WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raw du 21 septembre 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:54

Pan American Center, Las Cruces, NM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir à tous et à toutes au Pan American Center, à Las Cruces, New Mexico ! Ce Raw est le premier Raw après Night of Champions, c'est celui ouvrant la route vers le prochain Pay-Per-View, à savoir Hell In A Cell. La question maintenant, c'est de savoir qui ira sur quel titre, qui provoquera tel Champion, et surtout, qui sera enfermé dans une cage pour faire honneur au nom du Pay-Per-View qui se tiendra dans trois semaines. Mais d'abord le Raw de ce soir nous est présenté avec, d'abord, une défense de titre : le Titre Hardcore, qui sera remis en jeu face à Dolph Ziggler par Samoa Joe dans un Shovel On A Pole Match. Le principe est simple : le premier qui fout la pelle dans la tronche de son adversaire remporte la ceinture. Dolph Ziggler deviendra-t-il double Champion ce soir où Samoa Joe parviendra-t-il à créer l'exploit ? Ensuite, le match féminin de ce soir, un Champion vs Champion, où Velvet Sky, Championne Diva qui ressort d'une défense réussie contre Beth Phoenix, affrontera ODB, qui a gagné le Tag Team Championship aux côtés de Paige ce dimanche dans des circonstances... particulières. De plus, nous aurons également droit à Kalisto, ancien Hardcore Champion, contre MVP, qui n'a pas su conserver son Tag Team Championship la semaine dernière. Mais tout d'abord, pour ouvrir ce show, The Greatest Man That Ever Lived, ou plutôt, The Greatest United States Champion That Ever Lived, Austin Aries, fait face au malheureux challenger n°1 de Dolph Ziggler, Seth Rollins, maintenant !

Austin Aries vs. Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Samoa Joe est en interview avant son match, où il parle de l'importance, pour lui, de conserver le titre Hardcore ce soir. En effet, Samoa Joe affronte Dolph Ziggler, WWE World Heavyweight Champion, et Samoa Joe dit qu'il ne peut pas laisser un homme repartir avec trois ceintures, et surtout pas un homme tel que Dolph Ziggler, qui a trahit le WWED Universe en leur mentant et en leur crachant sur le dos. Pendant que Samoa Joe parle au micro, un autre homme s'approche de lui, normalement, et il s'agit de Kevin Owens, qui vient se tenir à côté du Champion Hardcore et commence a acquiescer avec lui, naturellement, comme si pour lui venir taper l'incruste en plein milieu d'une interview était quelque chose de totalement normal. Finalement, Joe s'arrête et regarde Kevin Owens, il lui demande s'il veut quelque chose. Kevin Owens s'arrête un instant, il sourit à Samoa Joe en lui répondant que oui, il est venu lui dire qu'il est d'accord; en aucun cas Dolph Ziggler ne doit avoir cette ceinture. Kevin Owens tourne le dos à Joe comme pour s'éloigner, mais après un pas, il se retourne... Superkick en plein crâne de Samoa Joe ! Le Champion Hardcore s'effondre comme une masse, Kevin Owens le relève... Powerbomb sur la table en bois qui servait de reposoir aux verres en plastiques de café ! Kevin Owens demande un arbitre avant de s'allonger sur Samoa Joe : 1... 2... 3, Kevin Owens nouveau Champion Hardcore ce soir à Raw. Owens se relève et prends sa nouvelle ceinture sur son dos, et dit au corps de Samoa Joe qu'en revanche, il n'a jamais non plus précisé que Samoa Joe devait rester Champion Hardcore. M'enfin, voilà qui est fait : grâce à lui, Kevin Owens, Joe a la garantie que Dolph Ziggler ne sera pas Hardcore Champion ce soir. Owens s'en va en souriant avec sa nouvelle ceinture, alors que le Samoan reprends conscience doucement. Espérons pour lui que le choc n'a pas été trop rude, car ce n'est pas parce qu'il a perdu son titre que son match face à Dolph Ziggler est supprimé.

Kalisto vs. MVP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous sommes maintenant en présence d'une vidéo enregistrée après Night of Champions, où Beth Phoenix est assise sur une malle en backstages; nous vous rappelons qu'elle a échoué à remporter le Divas Championship des mains de Velvet Sky. Beth Phoenix regarde ses mains et dit que le succès semble la fuir. Velvet Sky l'a ridiculisée, non pas une fois, mais deux fois. Elle qui était la Glamazon n'est plus qu'un clown. Non pas que Velvet Sky ne soit pas talentueuse, au contraire, autrement, le Divas Championship aurait changé de mains, mais... Beth Phoenix dit qu'elle a envie de redevenir ce qu'elle était avant. La Glamazon. Quand elle était crainte dans les vestiaires. Et pour ça, il n'y a qu'un seul moyen, c'est gagner une ceinture. Or, elle n'a pas su gagner la ceinture de Velvet Sky, il lui reste donc deux ceintures à sa portée. Mais elle n'a pas de partenaire, et elle n'est pas totalement suicidaire, en tout cas, pas assez pour rencontrer, seule, Paige et ODB sur un ring... Ce qui nous laisse donc à une seule ceinture. Beth Phoenix relève la tête et regarde la caméra droit dans les yeux, et elle annonce à Layla qu'elle est la prochaine sur la liste, qu'elle le veuille ou non, le Diamond Championship sera à Beth Phoenix à Hell In A Cell.

Retour dans le présent maintenant, où Renée Young interview MVP après sa défaite aux mains de Kalisto il y a peu de temps. MVP se tient la tête, et dit que le petit mexicain a de la ressource, certes, il sait sauter partout et prendre avantage de son agilité, mais MVP dit que ce match n'était pas forcément là pour qu'il le gagne, plus pour qu'il se maintienne en forme, car bien entendu, il a le droit à une revanche pour le Tag Team Championship et il ne va pas la refuser. Alex Shelley – qui est à côté, ainsi que John Morrison – relève le singulier et demande à MVP pourquoi il, et pas eux. John Morrison s'approche de Shelley et lui dit qu'il est désolé, Shelley s'éloigne et demande à Morrison ce qu'il se passe. Pour toute réponse, MVP s'approche, Shelley s'éloigne encore mais en se rapprochant de Morrison cette fois-ci, ce qui n'est visiblement pas la bonne action du soir puisque Morrison lui envoie un coup de pied derrière le genou, ce qui met Shelley à genoux, et MVP le finit avec un Drive-By Kick. MVP et Morrison regardent Shelley au sol, et MVP dit que le problème avec les Tag Teams, c'est qu'il y en a toujours un plus faible que l'autre, et qu'il faut savoir s'en débarasser quand le moment est venu. Morrison ajoute qu'il est désolé, avec le ton de voix de quelqu'un qui ne l'est pas, puis lui et MVP s'en vont dans les backstages, en laissant Renée Young en plan sans qu'elle n'ait pu poser ses questions, et encore moins y avoir de réponses.


Shovel on a Pole Match
Le gagnant doit prendre la pelle sur le poteau, et assommer son adversaire.

Dolph Ziggler vs. Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après cette grosse victoire de Dolph Ziggler sur Samoa Joe, qui décidément n'a pas eu de chance ce soir, le blond et WWED World Champion prends un micro avant d'éclater de rire dedans. Il désigne Samoa Joe au sol, avant de citer le nom de Seth Rollins, celui d'Austin Aries, celui de Daniel Bryan, et toute une palanquée d'autres noms. Dolph Ziggler demande ensuite quel est le point commun entre tout ces noms. La réponse : Dolph est tous au-dessus d'eux maintenant. Pourquoi ? Parce qu'il est WWED World Champion, et qu'il est au sommet du monde. Ziggler continue en demandant combien d'entre ceux du public ont cru à cette connerie de von Ziegler. Il parie qu'il doit y en avoir beaucoup, ce qui lui attire des huées du public. Ziggler dit que ce n'est pas de leur faute, ils ont cru que Ziggler était un gentil, un face, qu'il jouait avec les mêmes règles que tout le monde; mais il n'y a qu'un seul set de règles que Dolph Ziggler respecte, et ce sont les siennes propres, celles qu'il choisit de respecter, et pas celles qu'on cherche à lui imposer par une clause de contrat stupide. Plus de match pour ces ceintures, vraiment ? Dolph Ziggler lève sa ceinture WWED dans les airs, en disant que même ces règles là n'ont pas tenu, et que maintenant qu'il est en possession des ceintures, il a tout le pouvoir, y compris celui de faire chanter le General Manager, Teddy Long, pour avoir un long règne tranquille qui lui permettra de briser le record détenu par le désormais fantôme, CM Punk. Justement, en parlant de General Manager, c'est Teddy Long qui arrive, et ce soir il n'est pas en mode holla holla tag team playa, mais plutôt en mode holla holla j'suis furax playa. Teddy Long fait rapidement son entrée et monte sur le ring, face à Dolph Ziggler, qui est légèrement plus grand et qui profite de cet avantage de taille pour surplomber son GM, en souriant avec arrogance. Teddy Long dit qu'il a été négligeant au sujet de von Ziegler, ou plutôt, de Ziggler. Il dit qu'il aurait dû écouter Seth Rollins tant qu'il était encore temps, et que si maintenant la WWE Destiny est dans cette situation, c'est que c'est de sa faute. Teddy Long continue en disant qu'il doit maintenant trouver un moyen de résoudre cette affaire, seul, comme un homme, et dit que Ziggler a tort en pensant qu'il a tout les pouvoirs et qu'il l'apprendra à ses dépends. Teddy Long regarde Dolph Ziggler et dit que ce dernier a jusqu'à la dernière semaine du Pay-Per-View pour rendre le WWE World Heavyweight Championship vacant, afin qu'il puisse être remis en jeu dans un Hell In A Cell Match entre deux hommes méritants que Teddy Long aura lui-même choisi.

Dolph Ziggler éclate de rire à cette annonce de Teddy Long et regarde le public, en leur demandant s'il doit réellement rendre ses titres vacants pour deux zouaves choisis en fonction de leur fréquence sous le bureau du GM ? Deux titres qu'il a gagné à la sueur de son front, à la coloration de ses pauvres cheveux ? Dolph Ziggler regarde Teddy Long et lui dit, non merci, il préfère encore garder ses ceintures. Et puis, de toute façon, qu'est-ce qui pourrait lui arriver si jamais il ne rends pas les ceintures vacantes? Un météorite tombera sur New Mexico ? Dolph Ziggler sera frappé par la foudre, et ses ceintures seront ramenées au Paradis par Dieu en personne comme ça au moins on sera sûr que personne ne pourra les piquer ? Ziggler sourit avec confiance à Teddy Long, et dit à ce dernier qu'il n'a aucun pouvoir : le champion, c'est lui, et il le reste. Teddy Long sourit sagement à tout le discours de Dolph Ziggler et dit qu'il est navré, mais qu'il ne pense pas que Dieu se déplacera pour une cause pareille. En revanche, Teddy Long connaît un autre homme qui est prêt à se déplacer pour une telle cause, un homme que Dolph Ziggler n'a pas cité précédemment. Ziggler s'apprête à répondre, mais il n'a pas le temps de décocher un mot qu'une musique se met en route... Celle de l'Intercontinental Champion, l'homme que Dolph Ziggler n'a jamais battu, pas même la semaine dernière avant le Pay-Per-View, William Regal himself ! Dolph Ziggler semble faire le poisson en dehors de l'eau, alors que le Champion Intercontinental monte sur le ring et serre la main du GM. Teddy Long regarde Dolph Ziggler, et dit que maintenant, le deal est simple : ou il rends les ceintures avant le Pay-Per-View, ou à Hell In A Cell, il sera enfermé, de gré ou de force, dans une cage, avec William Regal.

ODB vs. Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Défaite surprise pour Velvet Sky, la Championne des Divas, qui partait pourtant favorite envers la Championne Tag Team, mais ODB a préféré voler la victoire avec sa prise de finition. C'est donc à elle que revient la célébration in-ring, pleine d'alcool et de « BAM ! » lancés à voix rauque vers le public de New Mexico qui a l'air très réceptif. C'est sur cette image d'une Championne Tag Team triomphante que s'achève ce Raw, rendez-vous la semaine prochaine dans un autre stade de New Mexico !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:15

On commence se show avec la vicotire de seth devant  austin aries , ca commence fort.

Superkick et ensuite powerbomb sur ma poire non mais ho c'est quoi ce merdieret en plus il file avec la ceinture halala j'ai pas été vigilant tssssss.

Belel victoire de kalisto qui confirme bien en tosu cas. Bien jouer.

Ressaisissement de la glamazone qui est atténuer mais elle relèvera la tête  et layla prendre garde a toi ^^.

La cohésion d'equipe n'estp lus la pour shelley et MVP qui le remarque et qui envoie valser shelley youla ca s'annonce mal.

Dolph qui nous as jouer un tour avec son arrogance et se crois le plus fort et il a le pouvoir . Teddy est peu etre petit mais c'est lui qui detient les clés des catcheurs et il peut les detruires et propose un dilemme sois il rend la ceinture osis c'est un mathc contre william Regal qui a un fort potentiel en ce moment a toi de voir ^^.

Belle victoire d'ODB sur velvet héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:30


  • Bravo Rollins et AA
  • Petit fourbe ce Owen, quel superkick, et nouveau champion, bravo
  • Mais on t'attends Beth si tu veut t'essayer ... Ouai, Layla c'est préférable^^, quoique toute les championne du moment sont des grand^^
  • Hey bien, l'équipe MVP/Shelley n'aura pas durer longtemps Razz
  • Petit soucis d'images, j''ai du mal heberger ...
  • Et oui, Rollins avait raison depuis le début, alors Zizi, on rend la ceinture Razz
  • Bah voilà, fallait pas enervé les vieux Ziggler, maintenant, tu paye le thé ..
  • Très bon show, bravo Mam et bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:11

GG Seth et Aries 

- MAIS NON OWENS POURQUOI TU PIQUE LE TITRE MAINTENANT, ET MON RECORD LA Sad PFFFFFFF xD

- Beth qui va testé Layla why not ! 

- Effectivement l'équipe a pas duré longtemps Raw du 21 septembre 2015 1491891232 

- Yay j'ai gagné mais j'ai pas le titre hardcore fait chier <.< complot 

- Jamais de la vie je rend les ceinture, non NEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! 

- JAMAIS JE RENDRAIS MES TITRES...... JE LES GARDERAIS !!!!!!!!!! >< 

- Arf.... Perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:13

Non JP, je vois toutes les images, ce n'est pas un souci d'hébergeur ^^
Tu me donneras les titres Dolphy, vivi Raw du 21 septembre 2015 1929873797

Un moment j'ai cru que le show était trop gros pour vos petits coeurs, mais merci des commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:31

Mais pourquoi c'est MVP et Kalisto dans le match de Joe et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:37

Aah oui j'avais pas vu '-'
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015 - 2:27

Pourtant l'image a était fait, j'ai du juste daltonner avec les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:23

Si ça se trouve Dolph Ziggler continue son gimmick de costumé, et Samoa Joe a juste minci.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:43

Raw du 21 septembre 2015 1491891232 Genre mes costume me donne des capacité que je n'avais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:22

C'est l'âme qui voyage x)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:37

A croire JP x)

Bah pour les costumes c'est un peu comme les Power Rangers
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:35

It's Monday night RAW !!!!

-Bravo Seth

-Bon ben Owens a réglé les problèmes de Joe qui ne perdra pas contre Dolph

-Bravo Kalisto

-Grosse annonce de Beth qui défie Layla

-Les anciens champions décimés après la perte des titres TT 

-Bravo Dolph déguisé en Kalisto ^^

-Wow suspense pour Hell in a Cell ! Hâte de connaitre la suite de cette histoire pour le titre supreme 

-Bravo ODB

Très bon show qui lance pas mal de choses, vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 21 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 septembre 2015   Raw du 21 septembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 21 septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 28 septembre 2015
» Raw du 7 septembre 2015
» Raw du 28 septembre 2015
» Raw du 21 septembre 2015
» Raw du 7 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: