Rappel du premier message :
Bryan l'a annoncé lors de WWE RAW du 11 mai, le médecin ne sait pas s'il pourra combattre dans des semaines, dans des mois ou dans le futur. En effet, la condition de Bryan est présentement un mystère suite à plusieurs scans et on ne sait pas s'il vaut mieux pour lui de se retirer du ring pour toujours.
Pour l'instant, il est impossible de savoir quand Bryan sera de retour sur le ring et s'il pourra revenir. Le résultat est donc que le titre Intercontinental est présentement vacant.
Selon PWInsider, Bryan est toujours prévu pour être présent ce dimanche à Payback et la semaine prochaine lors de RAW pour la suite de la storyline pour la Intercontinental Title. À savoir qui aura aura une chance pour le titre qui est vacant.
Hier, à RAW, il est venu sur le ring pour faire son speech et il a décidé de lui-même de rendre son titre IC qui est donc vacant.
Ce mec a vraiment la poisse. Dès qu'il gagne un titre il se blesse et il doit le rendre. Reste à voir maintenant qui va être booké dimanche à Payback pour l'IC