WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raw du 13 juillet 2015

Aller en bas 
+5
MasterLock
nassimilami
Samoa Joe
Layla/Marion
Dolphy Sky
9 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMar 14 Juil 2015 - 5:50

Rupp Arena, Lexington, Kentucky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir & bienvenue à tous et à toutes pour ce nouveau Raw ! Et un Raw spécial s'il en est, car ce soir, c'est Open Challenge Night ! Matchs à stipulation stupides, adversaires qu'on aurait pas pu voir ailleurs, cette soirée est l'occasion pour les Superstars de se lâcher ! Et justement, une musique est lâchée dans l'arène, une musique que nous n'avons plus l'habitude d'entendre du tout, la musique de MVP ! Il fait son entrée, salue les fans dans l'arène et monte sur le ring, il prends rapidement un micro pour dire qu'il est de retour à la WWE ! Le public l'accueille avec une ovation et MVP continue, en disant qu'il a souhaité célébrer son retour de la meilleure des manières, un Open Challenge. Simple, et tout le monde à le droit de répondre. Et celui qui réponds est Samoa Joe, il arrive sur le ring et serre la main à MVP en lui souhaitant un bon retour, et qu'il serait honoré de l'affronter pour son match de retour... C'est Robbie E qui vient interrompre les deux hommes, en disant que Samoa Joe est peut-être toujours le premier sur les bons coups, mais qu'il est également le premier à toujours les perdre, et que ce soir, Robbie E va lui offrir une petite leçon de catch en affrontant MVP. Samoa Joe s'apprête à répondre, mais MVP leur dit d'attendre, leur sourit, et leur dit qu'un Triple Threat Match est tout à fait envisageable... Ce qui semble arranger les deux hommes.

MVP vs. Robbie E vs. Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

A la suite de cette victoire d'MVP qui conclut ainsi son retour d'une soirée, c'est le même cirque que la semaine dernière. Toutes les lumières s'éteignent avant de se rallumer, une par une, et de finalement se concentrer au centre du ring... Ou Jeff Hardy se tient, une main tendue vers Samoa Joe, qui est dans le coin à tenter de se remettre du Play Of The Day. Samoa Joe le regarde, peu confiant, Jeff Hardy ne bouge pas et, finalement, Joe prends sa main pour se relever. Une fois debout, il cherche à enlever sa main de celle de Jeff Hardy, une fois, deux fois, trois fois, sans succès. Ça le fait froncer des sourcils, et il n'a pas le temps de dire quoique ce soit, puisque Jeff Hardy lui lance son pied dans le ventre, ce qui plie Joe en deux... Twist of Fate ! Twist of Fate de Hardy ! Jeff Hardy se tient au-dessus de Joe, sans expression sur son visage, avant de lever son visage dans les airs... La salle devient noir, et quand il y a de nouveau de la lumière, Hardy est parti, laissant Samoa Joe inconscient au centre du ring. Finalement, deux arbitres l'aident à bouger, Robbie E est déjà reparti en coulisses de lui-même, il ne reste plus que MVP sur le ring.

MVP va attraper un micro et s'apprête à parler... Mais, finalement, il ne dit rien, et préfère plutôt regarder le Titantron... Et attendre John Morrison ! John Morrison est là, il monte dans le ring et serre la main de MVP, avant de parler dans le micro, et de demander à Cody Rhodes et Triple H de venir sur le ring. Les Champions par équipe arrivent sur le ring à leur tour, dubitatif, et John Morrison présente MVP comme... Leur premier challenger ! Cody Rhodes et Triple H se regardent, Cody Rhodes réponds qu'il n'est pas sur de comprendre... John Morrison & MVP contre Cody Rhodes & Triple H, dimanche ? John Morrison sourit, et demande à Cody Rhodes s'il se souvient de ce qu'il lui a dit, la semaine prochaine. Cody Rhodes hausse un sourcil... Et il se fait attaquer par derrière, par un homme cagoulé ! Triple H se retourne pour le défendre mais il se fait immédiatement neutraliser par MVP et John Morrison. Les trois hommes prennent le dessus sur les Champions par Equipe, à coup de pied, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun doute sur qui domine ce passage. John Morrison reprends finalement le micro et annonce qu'à présent que Cody Rhodes et Triple H ont rencontré leurs challengers, il est temps de faire ça officiellement : MVP et son ami masqué affronteront Cody Rhodes et Triple H au Pay-Per-View !

Pudding Match
Gail Kim vs. Layla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Une promo pour le Pay-Per-View Battleground passe maintenant sur le Titantron, qui nous rappelle que Layla, justement, affrontera Velvet Sky pour le Divas Championship. A noter également deux autres matchs qui ont été rajoutés à la suite de ce soir, Jeff Hardy vs. Samoa Joe et Cody Rhodes et HHH qui devront défendre leurs ceintures contre MVP et Vacant, accompagnés de John Morrison. D'autres matchs sont également annoncés du côté de Smackdown, et sont encore à être annoncés puisque il reste encore un épisode de Smackdown avant le Pay-Per-View, mais pour le moment, Brock Lesnar et Paul Heyman sont sur le ring déjà, à se préparer, et son adversaire du soir n'est autre que le WWED World Heavyweight Champion, Seth Rollins.

Brock Lesnar vs. Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire ultra serrée de Brock Lesnar, qui a l'air immensément satisfait de lui-même, et pour cause, gagner contre le WWED Champion est toujours une très bonne opération. Pour autant, The Beast ne force pas sa chance, il a l'air sûr de lui et dit à Seth Rollins qu'il reviendra pour gagner le WWED Championship une troisième fois s'il le veut, et qu'il espère que Rollins sera toujours aussi accueillant lorsqu'il reviendra. En parlant de venir, d'ailleurs, c'est l'image de Dolph Ziggler qui vient sur le Titantron alors que Seth Rollins reprends conscience dans le ring. Dolph Ziggler lui dit de se calmer, de ne pas s'inquiéter, il n'est pas ici pour lui prendre ses titres, même s'il en serait capable. Non, il a compris, il est disqualifié de la course au titre, bla, bla. En revanche, il a parlé avec Teddy Long, car le fait d'être disqualifié de la course au titre ne l'empêche pas de conseiller le GM, n'est-ce pas ? Dolph Ziggler a un large sourire quand il dit que lui, et Teddy Long, ont trouvé le challenger idéal pour Seth Rollins. Un très bon ami de Dolph Ziggler. La foule commence doucement à chanter « William Regal », non, je suis innocente, mais Dolph Ziggler dit que malheureusement, il n'aura pas le temps de communiquer le nom du challenger avant... Avant Battleground. Pourquoi ? Parce qu'il a un match à faire, et, rajoute-t-il en levant un costume d'ours devant lui, un Cody Rhodes a déguiser pour le 14 juillet.

Bear Match
Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

C'est donc Cody Rhodes qui aura le droit de porter un costume d'ours pendant deux semaines, la stipulation qu'il a choisi se retourne contre lui ! Dolph Ziggler va chercher le costume en ringside et commence à l'enfiler à Cody Rhodes, d'abord la partie basse, ensuite il le remonte, et finalement il a le masque en main. C'est le moment que choisis Seth Rollins pour l'attaquer par derrière, le finir par un Curb Stomp, avant de lui mettre le masque d'ours sur la tête. Rollins se tient ensuite au dessus de lui, le titre levé, avec un air très confiant pour le Pay-Per-View à venir, dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMar 14 Juil 2015 - 6:37

Eh oui, je suis de retour à la WWED les amis Very Happy Vous disputez pas pour moi, y'en aura pour tout le monde Smile 

Je remporte mon match pour mon retour à la WWED, il est où mon titre Hardcore du coup? A moins que j'ai mal lu la carte de Raw. xD Mais Bravo à mes 2 adversaires.

Jeff Hardy lance un message à Samoa Joe pour Battleground, bonne chance pour eux deux.

Et oui, je suis de mèche avec John Morrison. Et je vais tenter les titres par équipe à Battleground. Bonne chance à mes futurs adversaires ^^

Bravo à Layla

2 nouveaux matchs officiels à Battleground, c'est cool Smile 

Bravo à Brock, qui montre qu'il peut remporter ce titre et faire peur. 

Dolph dit qu'il a trouvé un adversaire pour Seth pour ses titres mais on ne le saura qu'à Battleground malheureusement.

Bravo à Dolph et à sa victoire, Cody va être déguisé en ours pour mon match à Battleground, ça va être drôle. Merci Ziggy! Razz Malgré un Curb Stomb encaissé à la fin de Seth.

Beau show, bravo Mam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:45

- On s'en doutait pas du tout de qui étais l'homme masqué Raw du 13 juillet 2015 1929873797 

- Bravo MVP 

- Le retour de l'anté christ? *.* 

- Bon match, je me demande qui est l'autre tien 

- Bravo ma Laylou ^^ 

- Oh bah bravo Brock Raw du 13 juillet 2015 1491891232 

- Owi Razz J'aime cette idée ! #GiveWilliamAChance Raw du 13 juillet 2015 1491891232 

- Bon Cody a toi le costume Razz 

- Y'aura vengeance Seth Raw du 13 juillet 2015 1929873797 

Bravo a tous, très bon show encore et toujours ! Merci a Mam' !
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:52

Bravo MVP qui dévoile enfin sa face
Attaque ! Mais qui est ce nouvel homme cagoulé , que des énigmes
Bravo à moi
Bravo Brock , mais ça me convient que le match soit serré
Mince , je pensais que ce serait Dolph le challenger Raw du 13 juillet 2015 1491891232 mais qu'est ce qu'il à prévu alors XD
Bravo à Dolph
Mouhahaaaa Curb Stomb pour finir le show en beauté *q*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:14

- MVP fait son retour, cool
- Bravo à MVP pour sa victoire.
- Jeff avec son attaque à la Undertaker.
- Un match pour le Tag team championship avec MVP, énorme mais qui est le second lutteurs.
- Bravo à Layla pour la victoire.
- Une Review des matchs du PPV pour nous rafraichir la mémoire Smile
- The Beast vainqueur, bravo à toi.
- Non encore uns uspens insoutenable, méchant Ziggler.
- Dolphy gagne, bravo à toi.
- Seth, ce mec lâche. Bon y va y avoir de la casse la prochaine fois.

Énorme Raw cette semaine encore, un suspens qui promet pour Battleground. Bravo à toi Mam'.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:14

Open chalenge entre moi robbie E MVP qui fait son retour ca promet surtout que robie E se la pete faut lui mettre une bonne leçon.


et bien ca commence fort MVP pour son retour et bim totu de suite apres jef Hardy viens et me fais un twist of fate je m'en doutais de celle la.


Du coté de MVP on c'est maintenant que le partenaire et ami masquer pour conquerir le titre tag team et bien ca rigole pas a voir dimanche.


pudding match entre layla et gail kim et bien layla a du sacrement en manger et doit bien se remplir l'estomac lol


Deux nouveau match moi contre jef et les champions tag team contre mvp et son ami masquer.


Alors comme ca brock gagner contre seth bravo en tous cas et seth afrontera un ami a lui pour batleground qui ca peut etre mystère.


Dolph gagne et veut enfiler le costume a cody mais seth ataque fourbement dolph ,que de guere entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:58

Merci à vous ^^

MVP, ton titre Hardcore sera là quand j'aurai le fond pour le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:16

D'accord Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:08

Bravo pour ton titre Hardcore MVP.
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:55

- Retour de MVP, très bien !

- Bravo MVP

- Très bon match, je me demande bien qui est le partenaire de MVP

- Bravo Layla

- Bravo Brock Lesnar

- Bravo Ziggler

Trèrs bon show comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:34

Bravo a MVP.

Si il croit qu'on va avoir peur.

Bravo a Layla

Bravo a Brock

C'est Dolph qui va être déguiser Oui

Bravo a Dolph

Au contraire cela me dérange pas je serait un PédoBear Raw du 13 juillet 2015 1491891232

Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:38

Nan nan mais tu porte le costume meme en RP Cody, c'étais le deal Raw du 13 juillet 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:40

C'est ce que j'ai fait dans le couloirs Raw du 13 juillet 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:03

Mieux vaut que tu ais peur Cody ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:45

Pedo bear à la WWED, épic.
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:34

Ah oui, là ça serait magnifique, enfin que pour le PPV et deux shows en gros.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:30

C'est parti pour le RAW open challenge night

-Bravo MVP

-Attaque de Jeff sur Joe après lui avoir tendu la main pour l'aider

-Ok ça attaque les champions dans le dos. Enlève ton masque !

-Bravo Layla

-Bravo Brock

-Dolph joue sur le suspense pour Battleground

-Bravo Dolph

-Cody en ours. Fais pas le con viens pas au PPV comme ça Razz 

-Attaque de Rollins, ça promet pour dimanche

Très bon show encore une fois bravo Mam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:09

Il a pas le choix de venir au PPV comme ça il dois le porté pendant 2 semaine Razz ( c'est sa faute il a voulu la stipulation xD )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:33

Faut pas qu'il se dégonfle le Cody xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:49

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:36

j'ai perdu le titre hardcore pourtant dans le résumer du show c'est pas marquer a tous moment que j'ai perdu le titre ? je comprend pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:46

T'étais champion Hardcore et le tombé a été fait sur toi donc y'a pas besoin de préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:46

Samoa Joe a écrit:
j'ai perdu le titre hardcore pourtant dans le résumer du show c'est pas marquer a tous moment que j'ai perdu le titre ? je comprend pas la.

Y'a que ce Dolph a dit, mais aussi le fait que j'avais totalement oublié que tu étais Champ Hardcore, tout simplement... xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:06

Oh la bourde c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:54

ouais donc dans ce cas la il faut aller preciser que c'etait pour le hardcore champion ou alors préciser
sur le resumer que c'etait que il gagne le champion hardcore grace aux tomber sur moi lol.
Cam e derange pas plus que ca c'etais juste pour comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 13 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 juillet 2015   Raw du 13 juillet 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 13 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 6 juillet 2015
» Raw du 13 juillet 2015
» Raw du 6 juillet 2015
» Smackdown du 3 Juillet 2015
» Smackdown du 10 Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: