WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raw du 6 juillet 2015

Aller en bas 
+5
Grumpy Mam
Dolphy Sky
Chris Emerald
Cody Rhodes/Axel
Layla/Marion
9 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 3:32

Freedom Hall, Louisville, Kentucky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue pour ce nouvel épisode de Raw, en direct du Freedom Hall à Louisville, Kentucky ! Les traditionnels pyros font boum dans les airs tandis que la musique se lance, les commentateurs nous introduisent à ce nouveau show en se demandant tout ce qui va bien pouvoir se passer pour ce soir, mais pour le moment, le premier catcheur a rentrer en lice pour ce soir, c'est Dolph Ziggler. Il arrive sur le ring avec AJ Lee à son bras, et la fait rentrer avant lui. Il laisse le public l'ovationner pendant quelques secondes avant de prendre la parole, en nous rappelant d'abord que Seth Rollins, vendredi, a été viré de son poste d'assistant General Manager à Smackdown, par HBK. A la base, il aurait dû rendre ses titres vacants, mais il semblerait qu'il ait réussi à se sauver avec une entourloupe, comme d'habitude, ou presque. Dolph Ziggler dit que ça coïncide étrangement avec la décision de Seth de se consacrer entièrement à Raw... Comme ça, il pourra honorer sa décision, en espérant qu'il n'essaie pas de draguer Teddy Long à son tour pour avoir le poste d'assistant General Manager d'ici. Dolph Ziggler continue, en disant qu'à Raw, les règles changent de Smackdown. Il fait confiance à Teddy Long pour faire les bons choix, pour avoir les bonnes décisions, et bien entendu, l'une de ses décisions serait de le mettre en tant que challenger n°1 pour les Titres de Seth Rollins, après tout, nous sommes à Raw et non à Smackdown, et les décisions de Smackdown ne devraient pas s'appliquer à Raw... Et c'est sur ses paroles que Seth Rollins décide de se pointer à son tour. Lui, cependant, il préfère rester en sécurité sur la rampe, loin de Dolph Ziggler. Seth Rollins dit que ses ceintures sont plus importantes pour lui qu'un éventuel poste administratif, et qu'il n'a pas besoin de se cacher derrière sa petite amie pour se protéger. Seth Rollins dit qu'il a décidé de se consacrer à Raw, et qu'il tiendra parole. En revanche, il ne laissera pas Dolph Ziggler manipuler tout le monde en les convaincant que les décisions prisent à Smackdown restent à Smackdown; les décisions valent également à Raw, et Dolph Ziggler ne peut pas se battre pour les ceintures. Avant que Ziggler ne puisse répondre, Seth Rollins conclut que maintenant, si cela ne dérange personne, il a un challenger un trouver, et un vrai. Rollins repart dans les coulisses en riant, sous les huées de la foule et le regard énervé de Ziggler, qu'AJ Lee tente de calmer, un peu en vain.

Joey Styles : Quel départ pour le Raw de ce soir !
Tazz : Sauf pour Dolph Ziggler, qui doit être déçu. Bonsoir tout le monde !
Joey Styles : Bonsoir à tous, je suis Joey Styles, voici Tazz, et bienvenue à Raw !
Tazz : Après ce début de show qui s'est transformé en cauchemar pour Ziggler, enchaînons de suite sur notre premier match !
Joey Styles : L'ancien Hardcore Champion, Dean Ambrose, rencontre Samoa Joe, maintenant !

Dean Ambrose vs. Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Samoa Joe est en train de célébrer cette victoire face à l'ancien Champion Hardcore, lorsque soudain les lumières s'arrêtent dans l'arène. Tout le monde est dans le noir et le public commence un peu à paniquer, lorsque des lumières bleues se mettent à défiler dans la salle... Puis des lumières vertes... Puis des lumières rouges... Puis des lumières violettes, et jaunes, et tout ces projecteurs se mettent à défiler dans la salle, à travers le public, le ring, la rampe d'entrée, tout ça sans s'arrêter, avant de finalement se figer sur l'entrée de la rampe, sur un homme qui est là, le visage maquillé, en train de fixer le ring de ses étranges yeux... Jeff Hardy ! Jeff Hardy est de retour, là, à Monday Night Raw ! Samoa Joe et Jeff Hardy se regardent, l'un sur le ring, l'autre sur la rampe, entouré par les spotlights de couleur qui intensifient encore son maquillage, quand soudain... Toutes les lumières qui entouraient Jeff Hardy s'écartent vers les murs de l'arène, et lorsqu'elles reviennent en place... Jeff Hardy n'est plus là. Disparu, comme ça.

Joey Styles : Attendez... C'était bien Jeff Hardy ?
Tazz : Il n'y a que lui qui utilise plus de maquillage que le roster Diva réuni, en une soirée.
Joey Styles : Je ne pense pas qu'elles se maquillent avec le même maquillage.
Tazz : Non, mais un jour, ça serait tentant de voir une Sky fluorescente. J'en suis sûr.
Joey Styles : Bref, penses-tu qu'Hardy a fait son retour ?
Tazz : Je pense bien que oui, mais il a l'air encore plus mystérieux qu'avant.

AJ Lee vs. Gail Kim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Une promo passe maintenant pour annoncer que le prochain Raw sera un Raw spécial. Pourquoi, un retour ? Non. Un match de Championnat ? Non plus. Une Battle Royal, l'annonce d'un match pour le prochain Pay-Per-View ? Non plus. Teddy Long apparaît sur le Titantron pour nous dire que, quelques semaines plus tôt, Smackdown a eu son show spécial, Smackdown Roulette. Il serait intéressant que Raw aussi ait son show spécial, non ? Justement, rajoute Teddy, ce show aura lieu, la semaine prochaine ! Un show durant lequel Layla pourra peut-être, enfin, appeler Velvet Sky sur le ring, un show dans lequel, peut-être, Dolph Ziggler et William Regal pourront s'affronter dans un Food Match, dans lequel, peut-être, JBL pourra enfin se battre contre une Diva, si vous vous souvenez de sa performance au Royal Rumble féminin... Vous l'avez peut-être compris, et si vous ne l'avez pas compris Teddy Long vous l'annonce, mais la semaine prochaine, c'est Raw Open Challenge Night !

Tazz : Regal vs. Ziggler, Food Match, pardon du spoiler mais c'est quasiment officiel.
Joey Styles : Penses-tu vraiment qu'il aura le cœur à s'amuser ?
Tazz : Je n'oublie pas que Regal est aussi Intercontinental Champion. Ca pourrait être une grande victoire pour Dolph.
Joey Styles : Vu comme ça, ce n'est pas faux. Bref, mesdames et messieurs, rendez-vous la semaine prochaine !

C'est justement une Diva que nous retrouvons en backstages, et plus particulièrement Layla, qui est en train de parler avec Taryn Terrell et Sasha Banks. Elle leur dit que ce soir, elles sont prévues dans un match Handicap face à Velvet Sky, et qu'elles ont intérêt à défoncer Velvet Sky. Sasha Banks commence à protester, qu'à cette heure-ci normalement elle devrait être aux vacances au Bahamas, mais Layla se retourne vers elle et lui dit de se taire, qu'un Champion ne prends jamais de vacances, et que c'est maintenant à elle de supporter les responsabilités qui viennent avec le fait qu'elle est Diamond Champ'. Sasha Banks s'approche d'elle et lui dit de ne jamais lui reparler comme ça, parce que toute Diamond Champion qu'elle est, ce n'est pas pour autant qu'elle est le larbin de Layla. Loin de là. Layla ne réponds pas et Sasha Banks part du vestiaire. Layla se retourne donc vers Taryn Terrell et commence à lui donner des ordres pour le match de ce soir... Une gifle de Taryn Terrell viendra mettre fin à la discussion. Layla regarde Taryn, choquée, alors que celle-ci s'en va des vestiaires après avoir rappelé à Layla que, même si elle n'est Championne de rien, elle n'est pas son larbin non plus.

Joey Styles : Rébellion générale du Roster ?
Tazz : Je dois dire qu'elles ont raison. Je traite ma femme de ménage mieux que ça, quand même.
Joey Styles : Est-ce que ça ne serait pas pour tenter de manœuvrer quelque chose ?
Tazz : Je suis sûre que Layla, au final, elle veut quelque chose, et c'est conserver son titre. Elle devrait faire attention.

Cody Rhodes vs. Robbie E

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Cody Rhodes a peut-être gagné son match, mais en attendant, c'est bien la musique de John Morrison qui, comme la semaine dernière, retentit dans l'arène. Le Guru of Greatness arrive dans le ring et tend sa main, directement, à Cody Rhodes, en signe de bonne foi. Rhodes la serre légèrement, toujours dubitatif, et les deux hommes n'ont pas le temps d'échanger une seule parole que la musique de Triple H retentit dans l'arène et que l'autre moitié des Champions par Équipe arrive dans l'arène. Il monte sur le ring après avoir récupéré la ceinture de Cody, et il la rend à ce dernier, tandis que John Morrison regarde le spectacle. Triple H se saisit ensuite d'un micro et demande à John Morrison s'il est toujours là en tant qu'envoyé spécial pour ses baltringues qui veulent un Title Shot gratuit. John Morrison réponds que oui, et Triple H lui réponds en retour que son opinion n'a pas changé, si les deux zigottos veulent mériter un Title Shot, ils viendront le demander eux-mêmes en homme, et pas à travers un envoyé spécial sorti tout droit du chemin de parkour du coin. John Morrison soupire, il prends la parole en disant que très bien, la semaine prochaine, ses acolytes viendront demander leur Title Shot en personne... Mais que Triple H n'ait pas de regrets si la situation dégénère, ce soir-là. Cody Rhodes prends le micro de son partenaire et rappelle que Triple H n'est pas seul dans l'histoire. John Morrison regarde maintenant Cody Rhodes et lui dit, doucement, que ses acolytes ne sont pas seuls non plus, et que Rhodes n'espère pas profiter de l'avantage numérique... Il ne l'aura pas. John Morrison quitte donc le ring, en laissant les deux Champions Tag Team dans l'attente de leur challenge. Ils auront donc la réponse la semaine prochaine !

Tazz : Match de Championnat en vue, pour les titres Tag ?
Joey Styles : Qui sait ? Connaissant le caractère de The Game, je ne pense pas qu'il remettra ses titres en jeu comme ça.
Tazz : Sauf si on l'énerve trop, peut-être, et c'est ce que Morrison commence à faire.
Joey Styles : En tout cas, j'ai vraiment hâte de savoir qui seront ces compétiteurs.
Tazz : Vous pensez que l'apparition de Jeff Hardy avec Samoa Joe, tout à l'heure...
Joey Styles : Ça peut être un très bon indice, oui... A suivre !

C'est maintenant l'heure du Main Event de notre soirée ! Velvet Sky est déjà sur le ring, et c'est maintenant à ses adversaires de faire son entrée. Taryn Terrell est la première à rentrer dans l'arène, et elle vient se placer directement sur le ring. C'est ensuite la musique de Sasha Banks qui retentit et la Diamond Champion rentre également sur le ring, d'humeur bien maussade. Finalement, Layla arrive à son tour, il semblerait que ce soir elle ait décidé de manager les deux adversaires de Velvet Sky qui, elle, a l'air toute sereine dans le ring, sans trop avoir peur.
Les trois femmes se mettent donc en place dans le ring, Sasha Banks semble être la première à rentrer en lice face à Velvet, mais avant que l'arbitre n'ait pu faire sonner la cloche, c'est Layla qui monte sur le ring. Velvet se tourne vers elle, et elle ne voit donc pas que pendant ce temps, Sasha projette Taryn vers elle, et Taryn frappe Velvet avec un coup de la corde à linge. Les trois femmes se précipitent ensuite sur Velvet Sky, et ça sera à qui tentera de la frapper la plus fort. L'arbitre tente de les rappeler à l'ordre pour commencer un semblant de match, mais il n'y arrive pas, et décide finalement de renoncer, laissant ce « match » être un No Contest, puisqu'il n'a même pas commencé.

Handicap Match
Velvet Sky vs. Taryn Terrell & Sasha Banks (w/ Layla)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Les trois femmes en sont donc à mitrailler la pauvre Velvet de coups, puis Taryn Terrell et Sasha Banks sortent du ring, non sans un relativement grand sourire au final. Layla reste donc seule dans le ring avec Velvet, et elle continue à la maltraiter à coups de poings puis, après l'avoir relevée, à coup d'European Uppercuts, avant de finir tout ça avec un Lay-Out Neckbreaker ! Layla se relève ensuite et attrape un micro, où elle se contente de dire son nom, puis le nom de Velvet, puis le nom du Divas Championship... Puis le nom du Pay-Per-View ! Layla et Velvet Sky n'en ont pas fini l'une avec l'autre et un autre chapitre de leur histoire s'écrira à Battleground !

Joey Styles : Divas Championship Match à Battleground, et pas des moindres !
Tazz : 1354ème confrontation entre les deux, au moins, elles se connaissent et nous sortent toujours des bons matchs.
Joey Styles : Elles ont déjà mon vote de la Rivalité of the Year, clairement.
Tazz : Les Slammys sont dans plus de 6 mois, nous aurons tout le temps de voir ! En attendant, c'est déjà la fin de ce Raw !
Joey Styles : Merci à tous & à toutes de nous avoir suivi, et à la semaine prochaine pour le Raw Open Challenge Night !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:07

- Hé mais c'est pas a lui de décidé ! 

- Bravo Joe ! 

- Waw un retour digne de Jeff Hardy xD Yuhu ! 

- Bravo Gail ! 

- Je dis oui ! J'ai hâte d’être la semaine prochaine Raw du 6 juillet 2015 1491891232 

- Ah la Team Layla qui est pas du tout une team Razz Au moins j'ai pas l'air d'avoir un bout du roster contre moi xD 

- Bravo Cody ! 

- Il parle beaucoup JoMo.... comme d'hab quoi xD 

- Vous avez a ce point peur de Velvet?.... Eh beh, bon je part sur le Divas Championship alors sa me va Razz 

Bravo a tous, très bon show, hate d'etre au RAW de la semaine pro ! xD Et merci a Mam' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:15

Seth qui impose encore sa lois où que ce soit
Bravo Samoa
Wooaaaaah Jeff Hardy de retour ?
Bravo Gail
Wooo on frappe pas Layla comme ça !
Bravo Cody
Ooooh Yeah Jomo
J'adore quand Layla est comme ça *-*
Bravo Mam
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:32

- Oh le gwak! Seth qui laisse Ziggler sur place.
- Bravo à Joe pour sa victoire.
- Jeff Hardy, ce magicien.
- Bravo à Gail qui gagne.
- C'est quoi cette annonce...... Trop Génial.
- Layla qui se fait littéralement aggressé par "ses partenaires".
- Cody gagne, bravo à lui.
- Mais c'est qui bon sang ces mysterieux lutteurs?
- Non ce Main-Event qui part en n'importe quoi.
- Un autre match de Battleground s'annonçant explosif.

Énorme show comme d'habitude avec des segments et des matchs très intéressant. Bravo Mam'.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:16

Velvet Sky vs Team Layla n'empeche Raw du 6 juillet 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:58

ça me fait penser au DollHouse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:55

Toute de suite il veut un match de championnat pour ce retour faut faire la queue Dolph tu n'avais qu'a pas partir.

Bravo a Samoa Joe

Une Feud Jeff Hardy - Samoa Joe je l'espère

Bravo a Gail

Layla n'arrive pas a parler sans prendre une gifle

Bravo a Moi

Bouh le No-Contest

Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:14

Cody je veux bien faire la queue comme tout le monde, mais si c'est pour vous roulez dessus autant me laissé Raw du 6 juillet 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:16

Ta eu le titre pendant longtemps laisse le aux autres Raw du 6 juillet 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:20

Dolphy n'a pas tellement tord.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:23

Pourquoi je ferais ça? Raw du 6 juillet 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:30

Merci à vous trois de vos commentaires ^^
Pour la carte de Raw je tente de la mettre ce soir, mais j'ai énormément de mal à accéder au forum '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:32

T'es pas la seule xD Sa met un peu de temps a chargé et actualisé x_x 

Et Cody, j'ai demandé a pas avoir de match pour les mondiaux mais après je sais pas ce qui ce passera^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:42

La suite au prochain épisode de Raw Wink
La carte est dispo pour vos défis
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:44

- Seth ne veut pas Ziggler comme challengeur, on comprend pourquoi 

- Bravo à Samao Joe

- Le retour de Hardy ! Mais pourquoi il disparaît soudainement ?

- Victoire ! Bravo à mon adversaire

- Le prochain Raw promet 

- Bravo Cody Rhodes

- No Contest
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptySam 11 Juil 2015 - 16:04

Ca commence fort avec Ziggler qui est content dans un premier temps que hbk l'es virer de son poste d'assistant et veut les titres mais seth viens et dis qu'il veut un reel challenger et que les regles ne s'appliquent comme a smackdown. On verras qu'il prendra.

JE gagne mon mathc youpii lol je célèbre ma victoire mais la salle s'eteind et jeff fais son apparition. Il a l'air d’être mystérieux il  veut ma ceinture et de beaux affrontement comme avant hmmm intéressant a affaire a suivre.

Belle victoire de Gail Kim.
Par la suite teddy nous annonces que il y aura un raw roulette, un open challenge night pourqoui pas Raw a le droit de faire son show lol

Layla qui veut donner des consignes et parle comme un chien a taryn et sasha . resultat des courses elles se prend un vent et une gifle comme quoi il faut parler comme cela layla .

Belle victoire de Cody
EN tous cas john apparait viens feliciter cody mais triple h se ramene et veut savoir qui c'est les deux challengers. Affaire a suivre puisqu'il viennent la semaien prochaine mais j'ai deja ma petite idée la dessus mais bon je peut me tromper lol

NO contest car layla est intervenu bouuuuu bre f elle fracasse son ex coequipière et rappelle qu'elle veut la fracasser encore lors du prochain ppv affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:30

De rien mam Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:57


  • Quel échange verbal entre Ziggy et Sethou .. Et oui petit Dolph, t'es toujours interdit de titre, insiste pas^^
  • Belle entrée en matière pour Jeff, mais pourquoi après le match de Joe & Dean ?^^
  • AJ vs Gail Kim devait être un beau match^^
  • Raw open challenge, j'aime beaucoup, façon superstars, et on le fait également a smackdown tout les ans après l'été^^
  • Voila, pauvre Layla, elle n'a plus de larbinne xD
  • Ahah j'adore la scène entre Jomo et HHH, surtout les surnom que donne HHH^^
  • Hé béh, ça en fait des match annulé xD
  • Belle annonce, beau show, bravo Mam^^
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:26

-Rollins qui rembarre encore Dolph

-Bravo Samoa

-Jeff is back !!!!!

-Bravo Gail

-Vivement le RAW spécial

-Bravo Cody

-Des potentiels challengers se montrent hâte de voir qui ils seront

-No contest après les interventions

-Nouveau match Divas pour Battleground

Très bon show Mam bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:25

Merci à vous du commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 6 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 6 juillet 2015   Raw du 6 juillet 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 6 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 6 juillet 2015
» Raw du 13 juillet 2015
» Raw du 13 juillet 2015
» Smackdown du 3 Juillet 2015
» Smackdown du 10 Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: