WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 Raw du 28 septembre 2015

Aller en bas 
+2
HHH
Dolphy Sky
6 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyMar 29 Sep 2015 - 0:55

Santa Ana Star Center, Rio Sancho, NM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous cherchiez un nouveau Raw ? Vous l'avez ici, en direct du Santa Ana Star Center, Rio Sancho, New Mexico ! Bonsoir et bienvenue à tous et à toutes pour ce nouveau RAW qui continue la route vers Hell In A Cell où, pour l'instant, un seul match a été confirmé, à Smackdown : pour le United States Championship, Austin Aries affrontera Seth Rollins qui tentera de renouer avec le succès. Mais nous sommes ici à Raw, ou aucun match n'a encore été confirmé. Seuls deux rumeurs de match sont connues, à savoir Beth Phoenix qui pourrait foncer dans le lard de Layla, et Dolph Ziggler qui, s'il n'abandonne pas ses titres, pourrait avoir à faire face à l'Intercontinental Champion William Regal, qui est justement l'homme qui rentre dans le ring, avec sa ceinture. William Regal s'empare d'un micro et tout d'abord souhaite la bienvenue à tout le monde à Raw, chose qui est reçue avec des applaudissements. William Regal enchaîne directement en parlant de son potentiel futur adversaire, à savoir, Dolph Ziggler. Regal dit que ce n'est pas un miracle si Teddy Long est venu lui demander, à lui, de représenter Raw et la WWE Destiny si jamais Dolph Ziggler refusait de rendre le WWE World Heavyweight Championship. William Regal est l'un des rares, peut-être même le seul, à être considéré comme la kryptonite de Ziggler. Il est lui-même Champion, aussi et, lui au moins, ne crache pas sur son rôle de Champion Intercontinental. William Regal dit que puisqu'il a de fortes chances d'être à Hell In A Cell en tant que challenger pour le titre WWED, cela veut dire que son titre Intercontinental ne sera pas défendu durant le Pay-Per-View. William Regal a donc proposé de le défendre ici, à Monday Night Raw, la semaine prochaine !

Hardcore Championship Tables Match
Kevin Owens vs. MVP vs. Triple H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Triple H renoue donc avec le succès et le statut de double Champion, ce soir. Après le Tag Team Championship, il remporte le Hardcore Championship des mains de Kevin Owens. Triple H récupère sa ceinture et se tourne vers le coin pour monter dessus, mais AJ Styles y est déjà perché, sur la troisième corde, et il se jette dans une Diving Clothesline sur Triple H déjà épuisé par son match ! Triple H chute au sol, AJ Styles le suit de très près, et il place son Calf Killer sur le vétéran ! Triple H essaie de résister, MVP qui est en dehors du ring tente de remonter pour casser la prise, mais c'est trop tard, Triple H tape sous le nez de l'arbitre et AJ Styles devient nouveau Champion. AJ Styles a tout juste le temps de récupérer sa nouvelle ceinture et de glisser en dehors du ring alors que MVP tente désespérément de l'attraper, mais c'est trop tard, il semble qu'AJ Styles quittera bien ce show Champion Hardcore à la place de Triple H.

Dolph Ziggler est maintenant montré, à Hollywood, en California. Il a ses deux ceintures avec lui et sourit à la caméra, en disant bonjour à tout les mioches de New Mexico. Ziggler dit que puisqu'on veut lui enlever ses ceintures de force, il a décidé de boycotter Raw et Smackdown, en privant non pas l'un mais les deux shows de sa présence physique et divine. Dolph Ziggler dit qu'à la place, ils vont se coller un British coincé, un ou deux clowns masqués, des femmes aussi sexy que des camioneurs et un gars qui n'arrive même pas à décider de la couleur de sa coupe de cheveux. Ziggler dit que lui, pendant ce temps, il est à la plage, il prends du bon temps et, tant que la WWED refuse de lui laisser ses ceintures et préfère tenter de les donner à quelqu'un d'autre coûte de coûte, il restera sur cette même plage, et tout le monde pourra aller se brosser pour revoir un jour le WWED World Heavyweight Championship à Raw ou à Smackdown. Dolph Ziggler finit cette interview avec un signe de tête, avant de poser ses ceintures sur le transat, de tourner le dos à la caméra et de défaire sa serviette ce qui laisse voir un dos, et plus bas, bien bronzé, avant de rentrer dans la piscine et que la caméra ne se coupe.

Austin Aries vs. Kalisto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous retouvons maintenant MVP, qui est passé très proche de devenir Champion Hardcore, avec John Morrison. Ce dernier le réconforte, en lui disant que si Triple H n'arrive pas à conserver une ceinture qu'il vient de gagner, ce n'est pas Cody Rhodes qui arrivera à conserver une ceinture tout seul. MVP pousse Morrison en arrière, et lui dit qu'ils sont mignons, mais comme Morrison ne mettra pas les mains dans le camboui, MVP est seul, lui aussi, et officiellement, Cody Rhodes et Triple H sont toujours en team. Cette remarque fait rire John Morrison, qui dit qu'MVP n'a pas à s'inquiéter pour ça. Pour Hell In A Cell, MVP aura un autre partenaire, et ils battront Cody Rhodes et Triple H tout comme Triple H s'est fait battre ce soir. MVP regarde John Morrison avec un regard inquiet, mais il hausse les épaules immédiatement après, comme pour dire qu'après tout, il n'a rien de mieux, alors, il croit Morrison.

Un graphique nous montre maintenant le match de William Regal pour le Raw de la semaine prochaine. Le Britannique défendra son Intercontinental Championship dans un Fatal 4 Way Match, face à Kalisto, MVP, et Triple H ! Ceci est probablement l'un des matchs les plus dangereux du règne de William Regal, arrivera-t-il a sortir de ce match toujours Intercontinental Champion, sur le chemin du record de l'Undertaker qui est à maintenant moins de deux mois ?

Layla vs. Paige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La Championne Diamond vient de battre la moitié des Championnes Tag Team, et elle n'en est pas peu fière, mais elle n'a pas le temps de célébrer sa victoire puisque Beth Phoenix arrive en courant sur le ring pour tenter de frapper Layla. Cette dernière se retourne et l'accueille comme il se doit, à savoir avec des coups de poings pour tenter de résister à la blonde. Les deux femmes se tatanent à qui mieux mieux, l'arbitre arrive et tente de les séparer, mais il se prends rapidement un coup de coude de Beth Phoenix, ce qui permet à Layla de prendre le dessus dans la baston, ce qui pousse Beth Phoenix à fuir le ring alors que Layla, qui saigne légèrement de la bouche, attrape sa ceinture et la lève bien haut dans les airs, comme pour narguer Beth Phoenix, qui elle, réponds à coup de coup de pieds dans les escaliers en acier, ce qui fait un fracas épouvantable à travers toute la salle, et montre à tout le monde que la fin de cette confrontation ne s'est pas passée comme Beth Phoenix l'aurait voulu.

Tout de suite, Samoa Joe, le vétéran de la WWED, affronte le challenger n°1 au titre US, Seth Rollins, dans le Main Event de Monday Night Raw !

Samoa Joe vs. Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

The Architect bat donc Samoa Joe pour finir ce Monday Night Raw, et les commentateurs nous souhaitent une bonne soirée, alors qu'ils viennent juste d'apprendre qu'à Hell In A Cell, Beth Phoenix aura l'occasion de remporter le Diamond Championship des mains de Layla, et nous rappellent que la semaine prochaine, le Main Event sera pour l'Intercontinental Championship ! William Regal, Kalisto, MVP, Triple H, qui repartira Intercontinental Champion la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyMar 29 Sep 2015 - 1:17

NON ET NON ET NON ET NON ! xD


- Bravo HHH ! 

- Scandaleux, ce titre devrait etre a moi <.<

- OUAIS VOILA JE VIENS PU AU SHOW NAH ! 

- Bravo Kalisto 

- Sympa le match pour l'IC 

- Bravo Laylou Very Happy Sa me donne espoir Raw du 28 septembre 2015 1491891232 

- Bah j'ai humilié Beth deux fois alors elle s'en prend a ma plus grande rivale, sa veut tout dire Raw du 28 septembre 2015 1929873797 Razz 

- GG Sethou 

Bravo a tout le monde, super show comme d'habitude right here in Rio Sancho *mick foley face* Raw du 28 septembre 2015 1491891232 Et merci a Mam' pour ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:06


  • Titre defendu la semaine prochaine, bonne chance au challengeur, et Ziggly, abandonne tes titres x)
  • Ouai enfin, pour remettre en jeu le titre Hardcore, faudrait qu'un des participants soit champion ... après bon, je dis ça ...
  • Du coup, ni Triple H, ni AJ Styles sont champion Hardcore ...
  • Ziggler se la coule douce, pas pour longtemps^^
  • MVP a la recherche d'un partenaire, ça ne devrait pas être si dur que ça avec Jomo en agent^^
  • F4w, bonne chance aux quatre^^
  • Afr défaite, je ne devait pas être si loin que ça^^ bravo Layla
  • Wooo, on se calme Bethou^^
  • Nouveau match pour HIAC, sympa^^, bon show bravo a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:20

C'était pas Joe ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:41

Monday night RAW !!!

-Match IC pour la semaine prochaine, lourd !!

-Victoire et titre Hardcore ? 

-Ah non c'est pour AJ

-Bonnes vacances Dolphy tu en as besoin avant le gros choc 

-Bravo Kalisto

-Ah MVP, toujours dans l'espoir de récupérer les ceinture TT 

-Challenger pour le titre IC ! Belle brochette pour ce F4W 

-Bravo Layla

-Beth renvoyé dans les cordes après son attaque surprise. Ça sent le duel pour le titre

-Bravo Seth

Très bon show encore une fois, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:54

Beau show je commenterais des que j'ai mon PC

Bravo aux vainqueurs et les matchs annoncés me semblent bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:35

Si c'est Joe le champion
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:25

Joe qui n'est pas dans le match. Okédakor. Ma tête va mal.
Là je vais me coucher j'le réécris demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 2:22

Bah réécris pas, je m'en servirais pour le prochain Smackdown, c'est pas grave, les erreurs sont humaine, et même mamouthienne Raw du 28 septembre 2015 1159045516
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:58

On commence avec Regal qui nous dis que teddy a bien fais de le prendre comme challenger , il dit que pour lui il peut remporter ce titre parmi les autres. En resumé je suis d'accor pour l'instant y'a que lui peut etre seth mais je vois pas d'autre.

Euh la belle victoire de triple h mais c'estp asp our le titre hardcore car c'estm oi qui l'a recuperer l'autre jour dans le mathc de l'echelle donc il peut pas avoir un autre champion que moi pour l'instant, y'a eu une erreur lol.

Ziggler qui est a la plage et qui profites du bon temps et ne veut pas rendre les titres et bien t'affrontera regal qu'est que tu veut que je te dise ^^.

Belle victoire de kalisto.

Mvp blasser de sa victoire et ca non defense du titre hardcore je le rappel . Il auras un autre partenaire pour les ceintures interessant j'ai hate de voir qui c'est meme si je peut etre ma petite idée.

Annonce du fatal four way match interessant pour la semaine prochaine.

Belle victoire de layla qui confirme son staut de championne j'ai bien essayer d'intervnir apres e match mais j'ai pas eu le dessus arf.

Normalement j'aurais perdu le titre hardcore s'il etait en jeu contre seth rollins en tous cas. Bravo seth pour ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:54

J'ai fait du cacaaaaaaaaa 8D
Merci
Mais ça me fait quand même ch*er si j'peux pas le réécrire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyVen 2 Oct 2015 - 2:01

ne t'en fait pas, ça va le faire avec ce que j'ai écrit pour demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:57

Sur que ça passe ? Je ferai gaffe pour le prochain Raw en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:19

Ca peut arriver un petit coup de fatigue et t'es barrer de ce que tu ecris et parfois t'a pas le temps de rectifier . Tu relis après et oups j'ai fais une gaffe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:40

Bah là j'aurais pas tilté si jamais JP me l'avait pas fait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:35

Et apparemment, les autres non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:02

Ouep, heureusement que tu suis pour tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:03

Ba si moi j'ai suivi quand j'ia lul e show j'ai dis tiens le titre change de main comme ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:04

Je l'ai pas vu alors O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 28 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 septembre 2015   Raw du 28 septembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 28 septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 21 septembre 2015
» Raw du 7 septembre 2015
» Raw du 28 septembre 2015
» Raw du 21 septembre 2015
» Raw du 7 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: