Kent, WashingtonBonsoir et bienvenue à tous et à toutes dans la ville de Kent, Washington, pour ce nouvel épisode de Monday Night Raw ! Le générique a à peine le temps de se finir que Cody Rhodes, le United States Champion, est là sur le ring, alors que le Titantron remontre ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre lui, Bad News Barrett, et William Regal. Une fois que la vidéo est finie, le Champion prends la parole, en disant que ce qu'il s'est passé est inadmissible, et que les deux Anglais devraient être sanctionnés. Cody Rhodes appelle le General Manager de Raw, Teddy Long, pour lui demander de clarifier tout cela. Teddy Long fait son entrée dans l'arène, avec un micro, mais il reste sur la rampe en demandant pourquoi Bad News Barrett et William Regal devraient avoir des sanctions, alors qu'ils ont simplement travaillé en équipe ? Cody Rhodes brandit sa ceinture en disant que ce n'est pas une ceinture par équipe, que leur geste était déloyal ! Teddy Long regarde le Champion en souriant, et dit que Cody Rhodes aussi n'est pas un Champion des gestes loyaux, donc il n'a aucune raison de se plaindre. Rhodes veut parler, mais Teddy Long dit qu'à force de parler d'équipes, ça lui a titillé le cœur, alors quitte à venir ici autant ne pas venir pour rien, il va placer Wade Barrett et Cody Rhodes face à face dans un match par équipe ! Teddy Long semble réfléchir encore un petit instant, avant de dire que Chris Masters est Champion par équipe, un petit entraînement lui ferait donc du bien... Il sera avec Wade Barrett ! Et quand à Cody Rhodes... Il aura Dolph Ziggler comme partenaire ! Le GM finit en précisant que William Regal accompagnera Wade Barrett pour éviter toute tricherie du côté de Cody Rhodes, avant de quitter la scène en souriant et en dansant sous le regard d'un Cody Rhodes dégoûté.
Joey Styles : Bonsoir à toutes et à tous pour ce nouveau Raw !
Paul Heyman : Bonsoir, pourquoi est-ce que je ne suis pas resté en vacances ?
Joey Styles : Moi aussi, je suis heureux de vous revoir, Paul !
Paul Heyman : Allez, finissons-en, que je puisse rentrer chez moi. Donc Teddy Long est toujours amoureux des Tag et on a notre Main Event.
Joey Styles : Exact, Chris Masters & BNB, accompagnés de William Regal, contre Ziggler & Rhodes !
Kelly Kelly
vs. Nikki Bella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Nikki Bella bat Kelly Kelly avec un Bella Rack.
Nikki Bella repart rapidement dans les coulisses après ce match, comme si elle était impatiente de recevoir quelque chose. Des nouvelles de sa sœur, peut-être.
Joey Styles : Match court, on peut comprendre que Nikki soit préoccupée par sa soeur...
Paul Heyman : Tant mieux pour nous, Joey, tant mieux pour nous.
On retrouve Taryn Terrell dans le bureau du General Manager, Teddy Long. Les deux semblent beaucoup parler entre eux, et finalement, Teddy Long hoche la tête. Taryn Terrell sort du bureau toute joyeuse, et quand l'interviewer lui demande si ça va, elle lui réponds que oui, car elle a la confirmation que la semaine prochaine, elle aura un match à Raw, mais pas face à n'importe qui... Face à la Championne, Maryse !
Paul Heyman : Pitié... Pas deux blondes...
Joey Styles : Maryse vs. Taryn Terrell ! C'est mérité pour Taryn, elle qui reste discrète dans la fédération.
Paul Heyman : C'est pas mérité pour nous !
Joey Styles : Vous aurez le droit d'aller aux toilettes pendant. Promis.
The Boogeyman
vs. Roman Reigns
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Roman Reigns bat The Boogeyman avec un Spear.
Roman Reigns continue sa route à coup de Spears, et cette fois-ci, il aura échappé aux vers du Boogeyman sans trop de soucis. Roman Reigns attrape un micro et dit qu'il pensait que la WWED offrait plus de challenges que ça. Or, il arrive à se débarasser de tout le monde avec un simple Spear. Roman Reigns dit qu'il est déçu. Qu'il attends mieux. Et que le mieux en question à intérêt à arriver d'ici peu de temps, si la WWED ne veut pas qu'il se mette à détruire tout le roster à coups de Spear. Voilà pourquoi, au Royal Rumble, il offrira un Open Challenge. Plusieurs personnes acceptées. Reigns lâche le micro et s'en va en backstages.
Joey Styles : Petit message lancé à l'attention du WWED Universe, de la part de Roman Reigns.
Paul Heyman : A en juger par ses précédentes apparitions, il va se dégonfler en quoi, trois semaines ?
Joey Styles : Laissons-lui une chance, il a l'air déterminé à gagner, cette fois-ci.
Alicia Fox
vs. Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Alicia Fox bat Layla avec le Scissors Kick.
La nouvelle venue parade après sa victoire face à la Diva Tag Team Champion, que Velvet tire en dehors du ring. Alicia Fox les regarde en les narguant, tandis que la caméra montre que Nikki Bella a observé ce match en backstages.
Paul Heyman : C'était court. J'ai bien aimé.
Joey Styles : Pardon ?
Paul Heyman : La longueur du match. J'ai bien aimé.
Joey Styles : Vous m'avez fait peur...
Jimmy Uso arrive, pour une fois, il n'est pas accompagné de son frère, et c'est intéressant de le noter.
Derrick Bateman
vs. Jimmy Uso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Jimmy Uso bat Derrick Bateman avec un Splash.
Jey Uso arrive sur le ring pour fêter la victoire de son frère, mais ce dernier semble plus sombre que d'habitude, même s'il tente de faire illusion.
Joey Styles : Jimmy Uso semble énervé...
Paul Heyman : Je le serai, si moi aussi j'avais à gueuler des syllabes avant mes matchs et à me pinturlurer chaque soir.
Joey Styles : Ca fait partie de leur héritage !
Paul Heyman : Je n'ai jamais vu The Rock costumé en Doink the Clown, Joey.
Retour dans les vestiaires, où Nikki Bella se change pour, probablement, rentrer chez elle. Elle est rejointe par Alicia Fox qui attrape son sac dans son casier. Nikki Bella lâche un « bon match » à Alicia Fox qui lui réponds « Merci. Toi aussi. ». Quelques temps plus tard, Alicia demande à Nikki comment va sa sœur ; Nikki ne réponds pas, mais à la manière dont elle ferme la porte de son casier, on sent bien qu'elle n'est pas contente. Alicia s'interrompt, mais finit par demander, si Nikki a besoin d'aide, elle peut toujours l'aider... Nikki la gifle brutalement, avant de sortir des backstages, tandis qu'Alicia essaie encore de ce rendre compte ce qu'il vient de se passer.
Joey Styles : CATFIIIIIIIIIIGHT !
Paul Heyman : Mon oreille.
Joey Styles : Désolé.
Chris Masters & Wade Barrett (w/ William Regal)
vs. Cody Rhodes & Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Cody Rhodes & Dolph Ziggler battent Chris Masters & Wade Barrett avec un Zig Zag sur Wade Barrett.
Chris Masters sort du ring et s'en va, comme il n'a plus rien à faire ici, tandis que Cody Rhodes va attraper le United States Championship. Barrett reprends conscience dans le ring et repousse William Regal qui était venu voir s'il n'était pas trop sonné, avant de se relever. BNB commence à enguirlander Regal pour ne pas être intervenu, il le pousse, mais Regal ne recule pas pour autant, au contraire, il commence à pousser BNB en retour. Cela fait reculer BNB de quelques pas... Juste assez pour se faire avoir par un Cross Rhodes ! Cody Rhodes récupère sa ceinture qu'il a posée à terre et vient la brandir juste devant le nez de William Regal, qui ne bronche pas. Cody Rhodes contourne le Britannique pour sortir du ring, ce dernier se retourne et lui donne un coup de pied dans le genou qui met le Champion à genoux, Regal se jette dans les cordes... Knee Trembler ! Regal regarde les deux hommes à terre, puis secoue la tête comme s'il était navré de quelque chose, avant de quitter le ring sans même un regard pour la ceinture qui gise par terre. Seul Dolph Ziggler semble être heureux de voir ça, puisqu'il applaudit William Regal sur la rampe. Ce dernier repart en backstages sobrement, et c'est sur l'image de BNB et de Rhodes couchés au sol que se finit ce Raw.
Joey Styles : Regal, de retour dans la compétition ?
Paul Heyman : Un vieux blessé arrive à mettre deux jeunes à terre. Ce n'est plus comme avant.
Joey Styles : William Regal n'est peut-être plus blessé.
Paul Heyman : Il en reste vieux.
Joey Styles : Nous verrons la semaine prochaine si vous avons des explications ! Merci à toutes et à tous d'être venus.
Paul Heyman : Et de l'avoir supporté.
Joey Styles : Et à la semaine prochaine !
Paul Heyman : Ou pas.