WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raw du 19 janvier 2015

Aller en bas 
+5
Cody Rhodes/Axel
Dolphy Sky
The new Shield
Phenomenal One
Grumpy Mam
9 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 19 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 19 janvier 2015   Raw du 19 janvier 2015 EmptyMar 20 Jan 2015 - 3:29

Federal Way, Washington

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous cherchez le dernier Raw avant le Royal Rumble ? Vous vous désespérez de ne pas avoir encore le nom d'un des 30 participants du Rumble de cette année, parce que le booker est un caca et qu'il a oublié ? Pas de souci, bienvenue et bonsoir à tous et à toutes pour ce dernier Raw avant le Pay-Per-View ! AJ Styles, lui, n'a pas oublié de venir, en réalité il est déjà dans le ring, le micro à la main et les fans son nom sur les lèvres. AJ Styles les remercie, mais dit qu'il n'est pas là pour être apprécié, il aimerait juste que Dolph Ziggler arrête de courir partout comme s'il le fuyait comme la peste. Pour un Champion WWED, pas très fut-fut le blond. Dolph Ziggler arrive sur la rampe, en disant qu'il ne fuit pas, qu'il se préserve, car il sait qu'il y a un stalker dans l'arène ces derniers temps, et qu'il n'a pas envie qu'un jour, ce dernier s'en prenne à son intégrité physique. Styles l'interrompt, en disant que s'il y en a un ici qui va s'en prendre à son intégrité physique, c'est lui. Au Royal Rumble, comme ça il ne pourra pas fuir, car autrement son titre lui sera enlevé comme il ne l'aura pas défendu pendant trente jours, oui, cette vieille règle existe toujours. Ziggler dit qu'il n'a pas l'air d'avoir le choix, mais que ce n'est pas un problème, il renverra AJ Styles dans le Royal Rumble tellement sonné qu'il se passera lui-même par-dessus la troisième corde.

Paul Heyman : AJ Styles vs. Dolph Ziggler? Mouais...
Joey Styles : Ca nous fait un co-Main Event !
Paul Heyman : Moui. M'enfin. Salut les mecs, encore une soirée de bagne qui nous attends.
Joey Styles : Je suis Joey Styles, et voici...
Paul Heyman : Paul Heyman, non, désolé, j'ai pas encore trouvé un Stunt Double pour ce job.

Jey Uso vs. Randy Orton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat:

Bienvenue dans les backstages, ou Nikki Bella cherche apparemment quelqu'un puisqu'elle regarde à tout les coins de porte et demande si Alicia n'est pas là. Finalement les deux femmes finissent par se trouver, ou plutôt par se rentrer dedans au détour d'un couloir. Fox recule, en même temps c'est légitime vu la torgnole qu'elle s'est prise la fois précédente, et Nikki s'avance pour s'excuser, qu'elle est désolée, mais sous pression depuis que sa sœur est à l'hôpital. Alicia dit qu'il n'y a pas de soucis, qu'elle comprends. Nikki lui dit qu'elle a un moyen de se faire pardonner... Un ticket pour les Divas Tag Team Championships, et en l'absence de Brie, elle n'a personne d'autre à qui s'adresser... Alicia lui fait un grand sourire, puis "deal", et les deux femmes se serrent la main.

Paul Heyman : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
Joey Styles : Admirez la joie de mon partenaire.
Paul Heyman : Même me faire faire un lavage rectal au gros sel serait plus agréable que cette annonce.
Joey Styles : Merci, nous n'avions pas besoin de le savoir.

Derrick Bateman vs. Bad News Barrett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat:

Cody Rhodes a beau être arrêté par William Regal – Derrick Bateman, lui, a juste décidé de fuir à travers le public – les dégâts sont déjà faits et Bad News Barrett ne bouge plus par terre. Cody Rhodes essaie maintenant de s'en prendre au second Britannique, mais la voix de Teddy Long et de la sécurité jaillissent, l'un pour essayer de calmer les esprits et les seconds pour intervenir physiquement. Teddy Long remercie la sécurité pour son intervention rapide, mais avant qu'il ne puisse en dire plus, c'est Regal lui-même qui fend la vague de sécurité pour sauter sur Rhodes ; la sécurité le rattrape juste attends, mais Rhodes n'était visiblement pas rassuré du tout. Finalement, Teddy Long vient lui-même se poser devant William Regal, en lui disant que ce n'est pas raisonnable, avec sa blessure... Regal prends le micro de Long et dit qu'il n'en a rien à faire, tout ce qu'il veut c'est Rhodes et sa revanche. Bad News Barrett se relève enfin dans un coin... Mauvais choix, Knee Trembler de Regal sur la rampe ! BNB repart aussitôt dans le pays des rêves tandis que Regal fixe Rhodes, avec l'air clair qui signifie « tu es le prochain ». Teddy Long dit qu'il est désolé, mais qu'il doit penser à la nuque de William Regal avant tout, et qu'il n'aura pas ce match. Regal regarde Long, comme s'il allait lever la main sur lui, mais finalement s'en va dans les vestiaires. Cody Rhodes semble enchanté, mais Teddy Long prends bien le temps de préciser au micro qu'il y aura quand même quelque chose pour lui au Pay-Per-View, autre que le Royal Rumble, même s'il ne défend pas sa ceinture.

Paul Heyman : Regal est si frustré que ça pour rentrer dans la compétition à nouveau ?
Joey Styles : Il ne voulait peut-être pas que Rhodes s'échappe ainsi.
Paul Heyman : Ou il a des soucis avec sa femme et veut casser la binette de quelqu'un pour se défouler.
Joey Styles : Oh, tu n'es pas au courant de l'histoire en backstages?
Paul Heyman : Laquelle ?
Joey Styles : Demande à Dolph Ziggler...

Maryse vs. Taryn Terrell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat:

Les deux femmes ne se laissent pas pour autant abattre, Maryse qui n'a pas été attaquée en première riposte aussitôt sur Paige, suivie par Taryn Terrell qui n'a pas l'air d'avoir souffert de l'intervention de Paige ; finalement c'est la British qui se retrouve prise à son propre piège, et qui est contrainte de fuir le ring. Taryn Terrell va aux devants de Maryse et s'excuse pour l'intervention, lui demande si elles peuvent refaire lors du prochain Raw ; Maryse dit qu'elle admire ce comportement, ça change des femmes qui se contentent d'attaquer les autres ; voilà pourquoi le match avec Taryn aura lieu la semaine prochaine au Royal Rumble... Et pour le Divas Championship ! Maryse ajoute que la perdante ira dans le Royal Rumble féminin, que le booker a totalement oublié de hyper parce qu'il est une grosse bouse. Tout comme le masculin d'ailleurs, qui affichera la participation spéciale de... JBL. Eh oui.

Paul Heyman : JBL dans le match Rumble féminin ?!
Joey Styles : Non, Paul. Enfin, je n'ai pas compris ça.
Paul Heyman : Oh... si JBL rentre dans le match Rumble féminin je viens exprès pour voir sa réaction. Elle sera plus intéressante que tout le Pay-Per-View en lui-même.

- HARDCORE CHAMPIONSHIP TLC MATCH -
Dolph Ziggler vs. Roman Reigns vs. Chris Masters
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat:

Paul Heyman : Félicitations ! Votre Crétin of the Week a évolué en Plus-Si-Crétin-Que-Ca of the Week !
Joey Styles : J'imagine que c'est votre façon de dire félicitations à Roman Reigns pour son titre !
Paul Heyman : Ouais 'fin c'est le Hardcore hein... C'est encore plus volage qu'AJ Lee.
Joey Styles : C'est pas grave, vous aussi, vous avez un coeur !
Paul Heyman : C'est à dire que... Non.
Joey Styles : Peu importe ! Merci à tous de nous avoir suivi pour ce show, et à la prochaine, pour Smackdown !
Paul Heyman : Je vais en faire une dépression nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 19 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 janvier 2015   Raw du 19 janvier 2015 EmptyMar 20 Jan 2015 - 3:51

- Bel introduction.

- Enfin mon gros match de championnat contre Dolph au Royal Rumble ça va partir à la chasse.

- Bravo à Jey pour sa victoire sur Randy.

- Bien vu la réconciliation et l'alliance entre Alicia et Nikki.

- Pas de vainqueurs d'accord.

- Oh ça chauffe beaucoup mais Regal ne peut pas combattre.

- Oh victoire par disqualification mais bravo Maryse. Pas gentille la Paige.

- Aller dehors Paige. Oh deuxièmes gros match pour le Royal Rumble.

- Bravo à Roman pour sa victoire sur Dolph et Chris nouveau champion Hardcore.

- Je vais tuer Joey Styles et Paul Heyman Raw du 19 janvier 2015 1929873797 .

- Très bon show bravo Mamma mia.
Revenir en haut Aller en bas
The new Shield
Niveau 23
The new Shield


Messages : 1966
Date d'inscription : 23/12/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Roman Reigns
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 19 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 janvier 2015   Raw du 19 janvier 2015 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:16

- Intro que j'ai adoré

-Styles VS Ziggler ooh yeah

- Bien jouer a Jey

- Alicia et Nikki sa le fait

-Pas de vainqueurs ok.

- Dommage pour Regal

- Bravo Taryn

- Que des beaux matchs pour le Royal Rumble

- Bravo a Chris et a Dolph nouveau champion

- Show excellent bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 19 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 janvier 2015   Raw du 19 janvier 2015 EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:17

- Tellement je vais te battre AJ tu va t'auto eliminé c'est la classe Razz 

- Bravo Jey 

- Pas mal l'équipe Nikki-Alicia

- MATCH OF THE YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAR 

- Oh pauvre Willy il va pleuré en backstage Raw du 19 janvier 2015 1929873797 

- Bravo Taryn ^^

- Nice match de blonde, JBL serais content ! Puis on va avoir le meilleur Royal Rumble masculin avec lui dedans Razz 

- Bravo Roman mérité le bitch title Razz 

Bravo a tous, superbe show merchi Mam' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 19 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 janvier 2015   Raw du 19 janvier 2015 EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:28

L'affiche pour ce Raw et Magnifique 

AJ Styles et Dolph lance les hostilité pour leur match au RR c'est bon sa 

Bravo a Jey pour sa victoire

Belle équipe de Divas je trouve, bonne chance 

J'adore gâcher les match qui n'a même pas commencer Twisted Evil 

Super je défends pas mon titre contre Regal de toute façon un vieux qui a mal a le nuque ne mérite pas cette chance Raw du 19 janvier 2015 1929873797

Même les commentateur savent que Regal et a fond Dolph Raw du 19 janvier 2015 1491891232 

Bravo a Taryn elle pourras remercier Paige

JBL chez les femmes Raw du 19 janvier 2015 1491891232 

Bravo a Roman pour son premier Titre même si on sait qu'il ne le garderas pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 19 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 janvier 2015   Raw du 19 janvier 2015 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:49

Bravo Jey 
Oh nos prochaines concurrentes ?
What ? No contest ! C'est pas bien: Cody !
Bravo à taryn
Bravo à roman pour son premier titre
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 19 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 janvier 2015   Raw du 19 janvier 2015 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:50

- AJ Styles vs Ziggler au Royal Rumble, un très bon match 

- Bravo Jey Usos

- Nikki & Alicia en équipe, j'ai hate de voir ça

- Prévisible le résultat 

- Regal voulait une chance pour le titre US mais il faut qu'il pense à sa blessure

- Bravo Taryn Terrell

- Taryn vs Maryse pour RR ça promet

- Bravo Reigns !

Très bon show et bravo à mam
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 19 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 janvier 2015   Raw du 19 janvier 2015 EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:12

No Contest c'est juste parce que c'était 0+0.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 19 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 janvier 2015   Raw du 19 janvier 2015 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:17

- AJ Styles vs Dolph Ziggler hâte de voir ce que sa peut donner.

- Belle victoire de Jey Uso.

- Quoi Nikki avec Alicia Fox qui s'allient.

- Pas de match car Cody vient avant le match pour foutre son bordel.

- Oulala c'est toujours la guerre entre Rhodes, Regal et Regla qui s'en prend aussi a BNB. Cela promet au Royal Rumble.

- Bravo a Taryn même si Paige est intervenue.

- Maryse va affronté Taryn pour le titre des divas au Royal Rumble, contente pour toi J-E que tu reprenne mon règne xd.

- Belle victoire de Roman Reigns.

Bravo a tout le monde et bravo a Mam pour ce magnifique Raw, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Niveau 15
The Apex Predator


Messages : 661
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Randy Orton
Feud:
Alliés: Aucun pour le moment

Raw du 19 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 janvier 2015   Raw du 19 janvier 2015 EmptyVen 23 Jan 2015 - 3:27

Je suis encore plus en retard que toi si cela peut te rassurer XD

- Introduction sympa avec une confrontation entre Dolph et Aj Styles qui promet beaucoup pour le prochain PPV

- Bravo à Jey pour sa victoire: Emilie est tellement active que même si je l'avais été, je ne donnais de toute manière pas cher de ma peau.

- Association entre Nikki et Alicia Fox: cela sera intéressant à suivre pour voir ce que cela donnera sur la durée.

- Cody Rhodes qui attaque et qui fait que le match Barrett vs Bateman se termine par un no-contest. Et le pauvre Bad News qui s'en prend une deuxième couche par Regal: c'était vraiment le show des mauvaises nouvelles pour lui Raw du 19 janvier 2015 1159045516 .

- Paige fidèle à elle-même et qui attaque les autres divas. Impatient de voir le match retour surtout que cette fois-ci, ce sera pour le titre.

- Bravo à Roman pour son premier titre amplement mérité: sûrement le membre le plus actif du forum depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 19 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 janvier 2015   Raw du 19 janvier 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 19 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 5 (8) Janvier 2015
» Raw du 12 Janvier 2015
» Raw du 12 janvier 2015
» Smackdown du 23 janvier 2015
» Smackdown du 16 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: