WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raw du 7 septembre 2015

Aller en bas 
+2
Dolphy Sky
HHH
6 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyMar 8 Sep 2015 - 2:56

DCU Center, Worcester, MA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dernier Raw avant Night of Champions ? Il est ici, outta DCU Center, Worcester, Massachussetts ! Ce petit Raw finit ce petit tour du Massachussets, du moins pour la brand rouge, puisqu'il reste encore un Smackdown avant le Pay-Per-View. Ce soir, quatre matchs. ODB et Paige se feront face dans le Main Event, comme dans le bon vieux temps, avant que Layla contre Velvet Sky ne devienne le conflit par référence. En co-Main-Event, Austin Aries fera face à Dolph Ziggler. Est-ce que The Greatest Man That Ever Lived, qui essaie actuellement de se placer en tant que challenger a un des deux titres secondaires, arrivera à battre Dolph Ziggler, ce qui pourrait lui offrir l'une des deux places qu'il convoite tant ? En parlant de place convoitée, Beth Phoenix doit montrer à tout prix qu'elle est une challengeuse à la hauteur de Velvet Sky, et le seul moyen pour elle de le faire, c'est de vaincre Layla, la vieille adversaire de Velvet. La Glamazon vaincra-t-elle la Britannique pour s'offrir une place pour le Divas Championship, ou Velvet Sky restera-t-elle sans challengeuse pour le Pay-Per-View où, pourtant, son titre est censé être défendu ? Enfin, tout à l'heure, AJ Styles fera face à Kevin Owens et à Triple H, qui, la semaine dernière, a été provoqué par les Champions par équipe, Alex Shelley et MVP. The Cerebral Assassin profitera peut-être de ce match pour faire passer un message aux Champions, et il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, regarder le match qui se prépare à l'instant alors que Kevin Owens fait son entrée.

AJ Styles vs. Kevin Owens vs. Triple H
Résultat:

Après ce Triple Threat Match, nous retrouvons Finn Balor, dans ses vestiaires, avec une lumière très tamisée. Il prends la parole, en disant que la semaine dernière, Austin Aries l'a ridiculisé, en se pensant supérieur à lui. Finn Balor regarde ses mains, les fait tourner dans la lumière, il semble se calmer avant de dire qu'Austin Aries a peut-être penser à la traditionnelle domination par le combat, mais il a avant tout oublié que les matchs devaient être signés sur un contrat avant d'être officiels, et non signés par trois coups de poings dans la tête de son adversaire. Finn Balor dit qu'il a signé son contrat à l'instant, avec Teddy Long, contre l'un des deux Champions Secondaires. Finn sourit dans la lumière et dit qu'Austin aimerait sûrement savoir lequel des deux Champions est pris, et lequel il reste pour lui. Finn Balor se lève de son banc et regarde la caméra en disant qu'Austin en aura la réponse vendredi, à Smackdown, tout comme le public.

Retour maintenant dans un autre coin des backstages, après une page de publicité concernant le football universitaire. Triple H est prêt de Renée Young, Cody Rhodes arrive à son tour pour féliciter son partenaire après son match et lui donner une serviette, HHH la prenant pour s'essuyer le visage. Renée Young pendant ce temps félicite HHH pour son match, et demande aux deux hommes s'ils ont des avis sur l'interview des Champions Tag Team, Alex Shelley & MVP, dans leur interview de la semaine dernière. Cody Rhodes réponds pour HHH puisque ce dernier est en train de boire, il dit que les Champions Tag Team sont peut-être Champions, mais aucun des deux n'a eu un match ces dernières semaines. MVP a perdu sa ceinture Hardcore face à Kalisto, mais à part cela, à part une défaite donc, il est porté disparu sur les rings au même titre qu'Alex Shelley. Certes, Rhodes non plus n'est pas monté sur les rings, mais Triple H, lui... Eh bien vous avez vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Il a combattu, et il a gagné. Les quatre hommes se croiseront bel et bien au Pay-Per-View, nous confirme Triple H, et ce dernier dit que les quatre auront le même niveau de préparation in-ring, c'est-à-dire, 0. En revanche, Cody Rhodes et lui ne passent pas leur temps dans les boîtes de nuit, contrairement au style un peu plus bling-bling des Greatness Player 2.0. Rhodes et Triple H s'entraîneront, et ils ont déjà quelques petites tactiques d'équipes à essayer sur leurs adversaires. Cody Rhodes finit par dire qu'il espère que Shelley & MVP sont prêts, car s'ils ne le sont pas, Rhodes a peur de les traumatiser tant leur match sera un massacre.

Layla vs. Beth Phoenix
Résultat:

Beth Phoenix a dit qu'elle montrerait à Velvet Sky qu'elle était déterminée à gagner le Divas Championship, et c'est juste ce qu'elle vient de faire en battant non moins que l'ancienne challengeuse au titre de Velvet et la plus illustre, Layla. Beth Phoenix célèbre sa victoire en montant sur le coin, avant que Teddy Long n'arrive sur la rampe, en dansant sur la musique de Beth Phoenix, ce qui est légèrement bizarre lorsqu'on y pense. Beth Phoenix le regarde, sérieusement, toujours perchée sur son coin, alors que Teddy Long, après moult « Holla Holla » sur la musique de Beth Phoenix, ou du moins, presque en rythme avec la musique de la Diva, et une fois qu'il a fini son chant et sa danse, il félicite Beth Phoenix pour deux choses. Un, sa victoire sur Layla. Deux, son match pour le Divas Championship pour le prochain Pay-Per-View !

Austin Aries vs. Dolph Ziggler
Résultat:

Dolph Ziggler bat le challengeur à l'un des titres secondaires, à savoir Austin Aries, qui avait pourtant semblé plutôt sûr de lui lors du précédent Smackdown. Aussitôt après sa victoire c'est le rabat-joie de service, à savoir Seth Rollins, qui arrive sur la rampe avec une perruque qui ressemble à celle de Rudolph von Ziegler. Seth a un micro dans l'autre main, et il s'en sert pour dire qu'au Pay-Per-View, il battra Dolph Ziggler, Rudolph von Ziegler, peu importe le nom et la supercherie qu'il utilise, car la WWED n'est pas digne d'un Champion comme lui. Dolph Ziggler réponds qu'il ne voit pas de quoi il parle, il ne voit pas Rudolph dans la salle, Seth Rollins doit avoir la fièvre. Dolph dit qu'il est navré, qu'il aimerait bien être Champion de la WWED parce que cette ceinture lui manque, mais que malheureusement il n'est clairement pas le titulaire de cette ceinture et qu'il est désolé de décevoir Seth. Seth l'interrompt en criant dans le micro, en criant à Dolph de se taire, en disant qu'il peut dire tout ce qu'il veut, mais que Seth détient les preuves que Dolph et Rudolph sont la même personne. Seth ajoute qu'il avait précisé, mi-août, qu'une enquête serait ouverte sur ce sujet, et que Seth s'est permis d'enregistrer et d'apporter des éléments qu'il a trouvé dans les vestiaires. Dolph se montre curieux, il veut savoir de quels éléments il s'agit, mais Seth Rollins secoue la tête en souriant, il dit que Dolph ne l'aura pas comme ça, mais que c'est bien si ce dernier montre de l'intérêt, ça veut dire qu'il s'inquiète. Ziggler commence à dire qu'il n'est pas inquiet, mais Rollins l'interrompt et lui dit que c'est tout à fait naturel de s'inquiéter quand on s'apprête à se faire virer de la fédération pour usurpation d'identité. Rollins dit que Ziggler a jusqu'à dimanche pour faire ses valises, prendre ses économies, laisser ses ceintures et s'en aller, parce que dimanche, avant leur match au Pay-Per-View, toute la vérité sera dévoilée, et ça sera la soirée de von Ziegler... Mais pas dans le sens où il l'espérait.

ODB vs. Paige
Résultat:

C'est avec ce BAM de fin, généreusement arrosé de whisky par les soins d'ODB, que ce dernier Raw avant Night of Champions se termine. Seth Rollins affrontera (Ru)Dolph (von) Zi(e)ggler pour le WWED World Heavyweight Champinoship, et d'après ses dires, il pourrait également être en possession d'éléments qui finiraient la carrière de ce dernier. Finn Balor confirme qu'il affrontera ou le US Champion AJ Styles, ou l'Intercontinental Champion William Regal, mais nous sommes dans l'obligation d'attendre Smackdown pour en savoir plus. Quant à Alex Shelley et MVP, les Tag Team Champions, ils devront affronter Cody Rhodes et Triple H pour défendre leurs ceintures, en pouvant peut-être, probablement, compter sur l'aide de leur manager, John Morrison. Enfin, comme annoncé ce soir, Beth Phoenix a enfin décroché sa chance à la ceinture de Velvet Sky, et elle va tenter de la détrôner, chose que beaucoup ont tentées mais que peu ont réussies. Et le résultat de toutes ces rivalités, ce sera dimanche, à Night of Champions ! Merci à tous & à toutes de votre fidélité, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyMar 8 Sep 2015 - 2:57

Bon, j'suis désolée, j'avais pas le fond pour faire les images...
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:42

-Victoire. Bravo à mes adversaires

-Suspense de Balor concernant son futur adversaire pour le titre

-Belle interview des futurs champions Tag Team, à nous le titre à NOC 

-Bravo Beth

-Beth a eu ce qu'elle voulait avec son match de championnat

-Bravo Dolph

-Il est remonté l'ancien champion

-Bravo ODB

-Bien résumé, vivement Smackdown pour la confirmation de Finn Balor et NOC pour la conclusion de tout ça

Très bon show encore une fois, bravo pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:30

Velvet sans challengeuse? No problem Raw du 7 septembre 2015 1929873797 

- Bravo HHH ! 

- Balor il parle autant que Aries Razz 

- Sa sera un bon match en tout cas 

- Bravo Beth, on ce retrouve au PPV Razz 

- ALORS ARIES, C'EST QUI LE PATROOOON? Raw du 7 septembre 2015 1491891232 Bravo a toi quand meme 

- Seth il pleure comme en vrai, il a pas l'air d'aimé Rudolph Raw du 7 septembre 2015 1929873797 

- Bravo ODB ! 

- Peu de gens on pas réussi a détrôné Velvet c'est vrai Cool Ce PPV va être beau Razz 

Bravo a tous, super show sans les image mais osef le show est toujours bien ! Merci a Mam' pour ce boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:42

Merci ^^
Pour les images c'est de ma faute, c'moi qui ait supprimé le fond en faisant du tri dans mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:57

- Belle petite intro qui met dans le show.
- Bravo au King qui gagne son match.
- J'attends avec impatience Finn Smile
- Rhodes est sûr de lui.
- Beth Pheonix qui continue une série de victoire.
- Beth vs Velvet à Night of champions, ça va être intéressant.
- Dolph encore vainqueur sur Double A, gg à toi. C'est toujours moi le patron Dolph Raw du 7 septembre 2015 1929873797 
- Et ben, Seth menace le Dolph, ça va être chaud.
- ODB gagne dans ce Main-Event bravo.
- Beaucoup de match annoncé pour NOC.

Bon show comme d'habitude. Bravo Mam'.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyMer 9 Sep 2015 - 2:13


  • Nouveau Raw, j'ai un peu retard, c'était ma dernière semaine de vacance et j'ai était demander de partout, c'est partis
  • D'ailleurs, je remarque qu'il n'y a pas d'image, et j'en suis responsable....
  • Bravo HHH, victoire importante, car même si personne ne l'a dit, tu vient de battre 2 ancien champion du monde (en tant que membres, Owen avec Barrett, et Styles avec Terrell)
  • Que de mystère sur les titres secondaire, en tout cas, j'adore ça, voir les shows synchroniser, c'est vraiment fun, de très beau cross over, on en dirait du Dick Wolf xD
  • C'est en bonne voie pour avoir de nouveau champion par équipe ça, bonne chance au 4 quand même
  • Grosse victoire pour la Glam', les choses s'inversent^^
  • Ah Beth contre Velvet, c'est royal tout ça
  • Bon défaite, on ne gagne pas a chaque coup^^, bravo Mam.
  • Très bon show, très complet et qui laisse encore quelques question^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:13

Felicitation a triple h pour ca victoire qui confirme de jours en jours.


Balor qui nous raconte qu'il a ridiculiser en intervenant sur le match ouais c'est sur mais bon et nous raconte que vendredi on va avoir le challengeur . pas besoin de nous le dire on verras vendredi ^^






héhé victoire contre l'ancienne championne l'exploit du jour non seulement je gagne et je vais avoir une chance contre velvet qui gagne tous sur son passage halala ca va etre chaud mais plausible.
Et teddy qui est content et qui danse sur le theme song mdr on auras tous vu .


Les challengeurs vont essayer des tactiques hahaha j'ai hate de voir . En tous cas celui qui auras l'avantage c'est bine eux car les champions tag team ne montre pas trop le bout de lur nez mais bon on peut s'attendre a tous avant le ppv.


La vérité sur ruudolph sera devoiler au ppv haha ca vea etre dur a entendre a moins qu'une supercherie arrive ^^ en tosu cas belle victoire de dolph sur aries.


ODb qui bat Paige bien jouer.


Bon résumer a la fin ou on va avoir tous les matchs pour le ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:51

"D'ailleurs, je remarque qu'il n'y a pas d'image, et j'en suis responsable...." P'tet que si j'arrêtais de mettre les cartes le dimanche après-midi pour le lendemain, tu les verrais et tu serais capable de les faire, donc c'est plus de ma faute que de la tienne sur le coup ^^

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyVen 11 Sep 2015 - 1:31

Ouai mais bon, comme j'ai commencé Smackdown que Mercredi, et mis la carte assez tard aussi, je n'ai pas penser a les faire, et pas vraiment eu le temps avec la fête médiévale et tout^^, mais bon, c'est pas si important vu le nombre de lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyVen 11 Sep 2015 - 1:44

C'est la rentrée, ça se sent x)
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:51

Même si le show a ete retarder c'est rien , moi je prend toujours autant a les lire vos shows.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:46

Pas le show, la carte, le show il arrive toujours le mardi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:52

oui aussi la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 7 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 septembre 2015   Raw du 7 septembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 7 septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 7 septembre 2015
» Raw du 28 septembre 2015
» Raw du 21 septembre 2015
» Raw du 28 septembre 2015
» Raw du 21 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: