WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Raw du 20 Avril 2015

Aller en bas 
+5
Grumpy Mam
Dolphy Sky
Cody Rhodes/Axel
HHH
Phenomenal One
9 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:38

Shelby, Michigan

Bienvenue a tous a Shelby dans le Michigan ou Raw pose ses valises pour une soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show ne tarde pas et commence directement avec l'ancienne championne des Divas, et l'ancienne championne par équipe, qui est la même personne, d'origine Anglaise, c'est Layla qui est sur le ring, avec déjà un micro en main, elle reproche a Velvet Sky ses actions du dernier Raw, ainsi que du dernier Smackdown, a savoir, lui avoir porter son finisher. Ses paroles attire bien entendu Velvet Sky, qui se présente avec sa ceinture de championne du monde, qu'elle ne manque pas d'exposer aux yeux de tout le monde, Velvet Sky vient faire face a Layla, et lui rappel qu'en tant que championne, c'est bien elle qui domine la division féminine de la WWED, Layla y compris, leur équipe y compris, elle en est le maillon fort, si il faut encore en parler au présent. Layla ne réagit pas et les deux femmes se défie du regards, jusqu'à ce que la musique de Taryn Terrell sonne dans leurs oreilles, la blonde rejoint tout ce beau monde sur le ring, et a son tour vient réclamer sa part du gâteau en argumentant qu'elle a battu Layla la semaine dernière. Velvet Sky tourne son regard maintenant vers Terrell, et la défie de la battre elle, la championne. Layla porte aussi son micro a la bouche mais Velvet Sky lui met une gifle pour demander le silence, suivi de la musique de Teddy Long, le général manager de Raw nous gratifie d'une petite danse bien sympathique … ou pas, avant de prendre la parole et d'annoncer un match triple menace pour WWE Destinyversary et le Divas championship. Nous faisant remarquer que Taryn Terrell n'a pas bénéficié de son match revanche avant, le sondage quant a lui, donnera le choix entre un Scramble match de 15 minutes, un Gauntlet match, ou un triple threat match

C'est peut être le futur match pour le titre Intercontinental que nous allons avoir la, entre Samoa Joe et William Regal, ou alors, c'est peut être les deux futur aspirant aux titres par équipes. Nous vous annoncons pas la même occasion, que contrairement a ce que la WWED nous habitue, les résultats qui concerne ces deux match la, seront connu dés ce soir. Les deux participant arrivent, alors que les champions par équipes sont eux, déjà a la table des commentateur.

Exhibition Match - IC & Tag Team Poll
Samoa Joe vs. William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de l'Anglais ce soir, celui ci ne s'attarde pas plus que ça sur le ring, il se laisse glisser a l'extérieur et se dirige vers la table des commentateur ou il attrape AJ Styles par la veste et le lève de sa chaise pour le défier du regard, et sans dire le moindre mot, Regal le lâche et lui tourne le dos pour partir, Cesaro en profite et monte sur la table des commentateur pour sauter sur l'Anglais. Les deux hommes s'écroulent, Cesaro se relève, rejoint par AJ Styles, les deux hommes s’apprêtent a attaquer l'Anglais, mais l'arriver de Samoa Joe qui descend du ring, les font reculer. Daniel Bryan ne tarde pas a arriver aussi, pour soutenir son partenaire, et dissuader toute attaque venant des champions par équipes.

Prochain arrêt, un match féminin, ou une des deux nouvelle championne par équipe affrontera l'ancienne championne.

Kaitlyn vs. Layla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous retrouvons Daniel Bryan & Samoa Joe en backstages, il sont très vite rejoint par William Regal, fraîchement sortie de l'infirmerie, qui vient voir les deux hommes, et les remercier de leur aide. Daniel Bryan répond que c'est un plaisir mais Samoa Joe pointe son index vers l'Anglais et l’appui sur son torse en disant que si ils sont ensemble sur les titres par équipes, il peut compter sur lui, mais si ils sont face a face pour l'Intercontinental championship, il sera sans pitié pour repartir avec l'or. William Regal souris et répond qu'il a bien saisi le message.

Hardcore championship Match - IC & Tag Team Poll
Jeff Hardy vs. Triple H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Le résultat du sondage concernant les participants pour l'Intercontinental Championship Match arrive après ce match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff Hardy vient d'apprendre son sort par le biais du sondage, Jeff Hardy décroche donc un match de championnat solo … Oh le coup, Jeff Hardy est au sol, Triple H debout derrière lui, avec sa massue entre les mains, le replay nous permet de voir le coup de massue dans la nuque de Jeff Hardy, certainement frustré de sa non élection au profit d'Hardy et de Regal. Triple H quitte la scène du crime avec l'arme du crime, nous le retrouverons dimanche en équipe avec Samoa Joe contre les champion par équipes.

Jeff Hardy et William Regal s'affronteront pour l'Intercontinental Championship, tandis que Triple H et Samoa Joe iront eux affronter AJ Styles et Cesaro pour les Tag Team Championship. A présent vous avez la possibilité de voter pour deux autres sondages, à savoir les stipulations pour ces matchs : Submission ou Street Fight pour l'Intercontinental Championship, et Tornado Tag Team Match ou Ladder Match pour le Tag Team Championship Match.

AJ Styles vs. Cody Rhodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire d'AJ Styles, victoire du champion par équipe qui est très vite rejoint par son partenaire Suisse. Les deux hommes se félicite, même si AJ Styles est le seul a avoir combattu ce soir. Ce petit Raw est fini, rendez vous dimanche pour WWE Destinyversary 2015, n'oubliez pas de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:55

Je refuse d'être soumise à Velvet , l'autre me fou une tarte et la godiche de Layla ne réagis pas --'
Bravo William
Caaaatfiiight
Bravo Kaitlyn , décidément ma série de défaite reviens
Bravo hhh
Bravo à Jeff
Bravo AJ

Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:03

- Oh cool j'ai enfin mon presque rematch match pour le titre des Divas.

- Bravo William.

- On touche pas les champions par équipes non mais !

- Bravo ma baby.

- Il est chaud Joe pour les titres.

- On sait enfin les match pour les titres par équipes et le titre Intercontinental.

- Gagné !!

- PKW domine !
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:33

♦️ ça chauffe toujours pour les ex championnes par équipe, et Velvet qui continue.. mais à quand ta terrible vengeance Laylou ?!

♦️ Bravo le p'tit vieux ! ♦️ Wow wow wow on se calme on s'attaque pas aux champions sans en subir les conséquences !

♦️ Victoire !? Wow je commence bien mes débuts à RAW avec une victoire contre un adversaire de taille ! L'élève a dépassé le maître dis moi ! Non mais bravo à toi aussi Laylou c'était vraiment très serré ! Raw du 20 Avril 2015 1929873797

♦️ Bravo HHH, nouveau champion Hardcore ! Bon là les deux méritaient la victoire donc dans tous les cas bravo à vous deux.

♦️ Jeff Hardy qui a son match servi sur un plateau, bon ok il le mérite, bonne chance à toi ! & Déjà qu'il a gagné HHH qui continue de s'acharner.. pas du tout fait-play..

♦️ Bravo Styles ♥️.


♦️ Bravo JP ! (Ou Mam peut être aussi Raw du 20 Avril 2015 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:40

- Outch la claque Raw du 20 Avril 2015 1491891232 

- Bravo mon ami Willy ! 

- Les champions par équipe qui n'on pas beaucoup d'ami Raw du 20 Avril 2015 1491891232 

- Bravo Kaitlyn qui continu sur sa lancé ^^ 

- Bravo Triple H ! 

- Ah j'avais voté pour Triple H dommage mais bonne chance a Jeff et William

- On dirait que Jeff sera blessé voir pire.... Bien joué HHH Raw du 20 Avril 2015 1491891232 

- Sa fais deux beau match en tout cas j'adore ! 

- Bravo Styles^^ 

Super RAW, bravo a tous^^ et merci et bon travail Mam' !
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:07

-Velvet qui en remet une à Layla

-Bravo William 

-Les champions par équipes défiés par Papy Willy 

-Bravo Kaitlyn

-Samoa Joe joue l'intox avec Regal 

-Nouveau champion Hardcore. Je souhaite alors remercier mon Sledgehammer pour toute son aide ^^

-Alors merci aux 3 personnes qui ont voté pour moi pour le titre IC dont Dolph et moi faisons partis Razz tant pis j'irai tenter le titre par équipe avec mon titre Hardcore Razz 

-Qui dit champion Hardcore dit Hardcore dit Sledgehammer... CQFD ^^

-Deux nouveaux matchs pour le PPV hâte d'y être pour ma première apparition

-Bravo AJ 

Bravo JP pour ce nouveau Raw ou Mam ou tous les deux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:26

J'ai donné ladirection pour les matchs qui n'étaient pas encore placés mais le reste edt de JP.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:39

Merci a tous.
Vos argumentation sont plus grande que le show pour certain xDDD

Oui Mam ma donner ses idée et j'ai mis en forme^^
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:44

On peut aussi faire une dissertation de 4 pages si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:09

Bien l'image du show Oui je parle bien de la fille qui et dessus Razz

Superbe annonce

Bravo a William

Cesaro a les nerfs qui monte vite on dirait

Bravo a Kaitlyn

Bravo a HHH

Dommage pour HHH mais un match par équipe pour les titre c'est bien quand même

Bravo a AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyMar 21 Avr 2015 - 0:46

Mais non JP le show était pas mauvais du tout hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyMar 21 Avr 2015 - 4:14

Merci a tous.

Oui je ne dis pas qu'il était mauvais, mais qu'il était un peu court^^, après bon, ça ne dois pas vraiment déranger, tant que toute les feuds sont traiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:27

Puis de temps en temps un petit show sa fais pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:15

Dites aussi que j'écris trop, ingrats !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:27

Mais non Raw du 20 Avril 2015 1491891232 son très bien t'es show Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:59

J'espère... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:08

Ouai c'est clair que rare sont les personnes qui vont se plaindre d'un show un peu plus court, surtout la semaine d'un pay per view, c'est juste personnellement, quand c'est court, j'ai une sensation d'inachevé^^
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:22

Bah y'a le même contenu que sur n'importe quel autre show, c'est juste un peu plus.. compact. Mais bon on es pas ici pour compter le nombre de lignes à chaque show non plus Raw du 20 Avril 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:53

Onc commence avec layla qui rend une nouvelle fois chere enfin un minimum une gifle de Velvet sky qui s'en prive pas et dis qu'elle est la meilleure ouais mais bon taryn a gagner contre layla et veut le titre aussi un bon triple menace en perspective ^^.


Belle victoire de william Regal bg mam rien a dire si ce n'est que tu défie du regard les champions par equipes il veulent les frapper mais je suis la pour intervenir et bryan aussi héhé.


Belle victoire de Kaityln décidément layla n'y arrive plus.
Retour en backstage ou je parle avec bryan et regal encore lui nous felicite de notre intervention normal apres ce qu'ils ont fait mais si je concours pour l'IC aucune pitié ^^.


Et bien triple h commence fort deja 3 ou 4 match et le titre hardcore entre ses mains c'est cool ca mes félicitations.


Oh my god sleghammer sur hardy qui a pris et on apprend que jeff et william seront de la partie pour le titre intercontinental et moi je fais équipes avec the game ca ne rigole plus.1 votes pour moi c'est pas chère payer booooooo lol


Belle victoire de de aj styles qui confirme en ce moment ca va etre dur dimanche . Rendez vous au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:30

c'est vrai que le show était court mais la quantité ne fais pas la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:02

en meme temps tu fais un PPV qui est long ca prend du temps donc quand tu te retape un show derrière et bien meme comme dit JP une sensation inachever c'est proposer quand meme donc qu'ils soit court ou long moi je les trouves excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 20 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 Avril 2015   Raw du 20 Avril 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 20 Avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 13 avril 2015
» Raw du 13 avril 2015
» Raw du 20 avril 2015
» Smackdown du 10 Avril 2015
» Smackdown du 10 Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: