alicia essaie encore de ce rendre compte ce qu'il vient de se passer.

Joey Styles : CATFIIIIIIIIIIGHT !
Paul Heyman : Mon oreille.
Joey Styles : Désolé.

Chris Masters & Wade Barrett (w/ William Regal) vs. Cody Rhodes & Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Chris Masters sort du ring et s'en va, comme il n'a plus rien à faire ici, tandis que Cody Rhodes va attraper le United States Championship. Barrett reprends conscience dans le ring et repousse William Regal qui était venu voir s'il n'était pas trop sonné, avant de se relever. BNB commence à enguirlander Regal pour ne pas être intervenu, il le pousse, mais Regal ne recule pas pour autant, au contraire, il commence à pousser BNB en retour. Cela fait reculer BNB de quelques pas... Juste assez pour se faire avoir par un Cross Rhodes ! Cody Rhodes récupère sa ceinture qu'il a posée à terre et vient la brandir juste devant le nez de William Regal, qui ne bronche pas. Cody Rhodes contourne le Britannique pour sortir du ring, ce dernier se retourne et lui donne un coup de pied dans le genou qui met le Champion à genoux, Regal se jette dans les cordes... Knee Trembler ! Regal regarde les deux hommes à terre, puis secoue la tête comme s'il était navré de quelque chose, avant de quitter le ring sans même un regard pour la ceinture qui gise par terre. Seul Dolph Ziggler semble être heureux de voir ça, puisqu'il applaudit William Regal sur la rampe. Ce dernier repart en backstages sobrement, et c'est sur l'image de BNB et de Rhodes couchés au sol que se finit ce Raw.

Joey Styles : Regal, de retour dans la compétition ?
Paul Heyman : Un vieux blessé arrive à mettre deux jeunes à terre. Ce n'est plus comme avant.
Joey Styles : William Regal n'est peut-être plus blessé.
Paul Heyman : Il en reste vieux.
Joey Styles : Nous verrons la semaine prochaine si vous avons des explications ! Merci à toutes et à tous d'être venus.
Paul Heyman : Et de l'avoir supporté.
Joey Styles : Et à la semaine prochaine !
Paul Heyman : Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:31

*cri de libération*

Il est plus court que d'ordinaire, car tout mon fluide créatif est passé dans Smackdown.
Bravo à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
The new Shield
Niveau 23
The new Shield


Messages : 1966
Date d'inscription : 23/12/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Roman Reigns
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:56

- Bravo Nikki

- Décidément j'enchaine bravo a The Boogeyman

-Bien joué Alicia

-Bravo Jimmy

-Félicitations Dolph et Cody

Bon Raw Merci pour ce Show
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:14

- Bravo a Nikki ^^

- Taryn et Teddy on toujours été proche Raw du 12 janvier 2015 1929873797 

- GG Roman, t'es en forme haha 

- Bravo Alicia 

- Pauvre Jimmy il a quoi? 

- Pauvre Alicia aussi Raw du 12 janvier 2015 1491891232 

- Bravo a moi et Cody pour cette victoire ! ^^ 

- Haha Dolph qui applaudit Regal et encore de la baston comme d'habitude ! 

Un bon petit RAW comme d'habitude, bravo a tous et merci a Mam' d'avoir forcé sur son inspiration pour nous sortir le show !
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:16

- Match d'équipe en ME !

- Bravo Nikki

- Terrell aura un match contre Maryse la semaine prochaine !

- Bravo Reigns pour cette série de victoire

- Open challenge de la part de Reigns ! Qui va accepter le défie ?

- Bravo Alicia Fox

- On se demande pourquoi Nikki regardais le match

- Bravo Jimmy

- Pourquoi Jimmy Usos est devenu aussi méchant ?

- Nikki gifle Alicia la pauvre

- Bravo Cody & Ziggler

- BNB & Cody sont ko et pas Regal

Très bon show merci à Mam pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:14

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
The Barbie Blank
Niveau 14
The Barbie Blank


Messages : 559
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Localisation : 76 - Seine Maritime

Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:26

Je suis contente d'avoir eu mon premier match face à Nikki Bella (diva que je surkiff^^) . Je me doutais que je ne gagnerai pas car j'ai pas été très active mais je vais me rattraper Wink

En tout cas très bon show. Vraiment très agréable a lire. Félicitations aux vainqueurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:35

- On débute bien le show.

- Bravo à Nikki pour sa victoire sur Kelly bravo les demoiselles.

- Eh ouais contre la championne ça va faire mal.

- Bravo à Roman pour sa victoire sur The Boogeyman.

- Il a faim le Roman mais il n y a qu'un seul affamé ici.

- Bravo Alicia pour sa victoire sur Layla bravo aussi les demoiselles.

- Bravo Jimmy pour sa victoire sur l'inspecteur Derrick.

- La tension entre Nikki et Alicia monte et c'est bien.

- Bravo à Cody et Dolph pour leurs victoires sur Chris et BNB bravo les gars.

- William est chaud sur le ring.

- Très bon show bravo Mamma mia.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:14

Bravo à nikki
Bravo à roman
Bravo à Alicia
Bravo Jimmy
Je pensais à une alliance entre nikki et Alicia
Bravo Cody et Dolph

Merci pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:18

- Mdr il me fait rire ce Cody a ce plaindre sans arrêt.

- Belle victoire de Nikki Bella.

- Ah oui toujours pas de nouvelle de Brie.

- Oula Taryn contre Maryse la semaine prochaine, ce match semble bien intéressant, que la meilleure gagne.

- Belle victoire de Roman Reigns.

- Roman Reigns semble bien motivé, j'aime bien, hâte de voir ce qui va ce passer par le suite.

- Belle victoire de Alicia Fox.

- Belle victoire de Jimmy Uso.

- Mais qu'est ce qu'il a en ce moment Jimmy ?

- Oula elle est violente cette Nikki qui gifle Alicia qui prenait des nouvelles de Brie.

- Belle victoire de Cody Rhodes et de Dolph Ziggler.

- Ah bah dit donc c'est tendu entre les deux anglais et Cody qui en profite, ce qui ce passe entre c'est 3 hommes sa ne va pas en rester la.

Bravo tout le monde et bravo a Mam pour ce magnifique Raw, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 EmptyVen 16 Jan 2015 - 1:21

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:17

Si possible, j'aimerai bien avoir une 'argumentation' un peu comme Maryse, plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 12 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 janvier 2015   Raw du 12 janvier 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 12 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 5 (8) Janvier 2015
» Raw du 12 Janvier 2015
» Raw du 19 janvier 2015
» Smackdown du 16 janvier 2015
» Résultats - NXT - 21 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: