WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 Raw du 13 avril 2015

Aller en bas 
+6
Layla/Marion
Cesaro
Dolphy Sky
HHH
Phenomenal One
Cody Rhodes/Axel
10 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:11

WARREN, MICHIGAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous vous demandiez où était le premier Raw post-Wrestlemania ! Il est ici, à Warren, dans le Michigan ! Bonsoir et bienvenue à tous et à toutes pour ce nouvel épisode de Monday Night Raw, où les pyros explosent de tout les côtés et où les fans sont chaud bouillants.

Joey Styles : Bonsoir et bienvenue, je suis ravi de vous retrouver pour ce nouvel épisode !
Paul Heyman : Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue dans le Michigan.
Joey Styles : Première question, Paul, vos avis sur Wrestlemania ?
Paul Heyman : Un grand événement, sans aucun doute. J'en ai profité comme un fan, et j'ai adoré.
Joey Styles : Je ne peux qu'être d'accord avec vous !
Paul Heyman : Pour une fois, profite.
Joey Styles : Quel a été votre match préféré, Paul ?
Paul Heyman : Le Hardcore Championship Match ne pouvait que me parler, j'avoue.
Joey Styles : Que William Regal a gagné, avant de poser le Hardcore Championship sur Jeff Hardy, faisant de lui le nouveau Champion.
Paul Heyman : Je sais pas s'il a eu pitié où s'il a pensé que c'était noble.
Joey Styles : Je ne sais pas ce que pense Jeff Hardy non plus, mais comme j'entends sa musique d'entrée, je pense qu'il va nous le dire.

Effectivement, pendant que nos deux commentateurs blablatent, Jeff Hardy et son Hardcore Championship ont fait leur entrée à Monday Night Raw, sous l'ovation du public qui est bien méritée pour le Rainbow-Haired Warrior. Jeff Hardy fait ses taunts dans le coin et attrape ensuite un micro, pour remercier les fans de l'ovation et leur demander s'ils ont adoré Wrestlemania. Un grand « Yes! «  chant lui réponds, ce qui fait sourire Hardy, et il leur dit que lui aussi, en tant que catcheur, il a adoré Wrestlemania. Faire mumuse avec des échelles dans un match, et pouvoir utiliser des objets dans un autre match, c'est vrai que cela lui a beaucoup plu; même s'il n'a pas gagné aucun des deux matchs. Et pourtant... Jeff Hardy réajuste le Hardcore Championship sur son épaule, ce que la caméra et le public ne manquent pas de remarquer. Hardy dit que même s'il a perdu son match pour le Hardcore Championship en faveur de William Regal, il est pourtant là devant le public de Raw avec ce même Hardcore Championship, que William Regal lui a « donné ». Jeff Hardy apprécie le geste du Britannique, pourtant, sans trop le comprendre. Il sait cependant quelque chose : il doit à William Regal un match, n'importe où, n'importe quand, tant qu'il à ce Hardcore Championship... Et il serait sûr que le public de Monday Night Raw adorerait voir ce match ce soir. Raw explose dans un second « Yes! » chant tandis que l'Américain attends visiblement William Regal, qui ne tarde pas à arriver en souriant. Les deux hommes se serrent la main sur le ring puis Jeff Hardy passe le micro à l'Anglais, qui remercie Jeff Hardy pour être si droit dans une fédération où les trois quarts des Superstars, y compris lui parfois, lui serait d'ores-et-déjà passé dessus pour le Hardcore Championship. William Regal dit que la semaine dernière a été une grande semaine pour lui, avec son premier match à Wrestlemania. Il l'attendait ce match, et le fait qu'il soit rentré et reparti de là avec une ceinture n'est qu'un bonus en soi. William Regal regarde Jeff Hardy et dit au public que cet homme-là a passé un mois entier à se faire avoir dans tout les sens lorsqu'il ne voulait qu'une seule chose, à savoir le Hardcore Championship. Et pourtant, il est toujours resté droit, sans faire de coups à l'envers au Champion, et rien que pour cela il mérite le respect. Les fans continuent à se faire entendre avec un chant « He is right », il a raison, et William Regal termine en disant qu'il n'a pas fait cadeau de cette ceinture à Jeff Hardy, il lui a juste donné ce qui lui revient de droit. Hardy semble remercier William Regal, et le Britannique reprends la parole en disant qu'il aimerait affronter Jeff Hardy, avec ou sans ceintures en jeu, mais qu'il a déjà un adversaire ce soir, en la personne de Cesaro. Jeff Hardy demande à reprendre le micro, que William Regal lui donne, et l'Américain remercie l'Anglais pour tout ces compliments qu'il ne mérite pas forcément. Hardy dit que plus le temps passe et moins il a de chances de conserver cette ceinture, mais que l'offre de match tient n'importe quand, n'importe où. Les deux hommes se serrent la main à nouveau.

C'est le moment choisi pour l'apparition du Titantron de Bad News Barrett et de ce dernier sur la rampe, au grand déplaisir de la foule qui ne s'en cache pas. Bad News Barrett semble s'en foutre royalement et dit que cette scène était très mignonne, il a presque cru que les deux hommes allaient se mettre à chialer en plein ring. Si William Regal a déjà un adversaire ce soir, Jeff Hardy en a un, un autre Britannique qui plus est... Lui. Bad News Barrett dit qu'il a, malheureusement, une mauvaise nouvelle pour Jeff Hardy. Si tout le monde se souvient bien, le premier à voler le Hardcore Championship à Jeff Hardy, c'était lui, B... N... B. Et la mauvaise nouvelle, dans tout cela, c'est qu'il va à nouveau devenir Hardcore Championship au détriment de Jeff Hardy ce soir. Bad News Barrett passe devant William Regal pendant qu'il parle et le bouscule d'un coup d'épaule; William Regal se retourne, énervé – et on peut le comprendre, mais Jeff Hardy lui fait signe qu'il va prendre tout cela en charge et William Regal rentre aux vestiaires, en pestant probablement contre le mauvais caractère de Bad News Barrett.

Hardcore Championship Tables Match
Bad News Barrett vs. Jeff Hardy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après sa victoire, Jeff Hardy célèbre sur le Titantron avec son Hardcore Championship, avant d'aller frapper la main de quelques fans dans le public et de prendre le temps de poser avec des jeunes fans qui arborent son maquillage et, parfois, une copie du Hardcore Championship achetée sur le WWED Shop.

Paul Heyman : Bad News Barrett a de plus en plus mauvais caractère.
Joey Styles : Exact, mais cela n'a pas empêché Jeff Hardy d'empocher la victoire ce soir.
Paul Heyman : Tu parles, maintenant qu'il a le Hardcore il a pas envie de le lâcher.
Joey Styles : J'ai hâte de voir un Jeff Hardy contre William Regal.
Paul Heyman : Je veux pas dire de bêtises mais il n'y en a eu dans le passé.
Joey Styles : Peut-être, mais ils ne seront jamais aussi spéciaux que celui qui va arriver.

Une promo retrace ce qu'il s'est passé durant la semaine, à savoir la naissance du bébé de Daniel Bryan et Maryse. La vidéo s'efface pour montrer Daniel Bryan en coulisse, interviewé par Renée Young, qui lui dit félicitations au nom du roster de la WWED; Daniel Bryan lui sourit et la remercie. Renée Young lui demande des nouvelles de la mère, Daniel Bryan indique qu'elle va bien, elle est un peu fatiguée mais très heureuse. Renée Young veut maintenant parler de Wrestlemania et de ce qu'il s'est passé, Daniel Bryan lui dit qu'il est un peu déçu de sa défaite, évidemment, tout le monde le serait, mais que pour lui son vrai Wrestlemania Moment ça a été la naissance de sa petite fille et qu'il n'échangerait ça pour rien au monde. En revanche, s'il devait citer quelque chose que, professionnellement, il ne veut pas échanger, cela serait Samoa Joe. Daniel Bryan dit que ce qu'il a ressenti à Wrestlemania était quelque chose qui lui a manqué, vous savez, être dans un match en sachant que votre partenaire, derrière, ne vous fera pas de coup dans le dos, et que vous pouvez compter sur lui. Renée Young sourit et demande à Daniel Bryan si on va le revoir bientôt dans la course aux Tag Team Championships; Daniel Bryan réponds que pour le moment, sa priorité est sa petite fille, mais si Samoa Joe a envie de la revanche, il sera là en tant que partenaire. Renée Young remercie Daniel Bryan et précise que Samoa Joe est déjà sur le ring, pour un match contre Chris Masters. Daniel Bryan reste au niveau de l'écran de télévision derrière Renée, visiblement, il va regarder le match.

Joey Styles : Et je suis sûr que tout le WWED Universe se joint à moi pour féliciter les deux parents.
Paul Heyman : Pauvre gamine.
Joey Styles : Pardon?
Paul Heyman : Être la fille d'un schtarbé à barbe et d'une blonde. Pauvre gamine.
Joey Styles : C'est méchant, quand même !
Paul Heyman : 0 plus 0 ça fait 0, c'est pas de ma faute.

Chris Masters vs. Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Si depuis le début notre Raw est plein de testostérone, il est temps d'avoir un peu de douceur maintenant, puisque nous voyons Velvet Sky et son tout nouvellement gagné Divas Championship, remporté au détriment de Layla, avec qui elle est Divas Tag Team Champion. Velvet Sky est devant un miroir avec ses deux ceintures, et elle a l'air très fière d'elle, à poser avec ses deux ceintures. Velvet Sky prends une inspiration, la lâche, et dit qu'enfin, elle est là où elle doit être. Au sommet de la Division des Divas. Renée Young arrive derrière elle et lui adresse la parole, Velvet se retourne et met en valeur ses deux ceintures tandis que Renée lui adresse ses félicitations. Renée lui demande comment vont les relations avec Layla et Velvet Sky dit qu'elle n'en sait rien, les deux femmes ne se sont pas parlées en dehors du cadre professionnel ; il semblerait que Layla soit toujours un peu en colère envers la victoire de Velvet, mais pourtant, c'est bel et bien elle qui l'a dit : chacun pour soi. Elle est tombée victime de sa propre règle. Renée Young demande ensuite ce que Velvet Sky pense du match féminin de ce soir, entre Layla et Taryn Terrell. Velvet Sky réponds sérieusement que c'est un match entre deux challengeuses possibles à son Titre Diva, et qu'elle le regardera avec attention ; maintenant qu'elle est au top elle doit le rester, et cela passe par étudier toutes les Divas qui rentreront dans le ring à partir de maintenant. Renée Young lui demande si « toutes les Divas » inclus Layla, et Velvet Sky réponds que oui, effectivement. Elles sont partenaires, mais maintenant, sa priorité, c'est sa ceinture individuelle, et si Layla n'apprécie pas ce fait, elle peut toujours rendre le Divas Tag Team Championship vacant et s'en aller ; Velvet accompagne ce commentaire d'un petit rire. Renée Young remercie Velvet pour son Interview tandis que la caméra part pour une page de publicité.

Après une publicité qui nous vante les débuts de la Saison 5 de Game of Thrones, c'est maintenant la musique de « The Game » Triple H qui se déclenche à Monday Night Raw pour la première fois depuis longtemps. The Game arrive avec son blouson en jean et son Sledgehammer, il crache son eau et arrive sur le ring, attrape un micro, il est prêt à parler. Triple H attends quelques secondes avant de prendre la parole, et de dire qu'enfin, il est revenu. Il est revenu à la WWED, et il n'est pas revenu pour rien. A Smackdown, il a massacré Dean Ambrose. Oui, il massacre des petits jeunes, et il n'a pas l'intention d'arrêter, ça conserve bien, il n'a qu'à demander à William Regal. Et Triple H sait comment aller frapper des petits jeunes. En ayant une ceinture. Or, il paraît qu'il y a une ceinture vacante... Oui, l'Intercontinental Championship. Le public est muet, il ne sait pas trop comment réagir, Triple H dit qu'il est temps de jouer, qu'il va jouer avec tout les prétendants à l'Intercontinental Championship jusqu'à le gagner et que si certains ne sont pas contents de sa décision, il a deux mots pour eux... «  Suck It ! »

Paul Heyman : William Regal ramène sa maison de retraite, sisi, gangsta des déambulateurs.
Joey Styles : Triple H a l'air d'avoir la santé.
Paul Heyman : C'était Dean Ambrose qui l'avait pas, l'autre jour, ça compte pas comme exemple.
Joey Styles : Voyez-vous Triple H remporter l'Intercontinental?
Paul Heyman : Moi, je vois surtout un exemple de sondage.
Joey Styles : Qui est?
Paul Heyman : Est-ce que Triple H aura le droit à son déambulateur pendant le match.
Joey Styles : Changeons de sujet, Cesaro fait maintenant son entrée, et nous connaissons son adversaire, William Regal !
Paul Heyman : Ils nous envahissent.

Cesaro vs. William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Cesaro, qui pose fièrement au dessus du corps de William Regal après le match, avant que le Britannique ne retrouve assez d'esprits pour rouler au bord du ring. Ceci semble faire rire Cesaro, qui se dirige vers Regal et commence à le narguer en l'attrapant par les cheveux et en lui collant de petites claques au visage; Regal essaie vaguement de frapper Cesaro, tandis qu'AJ Styles monte sur le ring. Cesaro traîne Regal au centre du ring, visiblement pour partir sur le Cesaro Swing... La musique de Jeff Hardy se déclenche dans l'arène, et arrête directement l'action ! Cesaro lâche William Regal et sourit à Jeff Hardy, en désignant AJ Styles auprès de lui, disant qu'il n'est pas seul. Hardy se contente de se retourner... Daniel Bryan, Samoa Joe, Jeff Hardy n'est pas seul non plus ! Les trois s'approchent du ring en courant, Daniel Bryan est aux avants-gardes et suivi de Samoa Joe tandis que Jeff Hardy traîne William Regal en dehors du ring. AJ Styles et Cesaro se battent face à Daniel Bryan et Samoa Joe, Joe qui se place clairement de façon à protéger Bryan tant qu'il le peut, et cela ne joue pas en sa faveur comme les Champions Tag Team commencent visiblement à le blesser sérieusement. Jeff Hardy monte sur le ring pour aider Daniel Bryan et Samoa Joe, les Champions sont en infériorité numérique. Finalement Styles et Cesaro décident de se réfugier dans un coin du ring, Daniel Bryan qui semble comprendre que les deux ne sont plus un danger arrête Samoa Joe, tandis que William Regal remonte sur le ring pour arrêter Jeff Hardy qui semble chaud comme la braise ce soir.

C'est sur cette scène qu'arrive Teddy Long, qui remercie d'abord Daniel Bryan et William Regal d'avoir empêché les quatre de s'entre tuer. Teddy Long demande ensuite au public si ce dernier sait ce qu'il préfère dans la WWED; le public réponds d'une seule voix « Tag Team Playa ! » et Teddy Long se déhanche un peu avant de continuer en disant que là, nous avons deux Tag Teams officielles, et une paire que le public adorerait voir à coup sur dans le ring. Jeff Hardy et William Regal se regardent, ils ont compris que Long parlait d'eux. Teddy Long nous dit que cela tombe bien, le titre Tag Team avait besoin de challengers. Mais... L'Intercontinental Championship, et Triple H, ont également besoin de challenge. Et les fans, eux, ont besoin de sondages. Ça tombe bien ! Le public devra choisir entre Jeff Hardy, Samoa Joe, Triple H, et William Regal, deux qui iront s'affronter pour l'Intercontinental Championship vacant, et deux autres qui iront affronter AJ Styles et Cesaro pour les Tag Team Championships. Daniel Bryan a l'air surpris, et il a raison puisqu'il n'est pas dans les noms annoncés. Teddy Long le remarque et lui dit qu'il est désolé, mais que Maryse a menacé de le tuer si jamais il remettait Daniel Bryan dans des matchs importants trop tôt, et que par ailleurs il a bien le droit de profiter de sa famille. Daniel Bryan a l'air un peu déçu mais hoche la tête, il semble comprendre la décision de Teddy Long.

Paul Heyman : Teh, même Teddy Long a compris que Daniel Bryan puait.
Joey Styles : Tout blague mise à part, nous avons quasiment deux matchs de fait !
Paul Heyman : J'attends avec impatience le « Déambulateur On A Pole » Match.
Joey Styles : Vous êtes plus âgé que les deux.
Paul Heyman : Sauf que moi j'ai les fesses dans un fauteuil et pas dans un ring. Y'a quelque chose qui est dommage.
Joey Styles : Qui est?
Paul Heyman : On aura pas le « Drug On A Pole » match entre Bryan et Hardy. Sauf si Joe représente Bryan.
Joey Styles : Vous êtes irrattrapable.
Paul Heyman : Crise de la cinquantaine. Désolé.

Layla vs. Taryn Terrell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire impressionnante de Taryn Terrell sur la pauvre Layla qui a tendance à se faire avoir, ces derniers temps. Taryn Terrell célèbre et elle a raison, avec sa victoire elle s'est presque quasiment garantie une chance au Divas Championship, et Velvet a l'air de bien l'avoir compris puisqu'elle fait son entrée dans l'arène, interrompant au même coup la célébration de Taryn Terrell qui s'avance vers la rampe tout en restant sur le ring, étant prête à se battre avec Velvet Sky. Velvet monte sur le ring, laisse ses deux ceintures sur le tablier du ring et s'approche doucement de Taryn Terrell. Velvet lève soudain la main, Taryn, par réflexe, ferme les yeux... Mais Velvet lui caresse doucement la joue, sans la frapper, à la grande surprise de tout le monde. Layla se relève à son tour et tente de comprendre ce qu'il se passe, Velvet Sky se dirige vers elle comme pour lui faire un câlin... Non, elle attrape Layla au dernier moment, In Yo Face ! Elle a porté son finisher sur sa partenaire, et cela semble même lui avoir fait plaisir, à la Championne des Divas ! Taryn Terrell sort alors du ring, ayant senti le danger, mais plutôt que de poursuivre Taryn, Velvet Sky récupère sa ceinture des Divas, les deux ceinture de Divas Tag Team Champion. Elle en pose une sur le corps de Layla et lève ses deux ceintures à elle au dessus du corps de la Britannique.

Joey Styles : Pardon... Mais je n'ai pas bien compris.
Paul Heyman : Ca fait un bon cadre pour un trip SM ça, dites.
Joey Styles : Hein ?
Paul Heyman : Deux. Layla désobéit à Velvet, qui la punit, Layla aime, elle continue, tout ça.
Joey Styles : Z'êtes sérieux ?
Paul Heyman : Ben, ouais. C'est intéressant finalement les Divas.
Joey Styles : Je préférais presque quand vous ne regardiez pas...
Paul Heyman : Courage. La semaine prochaine, retour à la normale ! Et c'est ainsi qu'on conclut Raw.
Joey Styles : Merci à tout ceux qui nous suivent depuis tout ce temps, et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:26

L'affiche est très.... enfin très coloré je trouve Raw du 13 avril 2015 1929873797 

- C'est beau le respect ! Mais BNB viens tout gacher... encore x) 

- Bravo Jeff ! 

- Bravo Bryaan et Maryyse Razz C'est bien il ne lache pas l'affaire ! 

- Bravo Chris 

- Oh coucou, mes deux titres son beau hein Razz Et oui Layla a dis chacune pour soi bah... C'étais le cas x) Et si elle est pas contente c'est pas bon pour notre règne mais bon...

- HHH veut ce battre contre Vacant? Sa promet si sa arrive

- Bravo Cesaro ! 

- Hé ho laissez mon pote british tranquille ! Heureusement y'a Bryan et Jeff et Joe ! 

- Ah bonne idée de la part de Teddy ! J'aime j'aime j'aime 

- Bravo Taryn ! 

- Oops mon finisher sur Layla Raw du 13 avril 2015 1491891232 Hum le heel turn qui fait plaisir? Razz 

Bravo a tous, super RAW ! Merci et bravo Mam'^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:33

Je sent que Regal n'est pas sincère avec Jeff

Aller BNB

Bravo a toi Jeff

En tant que Lèche Q avec le Public Jeff et pire que moi Raw du 13 avril 2015 1929873797 

DB a bien raison sa fille et plus importante que le catch 

Bravo a L'homme Huile 

La gloire et monter au cerveau de Velvet

HHH a de l'ambition j'aime ce mec

Bravo a Cesaro

Superbe annonce de Teddy 

Bravo a Taryn 

Velvet ne pense plus a l'amitié la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:05

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyMar 14 Avr 2015 - 1:29

- Bien la promo de Jeff avec William qui se montrent un respect mutuel. Mais BNB vient tout gâcher en se montrant encore arrogant.

- Bravo Jeff toujours champion Hardcore.

- Bien d'avoir des nouvelles de Maryse et surtout la motivation de Bryan.

- Bravo à Chris pour sa victoire sur Joe.

- Oh Velvet veut montrer sa domination sur la divisions même si Layla est sa partenaire.

- Triple H de retour à Raw pour montrer sa motivation et surtout montrer qu'il veut le titre Intercontinental.

- Bravo à mon partenaire Borgia pour sa victoire sur William.

- Oh on s'attaque pas aux champions par équipes non mais !!

- Moi aussi je veux le titre Intercontinental ! Je veux dire ouais prêt pour Destinyversary.

- Battre Layla ça fait plaisir bravo à elle aussi.

- Une chance au titre des Divas en plus j'ai pas eu ma revanche se serait sympa pour Destinyversary.

- Bon show et bravo Mamma Mia.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:13

C'est parti pour le premier Raw de l'année

-Belle marque de respect entre Jeff et Regal malgré l'intervention de BNB 

-Bravo Jeff pour la conservation du titre

-Encore félicitations à la famille Danielson et encore beaucoup de respect entre Bryan et Samoa Joe 

-Bravo Chris Masters

-Pas de pitié pour Velvet, j'aime le concept. Un avant gout de la Battle Royal 

-Retour à Raw pour moi ! J'aime cette optique du titre Intercontinental. Les papys font de la résistance

-Bravo à toi ami Alsacien Wink 

-Regal est bien entouré. Les champions par équipes seuls contre tous 

-J'aime cette annonce de Teddy Long !!

-Bravo Taryn

-Déchirement des championnes féminines 

Très bon Raw de reprise avec des annonces qui dessinent petit à petit la carte du PPV. Bravo Mam !
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:42

Magnifique affiche Very Happy 

- Barrett qu'y  casse tout de nouveau

- Bravo Jeff Hardy

- Comme c'est mignon, "mon plus beau WM moment, c'est la naissance de ma fille"  

- Bravo Chris Masters

- HHH est chaud même contre Vacant xD

- Je gagne face a Willy :O 

- Il cherche il trouve, mais il y a Bryan et Willy, là pour calmer le jeu

- Teddy a une merveilleuse idée ^^"

- Bravo Mlle Tarell

- Heel Turn au passage ou non ? 

Bravo Mam' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:10

J'ai toujours considéré Velvet comme une bitch semi-heel, donc j'aurai plus appelé ça un face-turn de Layla plutôt qu'un heel turn de Velvet xD (heel-heel-turn?)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:26

Un heel-heel-turn sa me plait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:34

Face turn de Layla & Extrème Heel Turn de Velvet la bitch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:48

- L'affiche *-*

Bad news si croit mais est vite redescendu sur terre grâce à Jeff et au passage bravo à lui
Belle petite interview avec un papa heureux d'avoir sa petite June
Bravo Chris
Elle m'énerve , elle m'énerve XD vivement la perte du titres moi je dis Smile
Oh un vieux Smile
Bravo Cesaro
Oh oui une grosse bagage !!! Dommage ça ne s'est pas passer à cause de Teddy mais en tout cas nouveau sondages
Bravo taryn
Oh la garce Surprised j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:15

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:59


  • Très bel échange, c'est rare de voir autant de lignes d'un coup venant de toi, Mam, mais dans les deux cas, ça gère^^
  • Très bon argument de BNB, utiliser le passé, j'adore
  • Ah j'adore cette confiance entre Bryan & Joe
  • Ahah, j'aime beaucoup le speech de Velvet^^
  • Tiens, on fait de la pub pour GOT, alors qu'on est loin d'être diffuser sur HBO xDDDD
  • Ahah HHH a fait court, lui qui habituellement est payer a la phrase^^
  • Styles, et surtout Cesaro, sont vraiment heel de chez heel la^^
  • Enorme l'annonce, votez bien^^ j'apprécie les 4, ça va être dur de faire un choix
  • L'équipe semble vraiment en mauvaise posture, manque plus qu'elle perde leur titre vendredi, et ce sera encore pire. Pour ma part, je ne voit pas vraiment de turn de Velvet, je l'ai toujours vu mi heel, mi face, ça dépend de ses adversaire, la elle prend juste les devant dans la rivalité, avec la confiance que lui apporte le titre
  • Enorme Raw, bravo Mam
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:12

J'ai pris la première série qui me venait en tête x)

Vrai que je fais pas beaucoup de lignes, en plus quand j'ai commencé le segment j'étais pas inspirée, mais comme quoi ça change  ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:08

♦️ BNB Sad ♦️ Bravo Jeff.

♦️ AHH NAN J'AI RATÉ LE BÉBÉ Raw du 13 avril 2015 1491891232

♦️ Bravo CM.

♦️ Velvet qui se la pète avec ses ceintures. Elle en aura plus qu'une bientôt Raw du 13 avril 2015 1929873797

♦️ Bravo au p'tit chauve ! ♦️ 4 Contre 2 c'est pas cool ça :/ ♦️ Méchant Teddy !

♦️ Bravo Taryn. (encore un ME de divas) ♦️ Laylou encore trop naïve ! Sad



MERCI MAM !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:19

Si y m'en reste pu que un, il m'en reste toujours un Raw du 13 avril 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:37

Oui bravo tu sais compter Raw du 13 avril 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:58

Sa m'en fais meme deux si on compte les autres titres mondiaux Raw du 13 avril 2015 1929873797 ( donc 3 ceinture oh ouaiiis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyVen 17 Avr 2015 - 1:07

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:05

Quels preuve de respect entre les deux hommes ca change un peu de d'habitude . En tous cas Regal a le droit a un match regal quand il veut c'est cool de la part de jeff et c'est logique. 
Bravo au deux.
Mais revoilà BNB qui refais des siennes en disant que certe il lui a voler la première y'a 3 semaine voir 1 mois de cela pour avoir le titre mais en tous cas jeff ne se laisseras pas faire a mon avis. Barett pousse regal mais jeff lui dit qu'il va régler tout cela c'est bien ca et en plus il gagne son match bien jouer.


Des news de bryan qui reponds a rené pour savoit des nouvelles de maryse vaz bien et le bébé c'est cool et il me site comme quoi c'etait cool d'avoir un partenaire ca me motive a faire mieux tout cela .


Bien jouer chris pour avoir gagner normal j'ai pas été trop la car avec les sorties et le taf.


Priorité absolu pour son titre divas et les deux femmes ne se parlent plus trop et bien a mon avis il va se passer des choses entre ces deux la.


Triple h nous parlent qu'ils veut massacrer des jeunots et compte bien aller chercehr la IC champion pourquoi en tous cas le jeu a commencer pour triple H.


Baston general avec cesaro aj styles moi bryan et william regal. D'ou on menace les vieux maintenant cesaro t'a pas honte ^^ normal qu'on intervienne bon j'ai souffert un peu mais jeff et bryan etait la pour vous arreter. Teddy qui veut choisir entre se battre pour l'IC ou aller battres les tag team champions pas mal du tout comme idées.


Victoire de Taryn contre layla . Decidement layla perd en ce moment et velvet qui observe son adversaire du jour et lui fait une caresse et layla se relève bim prise de finition decidement ca va mal pour layla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 13 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 avril 2015   Raw du 13 avril 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 13 avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 13 avril 2015
» Raw du 20 avril 2015
» Raw du 20 Avril 2015
» Smackdown du 10 Avril 2015
» Smackdown du 10 Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: